EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
15980 messages
Publié le
Tu as pas répondu à ma question 😀.
@jupiter tu habites ou pour pas payer la douane ? 🤣
141 messages
Publié le
2 messages
Publié le
Je suis un petit nouveau sur ce forum et un novice en terme d'édition collector ! Je veux me prendre the order en prenium, avec cette magnifique statuette, en commandant sur amazon.com mais avant de valider la commande petite question (certainement très idiote) : le jeu version américaine pourra être lu dans ma ps4 ? De plus, au niveau des langues malgré l'édition étrangère puis-je espérer du français ?
Merci et désolé si question idiote 😉
2171 messages
Publié le
tu pourras lire ton jeu sur ta PS4, après au niveau langue, tu dois surement avoir la version anglaise sous titré FR. Peut être attendre Angel ou Shady pour confirmer, étant donné qu'ils ont pris la version US.
Sinon essaye de te présenter sur le bon topic 😉
50102 messages
Publié le
1495 messages
Publié le
671 messages
Publié le
Il faut que j'aille me chercher ça !!
1495 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Mouais enfin à sa sortie, maintenant c'est plus trop le cas
15980 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
361 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Oui The Witcher 3 est beau (je trouve) mais pas plus que The Order (ni autant) et y'a pas à dire "compte tenu de..."
En plus qui dit "Downgrade" (toujours d'un point de vue purement visuel) dit "studio qui s'y est un peu trop cru" donc on va pas en plus les encenser.
A l'inverse The Order à pas mal de "petits" défauts, mais est assez irréprochable autant graphiquement qu'artistiquement, ce qui donne un carton plein niveau visuel. Et perso (hors jeu de bagnole peut-être) je vois pas mieux sur console dans l'immédiat, même 6 mois après sa sortie.
26241 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Il m'intrigue celui-ci, il risque d'être un de mes très rares titres démat.
16 affichés sur 66 trouvés