EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11190
collectors
18496
membres
509785
commentaires
9072
connectés
21093 messages
Publié le
En légende du post, Infinity Studio a écrit "See you next week !", donc pas de doute possible.
De toute façon au vu du prix annoncé, c'était foutu d'avance pour moi...sauf si je gagne au Loto avant. 😂
Sideshow pourrait la proposer sur son store, à voir par curiosité avec le système de financement en plusieurs fois, mais toi à la Réunion, ça devrait bien douiller en plus niveau tarif pour les frais d'expédition. 😕
50106 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Voici les photos officielles. 😉
16871 messages
Publié le
2453 messages
Publié le
En plus elle est pas belle 😁
50106 messages
Publié le
Ils veulent pas faire des statues entière à l'échelle 1:1, limite ça serait pas si cher que ça vu la qualité par rapport a du Oxmox 😅
614 messages
Publié le
Exact ! je parie que les frais de port pourraient arriver au prix d'une prime 1. Juste ça, ça me refroidit... Mais sinon...
MAGNIFIQUE !! Comme dit NCIS, faut qu'elle arrête de me chauffer ! XDD Mais bon, je pense que les bustes restent tout de même trop imposant pour moi. J'ai vu un unboxing du bust de iron spider de Queen Studio, c'est immense. La tête de Peter est plus grosse que celle de "l'unboxeur" XDD
Shaddy, tu imagines un peu cette Gal Gadot entière chez toi... 😍 🤩
Bon sinon, revenons avec une bourse plus à notre niveau 🤣
Je l'attendais de pieds ferme, cette supergirl DC designer serie statue, eh ben que dire... ELLE en jette ! l'art de artgem est bien respecté 😍
Sincèrement, je vais la prendre... je sais pas où l'exposer, mais je dois prendre cette supergirl ! XD
(et dire que j'attends aussi celle de prime one en injustice... ça me fera peut-être une 1/7, de 1/6 et de 1/4 XDD ) au moins, c'est trois costumes différents
Question, comment on redimmensionne les photos, pour pas que ça prenne autant de place (mettre deux photos l'une à côté de l'autre, comme bobby l'a fait pour wonder woman), s'il-vous-plait ?
EDIT : merci Jiji, oui maintenant c'est mieux ^^ J'avais jamais fait attention à thumbnail dans l'éditeur X)
3648 messages
Publié le
Voir le spoiler
Tu adaptes la valeur "500" qui correspond à la dimension souhaitée.
Et pour les mettre côte à côte :
[code][Thumbnail=450]le-lien-de-ta-photo-2[/Thumbnail] [Thumbnail=450]le-lien-de-ta-photo-3[/Thumbnail][/code]
Il faut que la dimension choisie permette d'en mettre 2 sur la même ligne. Voir 3 si tu veux. Teste avec "333" en valeur, ça doit passer.
Exemple
[code][centrer] [/centrer][/code]
Ca donne
[centrer] [/centrer]
614 messages
Publié le
15174 messages
Publié le
50106 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Dans un meuble de couleur noire cependant ça pourrait le faire. 🙂
Sinon pour le buste de Wonder Woman, voici quelques infos supplémentaires. 😉
[Pre Order info
-Size : H73cm × W45cm × L75cm
-RSP : 3299 USD
-Deposit : 900 USD
-Limited : 580 pcs worldwide
-PO Date: 27th June 2019 8pm Beijing Time
-ETA: Q4 2020
-Exclusive Gift: Infinity Studio 4th anniversary T-shirt for collector who order before 1st July 2019 from authorized distributor and dealer.[/color]
50106 messages
Publié le
+ certainement 300$ de frais de port et 700$ de douane 😅
10189 messages
Publié le
50106 messages
Publié le
Batgirl 130$
Harley Quinn & Poison Ivy 280$
614 messages
Publié le
Pour le diorama Harley et Ivy, j'aime bien le visage d'Ivy, un peu moins celui de l'autre.. Un peu Off, j'aimerais un visage où on ressent plus sa malice, ou son amour... Batgirl, je pense que seul le costume du début des New52, ou celui de stéphanie, me feront craquer ^^
J'adore le gif de Samy, Gal gadot et magnifique et dit bien ce qu'on pense ... F**** ! XD
Je pense aussi que pour la place prise, je préfère un buste identique mais en 1/2
900dollar le deposit, j'ai jamais fait ça moi 🤣
11756 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
50106 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
"We would like to thank everyone for their support on our product. 580pcs of our Wonder Woman busts sold out in just 3 hours time globally."
L'univers de la figurine/statuette de luxe a encore de beaux jours devant lui si des pièces à $3000 se retrouvent sold out en 3h. 😁
748 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
T'as tout bien résumé copain, c'est trop ça ! 🤣
50106 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
15174 messages
Publié le
748 messages
Publié le
Uniquement dispo sur leur site pour 219 € : 😀
21093 messages
Publié le
Taka proposera des bustes 1:1 mais aussi une gamme de produits "collectibles" qui seront des répliques d'objets cultes en résine, probablement en taille réelle.
21093 messages
Publié le
➡️ https://neamedia-icons.com/en/naruto-shippuden
21093 messages
Publié le
Après les annonces des nouvelles licences, un projet Ulule est officiellement annoncé pour la licence Dreamland.
Via une publication de Vitrine Expo, on y découvre également quelques projets à venir.
Dont le proto du buste de Exodia issu de la licence Yu-Gi-Oh.
Voir le spoiler
En arrière plan, on peut découvrir le concept art pour la statuette Dreamland "Le seigneur cauchemar Asmodehus" en 1/6.
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Ce serait pas mal un topic dédié pour les actus de Taka Corp. non ? 🤔
2046 messages
Publié le
614 messages
Publié le
Bon, en attendant, c'est Kids Logic qui revient à la charge avec Saint Seiya, et son Saga en couleur ! 😎 Les préco commencent le 8 juillet et c'est limité à 300 exemplaires dans le monde, prix de lancement : 790 dollars et comme pour Athena, il y a des hauts parleurs XDD :
Plus de photos sur leur site : 1/4 Gemini Saga
A chaque fois que je vois ce genre de prix pour du 1/4, je me dis que Sideshow fait quand même les 1/4 les moins chères du marché, c'es fou ! 😲 🤣
748 messages
Publié le
Concernant les prix, du coup l'ajout du système sonore l'augmente forcément. Et je me demande si les licences de manga sont pas plus chères à obtenir que celles des comics, ce que fait majoritairement Sideshow. Mais c'est vrai que le prix de base de ces derniers est souvent qualitatif, dommage que pour nous on doive rajouter 30 % du prix en TVA, frais de douane et livraison
614 messages
Publié le
Concernant les prix : Je pense pas que c'est vraiment dû à la différence " manga/comics", regarde, Prime 1 et XM font du comics en 1/4 et sont plus chers que Sideshow... Après, ils ont des socles bien violents (Je compare le Colossus XM versus celui de Sideshow).
J'en reviens toujours pas que Tsume ait fait une 1/8 de deux personnages à 500euros (Ranma 1/2)... J'arrive même plus à dire si ce sont les prix du marché qui montent, ou si c'est eux qui fixent les nouveaux prix du marché 😲 🤣
748 messages
Publié le
Et pour Saga, je trouve l'ajout du haut-parleur inutile, c'est un gadget qui rajoute un cout sans apporter de valeur. C'est dommade parce que sinon la statue est vraiment chouette !
1271 messages
Publié le
Les sideshow en hauteur c'est en moyenne 45 a 60 cm environ, chez P1 entre 55 et 95 cm en 1/4 selon les licences.
La qualité intrinsèque de reproduction aussi n'est pas la même, P1 et XM c'est un niveau au dessus de sideshow, ils ne boxe pas dans la même catégorie. Je trouve par contre que les prix chez XM sont trop élever bien souvent même au vue de la qualité. Les dimensions etant en général entre P1 est sideshow.
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
1271 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
une idée du prix et date de sortie ?
21093 messages
Publié le
Cette 100e pièce de la collection "Black & White" a été designée par Todd McFarlane, et quant au prix, je pense que l'on devrait tourner entre 80 et 100 €. 😉
3543 messages
Publié le
15174 messages
Publié le
748 messages
Publié le
Pareil, mon distributeur me l'a annoncé pour la semaine prochaine normalement 😉
21093 messages
Publié le
Perso j'aime bien les 2.
J'ai pris celle de Kinetiquettes, mais je pourrais aussi me laisser tenter par celle de H.M.O.
J'aime bien le côté "aérien et léger" de la pose.
Le visage ne me pose pas de problème dans la mesure où je ne suis pas familier avec le personnage et j'aime beaucoup le regard "realeyez".
Ce que je regrette, c'est l'absence de light-up pour la flamme. La flamme manque de dégradé et ils auraient dû à mon avis utiliser de la résine transparente. L'ajout un système lumineux dynamique aurait apporté un peu plus de vie.
➡️ Les précommandes sont ouvertes sur le store de HMO
Nombre d'exemplaires : 550
Prix : $799 (possibilité de paiement en 6x avec un premier acompte de $271.66)
Il est intéressant de voir l'envolée des prix pour des pièces similaires au fil du temps et chez le même fabricant.
____Nariko (299 ex.)__________________Morrigan (625ex.)__________________Mai Shiranui (550ex.)
____$449___________________________$699____________________________$799
Les précommandes de Nariko ont eu lieues en mars 2017.
Donc entre Nariko et Mai Shiranui, en l'espace de 2 ans, les prix ont quasiment doublés ainsi que le nombre d'exemplaires produits. 😨
21093 messages
Publié le
➡️ https://www.sideshow.com/
50106 messages
Publié le
Sinon perso dans la liste je pense que les meilleurs affaire c'est kylo ren (-75$ + fdp), abbey chase (-50$ + fdp), batman dans BVS (-50$ + fdp) et wonder woman (-45$ + fdp) qui est l'une de mes toutes premières figurine sideshow 🥰
50 affichés sur 8073 trouvés