TMNT - Raphael par Prime 1 Studio
Date de sortie : ?
Nombre d'exemplaires au monde : 1500
Dimensions : H55cm, W55cm ,D45cm
Description du contenu :
Prime 1 Studio est fier de présenter Raphael d'après le film Teenage Mutant Ninja Turtles. Avec son bandana rouge, et ses deux sai dans sa ceinture, Raphael est le plus grand des frères .. et son ego est probablement encore plus grand.
Les yeux de Raphael sont mobiles et la statue dispose d'un socle qui s'accordera avec celui des autres tortues mutantes.
Prix : 699$USD
Disponible sur : A venir
21093 messages
Publié le
988 messages
Publié le
208 messages
Publié le
50106 messages
Publié le
830 messages
Publié le
Les détails sont impressionants 😮
21093 messages
Publié le
Pas sûr que les socles s'emboîtent les uns dans les autres, je penche plus pour une certaine uniformité entre chacun d'entre-eux. 😉
5005 messages
Publié le
1115 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Et en bonus splinter
mais si tout au fond à droite. vous voyez pas, pas de souci je fais un zoom
Alors merci qui ?? 🤣
C est sur que les 4 ensembles vla la place qu il faut. Dommage car splinter a l air de ne pas s emboiter avec les tortues ( bandes de dégueulasse pas dans ce sens la petit cochon va 🤣 )
21093 messages
Publié le
- Chérie à partir de maintenant on mangera sur la table basse du salon. 😀
- Pourquoi ??? 😲
- Je vais adopter 4 tortues, et seule la table à manger est suffisamment grande pour les installer.
🤣
Merci pour les photos 😉
50106 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
tu te vois demander à ton banquier un prêt pour acheter 4 tortues ? je pense qu il va te dire que les tortues tu peux te les mettre ou je pense 🤣 euh sinon " la table " ou tu vas les mettre elle est livré avec ou EN PLUS faut que tu l achètes ??!!
50106 messages
Publié le
M'enfin le principal c'est que tu les rembourses, après tu n'as pas a justifier tes achats pour un crédit à la consommation 😛
1355 messages
Publié le
14 affichés sur 14 trouvés