Making of figurines Sideshow
Sans aucun doute l'un des meilleurs fabricant de figurines, Sideshow profite de ses 20 ans pour dévoiler quelques vidéo making of. Perso j'adore les making of et j'adore leurs figurines, même si elle sont hors de prix. M'enfin après visionnage on comprend mieux pourquoi elles sont aussi chère 😛
Enfin bref, voir chaque corps de métier ou plutôt d'artistes se succéder pour créer d'aussi beau objet me fait tout simplement rêver tellement c'est magnifique 😀
Le tous est disponible sur cette page en anglais et juste en dessous j'me suis essayer à la traduction des descriptions :
1 - Conception
Chaque voyage commence par une seule étape , ou un saut aventureux ! Notre processus commence ici , avec la recherche, des concepts et designs.
2 - Sculpture du master
Travailler à partir des concepts de design, nos sculpteurs se salissent les mains. C'est là où les héros et les icônes prennent forme - littéralement !
3 - Moulage en série
Double , double , peine et trouble ! Duplication des sculptures originales pour créer des prototypes est réalisée avec des moules en silicone.
4 - Peinture
Ensuite, nos maîtres peintres utilisent une variété de techniques de pointe pour apporter de la vie aux figurines sculptées avec la couleur, le contraste, la texture et les effets spéciaux !
5 - Vêtement et accessoire
Garde-robe ! Nos stylistes experts adapte les vêtements et accessoires pour nos figurines de toutes tailles.
6 - Production
Après que toutes les finitions ont été appliqués, l'équipe de production s'assurent que les prototypes soit de bonne qualité lors du processus de fabrication.
7 - Photos
Lumières, caméra , action ! Dans le laboratoire photo, nos photographes compose et livre des clichés glamour des produits finis.
8 - Le packaging
Enfin le dernier élément mais non des moindres, notre département des arts graphiques conçoit des emballages pour améliorer l'expérience des collectionneurs.
Enfin bref, voir chaque corps de métier ou plutôt d'artistes se succéder pour créer d'aussi beau objet me fait tout simplement rêver tellement c'est magnifique 😀
Le tous est disponible sur cette page en anglais et juste en dessous j'me suis essayer à la traduction des descriptions :
1 - Conception
Chaque voyage commence par une seule étape , ou un saut aventureux ! Notre processus commence ici , avec la recherche, des concepts et designs.
2 - Sculpture du master
Travailler à partir des concepts de design, nos sculpteurs se salissent les mains. C'est là où les héros et les icônes prennent forme - littéralement !
3 - Moulage en série
Double , double , peine et trouble ! Duplication des sculptures originales pour créer des prototypes est réalisée avec des moules en silicone.
4 - Peinture
Ensuite, nos maîtres peintres utilisent une variété de techniques de pointe pour apporter de la vie aux figurines sculptées avec la couleur, le contraste, la texture et les effets spéciaux !
5 - Vêtement et accessoire
Garde-robe ! Nos stylistes experts adapte les vêtements et accessoires pour nos figurines de toutes tailles.
6 - Production
Après que toutes les finitions ont été appliqués, l'équipe de production s'assurent que les prototypes soit de bonne qualité lors du processus de fabrication.
7 - Photos
Lumières, caméra , action ! Dans le laboratoire photo, nos photographes compose et livre des clichés glamour des produits finis.
8 - Le packaging
Enfin le dernier élément mais non des moindres, notre département des arts graphiques conçoit des emballages pour améliorer l'expérience des collectionneurs.
874 messages
Publié le
529 messages
Publié le
246 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
De mon côté j'ai enfin eu droit a ma premiere figurine sideshow pour mon anniv ! C'est un rêve tellement elle est magnifique 😲
529 messages
Publié le
529 messages
Publié le
on est tous pareil...... 😳
50100 messages
Publié le
En effet, ça me parait complémentent fou comme prix ! Déjà que 250€ j'ai mis un long moment avant de pouvoir les sortir pour une figurine, alors la a moins de gagné au loto c'est mort 🤣
Bon sinon je rêve déjà de m'en offrir une nouvelle pour mon prochain anniv autant dire c'est pas pour tout suite ! M'enfin histoire de faire des plans sur la comète j'aime bien c'est deux la... et même si j’adore Nathan j'me dis que gwen ira bien mieux au côté de babydoll 🤣
529 messages
Publié le
2489 messages
Publié le
Rien à voir avec la statuette collector vendue avec uncharted 3. 😀
Le corps pouvait faire illusion mais dès qu'on passe au visage, ce n'est plus la même histoire.
50100 messages
Publié le
Pire ! En plus la figurine du collector fait a peine la hauteur de 2 pommes, alors a côté celui de sideshow doit vraiment être balaise 🤣
oh la triplette carrément ! la on est plus très loin du prix du buste de neytiri 🤣
En tout cas c'est claire que cette collection spiderman est vraiment superbe 😎
529 messages
Publié le
Heuu, une parmis les trois plutot et surtout, lol, apres 3 mois plus tard une autre ainsi de suite, mon compte suivrai pas sans quoi 🤣 🤣
50100 messages
Publié le
Ha oui ok j'me disais aussi ça fessait beaucoup trois figurine en une fois ! 🤣
1154 messages
Publié le
En sideshow je n'ai que l'oeuf Alien collection bluray.
50100 messages
Publié le
529 messages
Publié le
874 messages
Publié le
1154 messages
Publié le
Ou le buste !
246 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Très bon choix ! 😉
Je viens de la pré commander, elle est prévue pour Septembre ... J'ai hâte !
Puis le buste du Big Chap pour Décembre et je pense que ce sera tout pour cette année 😀
529 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Tout ce que je peux te dire c'est félicitation pour ton 1er proder Sideshow, tu vas voir à quel point ils sont magnifiques ! 😉
50100 messages
Publié le
Alors c'est fait t'as commandé Neytiri ?
Lol plus sérieusement t'as finalement craqué sur une des figurines spider-man comme prévu ❓
Sinon de mon côté il affiche bel et bien le montant des douanes
529 messages
Publié le
edit: oui sa y est j'ai vu sur la page d'achat il y a le calculateur mais apres sur ma commande dans mon compte il n'est inscrit aucune somme j'espere qu'il n'y aura pas de surprise. du coup environ une 40€ fdp et douanes
50100 messages
Publié le
hum hum est plus précisément spider-man, mary jane ou gwen stacy ? 🙄
15980 messages
Publié le
283 messages
Publié le
😀
50100 messages
Publié le
Créer plutôt un nouveau sujet pour l'occasion, parce que je suis sûr que beaucoup vont adorer 😉
529 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
529 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
mais cher (enfin prix normal pour ce que c'est mais faut le vouloir)
Souvent a peu d'exemplaires certaines, elles atteignent ensuite des prix abusifs à la revente ! ex de Darth Talon des comics Star wars Legacy qui se vend dans les 800-1000 €
J'ai commandé ma 1ère !
sur figurine mania par contre car c'est un site français, du coup la figurine me revient moins cher que chez Sideshow avec leur frais de port et on peut payer en 3-4 fois aussi
(on la reçoit bien + tard par contre le temps qu'ils soient approvisionnés)
j'ai choisi cette figurine de Darh Vader que je trouve totalement représentative de l'histoire de Star Wars.
Je l'adore 😀
l'effet de jaune est assez particulier (pour faire l'ambiance la planète dans le III), mais si l'éclairage est bon ça passera nickel !
Bien imposante (c'est du 1/5 donc grand) et diverses postures, perso je mettrai la 3ème !
68 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
68 messages
Publié le
Oui ta raison racheté la compagnie c 'est beaucoup mieux !! je suis resté modeste 😀
3543 messages
Publié le
Sinon ben j'ai déjà reçu la Vador ! je mets les photos sur ma collection ce soir !
86 messages
Publié le
Je compte commander ma première mais je sais pas laquelle choisir :'(
36 affichés sur 36 trouvés