Diorama Hulk Vs Hulkbuster par Kotobukiya
Avengers: Age of Ultron Hulkbuster Iron Man vs. Hulk ARTFX+
Disponibilité : Août 2015
Prix : Non déterminé
Dimensions :
Hulk : ~10 pouces (25cm)
Hulkbuster Iron Man Mark 44 : ~12 pouces (30cm)
[centrer]https://www.facebook.com/media/set/?set=a.1041387525877643.1073742132.137679822915089&type=1[/centrer]
21093 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Alors certes ce n'est pas du Hot Toys ou du Sideshow mais c'est à mon avis un excellent palliatif pour les moins fortunés.
A mon avis il va falloir compter dans les 300 € (tout de même) pour le diorama complet. 😉
16871 messages
Publié le
Et puis le diorama est très sympa je trouve
21093 messages
Publié le
D'autant que le futur Hulkbuster de chez Hot Toys coûtera probablement au bas mot 600 € à lui seul. 😖
16871 messages
Publié le
466 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
Enfin, lorsque j'ai vu la video du hulkbuster de chez hot toys, perso je peux plus rien acheter des avengers après ca.
21093 messages
Publié le
Cela dit il y a de fortes chances que je me procure ces 2 là aussi.
466 messages
Publié le
d avance merci.
21093 messages
Publié le
J'essayerai d'y penser 😉
208 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
Moi c'est le rouge du Hulkbuster que je trouve un peu trop sombre, sinon c'est superbe...
mais pas dans mes priorités 😀
830 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Pour le côté fade de Hulk, c'est tout à fait le mot que j'aurais aussi utilisé.
Pour le moment je pense qu'il s'agit d'un prototype et que les couleurs finales peuvent être amenées à évoluées.
Ce qui me gène le plus dans la composition du diorama, c'est la jonction des 2 socles.
Je pense que Koto aurait pu faire une découpe irrégulière en suivant les pavés qui forment le revêtement de la rue pour atténuer cette aspect de fissure.
Pour le prix, c'est possible en effet que j'ai vu un peu juste. Sans doute que ce dernier se rapprochera des 400 € (179 € pour chacune des figurines approximativement)
5005 messages
Publié le
466 messages
Publié le
141 messages
Publié le
C'est quoi ce vert fluo dégueulasse ? O.o Déçu, je ne commande pas :/
Je trouve celle-ci beaucoup mieux :
15980 messages
Publié le
141 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
141 messages
Publié le
On n'a pas tous la "chance" de travailler et d'acheter ce qui nous fait plaisir 😀
15980 messages
Publié le
C'est pas non plus la peine de te la péter non plus 🙄
141 messages
Publié le
Et non, je ne me la pète pas 😉 , c'est juste que tu ne me connais pas (encore) assez 🙄
2171 messages
Publié le
141 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Finalement ma première estimation était même supérieure à mes espérances. 🤓
2171 messages
Publié le
1635 messages
Publié le
Je pense même (ce n'est qu'une impression) qu'il y a d'autres figurines (Captain America, Ultron, Thor ont aussi un socle qui semble pouvoir s'emboiter)qui peuvent s'ajouter pour faire un gros diorama:
http://www.lacitedesnuages.be/boutique/liste_produits.cfm?type=225&code_lg=lg_fr&num=12
21093 messages
Publié le
Un jour peut-être oui. 😀
Mais il y a tellement de Koto ARTFX que j'aimerai acheter, notamment Star Wars.
2171 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
141 messages
Publié le
Bon les gouts et les couleurs, ça ne s'explique pas :p
50140 messages
Publié le
466 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Sur France-Figurines non.
Les C.G.V. stipulent que le paiement de la totalité du prix doit être réalisé lors de la commande, et qui plus est, le paiement se fait via Paypal.
En revanche il te sera possible de payer en 4x sans frais sur Kamehashop à partir de 200 € d'achat (ce qui est le cas si tu souhaites te prendre les 2 figurines 😉 )
Pour le moment, les figurines ne sont pas encore en préco chez eux.
Possibilité également de paiement en 3 ou 4 fois chez Figurines Mania après contact. (là encore pas encore dispo à la préco)
466 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Ce sont 2 sites que l'on m'a conseillé pour le paiement en plusieurs fois lorsque je cherchais une boutique proposant ces modalités de paiement pour l'achat du Shiryu par Tsume (avant de me rendre compte que le site de Tsume propose également cette facilité - jusqu'à 5x sans frais il me semble - et la livraison gratuite vers la France 🙄 )
182 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
(par contre il me semble qu'ils ne font plus le paiement en plusieurs fois suite à de mauvais payeurs)
Préco également ouvertes sur Figurines-Mania
169.90 € pour le Hulkbuster et 64.90 pour Hulk.
(Possibilité de paiement en plusieurs fois.)
4549 messages
Publié le
466 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
De rien. 😉
Ouverture également des précos chez Kamehashop
179.90 € pour le Hulkbuster
64.90 € pour Hulk
(Possibilité de paiement en 4x sans frais par CB)
1355 messages
Publié le
Celà est un vrai problème pour les Kotobukiya à un coup plus faible, la couleur de Hulk laisse à désirer, j'en ai fait l'expérience quand je voulais acheter la première version de Hulk chez Koto!
Je trouve le diorama sympa mais je passe mon tour.
Je réserve mon argent pour le diorama de Sideshow Planet Hulk: Green Scar VS Silver Savage que j'ai bien envie de me payer.
ou celui là.. mais la il me faut un beau crédit!
21093 messages
Publié le
Merci pour le partage. 😉
Par contre j'espère que les fig' seront disponibles séparément, car il risque de coûter une blinde. 😖
[EDIT] Après recherche, les figurines sont bien réalisées séparément les unes des d'autres.
http://news.toyark.com/2014/05/05/iron-studios-avengers-movie-iron-man-16-scale-diorama-124314
15980 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
396 dollars pour celle de Hulk
C'est ce que je disais, ça va coûter une blinde de se faire le diorama complet. 😐
1355 messages
Publié le
141 messages
Publié le
Oui mais quand je vois certaines figurines présentées ici et sur lesquelles les gens disent :" wahouuuuu trop beau" et que moi je trouve, vraiment hein, immondes, je demande alors à mon entourage (qui connaissent plus ou moins, de près, les figurines et surtout l'univers de celles-ci), et ils me disent la même chose.. Je me pose alors 2 questions :
- Est-ce que les gens les trouvent bien par rapport au prix ? Et là, ma vision des choses est simple : si ça ne me plait pas, même à 250 euros euros, bin je ne prends pas (exemple : hulk + hulkbuster ici). Je préfère mettre 350 euros par figurine comme sur le dernier diorama présenté ici, et avoir de la qualité qui me correspond ; ça, ce n'est que mon avis !!! Goûts de luxe ? Je ne sais pas, je ne peux pas vous dire.
- Est-ce que les gens trouvent vraiment ça joli (indépendament du prix) ? Des fois, je pense que comme les autres trouvent ça beau/pas mal, bin certains se forcent à dire la même chose, pour ne pas frustrer/critiquer de "peur" du retour. Ok, chacun son avis, mais justement, donnez vraiment le votre, car acquiescer sans rien dire n'aide pas toujours. Je préfère montrer une chose à quelqu'un plutôt qu'ils soit déçu après réception du produit.
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais je participe moins, surtout sur les statues/figurines. Car je suis dans ce cas là : je les trouve vraiment bof, pour certaines, et même quand je les montre à des amis proches, ils me donnent les même raisons que moi (sans que j'en parle avant hein, sinon trop simple ! ) . C'est là que je me dis que les goûts et les couleurs... Je préfère ne plus participer, désolé 😀
Toujours est-il que, comme mon avis ici a déjà été donné, je trouve ces 2 figures très mal faites, même pour le prix "bas", et que par contre, le dernier diorama à l'air énorme, et là je me pencherai volontier plus dessus.
PS : tiens j'étais en forme ce matin pour écrire ^^
50 affichés sur 59 trouvés