Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Watch Dogs 2

Écrit par Avatar de mimicultemimiculte

Ajouté le


82 commentaires



Toutes les éditions sont disponibles sur PS4/ONE/PC


Edition: THE RETURN OF DEDSEC
Date de sortie le 15/11/2016
Prix: 139.99€
Exclu UPLAYShop





CONTENU DU COFFRET COLLECTOR THE RETURN OF DEDSEC

Le Coffret Collector The Return of DedSec est un coffret qui contient des objets exclusifs comme un artbook de 64 pages, la casquette et le foulard de Marcus, ainsi qu’une figurine de Marcus accompagnée d’un mur aux couleurs de DedSec.

Il inclut :

Voir le spoiler
CONTENUS PHYSIQUES

L’édition Gold de Watch Dogs® 2
Un coffret collector exclusif : en ouvrant le collector, le joueur révèle des images animées Dedsec grâce à des effets cinétiques.
Une figurine Marcus & Dedsec art (Taille : 27cm)
La casquette et le foulard de Marcus
Un artbook de 64 pages
Une carte de San Francisco indiquant les points d’intérêts du jeu (les bases de DedSec, les territoires des gangs, les boutiques, …)
3 lithographies de San Francisco, Marcus et Dedsec
Des stickers San Francisco pour PC Portable

CONTENUS DIGITAUX

Season Pass : Prolongez votre expérience Watch Dogs® 2 avec le Season Pass qui contient les DLCs à venir, des missions additionnelles et des objets de customisation.
Le Pack Deluxe contenant 2 packs de personnalisation :
- LE PACK DE PERSONNALISATION PUNK contient une tenue Punk pour Marcus et des skins pour personnaliser sa voiture, son drone ou ses armes. - LE PACK DE PERSONNALISATION STREET ART contient une tenue Street Art pour Marcus et des skins pour personnaliser sa voiture, son drone ou ses armes.





Edition: ROBOT WRENCH JUNIOR
Date de sortie le 15/11/2016
Prix: 139.99€
Exclu UPLAYShop



CONTENU DU COFFRET COLLECTOR WRENCH JUNIOR

Le Coffret Collector Wrench Junior propose aux joueurs une réplique de 20cm du robot Wrench Junior présent dans le jeu. Avant d’être hacké par Wrench, c’était l’un des nombreux robots de surveillance de la société Blume. Ces derniers patrouillent dans les rues et dans les quartiers chics de San Francisco. Après l’avoir hacké, Wrench l’a reprogrammé et renommé comme son propre enfant, “Wrench Junior”

Il contient :

Voir le spoiler
CONTENUS PHYSIQUES

L’Édition Gold de Watch Dogs® 2
Le Robot Wrench Junior : une réplique de 20cm du robot du jeu. Le robot Wrench Junior est un compagnon motorisé, contrôlable via une app (Android ou IPhone), qui se déplace, a des émotions, interagit avec des phrases préenregistrées, et qui peut transmettre les messages personnels de son possesseur.

CONTENUS DIGITAUX

Season Pass : Prolongez votre expérience Watch Dogs® 2 avec le Season Pass qui contient les DLCs à venir, des missions additionnelles et des objets de customisation.
Le Pack Deluxe contenant 2 packs de personnalisation :
- LE PACK DE PERSONNALISATION PUNK contient une tenue Punk pour Marcus et des skins pour personnaliser sa voiture, son drone ou ses armes. - LE PACK DE PERSONNALISATION STREET ART contient une tenue Street Art pour Marcus et des skins pour personnaliser sa voiture, son drone ou ses armes.



Edition: SAN FRANCISCO
Date de sortie: 15/11/2016
Prix 99.99€



CONTENU DE L’ÉDITION SAN FRANCISCO

L’Édition San Francisco propose aux joueurs une immersion totale dans le berceau de la révolution technologique et contient une réplique du hacker Marcus Holloway.

Il inclut :

Voir le spoiler
CONTENUS PHYSIQUES

Le jeu Watch Dogs® 2
Un coffret collector aux couleurs de San Francisco
Une figurine de Marcus (taille : 24cm)
Une carte San Francisco indiquant les points d’intérêts du jeu (les bases de DedSec, les territoires des gangs, les boutiques, …)
3 lithographies de San Francisco, Marcus et Dedsec
Des stickers San Francisco pour PC Portable

CONTENUS DIGITAUX

La mission Le Tueur du Zodiaque

Le Pack Deluxe contenant 2 packs de personnalisation :

- LE PACK DE PERSONNALISATION PUNK contient une tenue Punk pour Marcus et des skins pour personnaliser sa voiture, son drone ou ses armes. - LE PACK DE PERSONNALISATION STREET ART contient une tenue Street Art pour Marcus et des skins pour personnaliser sa voiture, son drone ou ses armes.



EDITION: GOLD
Date de sortie: 15/11/2016
Prix: 89.99€



Il inclut:

Voir le spoiler
En précommandant l’édition Gold de Watch Dogs®2, vous obtiendrez :

- Le jeu
- Le pack Deluxe, comprenant 2 packs d’éléments de personnalisation
- Le Season Pass
Avec le Season Pass, accédez à tous les packs DLC et à des contenus exclusifs. Plus d’informations seront révélées prochainement !




EDITION: DELUXE
Date de sortie: 15/11/2016
Prix: 59.99€



Il inclut:

Voir le spoiler
En précommandant l’édition Deluxe de Watch Dogs®2, vous obtiendrez :

- Le jeu
- Le pack Deluxe, comprenant 2 packs d’éléments de personnalisation



Edition: STANDARD
Date de sortie: 15/11/2016
Prix: 59.99€



Il inclut:

Voir le spoiler
Le jeu



Note:
OFFRE (sur toutes les versions) DE PRÉCOMMANDE :


- Une mission additionnelle : Le Tueur du Zodiaque
- Un bonus exclusif de précommande

Toutes les versions sont pré commandables ici:
😀



Résumé/comparatif de toutes les éditions:
MAJ:


Je laisse l'ancien en spoiler au cas ou il déciderai encore de changer d'avis 🙄
Voir le spoiler



EDIT: Un steelbook exclusif à Amazon sur ONE & PS4
Date de sortie le 15/11/2016
79,99€

Publié le

J'attendais d'avoir toutes les infos pour le créer XD
Pas mal d'éditions au final ! J'en ai jamais vu autant ! Standard, deluxe, gold, robot, return of dedsec, san francisco :O

Je pense prendre la return of Dedsec (150€). Par contre toujours un artbook pourri à ce prix, c'est un peu moche :/
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

c'est exactement ce que j'étais en train de dire à mimiculte... y'a 40 mille versions lol
Genffu
Genffu

Publié le

Je me rappelle plus pour le payement c'est à la commande ou à l’expédition ?
Scylla
Scylla

Publié le

Bon bah voilà, premier collector de préco de l'année ^^ J'ai pris le Return of Dedsec avec le code de 20% ça revient à 112e (sur PC), pour le contenu je trouve ça honnete.

Normalement c'est à l'expedition.
Barte21
Barte21

Publié le

Pas bête, si quelqu'un a la confirmation que c'est à l'expédition, et qu'on peut annuler quand on veut, je vais faire ça aussi, ça fera 120 sur ps4, ça va !

Edit : je me répond moi même, c'est bien à l'expédition. J'imagine donc qu'on peut annuler jusqu'à l'expédition. Du coup je vais préco ça.
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Perso ... chui chaude pour l'édition san francisco je pense... à voir... 😀
Barte21
Barte21

Publié le

P'tetre partir plutôt sur la San Francisco au final, elle collera bien avec celle d'Aiden ... 8)
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

UbiSoft délaisse les boitiers en métal ou c'est moi oO ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah sympa 😀 Me pendrait bien la THE RETURN OF DEDSEC avec les 20% ^^ Mais je vais quand même attendre l'E3 avant
Tchou
Tchou

Publié le

La Return of Dedsec me fait le l'oeil ! Mais je kiff bien la boite de la San Francisco. Va falloir faire un choix ^^. En tout cas, Ubi sort toujours des éditions collector sympa pour ses AAA 😀.
ncis28
ncis28

Publié le

Yoruichi a dit:

Perso ... chui chaude pour l'édition san francisco je pense... à voir... 😀



Pareil l' édition san francisco est sympa pour le prix.

angeldelamuerte a dit:

UbiSoft délaisse les boitiers en métal ou c'est moi oO ?



C' est ce que je me disais. Même pas un steelbook. 😖
Barte21
Barte21

Publié le

Au moins il y a l'amaray XD

Oué au final je me tâte avec la San Francisco aussi ... (j'ai un code 20% au final donc bon, la return of dedsec est accessible aussi).
En fait avec le décor elle est plutôt classe et originale, mais ça dénote avec celle du 1 ...
Mais la plus grosse est une exclue Uplay shop, donc moins de chance de grosse décote, et surement un tirage plus faible ...
Va falloir réfléchir ...
mimiculte
mimiculte

Publié le

et y a pas de season pass dans la san francisco, le fric toujours le fric, au passage je vais update le tableau qu'il vienne t d'update sur leur site lool
ncis28
ncis28

Publié le

Ca à la rigueur je m' en fous un peu.
mimiculte
mimiculte

Publié le

lol si tu achète un collector à 100 euros t'espere avoir autant que la version à 90 euros nan...
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais les Season Pass perso meme si j'en avais je l'utiliserai pas 😖
Satsu
Satsu

Publié le

Un robot qui sort de l’ordinaire, une figurine avec un diorama sympa (+casquette/foulard pour le cosplay), c'est très sympa tout ça.

Par contre, le premier épisode était moyen (oui, je l'ai fini), techniquement très mal optimisé sur PC, avec une conduite loupée. Sachant qu'en plus j'ai eu le collector à 23€... Je ne sais pas. On verra. Les collectors sont sympas mais je suis très dubitatif sur le potentiel de la suite, je vais attendre.

Petite question à la communauté: est-ce qu'il vous ai déjà arrivé d'acheter un collector d'un jeu ou d'un film même si celui-ci est mauvais?
Barte21
Barte21

Publié le

Pareil, je m'en cogne totalement 😀
La le choix je vais le faire uniquement sur la figurine, tout le reste (à part le jeu lui meme) ne m'intéresse pas :s

Euh Mimi ... y'a 30 euros de différence entre la version avec et sans season pass ...
ncis28
ncis28

Publié le

mimiculte a dit:

lol si tu achète un collector à 100 euros t'espere avoir autant que la version à 90 euros nan...



Bah si mais c' est pas pour ça que je l' utiliserai. 🤣
mimiculte
mimiculte

Publié le

nan 10€
la gold a le season pass à 89€^^

sinon pour répondre:

Quand sera ma carte bancaire débitée?
Pour les achats des produits numériques et physiques, votre carte sera débitée à l'emplacement de votre commande.

Barte21 a dit:



Edit : je me répond moi même, c'est bien à l'expédition. J'imagine donc qu'on peut annuler jusqu'à l'expédition. Du coup je vais préco ça.



ta etait sur le shop CA/US

et si tu regarde d'ailleurs y a que la version robot chez eux
Barte21
Barte21

Publié le

Ah bah double zut XD

Par contre tu compare la gold sans figurine à la SF qui en a une ... c'est difficilement comparable quand même :/
mimiculte
mimiculte

Publié le

oui mais il aurait pu mettre quand même le season pass, c'est un truc digital !!!!!!
quitte à monté le san francisco à 109€ou baissé le GOLD à 79€
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ils peuvent te filer un god pour que ca passe mieux !
mimiculte
mimiculte

Publié le

si je prend le robot, pas besoin !!!!!!
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Pas faux !
mimiculte
mimiculte

Publié le

Enfin pour le moment je prend rien, on a même pas vu une phase de gameplay, vais attendre e3 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Sont vraiment super fort chez ubisoft ! Moi qui voulais un gros collector je suis servie ! 😀
...et chaud pour en prendre 2 🤣
sinon petite question, y a personne qui a pleins de points uplay mais qui ne les utilises pas ? 🙄


PS : j'ai bien galéré, mais y a aussi "un petit" article sur le blog ^^
Scylla
Scylla

Publié le

mimiculte a dit:

nan 10€
la gold a le season pass à 89€^^

sinon pour répondre:

Quand sera ma carte bancaire débitée?
Pour les achats des produits numériques et physiques, votre carte sera débitée à l'emplacement de votre commande.

Barte21 a dit:



Edit : je me répond moi même, c'est bien à l'expédition. J'imagine donc qu'on peut annuler jusqu'à l'expédition. Du coup je vais préco ça.



ta etait sur le shop CA/US

et si tu regarde d'ailleurs y a que la version robot chez eux


Tu es sur qu'il débite a la commande ? Pourtant il me semblait que mes autres commandes s'étaient à l'envoi.
Barte21
Barte21

Publié le

mimiculte a dit:

Enfin pour le moment je prend rien, on a même pas vu une phase de gameplay, vais attendre e3 😀


Tas raté la présentation à 18h ? Ça doit être retrouvable sur le Web non ?!
Scylla
Scylla

Publié le

Il y a eu du gameplay a 18h 😲 ?
Nikita
Nikita

Publié le

Tu parles du live Deus Ex, Barte ?
J'avais complètement oublié...
mimiculte
mimiculte

Publié le

T'appelle ça du gameplay ????? On a vu 2 minutes...

Moi je veux voir des phases longues, une mission, etc mais pas 2 minutes ou il saute d'un toi ou balance une voiture à l'eau

C'est ça que je veux dire ^^
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

y'a pas eu de gameplay je pense !
jymboh
jymboh

Publié le

Steelbook exclu Amazon dispo à la preco !

Watch Dogs 2 + Steelbook Exclusif Amazon
mimiculte
mimiculte

Publié le

Merci je rajoute 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

80 € beau prix de départ :p
mimiculte
mimiculte

Publié le

tu veux aussi un gode ou un robot ? xD
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Je dirai rien !
Barte21
Barte21

Publié le

angeldelamuerte a dit:

y'a pas eu de gameplay je pense !


Bah du gameplay c'est une phase de jeu ... et des phases de jeu il y en a eu ... Alors y'a pas eu 30 minutes de jeu, mais on a vu pas mal de mécaniques, le moteur graphique, des gunfight, des interactions en multi ...

Je sais pas ce qu'il vous faut XD un walktrought ? J'en ai vu largement pour être ultra intéressé perso. Pas envie d'en savoir beaucoup plus pour découvrir la suite moi même.

Edit : Le steelbook est super sympa ! (Même si ça m'intéresse pas)
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

ah ok, pendant le show alors, je me fie qu'au traileur désolé ^^.
Barte21
Barte21

Publié le

Ah non dans le trailer y'a rien, c'était pendant la présentation ouaip. Y'avait pas mal de séquences ingame, c'était très très bon ^^
mimiculte
mimiculte

Publié le

Ta de la chance il t'en faut peu 😀
Moi c'est pas mon cas, ya que les zelda et mgs que je pourrai acheter même sans phase de gameplay lool
Barte21
Barte21

Publié le

Bah il t'en faut peu pour certains sujet aussi apparement.

Moi c'est justement pas un attachement à une licence, mais un ressenti, peu importe le support ou le jeu. La en l'occurrence j'ai un bon feeling ^^ (d'ailleurs dans ce sens là je ne me souviens pas m'être déjà trompé, enfin d'après mes goûts).
mimiculte
mimiculte

Publié le

Mais perso si tu hésite prend le diorama c'est carrément plus classe et y en a tellement peu des figurines avec des décors. Passe pas à côté.

Après je suis d'accord Mais zelda c'est une valeur sûre, kojima aussi (sur mgs)

Ubi il sont capable du meilleur comme du pire :p
Barte21
Barte21

Publié le

C'est ce que je me dis aussi, des diorama comme ça on en voit pas beaucoup ... ça va être un calvaire pour prendre la décision finale !

Mais oui je vois ce que tu veux dire ^^ mais perso je suis tellement "excité" par ce qui a été montré que je suis déjà convaincu. Et puis j'ai déjà adoré le premier ...

Dis donc déjà 3 pages en une soirée ! Il fait parler et réagir en tout cas ce jeu ! ^^
Scylla
Scylla

Publié le

Ah ouais j'ai vu vite fais la reddif' les phases de gameplay ont l'air classe
grandbaton
grandbaton

Publié le

Moi concernant le jeu je suis comme Barte21, je déteste regarder des gameplays de 3h !

Là j'en ai largement pour m'avoir convaincu, il me manque plus que le test de JVC (oui ils sont subjectifs, mais le les lis depuis plus de 10ans, c'est un étalon fiable, et je sais à quoi me raccrocher dans leur test, et à quoi ne pas preter importance) et quelques minutes vite fait de gameplay à la sortie (mon éternelle confiance en Ubisoft).

Pour le reste l'univers à l'air extra, le héro est cool, l'ambiance totalement différente mais pas incohérente.

J'ai commandé la version steelbook sur Amazon, de toute façon, annoncé à 80€ ou à 300, il baissera à 55/65€ pour sa sortie
Scylla
Scylla

Publié le

Wonky a dit:


Par contre ... je ne comprends pas que le masque soit avec le logo d'Aiden pour Marcus ... mais ça sera expliqué probablement dans le jeu.


J'ai pas terminé le 1 mais il me semble que c'est le logo de Dedsec, pas de Aiden.
Coyote
Coyote

Publié le

Je pense que je vais craquer pour The return of Dedsec sur la boutique... je trouve que ça change un peu, et ce coté graffiti.. je trouve ça vraiment sympa en fait... et puis la SF va chuter à mon avis.. donc je ferai un achat via un lien d'ici sur FNAC ou mamazon.. celui qui proposera le 1er un prix sympa.
En tou cas.. hate de voir ce que ça donne .. car moi perso ,j'ai bien kiffé le 1 ... un de mes rares platine sur PS4 ...

Nb : sur la boutique ubi, c'est débit commande ou expé ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

C'est désormais débit à la commande 😉

50 affichés sur 82 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9704

collectors

16779

membres

496880

commentaires

7448

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)