Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Zelda Majora's Mask 3D - Edition Spéciale

Écrit par Avatar de SwampsithSwampsith

Ajouté le


91 commentaires

Super content que ce jeu ressort sur 3DS. Nintendo vient de le confirmer lors d'une Nintendo Direct ce soir pour une sortie au primtemps 2015. Et en Europe on a droit à une petite édition spéciale avec quelques goodies.

Disponible en précommande chez Auchan pour 59,99€, ou 54,99€ avec le code RESAAUCHAN



Publié le

sympa le steelbook ! commence gentillement a en avoir de plus en plus souvent sur 3ds 😎
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le



xD
Stupefilip
Stupefilip

Publié le

pas mieux 😀
Cronosus
Cronosus

Publié le

La bonne nouvelle de la journée 😀
sephiyo
sephiyo

Publié le

Alalala, j'attendais ça depuis si longtemps !
Majora mask est mon préféré de tous les zelda, et cette édition est magnifique, j'en pleurerai !
Genffu
Genffu

Publié le

Pareil que angel
J'espère juste qu''ils vont sortir une new 3DS custom Zelda MM 3D pour l'Europe enfin si ils se décident à la sortir chez nous d'ici la sortie du jeu mais bon une 3DS XL fera aussi l'affaire enfin on verra
Ectalite
Ectalite

Publié le

Enfin ! Qu'est ce que j'attendais ce remake !! 😀
sephiyo
sephiyo

Publié le

Genffu a dit:

Pareil que angel
J'espère juste qu''ils vont sortir une new 3DS custom Zelda MM 3D pour l'Europe enfin si ils se décident à la sortir chez nous d'ici la sortie du jeu mais bon une 3DS XL fera aussi l'affaire enfin on verra




ça ne sera très certainement pas le cas 😉
ils ont annoncé il y a 2 semaines que la new 3DS était repoussé en dehors du Japon
question commerciale surement, car le marché japonais était saturé, la new 3DS permettait de relancer un peu les ventes, alors qu'en Amérique et en Europe, la 3DS n'est pas encore à son maximum.
Sin54
Sin54

Publié le

Instant Buy ! Vous pensez que ça va tourner autour de combien pour cette petite édition ?
Par contre les jolis poster ça donne envie mais faut pas nous faire croire qu'un roulea entre dans cette boîte, on va se taper un truc tout plié à coup sûr ! 😀
Stupefilip
Stupefilip

Publié le

Je dis 89€.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

60€ max je pense y'a rien qui justifier un prix exhobitant.
Sin54
Sin54

Publié le

Oui j'avoue que 89 ça ferait vraiment beaucoup à mon gout, les steelbook 3ds rajoutent à peine 10 euros je pense, donc ça ferait une quarantaine d'euros pour le reste... dur !
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Stupefilip a dit:

Je dis 89€.



99€ il y avait le collector de Bravely Default avec figurine etc. A 89€, nintendo se gaverait.
sephiyo
sephiyo

Publié le

La figurine était assez dégueulasse quand même 😀

perso je parierai sur 69€
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

59€ ! On verra qui a raison 😉.

La figurine ca reste très correct.
Stupefilip
Stupefilip

Publié le

Oui Bravely il y avait un beau artbook mais la figurine je la trouvais pas aussi mignonne que dans le jeu. Les yeux avaient un pb.

Sinon bon j ai peut etre vu gros donc allez 79 lol
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

petit joueur !
sephiyo
sephiyo

Publié le

shady77 a dit:

sympa le steelbook ! commence gentillement a en avoir de plus en plus souvent sur 3ds 😎



elle mérite sa new sur le blog hein shady non? 😛
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

yep of course, mais j'avoue que je prefere lorsqu'il y a un lien de préco ! faire un article pour dire y a un super collector mais faut attendre ça me stresse, en plus faut faire une mise a jour après

bon sinon moi je paris sur 60€ comme angel 😛
Swampsith
Swampsith

Publié le

Ca sera plutôt 60€, il est dispo sur le site Nintendo UK pour £44,99

http://store.nintendo.co.uk/games-3ds/the-legend-of-zelda-majora-s-mask-3d-special-edition/11037906.html

Espérons qu'il deviens dispo sur des sites français.
Sin54
Sin54

Publié le

Swampsith a dit:

Ca sera plutôt 60€, il est dispo sur le site Nintendo UK pour £44,99



Super ça ! D'ailleurs en regardant une news l'annoncant sur je ne sais plus quel site j'ai vu qu'en fait ce remake est prévu depuis 2012 ou un trailer avait été dévoilé pendant l'E3 ! Avec un peu de chance on aura droit à une petite avancée de la date de sortie ! (oui bon Super Smash Bros est génial mais il me faut du nouveau ! 🤣 )
sephiyo
sephiyo

Publié le

Je vois pas où ils peuvent sortir qu'un trailer avait été dévoilé pendant l'E3 en 2012, c'est totalement faux, il n'y a jamais eu de trailer ou d'infos sur ce remake, hors des rumeurs

et il y a 2 ans il avait eu un fake trailer fait par des fans qui avait fait un trailer de ce zelda mais sur WiiU donc en cinématique super belle, tout le monde avait été deg que ce soit un fake d'ailleurs !
Sin54
Sin54

Publié le

Possible, je ne retrouve plus la news mais peut être qu'ils avaient pris le trailer fan-made pour un vrai trailer... comme quoi Internet ne dit pas toujours la vérité ! 😀
tanche
tanche

Publié le

Celui-là il ne va pas falloir le rater 😀

il est magnifique !
Tarunaka
Tarunaka

Publié le

J'adore, c'est simple et efficace 😀
Mais que fait Nintendo sur ses jeux WiiU ???
Bred
Bred

Publié le

ah vivement qu'il sorte !
Genffu
Genffu

Publié le

ziedchen
ziedchen

Publié le

J'attends avec impatience celui la 😀
vicente
vicente

Publié le

bonjour à tous, et merci pour cette info que j'avais raté! je ne m'inscrit que très rarement sur des forums, mais il me fallait remercier le membre à l'origine du post!! je precommande directement! Sortie dans 6 mois la vache, mais je ne pensais pas qu'on aurait droit à une nouveau collector de M.M. depuis le collector 64. Je n'avais pas trop aimé cet épisode à sa sortie (dur d'atteindre les exigences des fans après le cultissime OoT) mais avec le recul je le trouve interessant et vraiment original, voire "oublié" de la serie.. merci merci merci encore swampsith meme si tu as un pseudo difficile à epeler correctement!
Je vais effectuer mes recherches mais si quelqu'un sait s'il sortira une edition limitée de ce jeu au japon?
Bred
Bred

Publié le

Merci pour l'info 😀
Swampsith
Swampsith

Publié le

Quelqu'un sait si Auchan ils débitent à l'expédition ou à la commande? J'ai jamais acheté chez-eux mais vu que les autres enseignes tardent à ajouter l'édition spéciale je pense qu'il est judicieux de le prendre chez Auchan.

vicente a dit:

merci merci merci encore swampsith meme si tu as un pseudo difficile à epeler correctement!



Ah... merci ! C'est sûr que c'est pas facile à prononcer en français 🙄
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

A l'expédition. Pour annuler une préco il faut envoyer un mail ou téléphoner. C'est rare d'avoir le jeu day one chez Auchan ces temps ci.
PestiCyde
PestiCyde

Publié le

Salut,

D'autres sites que Auchan pour les RESA ? C'est bizarre qu'Auchan ait encore des stocks après tant de jours de RESA. Je ne suis pas certain qu'on soit tous livrés.

J'ai rien vu sur FnaC, Amazon, Cdiscount, Pixmania, Rue du Commerce, Priceminister, Micromania, La cité des nuages... bref, il n'y a que Auchan ??

Merci,
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

le plus étonnant c'est surtout FNAC, AMAZON et Micromania, LCDN ne vend pas de JV, Pixmania je ne crois pas qu'ils ont continué le rayon JV.
Finwe
Finwe

Publié le

Ils risquent de tous le mettre en préco en même temps, il va falloir surveiller jours après jours
sephiyo
sephiyo

Publié le

Pour info j'ai reçu un mail de micromania qui dit qu'on peut le réserver chez eux (j'ai pas encore trouvé, ça doit etre bientot en ligne)

Si préco de la console : la figurine de la version USA offerte ! (dans la limite des stocks)

Si préco du jeu collector : un presse papier majora mask offert ! (3000 pièces dispo)

Je commande jamais chez micromania, mais là obligé !
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le



ATTENTION, LA FIGURINE SUR MICRO.FR N'EST PAS PRESENTE DANS LE PANIER AUJOURD'HUI. SI ELLE N'EST PAS PRESENTE VOUS NE LA RECEVREZ PAS, CAR COMME FNAC.COM CE N'EST PAS RETROACTIF

J'écris en gros au moins vous serez prévenu ! idem pour le presse papier zelda et la figurine MH 4 !
sephiyo
sephiyo

Publié le

J'ai envoyé un mail a micromania

du coup il faut attendre tu penses ?
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Si tu veux recevoir la figurine wé. Ce que j'ai dit en gros c'est pas pour rien, c'est la strict vérité.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le



Packaging officiel de l'édition limitée.
ziedchen
ziedchen

Publié le

vivement les liens pour commande 😀
sephiyo
sephiyo

Publié le

Le lien amazon est dispo, juste pas de stock encore 😀
ziedchen
ziedchen

Publié le

sephiyo a dit:

Le lien amazon est dispo, juste pas de stock encore 😀



Oui le lien avec du stock, sinon on est pas avancé 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

ziedchen
ziedchen

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Préco ouverte chez cdiscount à 47€99




Merci pour le lien 😉 je vais attendre Amazon pour l'envoie en Allemagne 😀
Swampsith
Swampsith

Publié le

Disponible sur Fnac.com pour 54,90€, et semble-t-il qu'ils proposent aussi le presse papier d'après les photos dans sur la page du produit...
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Swampsith a dit:

Disponible sur Fnac.com pour 54,90€, et semble-t-il qu'ils proposent aussi le presse papier d'après les photos dans sur la page du produit...


comme je disais dans les commentaires de l'article sur le blog, c'est a mon avis juste une erreur de la par de la Fnac. 😐
sephiyo
sephiyo

Publié le

Voila les guides en anglais qui sont dispo sur amazon.fr pour ne pas payer de douanes ou frais de port !

guide normal à 22.70€
guide collector à 31.79€

Valait mieux attendre vous voyez 😉

j'ai préco le collector
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

sephiyo
sephiyo

Publié le

Waa j'avais jamais vu cette section artbook & livres xD
On en découvre toujours sur ce forum

50 affichés sur 91 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9727

collectors

16794

membres

497007

commentaires

7461

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)