Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Diorama Hulk Vs Hulkbuster par Kotobukiya

Écrit par Avatar de BobbyOneKenobyBobbyOneKenoby

Ajouté le

59 commentaires

Avengers: Age of Ultron Hulkbuster Iron Man vs. Hulk ARTFX+

Disponibilité : Août 2015

Prix : Non déterminé

Dimensions :
Hulk : ~10 pouces (25cm)
Hulkbuster Iron Man Mark 44 : ~12 pouces (30cm)

[centrer]https://www.facebook.com/media/set/?set=a.1041387525877643.1073742132.137679822915089&type=1[/centrer]

Publié le

ncis28
ncis28

Publié le

Si c' est pas trop cher je me laisserai bien tenter
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

L'avantage des Koto c'est un bon rapport qualité/prix.
Alors certes ce n'est pas du Hot Toys ou du Sideshow mais c'est à mon avis un excellent palliatif pour les moins fortunés.

A mon avis il va falloir compter dans les 300 € (tout de même) pour le diorama complet. 😉
ncis28
ncis28

Publié le

Quand pour du hot toys avec 300 euros on aurait qu' une figurine c' est tout à fait honorable .
Et puis le diorama est très sympa je trouve
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

C'est sûr ! 😀
D'autant que le futur Hulkbuster de chez Hot Toys coûtera probablement au bas mot 600 € à lui seul. 😖
ncis28
ncis28

Publié le

Et avec 600 € on peut on acheter des koto
papakyller
papakyller

Publié le

tentation quand tu nous tiens je pense que je vais craquer pour ces 2 la.
ziedchen
ziedchen

Publié le

Koto a encore fait du tres bon travail ici, le rapport qualité/ Prix est toujours parfait.

Enfin, lorsque j'ai vu la video du hulkbuster de chez hot toys, perso je peux plus rien acheter des avengers après ca.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Le must serait que la Mark 44 soit équipée d'un système LED comme pour la future Hot Toys, malheureusement j'ai peur que ce ne soit pas le cas. 🙁
Cela dit il y a de fortes chances que je me procure ces 2 là aussi.
papakyller
papakyller

Publié le

si qqun peut m envoyer un mp dès qu il a la date de préco et le prix ça serait cool.
d avance merci.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

papakyller a dit:

si qqun peut m envoyer un mp dès qu il a la date de préco et le prix ça serait cool.
d avance merci.

J'essayerai d'y penser 😉
FRush9
FRush9

Publié le

le diorama est génial mais j'ai un gros problème avec la couleur de Hulk je la trouve vraiment... laide ;//
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

FRush9 a dit:

le diorama est génial mais j'ai un gros problème avec la couleur de Hulk je la trouve vraiment... laide ;//

Moi c'est le rouge du Hulkbuster que je trouve un peu trop sombre, sinon c'est superbe...
mais pas dans mes priorités 😀
Tarunaka
Tarunaka

Publié le

Je trouve Hulk un peu fade, Iron Man est bien mieux je trouve. Ça m’étonnerait pas qu'il coûte un peu plus cher 😖
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Tarunaka a dit:

Je trouve Hulk un peu fade, Iron Man est bien mieux je trouve. Ça m’étonnerait pas qu'il coûte un peu plus cher 😖

Pour le côté fade de Hulk, c'est tout à fait le mot que j'aurais aussi utilisé.
Pour le moment je pense qu'il s'agit d'un prototype et que les couleurs finales peuvent être amenées à évoluées.

Ce qui me gène le plus dans la composition du diorama, c'est la jonction des 2 socles.
Je pense que Koto aurait pu faire une découpe irrégulière en suivant les pavés qui forment le revêtement de la rue pour atténuer cette aspect de fissure.

Pour le prix, c'est possible en effet que j'ai vu un peu juste. Sans doute que ce dernier se rapprochera des 400 € (179 € pour chacune des figurines approximativement)
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

Si le prix est raisonable je ferais le diorama qui est originale est pas mal du tout
papakyller
papakyller

Publié le

en préco 😀
Jupiter
Jupiter

Publié le

J'allais préco, les 2 dans le panier, et là... J'ai agrandit Hulk :

C'est quoi ce vert fluo dégueulasse ? O.o Déçu, je ne commande pas :/

Je trouve celle-ci beaucoup mieux :
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Tu as vu le prix, et tu t'es trouvé une fausse excuse bouuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, le mauvais !
Jupiter
Jupiter

Publié le

heu.... j'ai préco la 2ème qui est beaucoup plus chere que la première.... Et après le deathwing, ça ne me fait pas peur de mettre 65 € dans une figurine. Si tu savais ce qu'il y a à la maison XD
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Wé wé, c'est ça lol.
Jupiter
Jupiter

Publié le

Si pour toi 65 € c'est beaucoup, je peux comprendre hein, ne t'inquiète pas 😉
On n'a pas tous la "chance" de travailler et d'acheter ce qui nous fait plaisir 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

tu as cliqué sur mon lien j'espère ? :p

C'est pas non plus la peine de te la péter non plus 🙄
Jupiter
Jupiter

Publié le

Oui, j'ai cliqué 🤣
Et non, je ne me la pète pas 😉 , c'est juste que tu ne me connais pas (encore) assez 🙄
ziedchen
ziedchen

Publié le

D'ailleurs il faudrait nous présenter ta collection Jupiter! Surtout que tu as une superbe collection de F4F je crois 😀
Jupiter
Jupiter

Publié le

Oui, mais déjà, je dois aller mieux (je suis en arret, impossible de trop bouger... :/ ) et ensuite, je dois prendre les photos. Je n'ai jamais été trop enthousiaste à montrer ce que j'ai, sur les réseaux sociaux je n'ai jamais montré à qui que ce soit. Seuls ceux venus chez moi (les amis proches quoi) savent vraiment ! Mais il faut bien un début ^^
ziedchen
ziedchen

Publié le

Pas de problème. Prompt rétablissement dans tout les cas !
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Agréablement surpris pour le tarif de Hulk. 😮
Finalement ma première estimation était même supérieure à mes espérances. 🤓
ziedchen
ziedchen

Publié le

Tu vas commander alors ? 😀
shaka42
shaka42

Publié le

Ils me font de l’œil ces deux-là ! Je suis à deux doigts de craquer mais j'ai déjà pas mal d'autres achats prévus 😀
Je pense même (ce n'est qu'une impression) qu'il y a d'autres figurines (Captain America, Ultron, Thor ont aussi un socle qui semble pouvoir s'emboiter)qui peuvent s'ajouter pour faire un gros diorama:
http://www.lacitedesnuages.be/boutique/liste_produits.cfm?type=225&code_lg=lg_fr&num=12
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

ziedchen a dit:

Tu vas commander alors ? 😀

Un jour peut-être oui. 😀
Mais il y a tellement de Koto ARTFX que j'aimerai acheter, notamment Star Wars.
ziedchen
ziedchen

Publié le

c'est clair, il faut faire des choix. j'aimerais tout acheter aussi 😀
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

le prix du diorama rest raisonnable je pense que je vais précommander!!!!
Jupiter
Jupiter

Publié le

Le prix est plus que raisonnable, je trouve que c'est donné même.... mais par contre, pour moi, il est moche :/

Bon les gouts et les couleurs, ça ne s'explique pas :p
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

La version finale semble quand même être nettement plus sympa que les visuels ! 😀

papakyller
papakyller

Publié le

vous pensez qu il y a moyen de payer en plusieurs fois?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

papakyller a dit:

vous pensez qu il y a moyen de payer en plusieurs fois?

Sur France-Figurines non.
Les C.G.V. stipulent que le paiement de la totalité du prix doit être réalisé lors de la commande, et qui plus est, le paiement se fait via Paypal.

En revanche il te sera possible de payer en 4x sans frais sur Kamehashop à partir de 200 € d'achat (ce qui est le cas si tu souhaites te prendre les 2 figurines 😉 )
Pour le moment, les figurines ne sont pas encore en préco chez eux.

Possibilité également de paiement en 3 ou 4 fois chez Figurines Mania après contact. (là encore pas encore dispo à la préco)
papakyller
papakyller

Publié le

merci bobby je les ais mis en favoris je vais regarder ça de plus pret
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

De rien 😉

Ce sont 2 sites que l'on m'a conseillé pour le paiement en plusieurs fois lorsque je cherchais une boutique proposant ces modalités de paiement pour l'achat du Shiryu par Tsume (avant de me rendre compte que le site de Tsume propose également cette facilité - jusqu'à 5x sans frais il me semble - et la livraison gratuite vers la France 🙄 )
savagezero
savagezero

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Disponible aussi sur LCDN pour 259 € le pack des 2 figurines (233.10 € si vous êtes membres) 😉
(par contre il me semble qu'ils ne font plus le paiement en plusieurs fois suite à de mauvais payeurs)

Préco également ouvertes sur Figurines-Mania
169.90 € pour le Hulkbuster et 64.90 pour Hulk.
(Possibilité de paiement en plusieurs fois.)
Genffu
Genffu

Publié le

Vraiment tentant merci pour les liens
papakyller
papakyller

Publié le

merci bobby je vais les preco sur Figurines-Mania
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

papakyller a dit:

merci bobby je vais les preco sur Figurines-Mania

De rien. 😉

Ouverture également des précos chez Kamehashop
179.90 € pour le Hulkbuster
64.90 € pour Hulk
(Possibilité de paiement en 4x sans frais par CB)
sebastien
sebastien

Publié le

Jupiter a dit:

J'allais préco, les 2 dans le panier, et là... J'ai agrandit Hulk

Celà est un vrai problème pour les Kotobukiya à un coup plus faible, la couleur de Hulk laisse à désirer, j'en ai fait l'expérience quand je voulais acheter la première version de Hulk chez Koto!
Je trouve le diorama sympa mais je passe mon tour.
Je réserve mon argent pour le diorama de Sideshow Planet Hulk: Green Scar VS Silver Savage que j'ai bien envie de me payer.

ou celui là.. mais la il me faut un beau crédit!

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Le deuxième diorama est magnifique. Je ne le connaissais pas celui-là.
Merci pour le partage. 😉
Par contre j'espère que les fig' seront disponibles séparément, car il risque de coûter une blinde. 😖

[EDIT] Après recherche, les figurines sont bien réalisées séparément les unes des d'autres.
http://news.toyark.com/2014/05/05/iron-studios-avengers-movie-iron-man-16-scale-diorama-124314
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

ce diorama de ouffffffffffffffffff
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

360 dollars la fig' de Iron Man haute de 35cm avec éclairage LED
396 dollars pour celle de Hulk
C'est ce que je disais, ça va coûter une blinde de se faire le diorama complet. 😐
sebastien
sebastien

Publié le

Oui oui, ce sont bien 4 statuettes vendues séparément, comme visible sur la première photo, qui s'assemblent pour former ce diorama juste énorme, mais bon il faut de la place et de l'argent surtout ^^
Jupiter
Jupiter

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

360 dollars la fig' de Iron Man haute de 35cm avec éclairage LED
396 dollars pour celle de Hulk
C'est ce que je disais, ça va coûter une blinde de se faire le diorama complet. 😐

Oui mais quand je vois certaines figurines présentées ici et sur lesquelles les gens disent :" wahouuuuu trop beau" et que moi je trouve, vraiment hein, immondes, je demande alors à mon entourage (qui connaissent plus ou moins, de près, les figurines et surtout l'univers de celles-ci), et ils me disent la même chose.. Je me pose alors 2 questions :
- Est-ce que les gens les trouvent bien par rapport au prix ? Et là, ma vision des choses est simple : si ça ne me plait pas, même à 250 euros euros, bin je ne prends pas (exemple : hulk + hulkbuster ici). Je préfère mettre 350 euros par figurine comme sur le dernier diorama présenté ici, et avoir de la qualité qui me correspond ; ça, ce n'est que mon avis !!! Goûts de luxe ? Je ne sais pas, je ne peux pas vous dire.
- Est-ce que les gens trouvent vraiment ça joli (indépendament du prix) ? Des fois, je pense que comme les autres trouvent ça beau/pas mal, bin certains se forcent à dire la même chose, pour ne pas frustrer/critiquer de "peur" du retour. Ok, chacun son avis, mais justement, donnez vraiment le votre, car acquiescer sans rien dire n'aide pas toujours. Je préfère montrer une chose à quelqu'un plutôt qu'ils soit déçu après réception du produit.

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais je participe moins, surtout sur les statues/figurines. Car je suis dans ce cas là : je les trouve vraiment bof, pour certaines, et même quand je les montre à des amis proches, ils me donnent les même raisons que moi (sans que j'en parle avant hein, sinon trop simple ! ) . C'est là que je me dis que les goûts et les couleurs... Je préfère ne plus participer, désolé 😀

Toujours est-il que, comme mon avis ici a déjà été donné, je trouve ces 2 figures très mal faites, même pour le prix "bas", et que par contre, le dernier diorama à l'air énorme, et là je me pencherai volontier plus dessus.

PS : tiens j'étais en forme ce matin pour écrire ^^

50 affichés sur 59 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11401

collectors

18757

membres

511157

commentaires

9314

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)