Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Megaman Legacy Collection 3DS Collector

Écrit par Avatar de shinblazeshinblaze

Ajouté le


15 commentaires

Megaman Legacy Collection sur 3DS
Contient :
- Le jeu
- amiibo Megaman (version Or)

Le jeu a été annoncé et reprend les 6 volets sur NES. En plus des jeux initiaux, il y aura plusieurs modes disponibles : Challenge et Replay.
Le jeu sera proposé en version simple, et en bundle avec l'amiibo Megaman...ou un amiibo Megaman Or (disponible à part).

Pour l'instant pas de prix mais amazon.com (et non .fr) a diffusé un visuel mais n'est pas encore pré-commandable. Par contre l'édition normale l'est déjà.

Prix : NC
Date de sortie : 23/02/2016 (USA)
Liens :

Megaman Legacy Collection sur Amazon.com


Voir le spoiler

Voir le spoiler

Publié le

ha jolie ce pack reste à voir si on l'aura nous aussi
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Nintendo et ses amiibos, ca fait rien de collector mais c'est plus un bundle à ce niveau là.
ziedchen
ziedchen

Publié le

Je le prendrais sûrement celui-ci !
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

j'ai jamais été un grand fan des Megaman (jamais réussi à en finir un seul ><), mais pourquoi pas, faudra voir le prix en France
kalced
kalced

Publié le

Je le prendrais sans amiibo, vu que je n'en fais pas collection, et comme dit Angel, c'est juste un bundle, pas un collector (sauf si l'amiibo est une exclu de ce coffret)
shinblaze
shinblaze

Publié le

Qui peut changer le topic de section ?

Désolé pour le dérangement
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah c'est quoi le problème ? Tu veux le mettre où c'est très bien là non ?
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Si mon frangin voit ça, il va devenir fou...

en tout cas ce bundle m'intéresse grandement ^^
Wisperhill
Wisperhill

Publié le

martinouchou a dit:

Bah c'est quoi le problème ? Tu veux le mettre où c'est très bien là non ?




Surtout que le bundle contient d'après l'image, en plus du jeu et de l'amiibo, 6 cartes postales qui font l'office de petites lithographies.
kalced
kalced

Publié le

shinblaze a dit:

Qui peut changer le topic de section ?

Désolé pour le dérangement



De quoi tu parles? ton topic a tout à fait sa place ici. (d'ailleurs merci de l'avoir créer).
Le problème est que Nintendo nous font passer des collectors (encore que là ce ne soit pas indiqué) pour de simples bundles. Ils pourraient au moins mettre un amiibo exclusif (ce sera peut-être le cas avec le megaman doré, mais je n'y crois pas trop).
Mais là apparement ils ont quand même fait un effort, puisqu'il y aura 6 postcards comme le souligne Wisperhill.
kalced
kalced

Publié le

bon bah apparement pas de sortie physique du jeu chez nous, donc pas de collector 🙁
Nikita
Nikita

Publié le

kalced a dit:

bon bah apparement pas de sortie physique du jeu chez nous, donc pas de collector 🙁



Capcom...

G3N
G3N

Publié le

Pas super surprenant de la part des éditeurs Japonais, on a très régulièrement des versions différentes voire pas de collector du tout. Voilà pourquoi il faut se tourner de l'autre côté ! *secoue son drapeau blibli dans son costume de murloc*

Dommage en tout cas, j'aurai bien aimé 🙁
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

dommage encore un truc qu'on aura pas....
Cogee
Cogee

Publié le

Je suis tristesse. J'aime beaucoup la licence megaman (enfin surtout la série des X). Je vais quand même essayer de me le procurer... s'il n'est pas trop cher.

15 affichés sur 15 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9738

collectors

16797

membres

497058

commentaires

7464

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)