Megaman Legacy Collection 3DS Collector
Megaman Legacy Collection sur 3DS
Contient :
- Le jeu
- amiibo Megaman (version Or)
Le jeu a été annoncé et reprend les 6 volets sur NES. En plus des jeux initiaux, il y aura plusieurs modes disponibles : Challenge et Replay.
Le jeu sera proposé en version simple, et en bundle avec l'amiibo Megaman...ou un amiibo Megaman Or (disponible à part).
Pour l'instant pas de prix mais amazon.com (et non .fr) a diffusé un visuel mais n'est pas encore pré-commandable. Par contre l'édition normale l'est déjà.
Prix : NC
Date de sortie : 23/02/2016 (USA)
Liens :
Megaman Legacy Collection sur Amazon.com
348 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
15165 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
1214 messages
Publié le
Désolé pour le dérangement
26241 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
en tout cas ce bundle m'intéresse grandement ^^
83 messages
Publié le
Surtout que le bundle contient d'après l'image, en plus du jeu et de l'amiibo, 6 cartes postales qui font l'office de petites lithographies.
2745 messages
Publié le
De quoi tu parles? ton topic a tout à fait sa place ici. (d'ailleurs merci de l'avoir créer).
Le problème est que Nintendo nous font passer des collectors (encore que là ce ne soit pas indiqué) pour de simples bundles. Ils pourraient au moins mettre un amiibo exclusif (ce sera peut-être le cas avec le megaman doré, mais je n'y crois pas trop).
Mais là apparement ils ont quand même fait un effort, puisqu'il y aura 6 postcards comme le souligne Wisperhill.
2745 messages
Publié le
1848 messages
Publié le
Capcom...
333 messages
Publié le
Dommage en tout cas, j'aurai bien aimé 🙁
5005 messages
Publié le
97 messages
Publié le