Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Dragon Age Inquisition - Inquisitor's Edition

Écrit par Avatar de SwampsithSwampsith

Ajouté le


11 commentaires

Un collector pour Dragon Age Inquisition viens d'être annoncé. Aucune info en France pour le moment mais il est dispo via le site GameStop donc il se peut qu'il pointe sont nez chez Micromania



Cette édition inclus:

- Un steelbook
- Une toile de la carte de Thedas
- des pièces de guerre qu'on met sur la carte
- des pièces de monnaie Orlésiens
- un set de lockpicks (des crochets pour ouvrir des serrures?)
- un encrier avec plume
- un jeu de tarot
- un "sketchbook", je suppose que c'est un artbook
- le tout dans une belle boite

Il semble aussi d'après les descriptifs sur les sites qu'il inclus les bonus numériques de la version deluxe du jeu, je copie ce que l'on trouve sur le site officiel français:

• Trône de Fort Céleste : tout chef qui se respecte doit pouvoir s'asseoir sur un trône digne de ce nom. En tant qu'Inquisiteur, vous aurez le plus prestigieux de tous, taillé dans un ancien crâne de dragon.
• Hahl rouge : parcourez un monde dangereux sur le dos de cette grande bête cornue.
• Licorne des marais : cette monture, qui appartenait autrefois à un maraudeur maléfique, est désormais à votre service pour inspirer la peur à vos adversaires.
• Emportez l'ambiance du monde de Thédas partout où vous allez avec la bande originale numérique. • Contenu numérique exclusif (à venir).
L'Édition Deluxe Digitale comprend également l'arsenal des Flammes de l'Inquisition ! • Armes multi-classes : frappez vos ennemis avec l'arsenal des Flammes de l'Inquisition. Bâton, dague, marteau de guerre ou épée à deux mains : aucun adversaire ne vous résistera.
• Armure d'Inquisiteur : protégez-vous contre la violence des attaques ennemies en enfilant l'armure des Flammes de l'Inquisition.
• Monture caparaçonnée : l'équipement des Flammes de l'Inquisition inclut également un puissant destrier, doté de sa propre armure, à l'épreuve des coups.



Bon, c'est bien sympa tout ça, mais le prix, hélas, est très élevé. On le trouve pour le moment sur Gamestop UK pour £ 129,97, soit environ 160€, sans les frais de port, et chez GameStop US, il est moins chère à priori à $169,99, soit environ 124€, encore une fois cela n'inclus pas les frais de port.
La version US est dispo sur toutes les platformes, à savoir PC, Xbox 360/One et PS3/PS4, la version UK semble exclure la version PC.

Le jeu sort le 7 Octobre en France.

Ah oui, j'ai aussi aucune idée si les GameStop exportent vers la France, si quelqu'un le sait...

Publié le

Le collector est sympa et le steelbook très joli mais le prix je comprend pas... ça me fait trop penser au collector de Castlevania tout est bien joli mais y'a aucun goodie qui fait plus de 5 cm de haut, rien qui justifie un tel prix à mon goût...
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Perso ça me fait beaucoup penser au collector japonais de Dark souls 2 avec le joli coffret et toutes les petites armes ! N’empêche, il est vraiment super classe, mais je doute quand même qu'il arrive en France surtout a ce prix :/
Avec un peu de chance ça sera comme celui de dark souls 2 justement ou l'on avait eu en France un collector plus classique avec une grande figurine comme on les aiment majoritairement^^
Korbal
Korbal

Publié le

Si ils pouvaient virer toutes c'est petites figurines hideuses et nous les remplacer par une belle statuette a la Dark Souls 2 et mettre le tout dans le même coffret que celui présenté, ça serai parfait!! :p
Netrisca
Netrisca

Publié le

Pt1 en lisant rapidement le collector j'ai lu "orelsan coins" xD (au dessus de la carte)
G3N
G3N

Publié le

Bien que fan du jeu et ayant surveillé la sortie de ce collector de près, je ne l’achèterai pas. Je trouve le contenu vraiment trop superflu, on essaie de nous refiler un max de petites bricoles assez "chiantes" à exposer sur une étagère... J'aurai largement préféré une belle grosse figurine !
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Moi rien que pour le coffret elle me tente bien, mais ça fait chier de devoir passer par l'import ! J'attend encore un peu que EA l'annonce en France, même si commence a avoir des doutes :/
Swampsith
Swampsith

Publié le

Micromania propose le collector pour 99,99€ ... SANS LE JEU... 😈 😈 😈
Genffu
Genffu

Publié le

Vidéo unboxing à la sauce Hard Corner feat Karim Debbache

Antigrav
Antigrav

Publié le

Ah ouais !

Bien fait de m'épargner cette déception ! Espérons que le collector de The Witcher 3 soit de meilleure facture...
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ca va être chaud de faire plus pourri, car ils ont mis la barre très haute !
Atila
Atila

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Ca va être chaud de faire plus pourri, car ils ont mis la barre très haute !



Je confirme! je suis un peu dégouté là d'avoir mis 99€ pour ce "collector"... Heureusement que le jeu est énorme!!!

11 affichés sur 11 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10078

collectors

17244

membres

500126

commentaires

7884

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)