Zelda Majora's Mask 3D - Edition Spéciale
Super content que ce jeu ressort sur 3DS. Nintendo vient de le confirmer lors d'une Nintendo Direct ce soir pour une sortie au primtemps 2015. Et en Europe on a droit à une petite édition spéciale avec quelques goodies.
Disponible en précommande chez Auchan pour 59,99€, ou 54,99€ avec le code RESAAUCHAN
50102 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
xD
984 messages
Publié le
626 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
Majora mask est mon préféré de tous les zelda, et cette édition est magnifique, j'en pleurerai !
4549 messages
Publié le
J'espère juste qu''ils vont sortir une new 3DS custom Zelda MM 3D pour l'Europe enfin si ils se décident à la sortir chez nous d'ici la sortie du jeu mais bon une 3DS XL fera aussi l'affaire enfin on verra
86 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
ça ne sera très certainement pas le cas 😉
ils ont annoncé il y a 2 semaines que la new 3DS était repoussé en dehors du Japon
question commerciale surement, car le marché japonais était saturé, la new 3DS permettait de relancer un peu les ventes, alors qu'en Amérique et en Europe, la 3DS n'est pas encore à son maximum.
369 messages
Publié le
Par contre les jolis poster ça donne envie mais faut pas nous faire croire qu'un roulea entre dans cette boîte, on va se taper un truc tout plié à coup sûr ! 😀
984 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
369 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
99€ il y avait le collector de Bravely Default avec figurine etc. A 89€, nintendo se gaverait.
3543 messages
Publié le
perso je parierai sur 69€
15980 messages
Publié le
La figurine ca reste très correct.
984 messages
Publié le
Sinon bon j ai peut etre vu gros donc allez 79 lol
15980 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
elle mérite sa new sur le blog hein shady non? 😛
50102 messages
Publié le
bon sinon moi je paris sur 60€ comme angel 😛
283 messages
Publié le
http://store.nintendo.co.uk/games-3ds/the-legend-of-zelda-majora-s-mask-3d-special-edition/11037906.html
Espérons qu'il deviens dispo sur des sites français.
369 messages
Publié le
Super ça ! D'ailleurs en regardant une news l'annoncant sur je ne sais plus quel site j'ai vu qu'en fait ce remake est prévu depuis 2012 ou un trailer avait été dévoilé pendant l'E3 ! Avec un peu de chance on aura droit à une petite avancée de la date de sortie ! (oui bon Super Smash Bros est génial mais il me faut du nouveau ! 🤣 )
3543 messages
Publié le
et il y a 2 ans il avait eu un fake trailer fait par des fans qui avait fait un trailer de ce zelda mais sur WiiU donc en cinématique super belle, tout le monde avait été deg que ce soit un fake d'ailleurs !
369 messages
Publié le
419 messages
Publié le
il est magnifique !
830 messages
Publié le
Mais que fait Nintendo sur ses jeux WiiU ???
288 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
3 messages
Publié le
Je vais effectuer mes recherches mais si quelqu'un sait s'il sortira une edition limitée de ce jeu au japon?
288 messages
Publié le
283 messages
Publié le
Ah... merci ! C'est sûr que c'est pas facile à prononcer en français 🙄
15980 messages
Publié le
224 messages
Publié le
D'autres sites que Auchan pour les RESA ? C'est bizarre qu'Auchan ait encore des stocks après tant de jours de RESA. Je ne suis pas certain qu'on soit tous livrés.
J'ai rien vu sur FnaC, Amazon, Cdiscount, Pixmania, Rue du Commerce, Priceminister, Micromania, La cité des nuages... bref, il n'y a que Auchan ??
Merci,
15980 messages
Publié le
341 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
Si préco de la console : la figurine de la version USA offerte ! (dans la limite des stocks)
Si préco du jeu collector : un presse papier majora mask offert ! (3000 pièces dispo)
Je commande jamais chez micromania, mais là obligé !
15980 messages
Publié le
ATTENTION, LA FIGURINE SUR MICRO.FR N'EST PAS PRESENTE DANS LE PANIER AUJOURD'HUI. SI ELLE N'EST PAS PRESENTE VOUS NE LA RECEVREZ PAS, CAR COMME FNAC.COM CE N'EST PAS RETROACTIF
J'écris en gros au moins vous serez prévenu ! idem pour le presse papier zelda et la figurine MH 4 !
3543 messages
Publié le
du coup il faut attendre tu penses ?
15980 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
Packaging officiel de l'édition limitée.
2171 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
Oui le lien avec du stock, sinon on est pas avancé 🤣
15980 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
Merci pour le lien 😉 je vais attendre Amazon pour l'envoie en Allemagne 😀
283 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
comme je disais dans les commentaires de l'article sur le blog, c'est a mon avis juste une erreur de la par de la Fnac. 😐
3543 messages
Publié le
guide normal à 22.70€
guide collector à 31.79€
Valait mieux attendre vous voyez 😉
j'ai préco le collector
50102 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
On en découvre toujours sur ce forum
50 affichés sur 91 trouvés