Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Halo 5 : Guardians

Publié le

Pistil a dit:

Honnêtement, une figurine où les décors n'étaient vraiment pas nécessaires et ont peu d'utilité, et deux personnages certes, mais rien qui paraisse extraordinaire... En plus de cette main glissée bien au fond avec une absence de jeu physique pour la version à 250€, c'est vraiment se moquer du monde ; en résumé, pas de jeu physique, une figurine pas trop mal mais sans plus, des paperasses qui seront certes intéressantes mais retomberont vite dans l'oubli ; cette édition collector ne vaut vraiment pas son prix.



Je pense pareil et j'attendais bien plus de cette édition vu son prix ...

Il y a de fortes chances pour que j'annule ... comme bcp de monde je pense ...
shaka42
shaka42

Publié le

J'ai annulé et je prendrai l'édition limitée. Même avec la version physique du jeu, c'est trop cher pour le contenu actuel 👿
shaka42
shaka42

Publié le

Le collector est dispo en précommande sur le site de smartoys (je crois qu'ils envoient en France mais pas sûr) à 220€ donc 30€ moins cher que Micromania
Comme je suis faible, j'ai quand même pris même si le jeu est en démat 👿
😀
Psychik
Psychik

Publié le

Pour ceux qui étaient réticents suite à l'absence de copie physique du jeu, 343 a annoncé sur Halo Waypoint qu'il sera possible de l'obtenir en échangeant sa copie digitale:

"Nous sommes en mesure de confirmer aujourd'hui que pour ceux qui voudraient un disque physique, nous offrirons une options aux fans leur permettant d'échanger leur copie digitale contre une copie physique sans coûts supplémentaires. Nous reviendrons sur les détails à mesure que nous nous rapprochons de la sortie et vous remercions pour vos retours."

Plus qu'à attendre les détails 😉
shaka42
shaka42

Publié le

Ça c'est une bonne nouvelle ! 😀
kalced
kalced

Publié le

shaka42 a dit:

Ça c'est une bonne nouvelle ! 😀



plutôt deux fois qu'une! 😀
Blastwind
Blastwind

Publié le

Très bonne nouvelle mais curieux de savoir comment cela va se mettre en place...
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

shaka42 a dit:

Le collector est dispo en précommande sur le site de smartoys (je crois qu'ils envoient en France mais pas sûr) à 220€ donc 30€ moins cher que Micromania
Comme je suis faible, j'ai quand même pris même si le jeu est en démat 👿
😀


tu peux nous donner des détails sur leurs modes de paiement, genre s'il débitent à la commande ou à l'envoie et si on peut payer en plusieurs fois ?
Tarunaka
Tarunaka

Publié le

Jabberwock a dit:

shaka42 a dit:

Le collector est dispo en précommande sur le site de smartoys (je crois qu'ils envoient en France mais pas sûr) à 220€ donc 30€ moins cher que Micromania
Comme je suis faible, j'ai quand même pris même si le jeu est en démat 👿
😀


tu peux nous donner des détails sur leurs modes de paiement, genre s'il débitent à la commande ou à l'envoie et si on peut payer en plusieurs fois ?




Moi aussi je veux bien des détails c'est super intéressant 😛
Après à voir si l'échange des jeux boites/demat ne se fera pas qu'en magasin (même si ça me dérange pas trop vu que le collector arrive 1 semaine en avance).
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

martinouchou
martinouchou

Publié le

Merci pour les liens 😉
Tarunaka
Tarunaka

Publié le

Mais c'est quoi Angel ? Sur les liens on voit rien 🙁
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Même explication que l'autre sujet. Erreur de prix + annulation.
Tarunaka
Tarunaka

Publié le

Ouais...
kalpuwid
kalpuwid

Publié le

Voilà une vidéo présentant les différentes versions collector, perso j’avais préco la grosse à 250 € et je m’attendais à un truc de la mort qui déchire sa maman en 8 ben non en fait. La figurine a un sale rendu plastoc.

Après vu cette vidéo, il est hors de question pour moi d’avoir ce truc chez moi, pour le prix et vu la qualité de la figurine il manque tout de même un artbook a4 et une ost parce que bon le truc en métal là moi je m’en fous en plus ça a l’air super fragile et petit, bref encore une édition collector au rabais, enfin cela n’engage que moi et je trouve encore une fois le prix trop abusé, bon j’économise 250e en même temps.

Bon courage à ceux et celles qui dépenseront 250€ pour ça, le collector de Titanfall lui mets une jolie fessée à ce collector d’Halo 5

Barte21
Barte21

Publié le

J'avais un vieux doute, ça confirme. Enfin de toute façon 250 pour un collector aussi pauvre, j'avais pas prévu l'achat. Mais ça craint quand même, ils poussent à jouer sur le terme collector pour refourguer tout et n'importe quoi :s
martinouchou
martinouchou

Publié le

En plus comment ils justifient de pas mettre un disque dans le collector 😖...
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

et de pas mettre un steelbook mais un truc dégueulasse ^^.
Raiden
Raiden

Publié le

Claire que le collector est bien trop cher, je l'avais résa chez micromania mais je n'irai pas le chercher.
Autant le débat c'est presque un point fort pour moi (parce que j'utilise le partage de compte) autant cette figurine est belle mais full plastique et ne vaut certainement pas ces 250 euros !!!
Collector TW3 avec figurine résine, stellebook, médaillon, 2 decks, Book A4 magnifique pour 150 euros, cherchez l'erreur quand même ...
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

au vu des dernières réactions se collector sent le flop
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

la figurine est quand même bien badass et sacrément imposante mine de rien ! j'aime bien aussi cette le fait qu'elle se coupe en deux, même si ça n'a pas grand interet en fait...
Par contre, abusé le jumbo steelbook 😢
kalpuwid
kalpuwid

Publié le

shady77 a dit:

la figurine est quand même bien badass et sacrément imposante mine de rien ! j'aime bien aussi cette le fait qu'elle se coupe en deux, même si ça n'a pas grand interet en fait...
Par contre, abusé le jumbo steelbook 😢



Je ne suis pas d'accord avec toi, certes les 2 persos sont bien fait rien à redire mais le reste, regarde bien au niveau de la base, des arches, ça fais sacrément plastoc, quand on voit nelson tourné la figurine on le vois bien et tu vois le reflet du plastoc dégueu sur le décor.

Mdrrr le jumbo même pas faire un vrai steel, OMGGG
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Perso j'ai absolument rien contre le plastique tant que le rendu sympa ! Ce qui dépend plus de la peinture je trouve et puis comme le dis wiki toutes les figurines sont en matière plastique quoi qu'il en soit...

wikipédia a dit:

L'expression « matière plastique » ayant une connotation péjorative pour certains consommateurs, le mot « résine » est souvent employé par les fabricants en lieu et place de « matière plastique ».

kalpuwid
kalpuwid

Publié le

shady77 a dit:

Perso j'ai absolument rien contre le plastique tant que le rendu sympa ! Ce qui dépend plus de la peinture je trouve et puis comme le dis wiki toutes les figurines sont en matière plastique quoi qu'il en soit...



Je peux comprendre mais personnellement moi ce n'est pas ma vision de qualité surtout à ce tarif, et puis y'a plastique et plastique clairement le plastique brillant c'est pas de la super came.

La déception est à la hauteur de mon attente et je m'attendais à quelque chose de plus soigné là on sent clairement le manque de qualité et d'inspiration, rien d'original dans ce collector qui je le rappel coûte presque la moitié du prix d'une console, la majorité des collectionneurs que je connais ont annulé leur préco au vu de cette vidéo.
.
Si on le compare avec celui de BO3, c'est le jour et la nuit.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Je vois pas trop la comparaison avec Black Ops 3 🙄 electroménager et figurine ...
(comment ça j'entre dans un débat qui ne me concerne pas, moi le hater de Halo ?! 🤣 )

Plus sérieusement, effectivement, ça me fait rire les gens qui disent "oh non pas du plastique" alors que la résine... comme le dit Shady... 'faut voir le rendu final, d'autant que même des figurines en résines se sont déjà montrées bien degueulasses, selon le niveau de la peinture.
Un des avantages d'Halo, est qu'il n'y a pas de visage à peindre, truc le plus casse gueule et souvent foiré sur les collectors (je ne jettes pas la pierre, comme le dirait Angel, sur une figurine à quelques dizaines d'€ faut pas s'attendre à mieux).

En revanche quelque soit la qualité, 250€ c'est vraiment abusé je trouve.
Ca me fait une fois de plus regretté de ne pas avoir eu droit à une photo volée de la batmobile de Batman AK histoire de voir quel niveau de médiocrité empêche la vente.
Barte21
Barte21

Publié le

On est d'accord pour plastique = résine mais comme dit plus haut en général quand on parle résine c'est déjà autre chose que le plastique brillant moche qu'on peut connaître.

Perso 250 c'est certain que j'aurais du mal à les mettre mais pour Titanfall je l'ai fais (Enfin presque). Si ça vaut le coup je dirai pas non, surtout en fan de Halo, mais la ... non !
kalpuwid
kalpuwid

Publié le

grandbaton a dit:

Je vois pas trop la comparaison avec Black Ops 3 🙄 electroménager et figurine ...
(comment ça j'entre dans un débat qui ne me concerne pas, moi le hater de Halo ?! 🤣 ).



Quand on lit une réponse il faut la lire dans sa totalité et non en diagonale hein 😀 😀 , je citais le collector de BO3 pr appuyer mes propos sur le fait de la non-originalité du collector de H5 avec celui de BO3 bcp plus original et sympathique au final, et pourtant je suis pas un fana des COD mais il faut savoir reconnaître les choses et pourtant avec leurs collectors assez péraves avec les lunettes et la voiture c'était pas gagné lool.

D'ailleurs ça me fait penser au collector US de Little Big Planet (je ne sais plus si c'est le 1 ou le 2) ou encore celui de mk9 avec les serres livres, où là la qualité était bien présente et n'a rien à voir avec celui qu'on nous propose là

Pour le reste de ta réponse j'ai déjà répondu et oui je sais très bien comment sont faites les figs en résines mais là on est sur du bas de gamme pas sur du milieu ou du haut de gamme.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ah ok, excuses, (j'avais bien lu ton post) mais j'avais pas trop tilté sur le manque d'originalité. Donc oui effectivement...
Quoi que : je suis pas d'accord : c'est original un collector (physique) sans jeu (physique) 🤣
biniou
biniou

Publié le

Je trouve les statuettes pas mal, vous êtes sévères. Bon ok comparé à l'atlas de Titanfall c'est moins impressionnant mais c'est quand même pas mal.
Bien sûr, l'absence de jeu en version disque est un scandale absolu, comme toujours.
199€/$ aurait été un prix tout à fait correct, je pense.
kalpuwid
kalpuwid

Publié le

grandbaton a dit:

Quoi que : je suis pas d'accord : c'est original un collector (physique) sans jeu (physique) 🤣



Mdrrrrr excellent celle là bon microsoft a mis un article en ligne qui explique comment on peut échanger sa version démat contre une version physique, à lire absolument c'est à se tordre de rire la façon dont les gens doivent procéder, cela tient plus de la pme de village que du géant microsoft loool

je laisse le lien 😀
kalpuwid
kalpuwid

Publié le

biniou a dit:

Je trouve les statuettes pas mal, vous êtes sévères. Bon ok comparé à l'atlas de Titanfall c'est moins impressionnant mais c'est quand même pas mal.
Bien sûr, l'absence de jeu en version disque est un scandale absolu, comme toujours.
199€/$ aurait été un prix tout à fait correct, je pense.



alors oui ce prix aurait plus acceptable on va dire, peut être que je suis sévère, mais quand on se souvient des supers collectors de halo 3 legendaire et de halo reach (superbe figurine au passage) on se demande pourquoi une telle baisse de qualité, on est clairement pas au standard qualité à laquelle on nous a habitué je trouve.

Le passage de Bungie à 343 se ressent je trouve dans ce domaine car je pense pas que Bungie aurait accepté ça pour leur licence.

Bon j'en arrête là avec ce collector car on va croire que je suis un hater d'halo loool, ce qui n'est pas du tout le cas, j'aime bcp cette licence je la trouve extra mais là je donne mon point de vue juste sur le collector en lui même pas le jeu qui je pense sera super.
Barte21
Barte21

Publié le

Bah moi c'est vous que je trouve un peu trop bon public XD 250e pour simplement la figurine (avec un rendu vraiment limite), le code du jeu et un SB. C'est carrément le minimum syndical ! Y'a qu'à voir le collector de tomb raider qui a le même contenu pour 140e. Nan vraiment là ça craint sévèrement :p La en gros "on" paie le fait que ce soit Halo, grosse licence donc vente par palette. Bah sans moi !
grandbaton
grandbaton

Publié le

C'est sympathique cette initiative... même si à priori ils envoient le disque... comprendre : "sans boite"... car je crache ouvertement sur le démat, moi, habitant de la campagne qui ne dispose pas de la fibre optique.
Mais bon, autant, même si je n'aime pas ça, on ne peut rien faire contre le démat... autant quand tu fais un collector et donc du physique, tu fait pas du 50/50 🙄
kalced
kalced

Publié le

ça aurait été plus simple de mettre la galette dans le collector, non? 250€ et une version démat 🤣
Ils espèrent juste qu'un max de gens ne demande pas la version physique...
Mais au moins, on peut l'obtenir et je me gênerais pas. 😛
Juanito
Juanito

Publié le

Faudra faire attention par contre, contacter le support microsoft SANS utiliser le code pour dl le jeu en avance... Sinon je pense qu'on ne recevra rien... D'ailleurs le temps de reception (avec les risques de disque rayés etc) équivaudra à la sortie officielle non?
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Je crois que l'échange peut être demandé directement en magasin.
martinouchou
martinouchou

Publié le

C'est ça
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ha, ça c'est bien ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

kalpuwid
kalpuwid

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Je crois que l'échange peut être demandé directement en magasin.



non clairement non pour le moment mes différents contacts aux seins de mag ou rayon n'ont eu aucunes informations à ce sujet et ça serait étonnant car microsoft va juste envoyer le cd pas la boite alors que si tu fais un échange mag tu auras la boite, je pense que si il y a une procédure c'est que ça se fera comme ça sinon aucune utilité de faire ce genre de procédure, ça ferait doublon aussi et sans parler du fait qu'en notant le code tu pourrais avoir potentiellement 1 jeu à l'oeil (celui du mag + celui de la procédure) puisqu'on ne revoit pas le carton du code
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Vous vous dites mais pourquoi fournir un SteelBook dégueulasse dans le collector sans nous fournir le disque ? Microsoft a la réponse en inventant un steelbook dans cd holder. Si vous aviez l'intention d'introduire le blu ray échangé contre le code du collector, c'est raté. Le SteelBook restera un objet de déco tant soit il qu'il soit beau.


On dit merci qui ? Merci Microsoft pour cette belle merde 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

Tu es en train de dire que le Jumbo steelbook est en plus inutilisable ? 🤣 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Wé, tu peux pas mettre le blu ray du jeu dedans.
kalced
kalced

Publié le

énorme 😲
Déjà qu'à la base un jumbo pour une galette, j'ai un peu de mal, à moins que se soit une petite boite à gateau ou alors pour tes cigares ou....
darkthings
darkthings

Publié le

Ce collector de Halo 5 tout une histoire même les figurines n'ont pas l'air extra surtout au vu des 250€ qu'il faut débourser pour ça.

Si un jour je le trouve à au moins -50% je verrais mais pour l'instant non merci , je vais me rabattre sur la console qui elle au moins en jette 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

kalced a dit:

énorme 😲
Déjà qu'à la base un jumbo pour une galette, j'ai un peu de mal, à moins que se soit une petite boite à gateau ou alors pour tes cigares ou....


c est un jumbo car tu as toutes les planches pour construire le metal earth plus les fiches des personnages. ca fait un bon paquet. mais c est sur qu un steelbook + les goodies a part airait été préférable.
grandbaton
grandbaton

Publié le

EPIC FAIL 🤣
Patch day one de 9Go
🤣
Raiden
Raiden

Publié le

grandbaton a dit:

EPIC FAIL 🤣
Patch day one de 9Go
🤣



C'est rageant quand ça fait ça alors que t'as seule envie c'est de jouer au plus vite !! 👿

Je ne suis pas allé cherché mon édition collector finalement, je la trouve trop cher pour ce que c'est et vu qu'elle est toujours dispo on peut espérer une baisse de prix dans 3-4 mois je pense
darkthings
darkthings

Publié le

Expdr , je me demande combien ils vont en avoir sur les bras des éditions collector , moi aussi j'avais préco quand on ne savait pas ce que c'était encore , Mais maintenant non merci et a mon avis on est loin d’être des cas isolé . A moitier prix pourquoi pas mais 250€ quand on voit la qualité de la Statue non merci . 250€ c'est le prix d'une résine chez First4figure ou autre faut pas déconner ( on va me dire qu'il y a le prix du jeux mais bon à la base il est démat).

50 affichés sur 165 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9671

collectors

16766

membres

496712

commentaires

7436

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)