Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Metroid: Samus Returns - édition spéciale 3DS

Publié le

C'est bon, Max en a eu un ?

Je suis comme un gland sans exemplaire, à l'aide les gars.
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Oui mais bon grâce à Aswood ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

le collector va etre de retour dans quelques minutes sur micromania ! a vos f5 XD
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

go go go
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

j'ai réussi à en avoir un ! ^^

Est ce que c'est risqué si jprends un autre pour qqn qui aurait raté ?
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Shady le sauveur 😀
Merci pour l'info
Aswood
Aswood

Publié le

J'ai choppé ! Au moins celui là je suis sur que j'aurais pas de soucis avec ^^ (Enfin j'espere ^^") Merci beaucoup !
Je vais mp 3rasus mais il devrait me rester au moins encore 1 preco Game pour un membre
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Bon bah si toux ceux qui le voulaient ici l'ont... jme prends pas la tête à repasser une commande ^^
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Vite FoaRequiem connecte toi !!!
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Yoruichi a dit:

Bon bah si toux ceux qui le voulaient ici l'ont... jme prends pas la tête à repasser une commande ^^


Foa avait loupé aussi ^^
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

c'est trop tard :'(
Aswood
Aswood

Publié le

Foa vu que t'en a pas mal demandé, mp moi si tu veux 😀 Si Game uk annule pas j'en ai une en plus
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Mince il vas être à bout de nerf ^^
edit: Ah bah oui nickel Aswood 😉
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

bien content que plusieurs ait pu en profiter, c'est cool que le CM de micromania m'a prévenu avec un peu d'avance ^^
sephiyo
sephiyo

Publié le

Le top ! Merci Shady 😉
j'ai tout pris, jeu + amiibo xD
et en + j'avais un bon de 10€
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Carrément sa fait plaisir 😀
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Je vais péter les plombs, je me déconnecte quelques minutes pour une régler quelque chose et pile à ce moment là, en stock.

Merci Max et Aswood, je compte même pas les fois où je l'ai loupé à force.

C'est cool avec anggel et toi aswood, j'aurais surement un exemplaire. Encore merci les gars, c'est beau l'entraide 😀
Aswood
Aswood

Publié le

Bah de rien autant que le forum serve 😀 Tu me tiens au courant si tu veux ma preco ? Sinon je la propose a un autre ou j'annulerais je pense 😀
sephiyo
sephiyo

Publié le

Du coup j'ai un exemplaire sur amazon.de
si quelqu'un veut payer 105€
+ fdp surement car pas sur que je puisse changer l'adresse (ça plante quand j'essaye pour l'instant)
sinon j'annule ce soir^^

me mp plutot que je vois au cas où 😀
Authentik
Authentik

Publié le

Bon bah je serais le seul con a pas l'avoir ici a prix normal. 🙁
Stenx
Stenx

Publié le

Vous savez si il y a encore moyen de le préco sur certains sites ? J'ai beau spamer amazon, j'ai pas l'impression que les gens aient envie de le lâcher 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oui ça repop sur amazon.de de temps en temps, mais en france c'est déjà un peu plus tendu 😖
T1000
T1000

Publié le

et ma préco Amazon.fr à 64€ qui tient toujours oO
Stenx
Stenx

Publié le

shady77 a dit:

oui ça repop sur amazon.de de temps en temps, mais en france c'est déjà un peu plus tendu 😖




Merci je vais surveiller aussi celui la 😀

Au passage, si quelqu'un du fofo a deux preco je suis preneur pour lui en reprendre une (on sait jamais 😀 )
sephiyo
sephiyo

Publié le

Stenx a dit:

shady77 a dit:

oui ça repop sur amazon.de de temps en temps, mais en france c'est déjà un peu plus tendu 😖




Merci je vais surveiller aussi celui la 😀

Au passage, si quelqu'un du fofo a deux preco je suis preneur pour lui en reprendre une (on sait jamais 😀 )



T'as de la chance j'ai pas encore annulé ma commande sur amazon.de
si t'es ok de me payer via paypal : 105.12 € (le prix amazon quoi)
je changerai l'adresse 😀
j'annulerai demain matin car je sens que ça va pas tarder à etre en préparation lol
Aswood
Aswood

Publié le

(Sephiyo, apparement amazon.de a du mal avec les adresses francaises, j'avais voulu en changer une l'autre jour mais impossible, donc compte plutot de la recevoir toi et de la reexpedier ensuite 😀 )
sephiyo
sephiyo

Publié le

J'ai essayé la semaine dernière de changer l'adresse par mon ancienne et ça avait marché^^
Aswood
Aswood

Publié le

Ah bah t'aura peut etre plus de chances que moi alors ^^ Et en esperant que Stenx ai vu ton message ^^
Aswood
Aswood

Publié le

Reçu à l'instant de la part de Game.uk :
"Hi Erwan
Good news! Your order will be on its way to you very soon. We're just packing it at the moment and will email you again when it's shipped."
Donc de leur coté ça a l'air bon ! Vivement que ça arrive qu'on passe a autre chose ^^
Piyopiyo
Piyopiyo

Publié le

Aswood, idem, j'ai reçu le même message ce soir de la part de game.uk !!!!

"Hi Raphaele
Good news! Your order will be on its way to you very soon. We're just packing it at the moment and will email you again when it's shipped."


Je n'ai réussi qu'à le précommander chez eux...
Croisons les doigts !
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ldlc expedié, game.co.uk aussi ca s annonce bien :p
G3N
G3N

Publié le

De mon côté c'est l'échec complet. Impossible de l'avoir où que ce soit. Du coup si l'un d'entre vous finit par en avoir plusieurs, je suis prêt à en racheter un à prix honnête (d'ici quelques jours, avec un peu de chance j'en trouverai un en magasin même si je n'y crois pas trop).

M'enfin, même si je rage intérieurement, c'est aussi ce qui fait du collector un collector : le fait qu'il soit limité 😀
Aswood
Aswood

Publié le

Yep ! Hate de recevoir tout ça ! J'attend aussi micromania perso ^^ Mais Game deja vu qu'ils sont pas pour moi ça me rassure de voir que ça a l'aird'aller bien ^^
shinblaze
shinblaze

Publié le

Punaise, est-ce que quelqu'un a déjà rencontré le même cas que moi sur cdiscount :

- Paiement par PayPal de l'édition héritage lors de la pré commande.
- Réception ce matin d'un mail de PayPal "Vous avez autorisé un paiement d'un montant de 89,99 EUR en faveur de CDISCOUNT SA
Vos fonds seront virés lorsque le marchand traitera votre paiement."
- 2h après, réception d'un mail de cdiscount:
Voir le spoiler
a dit:


Sujet: Echec de commande : Votre commande n est pas enregistrée
Cdiscount Proposition de paiement sécurisé

Bordeaux, le 13/09/2017
[...]
Bonjour,

Nous vous remercions d’avoir choisi Cdiscount pour votre commande.

Nous sommes au regret de vous informer avoir reçu un avis défavorable de votre banque et ne pas avoir pu enregistrer votre paiement.

Pour finaliser votre commande, nous vous invitons à prendre connaissance de la procédure de paiement sécurisé ci-dessous :

1. Cliquez sur "Accéder à votre compte client et finaliser votre paiement" ci-dessous:
Payer en ligne

2. Identifiez-vous sur votre Compte client en ligne

3. Choisissez votre commande et cliquez sur le lien de paiement sécurisé 3DSecure* proposé. A savoir : si le lien n’apparait pas immédiatement, merci de patienter quelques instants puis de rafraichir la page (le délai de mise à disposition du lien ne pouvant excéder 15 mn)
*paiement sécurisé pour vos achats sur Internet

4. Entrez vos informations de carte bancaire puis validez

5. Vous êtes transférés sur le site de votre banque. Authentifiez-vous selon le procédé propre à votre banque : code reçu par SMS, date de naissance....

NB : Pour toute question sur la procédure d'authentification 3DSecure, nous vous invitons à contacter votre banque.


Ce paiement, s'il est accepté, remplace et annule votre paiement initial.

Sans action de votre part sous 2 jours, votre commande sera automatiquement annulée (sans prélèvement).

Nous vous remercions encore de votre confiance et de votre fidélité.

Cordialement,
Votre Service Client



Je regarde sur PayPal et il indique bien que PayPal et le paiement est en autorisation cdiscount.

Je regarde sur cdiscount et ma commande indiqué :

a dit:


Commande du 29 juin 2017 - Validée
89,99 € payé par PayPal

Votre paiement n'a pas été validé. Pour finaliser votre commande, nous vous demandons de procéder à un paiement comptant en 3DS en cliquant ici.
Simple et rapide, le paiement 3DS permet à votre banque de vérifier l’identité de l’utilisateur de la carte avant de valider la transaction. Vous avez 6 jours à compter de la date de notification pour changer de mode de paiement. Au-delà de ce délai, votre commande sera automatiquement annulée.



Alors suis je parano ou c'est cdiscount qui délire ?

C'est bizarre et étrange... J'essaie de.contacter cdiscount pour le moment.

Merci pour vos retours.

Édit: impossible de contacter cdiscount sur ma commande... J'ai.le choix entre annuler la commande et je n'ai pas reçu ma commande. Quand je sélectionne "je n'ai pas reçu..." il me sort l'histoire du paiement 3DS...
biniou
biniou

Publié le

Cdiscount n'accepte plus paypal comme moyen de paiement, ça vient peut-etre de là...
T1000
T1000

Publié le

oui depuis cet été, ils ont arrêté ce moyen de paiement. ça vient sûrement de ça comme le précise biniou
shinblaze
shinblaze

Publié le

Merci pour vos réponses.

Après quelques recherches, il y a déjà eu des post sur divers forum qui expliquent la même chose mais qui datent de
2014

Donc est-ce légal de proposer un partenariat avec PayPal si c'est pas possible de payer avec ?...

Mais pour le coup, je vais devoir raquer et avoir une autorisation de PayPal qui va rester en suspens...

Est-ce que vous savez si je peux.demander à PayPal d'annuler l'autorisation ?

Punaise, heureusement pour cdiscount que la commande concerne l'édition héritage de metroid, j'ai finalement payé par cb... Reste à voir avec PayPal...
biniou
biniou

Publié le

(à prendre avec des pincettes)
Je pense que tu as une autorisation de paiement paypal pour cdiscount, mais depuis qu'ils ont (récemment) bloqué le paiement par paypal, il doit falloir payer avec autre chose (CB).
Ensuite soit cdiscount envoie une notification d'annulation d'autorisation de pélèvement à paypal (je ne pense pas), soit au bout de 30 jours cette autorisation de prélèvement sera annulée automatiquement.
(je le redis, infos à vérifier, je redis juste de mémoire ce qu'il me semble...)

fais-toi plaisir, moi j'ai la flemme ^^
😀
et
😀
shinblaze
shinblaze

Publié le

Merci biniou pour les liens, je regarderai ça après le boulot
shinblaze
shinblaze

Publié le

Non alors rebondissement, je reçois une notification PayPal pour avoir payé cdiscount...
Je regarde mon compte PayPal et il est marqué "paiement pré approuvé terminé"

Ma commande sur cdiscount est marquée "paiement via cb", j'ai fais une capture écran...

Je sens que je vais galerer dans cette histoire...
T1000
T1000

Publié le

WAAAAOUUUUU

Samy060
Samy060

Publié le

Ha super la commande à 64€ ^^

Perso j’ai reçu la confirmation d’envoi de Micromania 😉
biniou
biniou

Publié le

Samy060 a dit:

Ha super la commande à 64€ ^^

Perso j’ai reçu la confirmation d’envoi de Micromania 😉


ah tu as choisi une livraison par chronopost, c'est pour ça que c'est déjà expédié. Je me disais aussi. GG pour le prix.
biniou
biniou

Publié le

Les premiers unboxings arrivent, la boite est plus grosse que ce que montraient les premiers visuels (plus profonde en fait).
L'artbook est recto-verso, le porte-clé et le badge sont plutot cheaps, le steelbook est cool.

😀 (rapide unboxing sans ouverture des sachets)
😀 (demoiselle italienne qui n'ouvre pas les sachets non plus mais montre l'artbook)
😀 (geek hispanique qui ouvre les sachets, mais c'est trop long comme vidéo)
Piyopiyo
Piyopiyo

Publié le

rhaaa que j'ai hâte de le voir "shipped" histoire de passer à autre chose....
c'est vrai que la boîte est bien plus volumineuse, mais l'artbook !! peu de blabla plein de dessins !! ça me plait 😀
merci pour les vidéos !
Aswood
Aswood

Publié le

L'artbook c'est plutot sympa d'avoir ce coté recto/verso ouais 😀 Et j'ai pris cette version pour le steelbook, il a toujours l'ai r de me plaire donc parfait ^^ Hate aussi de le recevoir et de passer a autre chose ^^
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

La Fnac risque d'annuler les précos de l'édition Legacy de Metroid. Il y a un un bug dans leur base de données et ils ont pris trop de précommandes le 05/09.

Source : leur compte Twitter.
sephiyo
sephiyo

Publié le

outch ça c'est dur !
micromania a honoré ma commande du restock du 7 septembre en tout cas (amiibo et jeux) car c'est envoyé
T1000
T1000

Publié le

FoaRequiem a dit:

La Fnac risque d'annuler les précos de l'édition Legacy de Metroid. Il y a un un bug dans leur base de données et ils ont pris trop de précommandes le 05/09.

Source : leur compte Twitter.



tu pourras poster le lien ici stp.

j'ai une commande chez eux :/
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Le message a été posté sur le forum de JV.com et relayé par Hamster. J'attends de voir si c'est vrai mais dans le doute, n'annulez pas vos précos sur le site de la Fnac.

50 affichés sur 420 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9718

collectors

16787

membres

496939

commentaires

7454

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)