EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
80 messages
Publié le
Je pense pareil et j'attendais bien plus de cette édition vu son prix ...
Il y a de fortes chances pour que j'annule ... comme bcp de monde je pense ...
1635 messages
Publié le
1635 messages
Publié le
Comme je suis faible, j'ai quand même pris même si le jeu est en démat 👿
😀
299 messages
Publié le
"Nous sommes en mesure de confirmer aujourd'hui que pour ceux qui voudraient un disque physique, nous offrirons une options aux fans leur permettant d'échanger leur copie digitale contre une copie physique sans coûts supplémentaires. Nous reviendrons sur les détails à mesure que nous nous rapprochons de la sortie et vous remercions pour vos retours."
Plus qu'à attendre les détails 😉
1635 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
plutôt deux fois qu'une! 😀
184 messages
Publié le
15165 messages
Publié le
tu peux nous donner des détails sur leurs modes de paiement, genre s'il débitent à la commande ou à l'envoie et si on peut payer en plusieurs fois ?
830 messages
Publié le
Moi aussi je veux bien des détails c'est super intéressant 😛
Après à voir si l'échange des jeux boites/demat ne se fera pas qu'en magasin (même si ça me dérange pas trop vu que le collector arrive 1 semaine en avance).
15980 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
830 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
830 messages
Publié le
140 messages
Publié le
Après vu cette vidéo, il est hors de question pour moi d’avoir ce truc chez moi, pour le prix et vu la qualité de la figurine il manque tout de même un artbook a4 et une ost parce que bon le truc en métal là moi je m’en fous en plus ça a l’air super fragile et petit, bref encore une édition collector au rabais, enfin cela n’engage que moi et je trouve encore une fois le prix trop abusé, bon j’économise 250e en même temps.
Bon courage à ceux et celles qui dépenseront 250€ pour ça, le collector de Titanfall lui mets une jolie fessée à ce collector d’Halo 5
3493 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
671 messages
Publié le
Autant le débat c'est presque un point fort pour moi (parce que j'utilise le partage de compte) autant cette figurine est belle mais full plastique et ne vaut certainement pas ces 250 euros !!!
Collector TW3 avec figurine résine, stellebook, médaillon, 2 decks, Book A4 magnifique pour 150 euros, cherchez l'erreur quand même ...
5005 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
Par contre, abusé le jumbo steelbook 😢
140 messages
Publié le
Je ne suis pas d'accord avec toi, certes les 2 persos sont bien fait rien à redire mais le reste, regarde bien au niveau de la base, des arches, ça fais sacrément plastoc, quand on voit nelson tourné la figurine on le vois bien et tu vois le reflet du plastoc dégueu sur le décor.
Mdrrr le jumbo même pas faire un vrai steel, OMGGG
50101 messages
Publié le
140 messages
Publié le
Je peux comprendre mais personnellement moi ce n'est pas ma vision de qualité surtout à ce tarif, et puis y'a plastique et plastique clairement le plastique brillant c'est pas de la super came.
La déception est à la hauteur de mon attente et je m'attendais à quelque chose de plus soigné là on sent clairement le manque de qualité et d'inspiration, rien d'original dans ce collector qui je le rappel coûte presque la moitié du prix d'une console, la majorité des collectionneurs que je connais ont annulé leur préco au vu de cette vidéo.
.
Si on le compare avec celui de BO3, c'est le jour et la nuit.
13761 messages
Publié le
(comment ça j'entre dans un débat qui ne me concerne pas, moi le hater de Halo ?! 🤣 )
Plus sérieusement, effectivement, ça me fait rire les gens qui disent "oh non pas du plastique" alors que la résine... comme le dit Shady... 'faut voir le rendu final, d'autant que même des figurines en résines se sont déjà montrées bien degueulasses, selon le niveau de la peinture.
Un des avantages d'Halo, est qu'il n'y a pas de visage à peindre, truc le plus casse gueule et souvent foiré sur les collectors (je ne jettes pas la pierre, comme le dirait Angel, sur une figurine à quelques dizaines d'€ faut pas s'attendre à mieux).
En revanche quelque soit la qualité, 250€ c'est vraiment abusé je trouve.
Ca me fait une fois de plus regretté de ne pas avoir eu droit à une photo volée de la batmobile de Batman AK histoire de voir quel niveau de médiocrité empêche la vente.
3493 messages
Publié le
Perso 250 c'est certain que j'aurais du mal à les mettre mais pour Titanfall je l'ai fais (Enfin presque). Si ça vaut le coup je dirai pas non, surtout en fan de Halo, mais la ... non !
140 messages
Publié le
Quand on lit une réponse il faut la lire dans sa totalité et non en diagonale hein 😀 😀 , je citais le collector de BO3 pr appuyer mes propos sur le fait de la non-originalité du collector de H5 avec celui de BO3 bcp plus original et sympathique au final, et pourtant je suis pas un fana des COD mais il faut savoir reconnaître les choses et pourtant avec leurs collectors assez péraves avec les lunettes et la voiture c'était pas gagné lool.
D'ailleurs ça me fait penser au collector US de Little Big Planet (je ne sais plus si c'est le 1 ou le 2) ou encore celui de mk9 avec les serres livres, où là la qualité était bien présente et n'a rien à voir avec celui qu'on nous propose là
Pour le reste de ta réponse j'ai déjà répondu et oui je sais très bien comment sont faites les figs en résines mais là on est sur du bas de gamme pas sur du milieu ou du haut de gamme.
13761 messages
Publié le
Quoi que : je suis pas d'accord : c'est original un collector (physique) sans jeu (physique) 🤣
2489 messages
Publié le
Bien sûr, l'absence de jeu en version disque est un scandale absolu, comme toujours.
199€/$ aurait été un prix tout à fait correct, je pense.
140 messages
Publié le
Mdrrrrr excellent celle là bon microsoft a mis un article en ligne qui explique comment on peut échanger sa version démat contre une version physique, à lire absolument c'est à se tordre de rire la façon dont les gens doivent procéder, cela tient plus de la pme de village que du géant microsoft loool
je laisse le lien 😀
140 messages
Publié le
alors oui ce prix aurait plus acceptable on va dire, peut être que je suis sévère, mais quand on se souvient des supers collectors de halo 3 legendaire et de halo reach (superbe figurine au passage) on se demande pourquoi une telle baisse de qualité, on est clairement pas au standard qualité à laquelle on nous a habitué je trouve.
Le passage de Bungie à 343 se ressent je trouve dans ce domaine car je pense pas que Bungie aurait accepté ça pour leur licence.
Bon j'en arrête là avec ce collector car on va croire que je suis un hater d'halo loool, ce qui n'est pas du tout le cas, j'aime bcp cette licence je la trouve extra mais là je donne mon point de vue juste sur le collector en lui même pas le jeu qui je pense sera super.
3493 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Mais bon, autant, même si je n'aime pas ça, on ne peut rien faire contre le démat... autant quand tu fais un collector et donc du physique, tu fait pas du 50/50 🙄
2745 messages
Publié le
Ils espèrent juste qu'un max de gens ne demande pas la version physique...
Mais au moins, on peut l'obtenir et je me gênerais pas. 😛
1126 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
15165 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
140 messages
Publié le
non clairement non pour le moment mes différents contacts aux seins de mag ou rayon n'ont eu aucunes informations à ce sujet et ça serait étonnant car microsoft va juste envoyer le cd pas la boite alors que si tu fais un échange mag tu auras la boite, je pense que si il y a une procédure c'est que ça se fera comme ça sinon aucune utilité de faire ce genre de procédure, ça ferait doublon aussi et sans parler du fait qu'en notant le code tu pourrais avoir potentiellement 1 jeu à l'oeil (celui du mag + celui de la procédure) puisqu'on ne revoit pas le carton du code
15980 messages
Publié le
On dit merci qui ? Merci Microsoft pour cette belle merde 🤣
26241 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
Déjà qu'à la base un jumbo pour une galette, j'ai un peu de mal, à moins que se soit une petite boite à gateau ou alors pour tes cigares ou....
348 messages
Publié le
Si un jour je le trouve à au moins -50% je verrais mais pour l'instant non merci , je vais me rabattre sur la console qui elle au moins en jette 😀
15980 messages
Publié le
c est un jumbo car tu as toutes les planches pour construire le metal earth plus les fiches des personnages. ca fait un bon paquet. mais c est sur qu un steelbook + les goodies a part airait été préférable.
13761 messages
Publié le
Patch day one de 9Go
🤣
671 messages
Publié le
C'est rageant quand ça fait ça alors que t'as seule envie c'est de jouer au plus vite !! 👿
Je ne suis pas allé cherché mon édition collector finalement, je la trouve trop cher pour ce que c'est et vu qu'elle est toujours dispo on peut espérer une baisse de prix dans 3-4 mois je pense
348 messages
Publié le
50 affichés sur 165 trouvés