Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

TMNT - Raphael par Prime 1 Studio

Écrit par Avatar de BobbyOneKenobyBobbyOneKenoby

Ajouté le


14 commentaires



Date de sortie : ?

Nombre d'exemplaires au monde : 1500

Dimensions : H55cm, W55cm ,D45cm

Description du contenu :
Prime 1 Studio est fier de présenter Raphael d'après le film Teenage Mutant Ninja Turtles. Avec son bandana rouge, et ses deux sai dans sa ceinture, Raphael est le plus grand des frères .. et son ego est probablement encore plus grand.
Les yeux de Raphael sont mobiles et la statue dispose d'un socle qui s'accordera avec celui des autres tortues mutantes.

Prix : 699$USD

Disponible sur : A venir

Publié le







Fred31
Fred31

Publié le

Ah oui, ça change de celle dans le coffret avec le steelbook ^^'
FRush9
FRush9

Publié le

c'est sur ;p
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Bon toujours aussi choqué par les dimensions de la bête, mais c'est cool que les socles s’accordent avec les autres et encore mieux s'ils s'emboite comme pour les derniere figurine d'assassin's creed.
Tarunaka
Tarunaka

Publié le

Elles sont vraiment magnifiques ces figurines 😀
Les détails sont impressionants 😮
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

shady77 a dit:

Bon toujours aussi choqué par les dimensions de la bête, mais c'est cool que les socles s’accordent avec les autres et encore mieux s'ils s'emboite comme pour les derniere figurine d'assassin's creed.



Pas sûr que les socles s'emboîtent les uns dans les autres, je penche plus pour une certaine uniformité entre chacun d'entre-eux. 😉
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

sympa la figurine
Arckhoner
Arckhoner

Publié le

Ces figurines sont vraiment très détaillées! Elles sont pas à l'image du film xD
ncis28
ncis28

Publié le

Alors les socles s' emboitent pour former un diorama ( enfin les tortues sont ensembles ) la preuve en image. Et par la même occasion images de toutes les tortues


Et en bonus splinter


mais si tout au fond à droite. vous voyez pas, pas de souci je fais un zoom


Alors merci qui ?? 🤣

C est sur que les 4 ensembles vla la place qu il faut. Dommage car splinter a l air de ne pas s emboiter avec les tortues ( bandes de dégueulasse pas dans ce sens la petit cochon va 🤣 )
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ah bah c'est une excellente nouvelle le fait de pouvoir assembler les socles entre eux.

- Chérie à partir de maintenant on mangera sur la table basse du salon. 😀
- Pourquoi ??? 😲
- Je vais adopter 4 tortues, et seule la table à manger est suffisamment grande pour les installer.


🤣

Merci pour les photos 😉
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

whaa comme je le souhaité les socles s’emboîtent ! Bon par, contre j'aurais plus tendance a les mètres les unes a coté des autres plutôt que d'en cacher derrières malgré tout. N’empêche elles sont moins imposante que l'idée que je m'en était faite au final. Mais plus qu'une table de salle a manger, la faut carrément un crédit a la conso parce que plus de 3000$ l'ensemble ! 😲
ncis28
ncis28

Publié le

shady77 a dit:

whaa comme je le souhaité les socles s’emboîtent ! Bon par, contre j'aurais plus tendance a les mètres les unes a coté des autres plutôt que d'en cacher derrières malgré tout. N’empêche elles sont moins imposante que l'idée que je m'en était faite au final. Mais plus qu'une table de salle a manger, la faut carrément un crédit a la conso parce que plus de 3000$ l'ensemble ! 😲



tu te vois demander à ton banquier un prêt pour acheter 4 tortues ? je pense qu il va te dire que les tortues tu peux te les mettre ou je pense 🤣 euh sinon " la table " ou tu vas les mettre elle est livré avec ou EN PLUS faut que tu l achètes ??!!
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Pas vraiment, c'est pour ça que j'ai dis crédit a la consommation = cetelem et compagnie ! Et vu leur tronche dans les pubs doivent certainement déjà avoir eux des demandes encore plus bizarre.
M'enfin le principal c'est que tu les rembourses, après tu n'as pas a justifier tes achats pour un crédit à la consommation 😛
sebastien
sebastien

Publié le

Elles sont vraiment magnifiques, reste juste à savoir si elles seront livrées dans une boîte à pizza ou pas!

14 affichés sur 14 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10839

collectors

18036

membres

505792

commentaires

8640

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)