EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
12145
collectors
19367
membres
515318
commentaires
9868
connectés
2453 messages
Publié le
Je suis comme un gland sans exemplaire, à l'aide les gars.
4552 messages
Publié le
50235 messages
Publié le
50235 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
Est ce que c'est risqué si jprends un autre pour qqn qui aurait raté ?
4552 messages
Publié le
Merci pour l'info
3973 messages
Publié le
Je vais mp 3rasus mais il devrait me rester au moins encore 1 preco Game pour un membre
4676 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
Foa avait loupé aussi ^^
4676 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
edit: Ah bah oui nickel Aswood 😉
50235 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
j'ai tout pris, jeu + amiibo xD
et en + j'avais un bon de 10€
4552 messages
Publié le
2453 messages
Publié le
Merci Max et Aswood, je compte même pas les fois où je l'ai loupé à force.
C'est cool avec anggel et toi aswood, j'aurais surement un exemplaire. Encore merci les gars, c'est beau l'entraide 😀
3973 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
si quelqu'un veut payer 105€
+ fdp surement car pas sur que je puisse changer l'adresse (ça plante quand j'essaye pour l'instant)
sinon j'annule ce soir^^
me mp plutot que je vois au cas où 😀
363 messages
Publié le
22 messages
Publié le
50235 messages
Publié le
1525 messages
Publié le
22 messages
Publié le
Merci je vais surveiller aussi celui la 😀
Au passage, si quelqu'un du fofo a deux preco je suis preneur pour lui en reprendre une (on sait jamais 😀 )
3543 messages
Publié le
T'as de la chance j'ai pas encore annulé ma commande sur amazon.de
si t'es ok de me payer via paypal : 105.12 € (le prix amazon quoi)
je changerai l'adresse 😀
j'annulerai demain matin car je sens que ça va pas tarder à etre en préparation lol
3973 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
"Hi Erwan
Good news! Your order will be on its way to you very soon. We're just packing it at the moment and will email you again when it's shipped."
Donc de leur coté ça a l'air bon ! Vivement que ça arrive qu'on passe a autre chose ^^
156 messages
Publié le
"Hi Raphaele
Good news! Your order will be on its way to you very soon. We're just packing it at the moment and will email you again when it's shipped."
Je n'ai réussi qu'à le précommander chez eux...
Croisons les doigts !
15980 messages
Publié le
339 messages
Publié le
M'enfin, même si je rage intérieurement, c'est aussi ce qui fait du collector un collector : le fait qu'il soit limité 😀
3973 messages
Publié le
1214 messages
Publié le
- Paiement par PayPal de l'édition héritage lors de la pré commande.
- Réception ce matin d'un mail de PayPal "Vous avez autorisé un paiement d'un montant de 89,99 EUR en faveur de CDISCOUNT SA
Vos fonds seront virés lorsque le marchand traitera votre paiement."
- 2h après, réception d'un mail de cdiscount:
Voir le spoiler
Je regarde sur PayPal et il indique bien que PayPal et le paiement est en autorisation cdiscount.
Je regarde sur cdiscount et ma commande indiqué :
Alors suis je parano ou c'est cdiscount qui délire ?
C'est bizarre et étrange... J'essaie de.contacter cdiscount pour le moment.
Merci pour vos retours.
Édit: impossible de contacter cdiscount sur ma commande... J'ai.le choix entre annuler la commande et je n'ai pas reçu ma commande. Quand je sélectionne "je n'ai pas reçu..." il me sort l'histoire du paiement 3DS...
2489 messages
Publié le
1525 messages
Publié le
1214 messages
Publié le
Après quelques recherches, il y a déjà eu des post sur divers forum qui expliquent la même chose mais qui datent de
2014
Donc est-ce légal de proposer un partenariat avec PayPal si c'est pas possible de payer avec ?...
Mais pour le coup, je vais devoir raquer et avoir une autorisation de PayPal qui va rester en suspens...
Est-ce que vous savez si je peux.demander à PayPal d'annuler l'autorisation ?
Punaise, heureusement pour cdiscount que la commande concerne l'édition héritage de metroid, j'ai finalement payé par cb... Reste à voir avec PayPal...
2489 messages
Publié le
Je pense que tu as une autorisation de paiement paypal pour cdiscount, mais depuis qu'ils ont (récemment) bloqué le paiement par paypal, il doit falloir payer avec autre chose (CB).
Ensuite soit cdiscount envoie une notification d'annulation d'autorisation de pélèvement à paypal (je ne pense pas), soit au bout de 30 jours cette autorisation de prélèvement sera annulée automatiquement.
(je le redis, infos à vérifier, je redis juste de mémoire ce qu'il me semble...)
fais-toi plaisir, moi j'ai la flemme ^^
😀
et
😀
1214 messages
Publié le
1214 messages
Publié le
Je regarde mon compte PayPal et il est marqué "paiement pré approuvé terminé"
Ma commande sur cdiscount est marquée "paiement via cb", j'ai fais une capture écran...
Je sens que je vais galerer dans cette histoire...
1525 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Perso j’ai reçu la confirmation d’envoi de Micromania 😉
2489 messages
Publié le
ah tu as choisi une livraison par chronopost, c'est pour ça que c'est déjà expédié. Je me disais aussi. GG pour le prix.
2489 messages
Publié le
L'artbook est recto-verso, le porte-clé et le badge sont plutot cheaps, le steelbook est cool.
😀 (rapide unboxing sans ouverture des sachets)
😀 (demoiselle italienne qui n'ouvre pas les sachets non plus mais montre l'artbook)
😀 (geek hispanique qui ouvre les sachets, mais c'est trop long comme vidéo)
156 messages
Publié le
c'est vrai que la boîte est bien plus volumineuse, mais l'artbook !! peu de blabla plein de dessins !! ça me plait 😀
merci pour les vidéos !
3973 messages
Publié le
2453 messages
Publié le
Source : leur compte Twitter.
3543 messages
Publié le
micromania a honoré ma commande du restock du 7 septembre en tout cas (amiibo et jeux) car c'est envoyé
1525 messages
Publié le
tu pourras poster le lien ici stp.
j'ai une commande chez eux :/
2453 messages
Publié le
50 affichés sur 420 trouvés