Fire Emblem Fates - édition spéciale
Fire Emblem Fates sur 3DS
Contient :
- les 3 histoires : Héritage, Conquête, et Révélation)
- un artbook
- un steelbook
- un poster double face
Prix : NC (79.99$ aux USA)
Date de sortie : 20/05/2016
Liens : NC
EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
3543 messages
Publié le
En tout cas ça sera day one cette édition spéciale pour moi, je suis un gros fanboy de Fire Emblem et j'attends énormément celui-là !
348 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
dans la lignée de majora mask avec le steelbook et le poster
les 3 épisodes inclus dedans directement !
Et la new 3DS XL spéciale
390 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
1848 messages
Publié le
Ça c'est sûr, t'as pas de quoi t'ennuyer.
Serait même temps que je lui en dédie un peu plus à cette console... là, c'est pareil. Le collector me fait de l'oeil. J'attends de voir les prix, ça ne me dérangerait pas d'acheter une New 3DS XL vue que je suis toujours avec ma bonne vieille 3DS noire. 🤣
97 messages
Publié le
1848 messages
Publié le
30 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
30 messages
Publié le
Par contre la console à 250€ c'est un peu raide en comparaison à la Hyrule Édition à 200 ! 🙁
1848 messages
Publié le
Et ouais, ça pique. Je pensais à un prix plus raisonnable, du coup je passe mon tour. Par contre, je suis prête à mettre ce prix si la Monster Hunter X (Generations) sort aussi chez nous. Et encore, faudrait pas que j'y réfléchisse à deux fois...
15980 messages
Publié le
1848 messages
Publié le
Beaucoup de collectionneurs aussi. Tous les fans n'ont même pas pu en profiter, à mon avis.
30 messages
Publié le
Preco ouverte chez Leclercs !
😀
97 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
341 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
il est sur amazon !! mais 89,90e !!
EDIT
ah bah... trop tard... c'est reparti juste après que j'ai préco 😮
mais à guetter du coup...
re-EDIT : c'est revenu !!
1848 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
sur amazon c'est n'imp, il apparait souvent en préco, je clique et hop impossible
je F5, de nouveau dispo, et à nouveau plus dispo haha
j'ai du cliquer 5 fois sur préco pour rien
4676 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
333 messages
Publié le
Je viens de tomber là dessus, l'image de vente du packaging est différente et le tout est bien plus chère. Mais la description est identique à la version spéciale donc je suis un peu perdu... Any clue ?
15980 messages
Publié le
1 Australian dollar = 0.67214436 Euros
1 Canadian dollar = 0.674349169 Euros
1 U.S. dollar = 0.895535754 Euros
333 messages
Publié le
Comme le montre l'article le truc est complétement out mais il y en a une tonne qui le revendent 3-4x plus cher.
Encore prendre deux commandes pour être sûr d'en avoir une "si jamais..." je comprends car ensuite à l'annulation ça refait un heureux... Autant se faire des tunes sur les fans... Dem. Je n’achèterai jamais de reventes abusives.
@angel : Ah oui en effet bonne analyse ! Merci pour les détails !
2489 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
tu vois tu sais pas lire !!!!
pour toute réservation EXCLUSIVEMENT en magasin !!!!!! XD
Mécréant !!
15980 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
74 messages
Publié le
Le poster est très moyen au niveau de la matière et même si il est double face, la face "map" est complétement inutile.
L'artbook fait le minimum mais il a le mérite d'exister (encore heureux pour 80-90e ahaha 😀 ) Il est dans le même genre que l'artbook du précedent opus ou de celui de bravely default premier du nom.
15980 messages
Publié le
333 messages
Publié le
- ça ne coute rien de le prendre et de le mettre dans le SB (3 secondes et environ 32 calories soit une feuille de salade).
- ça permet d'avoir les deux boites (SB + Standard) et donc d'exposer deux fois plus de choses sur mes étagères (la boite plastoc rejoint l'étagère des jeux alors que le SB rejoint l'étagère plus "collection")
Après, comme je le dis avec des pincettes, c'est un avis tout à fait personnel, je respecte le choix de ceux qui préfèrent l'avoir directement dans le SB mais de mon point de vue, on a plus de cadeaux quand on a aussi le boitier plastique alors quitte à faire... 😀
Venant moi aussi de recevoir cette édition (j'avais pas vu l'offre en magasin sinon j'aurai beaucoup aimé en profiter :'( , Yoruitruc balance une photo si tu l'as 😀).
1- Packaging basique des éditions spéciales de Nintendo
2- La boite de jeu plastique est on ne peut plus banale
3- Le SB est vraiment beau pour le coup, les couleurs sont vraiment très belles et profondes
4- Le "double poster" a un côté map assez standard comme l'a dit splitwee, l'autre face est assez jolie niveau couleurs mais encore une fois ça reste petit et pas particulier.
5- L'artbook fait son taff dans la limite de ses dimensions.
J'essaierai d'en faire un déballage photo quand j'aurai plus de temps, mais en bref c'est une édition un peu cher mais le SB d'une belle qualité aide à faire passer le prix, les autres bonus sont sympas mais ne se démarqueront pas particulièrement vu le prix de l'édition (80€) surtout quand on voit des collectors de ce prix proposer des Artbook A4 bien épais (après il y a aussi 3 jeux complets sur le carte).
4676 messages
Publié le
j'vais te taper surtout, hein 😀
...Puis moi j'avais pris sur amazon ^^
mais autrement chui d'accord avec toi sur touuuut ce que t'as dit ! 😀
15980 messages
Publié le
1848 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
653 messages
Publié le
1109 messages
Publié le
Trouver le collector de FEF aujourd'hui? Bonne chance, vu la plaie que ce fut rien que pour le préco...
Mais sinon tu peux toujours acheter une des deux versions boites et acheter chacune des deux autres versions en dématérialisé à 20€ pièce.
2489 messages
Publié le
=> []
3973 messages
Publié le
Merci de m'avoir répondu en tout cas 😀
5005 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
1214 messages
Publié le
Je t'en ai trouvé 1 sur le site Cash'n Co pour 119€ en neuf sous blister... Je ne sais pas si ce prix te convient...
2489 messages
Publié le
C'est le jeu qui est sous blister, j'imagine ? La boite carton n'ayant aucune protection (même pas un autocollant de scellé, c'est fou).
25 messages
Publié le
J'en ai profité pour acheter Chakkan que j'avais adoré à l'époque (bien que je ne l'ai jamais fini ^^)
Promis, je n'ai pas acheter Fire Emblem 😀
50 affichés sur 53 trouvés