Dragon Age Inquisition - Inquisitor's Edition
Un collector pour Dragon Age Inquisition viens d'être annoncé. Aucune info en France pour le moment mais il est dispo via le site GameStop donc il se peut qu'il pointe sont nez chez Micromania
Cette édition inclus:
- Un steelbook
- Une toile de la carte de Thedas
- des pièces de guerre qu'on met sur la carte
- des pièces de monnaie Orlésiens
- un set de lockpicks (des crochets pour ouvrir des serrures?)
- un encrier avec plume
- un jeu de tarot
- un "sketchbook", je suppose que c'est un artbook
- le tout dans une belle boite
Il semble aussi d'après les descriptifs sur les sites qu'il inclus les bonus numériques de la version deluxe du jeu, je copie ce que l'on trouve sur le site officiel français:
• Trône de Fort Céleste : tout chef qui se respecte doit pouvoir s'asseoir sur un trône digne de ce nom. En tant qu'Inquisiteur, vous aurez le plus prestigieux de tous, taillé dans un ancien crâne de dragon.
• Hahl rouge : parcourez un monde dangereux sur le dos de cette grande bête cornue.
• Licorne des marais : cette monture, qui appartenait autrefois à un maraudeur maléfique, est désormais à votre service pour inspirer la peur à vos adversaires.
• Emportez l'ambiance du monde de Thédas partout où vous allez avec la bande originale numérique. • Contenu numérique exclusif (à venir).
L'Édition Deluxe Digitale comprend également l'arsenal des Flammes de l'Inquisition ! • Armes multi-classes : frappez vos ennemis avec l'arsenal des Flammes de l'Inquisition. Bâton, dague, marteau de guerre ou épée à deux mains : aucun adversaire ne vous résistera.
• Armure d'Inquisiteur : protégez-vous contre la violence des attaques ennemies en enfilant l'armure des Flammes de l'Inquisition.
• Monture caparaçonnée : l'équipement des Flammes de l'Inquisition inclut également un puissant destrier, doté de sa propre armure, à l'épreuve des coups.
Bon, c'est bien sympa tout ça, mais le prix, hélas, est très élevé. On le trouve pour le moment sur Gamestop UK pour £ 129,97, soit environ 160€, sans les frais de port, et chez GameStop US, il est moins chère à priori à $169,99, soit environ 124€, encore une fois cela n'inclus pas les frais de port.
La version US est dispo sur toutes les platformes, à savoir PC, Xbox 360/One et PS3/PS4, la version UK semble exclure la version PC.
Le jeu sort le 7 Octobre en France.
Ah oui, j'ai aussi aucune idée si les GameStop exportent vers la France, si quelqu'un le sait...
369 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
Avec un peu de chance ça sera comme celui de dark souls 2 justement ou l'on avait eu en France un collector plus classique avec une grande figurine comme on les aiment majoritairement^^
273 messages
Publié le
1154 messages
Publié le
333 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
283 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
257 messages
Publié le
Bien fait de m'épargner cette déception ! Espérons que le collector de The Witcher 3 soit de meilleure facture...
15980 messages
Publié le
116 messages
Publié le
Je confirme! je suis un peu dégouté là d'avoir mis 99€ pour ce "collector"... Heureusement que le jeu est énorme!!!
11 affichés sur 11 trouvés