Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

The Division

Écrit par Avatar de BobbyOneKenobyBobbyOneKenoby

Ajouté le


22 commentaires

The Division - Sleeper Agent Edition



Voilà un petit collector comme on aime. 😀

Contenu physique
- Le jeu Tom Clancy’s The Division.
- Une réplique en métal de la Montre des Agents, totalement fonctionnelle et qui s’illumine comme dans le jeu.
- Le Brassard des Agents, pour transporter vos objets de valeur.
- Un Artbook contenant les concept arts qui ont inspiré le jeu.
- Un Poster “Save What Remains”
- Un Coffret Collector exclusif.

Contenu Digital
- Le Season Pass inclut des extensions majeures de jeu ainsi que des contenus de membre exclusifs.

Disponibilité : Shop Uplay
Prix : 149.99 €
Date de sortie : 8 mars 2016

En pré-commandant le jeu sur le shop Uplay, accès à la Beta et un steelbook exclusif offert. 😎

Publié le

Euh sérieux la montre carrefour ?
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

pas mal, mais cher
il sort quand ?
grandbaton
grandbaton

Publié le

8 mars 2016

Si la montre est mieux que celle de Splinter Cell Blacklist... 🙄 mais ça c'est du collector à 100€ pas a 150.... Bientot un "collector" avec steelbook et skin de personnage vaudra 200€ à ce rythme... 😐
D'autant qu'il y a des chances pour le trouver a 60€ en bac de soldes peut de temps apres vu le contenu...

Sinon le steelbook est bien classe ! Un peu trop coloré pour l'univers mais vraiment beau 😀

S'il est offert en preco avec le jeu simple, on va utiliser un petit code uplay et reserver tout ca 😀

Edit : 😮 "season pass inclut des extensions majeures du jeu" 😲 par ce que maitenant non content de faire des jeux en kits, meme le season pass sera incomplet ? C'est quoi ?? -> jeu + season pass + weekly pass + abonnement + dlc exlusif + ...

Je suis le seul à hurler au scandale inter-galactique là ?????
Kube1
Kube1

Publié le

Obligé de passer sur next gen pour y jouer, dommage le jeu me tentait bien ... 🙁
Scylla
Scylla

Publié le

grandbaton a dit:

8 mars 2016

Si la montre est mieux que celle de Splinter Cell Blacklist... 🙄 mais ça c'est du collector à 100€ pas a 150.... Bientot un "collector" avec steelbook et skin de personnage vaudra 200€ à ce rythme... 😐
D'autant qu'il y a des chances pour le trouver a 60€ en bac de soldes peut de temps apres vu le contenu...

Sinon le steelbook est bien classe ! Un peu trop coloré pour l'univers mais vraiment beau 😀

S'il est offert en preco avec le jeu simple, on va utiliser un petit code uplay et reserver tout ca 😀

Edit : 😮 "season pass inclut des extensions majeures du jeu" 😲 par ce que maitenant non content de faire des jeux en kits, meme le season pass sera incomplet ? C'est quoi ?? -> jeu + season pass + weekly pass + abonnement + dlc exlusif + ...

Je suis le seul à hurler au scandale inter-galactique là ?????


Non je pense pas que le season pass soit en kit xD Je pense qu'ils ont mis"inclut des extensions majeures" pour rassurer les joueurs sur le fait qu'il n'y est pas que des armes, tenues, etc... en DLC. Maintenant on sait qu'il y aura des missions ou de nouvelles zones ou je ne sais quoi.

Pour le collector en lui-même, au premier coup d'oeil je me suis dit "pas mal", mais en fait non. J'aurais préféré un diorama ou une figurine. Par contre le fait d'avoir inclus le season pass c'est sympa, et l'artbook à l'air pas mal
grandbaton
grandbaton

Publié le

kube1 a dit:

Obligé de passer sur next gen pour y jouer, dommage le jeu me tentait bien ... 🙁


Je comprends ta déception, mais d'une part le cross-gen n'a jamais été avantageux pour les next-gen, d'autre part, plus le temps passe, plus les portage old-gen sont ratés et fainéants, donc quelque part tu évites peut être une bouse.

C'était fortement le cas lors du passage PS2-xbox / PS3-360 avec des écarts assez incroyables, et on l'a déjà constaté quelques fois sur ces nouvelles générations (L'ombre du mordor 🙄 )
Donc il vaut peut-être mieux que ce soit ainsi, tu économises 60€ qui seront peut-être plus tard investis dans une next-gen 😀 je dois avouer, que maintenant que les next-gen sont sortis depuis une 20aine de mois, à chaque fois que je vois qu'un jeu est à la fois sur old et new gen, j'ai une petite deception... 😐

Scylla a dit:

"inclut des extensions majeures" pour rassurer les joueurs sur le fait qu'il n'y est pas que des armes, tenues, etc...


Ah ouais vu comme ça ok (bon ma réflexion était un peu du troll, mais on est jamais trop sur de nos jours)
Sinon, il est vrai que le season pass est un plus non négligeable (bien que personnellement par exemple je n'ai jamais acheté le moindre SP ou DLC donc bon...) mais ça reste cher à mon gout pour une montre qui a une chance sur deux d'être bien cheap et un brassard dont j'ai du mal à voir l'utilité (bon y'a jamais trop d'utilité au contenu d'un collector, mais je me vois pas "exposer" ça non plus alors...)

Le poster est cool, c'est du petit goodies, mais l'artwork est sympas, et le slogan sans mention du titre et de tous les logos, ça permet d'afficher sans avoir une déco de gros geek (je critique pas, mais disons que je me vois pas mettre un poster estampillé "tom clancy's, ps4, xbox one au milieux de mon salon)
Kube1
Kube1

Publié le

grandbaton a dit:

Je comprends ta déception, mais d'une part le cross-gen n'a jamais été avantageux pour les next-gen, d'autre part, plus le temps passe, plus les portage old-gen sont ratés et fainéants, donc quelque part tu évites peut être une bouse.

C'était fortement le cas lors du passage PS2-xbox / PS3-360 avec des écarts assez incroyables, et on l'a déjà constaté quelques fois sur ces nouvelles générations (L'ombre du mordor 🙄 )
Donc il vaut peut-être mieux que ce soit ainsi, tu économises 60€ qui seront peut-être plus tard investis dans une next-gen 😀 je dois avouer, que maintenant que les next-gen sont sortis depuis une 20aine de mois, à chaque fois que je vois qu'un jeu est à la fois sur old et new gen, j'ai une petite deception... 😐



Tu me rassures dans ce cas mais il est à peu près sûr que je passerai aussi sur next gen, quand ? je ne sais pas encore mais ça viendra surtout que je viens de voir qu'une Xbox One 1T est sortie ce mois ci, et qu'il va falloir justement de la mémoire pour le portage des jeux 360 sur One ... 😖
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ah ben pour le "quand?" je ne peux pas répondre à ta place ^^

Mais c'est vrai que dès qu'une nouvelle génération sort, l'ancienne est sur le déclin, ça se sent par le nombre de jeux qui se réduit (à la fois les constructeurs poussent à l'abandon) et la qualité est souvent oubliée.
La limitation technique ne se limite pas qu'aux graphismes, et du coup les 2 générations doivent faire des concessions...

Il est absolument normal qu'il y ait une période de cohabitation, car on ne peux pas abandonner une partie du public du jour au lendemain (et de toute façon, même si leur but est de vendre un max de consoles, le fait que au départ, "100%" possèdent la old-gen rend économiquement parlant, impossible son abandon)
Mais au bout de + d'1an et demi, c'est normal que cela commence à disparaitre (sachant qu'une génération fait en moyenne 5ans)

D'ailleurs des fois, pour la différence entre un jeu et son portage, ça crève les yeux que c'est volontaire 👿 Battlefield 4 sur old-gen qui est plus moche que Battlefield 3 sorti 2 ans plus tôt, c'était du pure foutage de gueule, surtout que parallèlement, EA misait absolument tout sur les graphismes pour vendre le jeu sur new-gen 🙄
Et des fois c'est purement et simplement du "je m'en foutisme" comme avec le portage de l'ombre du mordor sur old-gen, qui aurait techniquement pu tourner sur PS2 (oui oui) tellement il est moche et raté...
TheUMan
TheUMan

Publié le

C'est fou y a pas eu de nouveau comm depuis 2015 sur ce post ??? Oo
Juste pour signaler qu'il reste 3 exemplaires du collector sur Fnac.com si ça intéresse quelqu'un...
mimiculte
mimiculte

Publié le

Le jeu a etait retardé ça doit être pour ça.

Sinon je trouve ça logique qu'il soit sortie seulement sur Next-Gen, à un moment faut stoppé la PS3 pour les AAA (ça permet aussi de vendre plus de consoles au passage)
Barte21
Barte21

Publié le

Juste en passant, je trouve vraiment que c'est un excellent jeu, je m'éclate carrément dessus !

(Par contre le collector est vraiment mauvais, IMO)
TheUMan
TheUMan

Publié le

@Barte21: tu peux développer un peu ton opinion sur le collector ?
Barte21
Barte21

Publié le

C'est complètement personnel et je me suis mal exprimé je pense, ce n'est pas la qualité (qui est plutôt bonne de la montre par exemple), mais du contenu, mais en même temps le prix n'est pas très élevé.

L'artbook est toujours aussi petit chez Ubisoft, l'intérêt de la pochette est plutôt limitée, et le choix de la montre, bien qu'original est "chiant" pour un collectionneur qui souhaite garder les goodies à la maison (ce qui reste possible, mais toujours personnellement, exposer une montre, boarf).

Donc en gros je me corrige 😀 le collector est bon, mais ne me correspond pas.
TheUMan
TheUMan

Publié le

En resumé, le collector est mauvais mais de bonne qualité 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

Je suis assez d'accord avec l'avis de Barte (je ne l'ai pas pris, mais il ne m'intéresse pas pour les raisons qu'il cite)
MAIS : je viens de voir que le season pass est inclus... si la montre est de réelle qualité, le jeu + la montre + le season pass justifient quand même bien le prix.
Je dirais (personnellement) que le collector est au bon rapport qualité prix, mais que le choix des goodies, bien que plus audacieux qu'une simple figurine (d'autant plus pour celles d'ubi 😖 (je jette pas la pierre vu le prix)) est un peu à coté de la plaque
mimiculte
mimiculte

Publié le

Barte21 a dit:

Juste en passant, je trouve vraiment que c'est un excellent jeu, je m'éclate carrément dessus !



Petite question pour savoir si je suis un noob ou pas. (enfin je le suis pas vu que justement je réussie des missions plus élevé que mon rang xD) mais je voudrais savoir si c'est normal ou pas ?^^

Quand tu fais tes mission est ce que tu est toujours 2 niveau en dessous a chaque fois ?

Parce que moi c'est que ça: Je suis niveau 14, mission level 16, 16 pour 18 et la 17 sur des mission de 20 et je vais attaqué les mission niveau 22 avec un niveau 18 (et je galère sevère !!!!)
Barte21
Barte21

Publié le

Nope 😀 je fais mes missions au bon niveau (et du coup je les fais en difficile avec un pote).

Tu as peut être raté des zones au début ? Je sais que je viens de rattraper les 2 premières zones que j'avais zappé perso.
mimiculte
mimiculte

Publié le

comment ça des zones ? moi j'ai les missions qui sont donné dans le menu avec la carte et elle vont d'ailleurs de pair en pair les mission, 14/16/18/20/22/ etc...

bah moi c'est comme si j'etait en difficile 😮 franchement la mission 22 j'arrive même pas à tué les 6 premier rikers 😲

et encore je parle de niveau mais mes armes sont entre niveau 16 & 17 donc 😖

Bref, ça done du challenge mais la j'avoue que je bloque, 6 niveau de difference, c'est vraiment dure, surtout qu'il sont de plus en plus réactif au fur et a mesure que le level augmente
G3N
G3N

Publié le

Normalement quand tu rentres dans une base tu as toujours un panneau avec le plan du quartier et toutes les missions secondaires. Quand tu le consultes ça ajoute toutes les missions et emplacement à ta carte pour la zone dans laquelle est située la base.

Actuellement je fait le jeu en mode "100%" en faisant à chaque fois toutes les "side missions" qui sont les rencontres, les missions secondaires, les appels à l'aide, les élimination et ce pour chaque zone depuis le début et dans l'ordre de difficulté. En faisant ça je suis toujours en 0 et +3 niveaux par rapport à la zone en cours ce qui permet d'avancer tranquillement sans difficulté.

Pour ce qui est des armes comme je joue "sniper" et qu'il y en a très peu j'en achète assez rarement car ça coute une blinde mais par contre les crafts sont assez rentables. Tu peux en fabriquer des plutôt balèzes mais il te faut le plan et les pièces que tu choppes aussi en faisant des sides missions et en avançant toutes les missions facultatives des zones.

En plus de cela tu as des améliorations et perks déblocables en évoluant les ailes de ton QG. Mais encore une fois plus tu fais de missions optionnelles plus tu as de ressources et plus tu peux vite les améliorer ! Sachant que ce sont souvent des options pour faire plus mal, mieux te soigner, gagner plus d'XP à chaque combat...

Après je sais qu'en mode difficile ou les gros combats de bosses il y a beaucoup de combats qui demandent de la jouer assez finement et de bien alterner l'utilisation des capacités. Perso j'utilise les capacités tech bombe collante et tourelle c'est les plus efficaces quand tu joues en solo.

Je fais toujours mes jeux dans cet état d'esprit (skyrim, borderlands etc...) donc j'ai rarement des soucis de niveau. Je n'ai pas essayé de m'en tenir qu'à la quête principale c'est peut-être ton problème (je ne sais pas) ?
G3N
G3N

Publié le

Sinon pour le collector je ferai un déballage quand je pourrai mais c'est vrai que de manière générale il était assez décevant.

L'Artbook a un format mini ce qui est vraiment dommage.
L'Armband ne sert à rien ? Je sais pas il n'y a rien dedans et c'est un truc en caoutchouc industriel cheap.
La montre est certes en métal mais même chose on a un gros design bien lourd et bien cheap alors que le cadrant est plus fin qu'une pile AA.
Le season pass ne permet que d'avoir plus de contenu en jeu qui n'est pas encore sorti à l'heure actuelle donc valeur marchande de zéro.
Les quelques DLC additionnels ne sont que des apparences mineures.

Donc c'est vrai qu'il y a rien de faut par rapport à ce qui était proposé mais quand on paie 130€ (de mémoire) pour un collector on s'attend à quelque chose soit de peu fourni mais avec de la qualité soit de bien fourni mais sans qualité, là on a ni la qualité ni la quantité ce qui est vraiment triste.
Barte21
Barte21

Publié le

mimiculte a dit:

comment ça des zones ? moi j'ai les missions qui sont donné dans le menu avec la carte et elle vont d'ailleurs de pair en pair les mission, 14/16/18/20/22/ etc...


Quand tu regardes ta carte et que tu met ton curseur quelque part, en haut à droite tu as le nom du quartier et son niveau. Il faut "quêter" en fonction de ce niveau. T'as peut être sauté des zones donc.

Et effectivement, pas oublier de checker les tableaux dans les abris pour avoir les quêtes de la zone.
mimiculte
mimiculte

Publié le

bah en faite jai quasi fini toutes les missions secondaires. La j'ai était dans dautres planques avec d'autres missions secondaires et je suis passé de 18 à 20 donc ça devrait le faire.

Mais ce que je veux dire si on s'en tient au mission principale c'est impossible d’être au bon niveau.

Par contre j'avoue, au départ je faisait juste les missions principales et sur le chemin il me donné des secondaires, donc je l'ai faisait: mais c’était effectivement dans le desordre.
Depuis le debut je vais dans les zone indiqué par les missions principales et non zone par zone.

D'ou mes soucis looool

22 affichés sur 22 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10078

collectors

17244

membres

500126

commentaires

7884

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)