Just Cause 3 - Edition Collector
Il fût le premier dans la nouvelle philosophie de Square Enix de laisser les joueurs choisir le contenu collector.
ET aujourd'hui Square Enix dévoile ce que contiendra cette fameuse édition collector. Le contenu gagnant est donc : la réplique du grappin, l'artbook et la carte du jeu.
Pas de statuette très classe de Rico ou pas de steelbook, peut être que Square Enix permettra aux joueurs d'acquérir les autres objets indépendamment, seul l'avenir nous le dira.
Pas de lien de précommande encore mais à mon avis, la boutique Square Enix aura l'exclusivité de cette édition.
251 messages
Publié le
Voici le lien pour accéder à la page Just Cause 3 sur la boutique Square Enix
Les prix sont de 100 € sur consoles et 90 € sur PC
671 messages
Publié le
251 messages
Publié le
251 messages
Publié le
Et également cette figurine aurait été plus sympa que la réplique du grappin (mais le grappin c'est pas mal non plus)
2489 messages
Publié le
Un peu comme exposer un sabre laser éteint de SW, plutot qu'une figurine de Dark Vador.
Les votes ont parlé, j'espère qu'il ne restera pas sur les bras de SE une tonne de grappins que personne ne voudra finalement. :-/
Un point positif tout de même: il fait 38cm de long, il est donc à peu près à taille réelle.
830 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
Ca fera de l'argent d'économisé 😀
80 messages
Publié le
Par contre c'est le débit à la commande qui me retient ! J'espère qu'il ne sera pas soldout trop vite, sinon tant mieux pour mon portefeuille.
361 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
Enfin maintenant c'est fait, mais à mon avis cette édition va vite être bradé justement parce qu'au final le grapin ... bah boarf :p
1848 messages
Publié le
Enfin, je trouve ce collector vraiment sympa, surtout qu'il est à moins de 100€ (89€ pour la version PC, ça va !).
4549 messages
Publié le
PS : désoler par avance si elle a déjà été poster autre part
50109 messages
Publié le
mais sinon le collector il est toujours seulement sur square ?! Ils attendent quoi les autres ?! j’espère que c'est pas encore une foutue exclue...
251 messages
Publié le
Il est possible de précommander cette fameuse édition collector sur Micromania.fr
14 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
50109 messages
Publié le
perso j'ai toujours espoir de le voir arriver aussi sur amazon et la fnac
74 messages
Publié le
Salut, une passage par la case présentation aurait été fort aimable pour ton premier post 😉
Pour info Ni Micromania ni SE ne livrent en Belgique, ni en Suisse.
🤣 🤣 🤣
160 messages
Publié le
14 messages
Publié le
160 messages
Publié le
Tu peux faire tes préco sur Auchan.fr pour avoir la réduction de 5€ mais ca garanti pas l'avoir le jour de la sorti.
50109 messages
Publié le
Apres pour Micromania normalement c'est bon pour la réservation en magasin, mais le mieux c'est quand même d'aller demander car on est pas a l'abris que ce soit encore une exclu web 😖
15980 messages
Publié le
Sur Micromania.fr, tu peux réserver UNIQUEMENT les éditions normales des jeux. Pour les collectors, il y a obligatoirement un acompte de 10 € à verser lors de la précommande.
26241 messages
Publié le
2489 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
671 messages
Publié le
Après il n'y aura sûrement pas de steelbook effectivement
50109 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
50109 messages
Publié le
après faut voir, car j'imagine difficilement square produire des camions entier du collector...
3493 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
mais je ne l'acheterai pas. l'édition simple me suffit
1848 messages
Publié le
Yep, je te rejoins totalement. Moi-même j'ai voté, mais je ne compte pas débourser un centime dans ce collector vue que je n'aime pas trop Just Cause.
26241 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
Mais tu te prononces 🤣
4549 messages
Publié le
1565 messages
Publié le
3668 messages
Publié le
82 messages
Publié le
361 messages
Publié le
671 messages
Publié le
Il faut avoir une piece de la maison perso prevue à cet effet et là le grappin passe parfaitement bien ! J attends qu il soit soldé à 50 euros et hop dans le panier 😀
2489 messages
Publié le
Bin oui carrément, bon après pour ceux qui vivent en studio c'est pas facile de concilier tout ça.
4549 messages
Publié le
45 affichés sur 45 trouvés