Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Fallout Anthology [PC]

Écrit par Avatar de BobbyOneKenobyBobbyOneKenoby

Ajouté le


45 commentaires

Annoncée à la QuakeCon 2015 cette édition reprenant la forme d'une ogive Fat Man regroupe tous les Fallout sortis.



😀

Date de parution : 29 septembre 2015
Prix : 54.90 €
Disponibilité : FNAC

Publié le

En quantité très limitée le lien pour pré-commander cette édition d'anthologie sera communiqué demain. 😉
Nikita
Nikita

Publié le

Un livre exclusif sur la série en plus, et je craque ! Vivement qu'on en sache plus du prix, pour voir si c'est raisonnable ou s'ils font les poches des fans, sans scrupule. 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

les liens pour préco seront en ligne vers 16h30 apparemment et au usa le prix est de 50$ ! 😲
Autant dire un must have pour les fans ! Par contre bien curieux de la taille que fait la bombe, j’espère elle est pas trop mini 😖
Barte21
Barte21

Publié le

C'est le prix que j'ai vu à droite à gauche aussi. La taille oui et en quelle matiere , je rêve un peu pour le métal je pense mais bon ...

Mais pour le coup le collector de fallout 4 je le prends pas, mais celui là m'éclate bien !
G3N
G3N

Publié le

Même chose, le collector de F4 mise tout sur leur pseudo pipboy dans lequel il faut caser un smartphone ce qui en fait une édition cool pour les fanboy hardcore, les gens qui ont des sous mais moi je ne suis qu'un grand joueur de FO, pas assez hardcore pour une édition collector assez pauvre à mes yeux, en revanche la Fat Boy est assez énorme dans le style faudra voir le nombre et le prix !
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Putain G3N is come back 🤣
Scylla
Scylla

Publié le

J'ai déjà tous les jeux, mais je pense que cette édition sera mienne, surtout si elle est proposée à 50e
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

hop petit article sur le blog !
D'ailleur je me mouille pas mal sur les dimensions de la bombe 🤣
jymboh
jymboh

Publié le

Dommage que ce ne soit qu'une version pc... J'aurais adoré une version ps4 avec tous les épisodes adaptés au support.... Ça aurait été une pure surprise !
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Barte21
Barte21

Publié le

Commandé ! Dommage que le bobblehead ne soit pas gratuit aussi avec ce coffret !
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

précommande faite!!!!
Wisperhill
Wisperhill

Publié le

Préco avant la hausse de prix, merci BobbyOne !
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

De rien. 😉
J'étais au bon endroit au bon moment quand l'info est tombée. 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

45 € j'imagine la qualité de l'ogive xD. Au moins, les digipaks ont l'air d'être beau.

La FNAC s'est planté et a passé le prix à 54,90 € ! J'ai changé le visuel pour celui qui semble être l'officel
tanche
tanche

Publié le

il n'est déjà plus disponible ...
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Mauvaise nouvelle, c'est une exclu FNAC (pour le France) pour les intéressés !

Source : 😀
Scylla
Scylla

Publié le

Fiou, au moment de l'ouverture des préco je me suis dit que j'allais attendre que ce soit dispo chez Amazon. Heureusement que j'ai quand même préco à la Fnac 😀
Nikita
Nikita

Publié le

Je suis réellement dégoûtée... je n'étais pas là de la journée d'hier, ni d'aujourd'hui, du coup j'ai complètement raté l'occasion de l'acheter... et à 45€, c'est d'autant plus rageant.
kalced
kalced

Publié le

Loupé aussi, obligé de le préco sur amazon donc plus cher avec les fdp et douanes.
Barte21
Barte21

Publié le

Les préco sur la fnac sont ré-ouvertes pour 55 euros.

Bizarre d'ailleurs, c'est peut-être pas si limité que ça :s
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

c'est parti tellement vite la derniere fois qu'ils ont pas non plus du en vendre des masses...
donc ça reste une bonne nouvelle je trouve surtout pour les retardataires, mais après y aura plus d'excuse 😛
jymboh
jymboh

Publié le

Je confirme, je viens de preco mon exemplaire 😀

Je suis pas joueur pc et je doute d'aimer les 2 premiers vu que j'aime pas le combo clavier/souris, mais tant pis, pour ce prix, et la rareté de l'édition, je craque !

Et pi j'ai pris l'édition simple de F4, alors je peux bien prendre ça ! (Pourquoi je pense toujours aux gros yeux de ma tendre femme lorsque je craque....)
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Je l'ai préco au cas ou, ou quelqu'un le rate et j'annulerai si personne veut l'exemplaire préco !
Barte21
Barte21

Publié le

shady77 a dit:

c'est parti tellement vite la derniere fois qu'ils ont pas non plus du en vendre des masses...
donc ça reste une bonne nouvelle je trouve surtout pour les retardataires, mais après y aura plus d'excuse 😛


Ah c'est sur que pour ceux qui avait raté la première vague c'est tant mieux 😀
Mais je me pose toujours des questions quand les éditeurs parlent de "stocks limités" sans parler chiffres. D'autant plus quand il y a réassorts.
Nikita
Nikita

Publié le

Barte21 a dit:

shady77 a dit:

c'est parti tellement vite la derniere fois qu'ils ont pas non plus du en vendre des masses...
donc ça reste une bonne nouvelle je trouve surtout pour les retardataires, mais après y aura plus d'excuse 😛


Ah c'est sur que pour ceux qui avait raté la première vague c'est tant mieux 😀
Mais je me pose toujours des questions quand les éditeurs parlent de "stocks limités" sans parler chiffres. D'autant plus quand il y a réassorts.



Il y a forcément des questions marketing derrière. Dire qu'une édition spéciale est limitée va obliger les intéressés à acheter très vite, sans réfléchir ni attendre...

Moi, ce que je me demande, c'est si cette édition sera toujours exclusive à la FNAC ou si ce n'est que temporaire.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Cette édition ne s'adresse qu'aux collectionneurs. La plupart des gens doivent déjà avoir l'intégrale via Steam, achetés pendant les soldes pour 10 € (voir moins). Toutes ces personnes ou presque ne vont pas repasser à la caisse.
Élargir les points de vente risquerait d'être néfastes pour eux. Comme tu dis, la limitation incite les gens à acheter surtout après leur fausse rupture de stock du day one. Serialdealeur a upper son BP, Hamster Joueur a twitté le retour en stock, comme EC.fr.
Tout ca tend à faire grimper les précommandes. Si tu commences à faire vendre ces éditions à tous les commerçants beaucoup vont tenter la baisse de prix.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

la Fnac a twitté que c'était bien une exclusivité de l'enseigne
Nikita
Nikita

Publié le

Pour ceux qui n'ont pas encore eu l'occasion de se l'acheter, il y a à nouveau du stock (ce n'était pas le cas à 00h30) !
Blastwind
Blastwind

Publié le

Préco ce matin en magasin au prix de 44,90.
Mais j'y crois moyen.

Edit : réception d'un mail de confirmation de commande de la part de la Fnac avec un numéro de commande et un prix de 44,90.
Nikita
Nikita

Publié le

Ah, intéressant ça. Certains magasins FNAC le vendent encore à 44,90€ ? Un tour s'impose dès que je peux !
Scylla
Scylla

Publié le

Il y a le premier unboxing qui est tombé pour ceux qui veulent 😉



Ps : J'ai réussi à mettre une vidéo !!!! 😲
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=FarNqNzw484[/youtube]
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

EXCELLENT ! en plus elle est plutôt massive ^^^
merci pour la vidéo je vais posté ça sur le blog
kalced
kalced

Publié le

C'est sûr, je ne la voyait pas aussi grosse cette anthologie!
Nikita
Nikita

Publié le

Pas regardé la vidéo parce que j'espère recevoir l'Anthology pour mon anniversaire, mais rien que sur le visuel je suis surprise par la taille effectivement. Cet obus ne fera pas tâche à côté du Pip-Boy.
Blastwind
Blastwind

Publié le

Mail de la Fnac reçu cet aprem pour m'informer que ma commande est arrivée en magasin.
Malgré mes doutes, le prix est bien de 44,90 euros.
Bred
Bred

Publié le

plutôt la bienvenue car elle ne fait pas tâche et ça fait vraiment plaisir d'avoir la collection regroupée 😀
Scylla
Scylla

Publié le

je viens de recevoir mon mien, et effectivement le missile est assez grand, avec pas al de détail. J'hésitais à annuler ma commande avant que le colis parte, mais je suis content de pas l'avoir fait.
jymboh
jymboh

Publié le

Reçu le 1er octobre (jeudi dernier) ! Et je dois dire que j'ai été impressionné par la taille de la boite et de l'objet ! Bon ça reste du plastique, pas ultra solite, mais l'illusion est là. Et j'ai eu l'agréable surprise de découvrir le bouton pour lancer le son d'une explosion atomique, j'étais pas au courant



Raiden
Raiden

Publié le

Comme un con j ai oublié de preco ce collector et maintenant impossible de le trouver ... Quelqu'un en aurait pas un en double svp ? 😀
jymboh
jymboh

Publié le

Fnac le propose encore à 54€ d'après mon app Mobile
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

oui il parait qu'il en reste de dispo encore
Raiden
Raiden

Publié le

En effet merci pour vos réponses !! Mais bon je ne suis pas encore tiré d'affaire "4-12 jours sous réserve de disponibilité" donc à voir
Barte21
Barte21

Publié le

Pour ceux qui ont loupé le coche, réassort sur amazon.de pour environ 43€ fdpin !

45 affichés sur 45 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10078

collectors

17244

membres

500126

commentaires

7884

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)