Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

The Order: 1886

Publié le

shady77 a dit:

Jupiter a dit:

Tu écris dans ton article qu'il est dispo sur amazon pour 115 $ environ.. Alors qu'il y est pour 79$ 😀 (enfin tant mieux pour ceux qui le veulent ^^ )


...frais de port et douanes compris 🙄



Tu as pas répondu à ma question 😀.

@jupiter tu habites ou pour pas payer la douane ? 🤣
Jupiter
Jupiter

Publié le

En France, pourquoi ? J'ai un correspondant aux US qui revient tous les 4 à 6 mois environ, je passe souvent par lui. J'en ai un au Japon aussi, mais il revient moins souvent :/
Fribanne
Fribanne

Publié le

Bonjour à tous,

Je suis un petit nouveau sur ce forum et un novice en terme d'édition collector ! Je veux me prendre the order en prenium, avec cette magnifique statuette, en commandant sur amazon.com mais avant de valider la commande petite question (certainement très idiote) : le jeu version américaine pourra être lu dans ma ps4 ? De plus, au niveau des langues malgré l'édition étrangère puis-je espérer du français ?

Merci et désolé si question idiote 😉
ziedchen
ziedchen

Publié le

Salut !

tu pourras lire ton jeu sur ta PS4, après au niveau langue, tu dois surement avoir la version anglaise sous titré FR. Peut être attendre Angel ou Shady pour confirmer, étant donné qu'ils ont pris la version US.

Sinon essaye de te présenter sur le bon topic 😉
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Je confirme le jeu est bien intégralement en français ! Il y a toutes les infos sur le blog dans mon unboxing ici

a dit:

Après le déballage de l’édition collector hier, c’est aujourd’hui au tour de la fameuse édition Premium de The Order 1886 de bénéficier d’un petit unboxing sur le blog. Et déjà, le moins que l’on puisse dire, c’est que cette dernière est nettement plus imposante que le collector ! Mais avant de commencer, c’est peut-être le bon endroit pour faire un petit aparté et confirmer une fois pour toutes que la version US du jeu est intégralement en français. Par contre, il faudra utiliser un compte PSN américain pour télécharger les DLC sur sa console. Ensuite, ils seront bien évidemment utilisables avec son compte principal...

Tomlechti
Tomlechti

Publié le

Raiden
Raiden

Publié le

Tomlechti a dit:

La Collector est à 19,99€ actuellement en magasin Micromania



Il faut que j'aille me chercher ça !!
Tomlechti
Tomlechti

Publié le

Graphiquement ce jeu est LA bombe Next Gen 😲 😮
martinouchou
martinouchou

Publié le

Tomlechti a dit:

Graphiquement ce jeu est LA bombe Next Gen 😲 😮


Mouais enfin à sa sortie, maintenant c'est plus trop le cas
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Y a quoi de mieux.
ziedchen
ziedchen

Publié le

J'allais poser la même question, naturellement du point de vue graphisme
jymboh
jymboh

Publié le

graphiquement, et au vu de la taille de la map, The Witcher 3 est au moins aussi beau ! c'est facile de balancer des graphismes de dingue, si le jeu entier est un couloir ou chaque décor n'est…….qu'un décor.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

On parle du graph pur et dur. On va pas chercher les excuses.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ouais assez d'accord avec Angel (désolé pour le déterrage, je rattrape mon retard de la semaine dernière).
Oui The Witcher 3 est beau (je trouve) mais pas plus que The Order (ni autant) et y'a pas à dire "compte tenu de..."

En plus qui dit "Downgrade" (toujours d'un point de vue purement visuel) dit "studio qui s'y est un peu trop cru" donc on va pas en plus les encenser.

A l'inverse The Order à pas mal de "petits" défauts, mais est assez irréprochable autant graphiquement qu'artistiquement, ce qui donne un carton plein niveau visuel. Et perso (hors jeu de bagnole peut-être) je vois pas mieux sur console dans l'immédiat, même 6 mois après sa sortie.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Désolé j'avais oublié le sujet ^^ Bah y effectivement les jeux de courses, mais aussi The Vanishing of Ethan Carter (c'est ce à quoi je pensait) mais je me suis rendu compte qu'il est sorti avant pas après (sauf sur PS4) donc bah je sais plus trop quoi dire 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

Bah pour Ethan Carter, difficile de comparer PC et PS4 puisqu'il n'est toujours pas sorti dessus (15 juillet)

Il m'intrigue celui-ci, il risque d'être un de mes très rares titres démat.

16 affichés sur 66 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10116

collectors

17285

membres

500422

commentaires

7920

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)