Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Fire Emblem Fates - édition spéciale

Écrit par Avatar de sephiyosephiyo

Ajouté le


53 commentaires

Fire Emblem Fates sur 3DS
Contient :
- les 3 histoires : Héritage, Conquête, et Révélation)
- un artbook
- un steelbook
- un poster double face

Prix : NC (79.99$ aux USA)
Date de sortie : 20/05/2016
Liens : NC

Publié le

Pour ceux qui sont pas intéressés, vous pouvez acheter seulement une version, et vous aurez une réduction sur le 2nd scénar, puis il faudra acheter le 3ème qui sortira un peu après

En tout cas ça sera day one cette édition spéciale pour moi, je suis un gros fanboy de Fire Emblem et j'attends énormément celui-là !
darkthings
darkthings

Publié le

Ultra classe quand même ce coffret Nintendo ont balancer la sauce hier soir , ça va en faire des trucs à acheter .
ziedchen
ziedchen

Publié le

Vivement une preco pour ce collector 😀
sephiyo
sephiyo

Publié le

Et voilà l'édition spéciale pour nous 😀

dans la lignée de majora mask avec le steelbook et le poster
les 3 épisodes inclus dedans directement !

Et la new 3DS XL spéciale
ely
ely

Publié le

préco directe pour le jeu c'est clair, la new 3DS me laisse un peu de marbre, elle est sobre et jolie certes mais rien de fou (puis je trouve la première 3DS tellement classe <3)
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Y a vraiment une sacrée ludothèque sur cette petite console.
Nikita
Nikita

Publié le

Misterlovier a dit:

Y a vraiment une sacrée ludothèque sur cette petite console.



Ça c'est sûr, t'as pas de quoi t'ennuyer.
Serait même temps que je lui en dédie un peu plus à cette console... là, c'est pareil. Le collector me fait de l'oeil. J'attends de voir les prix, ça ne me dérangerait pas d'acheter une New 3DS XL vue que je suis toujours avec ma bonne vieille 3DS noire. 🤣
Cogee
Cogee

Publié le

J'espère que l'édition spéciale ne sera pas trop cher :'(
Nikita
Nikita

Publié le

79,99$ aux USA, ça équivaut à 87,31€ toutes taxes comprises. Donc on devrait l'avoir à 89,99€.
Nevertrust
Nevertrust

Publié le

Édition ajoutée sur le site de la fnac, avec la New 3dsxl. Je surveille 15fois par jour pour ne pas passer à côté... 😈
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

lien ?
Nevertrust
Nevertrust

Publié le

J'utilise l'appli du téléphone mais sur fnac.com tu trouveras. 😀
Par contre la console à 250€ c'est un peu raide en comparaison à la Hyrule Édition à 200 ! 🙁
Nikita
Nikita

Publié le

Voici le lien

Et ouais, ça pique. Je pensais à un prix plus raisonnable, du coup je passe mon tour. Par contre, je suis prête à mettre ce prix si la Monster Hunter X (Generations) sort aussi chez nous. Et encore, faudrait pas que j'y réfléchisse à deux fois...
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Déjà OOS chez Micro et Auchan, il y a autant de fan de Fire Emblem en France ? :/
Nikita
Nikita

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Déjà OOS chez Micro et Auchan, il y a autant de fan de Fire Emblem en France ? :/



Beaucoup de collectionneurs aussi. Tous les fans n'ont même pas pu en profiter, à mon avis.
Nevertrust
Nevertrust

Publié le

Et d'XXXX de revendeur, déjà dispo sur la bay.

Preco ouverte chez Leclercs !

😀
Cogee
Cogee

Publié le

Pfiou merci j'ai pu me le prendre... Le leclerc le plus près de chez moi est un peu loin mais osef ! Je prends pas de risque !
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Dispo en magasin Micromania, il y avait 400 copies dispo vers 10h du mat !
Finwe
Finwe

Publié le

Préco sur Micromania, c'est pas les meilleurs mais je suis sûr de l'avoir normalement
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

vite vite !!!

il est sur amazon !! mais 89,90e !!

EDIT
ah bah... trop tard... c'est reparti juste après que j'ai préco 😮

mais à guetter du coup...

re-EDIT : c'est revenu !!
Nikita
Nikita

Publié le

Han lala, sont vraiment chiants à jouer les limités sur les sites... bonne technique pour pousser à la consommation au plus vite, mais bon c'est la guerre là. 🤣
sephiyo
sephiyo

Publié le

J'espère que la fnac va vite arriver

sur amazon c'est n'imp, il apparait souvent en préco, je clique et hop impossible
je F5, de nouveau dispo, et à nouveau plus dispo haha

j'ai du cliquer 5 fois sur préco pour rien
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Genffu
Genffu

Publié le

Back in stock sur Amazon.fr pour 89,99€
G3N
G3N

Publié le

😀

Je viens de tomber là dessus, l'image de vente du packaging est différente et le tout est bien plus chère. Mais la description est identique à la version spéciale donc je suis un peu perdu... Any clue ?
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

L'image mise en haut est l'édition limitée aux USA. Je pense qu'il y a une erreur sur la première image, et c'est en Australie qui est la même zone commerciale que l'Europe. Je pense qu'ils doivent donc avoir la même édition que nous ?
1 Australian dollar = 0.67214436 Euros
1 Canadian dollar = 0.674349169 Euros
1 U.S. dollar = 0.895535754 Euros
G3N
G3N

Publié le

Bon ben voilà un exemple typique de salow. 😀

Comme le montre l'article le truc est complétement out mais il y en a une tonne qui le revendent 3-4x plus cher.

Encore prendre deux commandes pour être sûr d'en avoir une "si jamais..." je comprends car ensuite à l'annulation ça refait un heureux... Autant se faire des tunes sur les fans... Dem. Je n’achèterai jamais de reventes abusives.

@angel : Ah oui en effet bonne analyse ! Merci pour les détails !
biniou
biniou

Publié le

La version US est vraiment super belle, avec un carton rappelant les boites SNES. De plus le visuel du jeu va beaucoup mieux au format paysage que portrait (boite euro). Bien dommage.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Chez Micromania pour tout achat de Fire Emblem Conquete ou Héritages il y aura un poster collector et numéroté offert ! Cette offre est disponible exclusivement en magasin.
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Chez Micromania pour tout achat de Fire Emblem Conquete ou Héritages il y aura un poster collector et numéroté offert ! Cette offre est disponible exclusivement en magasin.



tu vois tu sais pas lire !!!!

pour toute réservation EXCLUSIVEMENT en magasin !!!!!! XD

Mécréant !!
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Je vois pas de quoi tu parles Yoruichi ....
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Aaaaaaa-bu-séééééé!!!!! lol
Splitwee
Splitwee

Publié le

Reçu aujourd’hui! Le steelbook est juste magnifique je trouve! 😮 Mais comme d'hab le jeu ne se trouve pas dedans mais dans une boite standard à part.
Le poster est très moyen au niveau de la matière et même si il est double face, la face "map" est complétement inutile.
L'artbook fait le minimum mais il a le mérite d'exister (encore heureux pour 80-90e ahaha 😀 ) Il est dans le même genre que l'artbook du précedent opus ou de celui de bravely default premier du nom.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

c'est bien que le jeu ne se trouve pas dedans. Je comprends pas comment on peut s'en plaindre. Si vous voulez le jeu dedans vous le mettez dedans et vous jetez la boite !
G3N
G3N

Publié le

Pour le coup je suis d'accord sur le fait que c'est bien que le jeu "ne soit pas dedans" dans un sens... Il y a une certaine polémique autour du "le jeu devrait être dans le SB" mais je ne suis pas d'accord. C'est un avis tout à fait personnel mais :
- ça ne coute rien de le prendre et de le mettre dans le SB (3 secondes et environ 32 calories soit une feuille de salade).
- ça permet d'avoir les deux boites (SB + Standard) et donc d'exposer deux fois plus de choses sur mes étagères (la boite plastoc rejoint l'étagère des jeux alors que le SB rejoint l'étagère plus "collection")
Après, comme je le dis avec des pincettes, c'est un avis tout à fait personnel, je respecte le choix de ceux qui préfèrent l'avoir directement dans le SB mais de mon point de vue, on a plus de cadeaux quand on a aussi le boitier plastique alors quitte à faire... 😀

Venant moi aussi de recevoir cette édition (j'avais pas vu l'offre en magasin sinon j'aurai beaucoup aimé en profiter :'( , Yoruitruc balance une photo si tu l'as 😀).
1- Packaging basique des éditions spéciales de Nintendo
2- La boite de jeu plastique est on ne peut plus banale
3- Le SB est vraiment beau pour le coup, les couleurs sont vraiment très belles et profondes
4- Le "double poster" a un côté map assez standard comme l'a dit splitwee, l'autre face est assez jolie niveau couleurs mais encore une fois ça reste petit et pas particulier.
5- L'artbook fait son taff dans la limite de ses dimensions.

J'essaierai d'en faire un déballage photo quand j'aurai plus de temps, mais en bref c'est une édition un peu cher mais le SB d'une belle qualité aide à faire passer le prix, les autres bonus sont sympas mais ne se démarqueront pas particulièrement vu le prix de l'édition (80€) surtout quand on voit des collectors de ce prix proposer des Artbook A4 bien épais (après il y a aussi 3 jeux complets sur le carte).
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

G3N a dit:

Yoruitruc balance une photo si tu l'as 😀)


j'vais te taper surtout, hein 😀
...Puis moi j'avais pris sur amazon ^^

mais autrement chui d'accord avec toi sur touuuut ce que t'as dit ! 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Je vais faire un quick unboxing !
Nikita
Nikita

Publié le

Pareil, je ne vois pas le problème d'une boite standard avec le jeu dedans et du steelbook vide. C'est ce qu'il y a de mieux, ça permet en plus de ne pas abîmer le SB en l'ouvrant/fermant/rayant à force de le manipuler pour le disque.
Aswood
Aswood

Publié le

Pardon de remonter un aussi vieux post ^^" Mais est ce que par hasard quelqu'un saurait ou je pourrais le trouver a un prix pas exorbitant ? Je l'ai raté a l'epoque et là j'ai bien envie de me faire les 3 jeux, mais j'ai pas envie de payer 150€pour ça >< Sinon faudra que je me resigne a prendre les 2 jeux en boites separées
Adri2234
Adri2234

Publié le

Il était déjà en rupture de stock à l' époque ^^, je doute que tu le trouves à prix décent à l' heure actuelle 🙁.
Satsu
Satsu

Publié le

Aswood a dit:

Pardon de remonter un aussi vieux post ^^" Mais est ce que par hasard quelqu'un saurait ou je pourrais le trouver a un prix pas exorbitant ? Je l'ai raté a l'epoque et là j'ai bien envie de me faire les 3 jeux, mais j'ai pas envie de payer 150€pour ça >< Sinon faudra que je me resigne a prendre les 2 jeux en boites separées



Trouver le collector de FEF aujourd'hui? Bonne chance, vu la plaie que ce fut rien que pour le préco...

Mais sinon tu peux toujours acheter une des deux versions boites et acheter chacune des deux autres versions en dématérialisé à 20€ pièce.
biniou
biniou

Publié le

Pfff et dire que moi je n'ai toujours pas ouvert mon collector et qu'il attend son tour dans un placard...
=> []
Aswood
Aswood

Publié le

Ouais, a l'epoque j'avais pas reussi a mettre la main dessus, et de temps en temps je regrette alors je me suis dit que j'avais rien a perdre a demander au cas ou quelqu'un ai un bon plan ^^ J'ai plus qu'a economiser du coup ^^"
Merci de m'avoir répondu en tout cas 😀
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

il fallait essayer mais peut-être (et c'est peu sûr) que dans quelques années il va baisser et moins avoir la côte
Aswood
Aswood

Publié le

J'y crois moyen mais bon ^^ En attendant je surveille ebay ou le bon coin au cas ou quelqu'un ferait pas gaffe ^^ (J'avais trouvé le guide de Dragon Quest VIII sous blister a meme pas 20€ alors qu'a ce prix d'habitude on a meme pas une version usée donc on sait jamais ^^)
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

bonne chance dans tous les cas
shinblaze
shinblaze

Publié le

Aswood a dit:

Pardon de remonter un aussi vieux post ^^" Mais est ce que par hasard quelqu'un saurait ou je pourrais le trouver a un prix pas exorbitant ? Je l'ai raté a l'epoque et là j'ai bien envie de me faire les 3 jeux, mais j'ai pas envie de payer 150€pour ça >< Sinon faudra que je me resigne a prendre les 2 jeux en boites separées



Je t'en ai trouvé 1 sur le site Cash'n Co pour 119€ en neuf sous blister... Je ne sais pas si ce prix te convient...
biniou
biniou

Publié le

shinblaze a dit:

Aswood a dit:

Pardon de remonter un aussi vieux post ^^" Mais est ce que par hasard quelqu'un saurait ou je pourrais le trouver a un prix pas exorbitant ? Je l'ai raté a l'epoque et là j'ai bien envie de me faire les 3 jeux, mais j'ai pas envie de payer 150€pour ça >< Sinon faudra que je me resigne a prendre les 2 jeux en boites separées



Je t'en ai trouvé 1 sur le site Cash'n Co pour 119€ en neuf sous blister... Je ne sais pas si ce prix te convient...


C'est le jeu qui est sous blister, j'imagine ? La boite carton n'ayant aucune protection (même pas un autocollant de scellé, c'est fou).
Leonheart
Leonheart

Publié le

Merci pour le lien de cette boutique, =)

J'en ai profité pour acheter Chakkan que j'avais adoré à l'époque (bien que je ne l'ai jamais fini ^^)

Promis, je n'ai pas acheter Fire Emblem 😀

50 affichés sur 53 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9727

collectors

16794

membres

497007

commentaires

7461

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)