Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toute l'actu des figurines

Publié le

Night King chez ThreeZero
Preco sur le site officiel dans la nuit du 26 au 27/07 à 3h FR
US$200

Voir le spoiler
Avec un teaser de Bran
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Samy060 a dit:

Night King chez ThreeZero
Preco sur le site officiel dans la nuit du 26 au 27/07 à 3h FR
US$200

[...]

Voir le spoiler
Avec un teaser de Bran

Bran est déjà en préco depuis quelques semaines sur LCDN.

Edition simple 225€ (203€ pour les membres)

Edition deluxe 270€ (243€ pour les membres)

Il y a aussi Jon Snow, Tyrion et Cersei Lannister, Arya Stark, Brienne, White Walker, Sandor Clegane et Joffrey Baratheon (et quasi systématiquement une version deluxe). ThreeZero est assez prolifique avec la licence GoT, qu'ils se dépêchent avant que le soufflé ne retombe vu qu'il n'y a plus de série support.
Samy060
Samy060

Publié le

Ah ok, je savais pas que Bran était déjà annoncé ^^

J’aurais bien pris quelques persos, Daenerys en premier mais j’ai un peu de mal avec son visage qui diffère pas mal entre la figurine réelle et le prototype des photos officielles de ThreeZero...
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Dans l'articulé, ils sont honnêtes, bien que je trouve que leurs prix aient gonflé ces derniers temps. A moins que ce soit la licence GoT qui gonfle les prix ?
Kane
Kane

Publié le

Histoire de relever un peu le niveau et pour changer des figurines a plusieurs centaines d'€ voilà une petite sortie venue du Japon (étrange 😅 ). Un délire a 28€.

Voir le spoiler

P-Quill
P-Quill

Publié le

C'est très fun et sympa en effet Kane 😁
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Excellent ! 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

fin de soirées entre potes 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

On en parle du prix exorbitant des hot toys iron man ? Non sérieux en moyenne 400 € c' est abusé. Y en a une sur la cité des nuages, un dépôt vente à .... 1100 € bon la boite est scellé mais bon. Y a un tube de vaseline pour le prix.
Tu vas à carrefour t' as du iron man à 30 €. Et à 2 m derrière une vitrine ça passe crème. 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Rendu 3D pour le buste life-size de Alita par Queen Studios.

P-Quill
P-Quill

Publié le

ne pas regardé .... ne pas regardé 😖
Kube1
Kube1

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Rendu 3D pour le buste life-size de Alita par Queen Studios.

Y a du boobs, c’est pour Shady ça !
P-Quill
P-Quill

Publié le

kube1 a dit:

BobbyOneKenoby a dit:

Y a du boobs, c’est pour Shady ça !

pas assez gros je pense 😜
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Hey Kube, intéressant ça aussi :

65 balles pièce, la mise en scène sur la photo est vendeuse en plus !

Là, j'avoue, j'hésite grave ! Ca rallongerait la facture de 120 balles environ.
Kube1
Kube1

Publié le

C’est vrai qu’ils font du bon travail dans le 3ème épisode mais je reste sur mon Staff, plus emblématique. 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

lol, je rève ou c'est le même moule pour les 2 ? 🙄
Samy060
Samy060

Publié le

Tu rêves pas xD
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

kube1 a dit:

C’est vrai qu’ils font du bon travail dans le 3ème épisode mais je reste sur mon Staff, plus emblématique. 😀

Oui, effectivement, je m'étais fait la même remarque et je doute fortement qu'Hot Toys propose une version de Sofia, déjà qu'ils ne proposent pas Trinity pour Matrix.
C'était seulement la photo promo que j'ai trouvé intéressante niveau composition, crédible.

grandbaton a dit:

Yep, seules les couleurs changent. A un moment, j'ai hésité pour le museau, mais je pense que c'est la couleur qui donne l'impression de traits différents.
Après, même dans le film, les 2 bestioles ont un gabarit très similaire.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Moui enfin les poses des pattes (et surement la queue du coup) ça fait un peu tache quoi... 🙄
ncis28
ncis28

Publié le

grandbaton a dit:

Qui va oser faire la blague ?
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

ncis28 a dit:

grandbaton a dit:

Qui va oser faire la blague ?

Ça a déjà été fait :

grandbaton a dit:

Moui enfin les poses des pattes (et surement la queue du coup) ça fait un peu tache quoi... 🙄

Association dangereuse de mots.
ncis28
ncis28

Publié le

J' aurais plus vue
grandbaton a dit:

c'est le même moule

jijisopretty
jijisopretty

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Queen Studios a posté une photo comparative pour le buste de Wonder Woman. 🤩
(à gauche la version initiale, et à droite la version améliorée)

ncis28
ncis28

Publié le

Les seins sont plus sombres. 😢
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

😮 🤩 😎

Plus de 6 mois que MC Studio ne donnait plus signe de vie alors qu'ils avaient annoncé un "coming soon" pour les précos de Snake et qu'ils avaient teasé Gray Fox, et boom voilà une photo où l'on aperçoit les 2 personnages l'un à côté de l'autre. (première fois que l'on découvre à quoi ressemblera Gray Fox)

J'ai vraiment hâte que les précos ouvrent pour Snake et que Gray Fox suive.
MC Studio étant un fabricant basé à Londre, on ne devrait pas souffrir au niveau des frais d'envoi. 🙂
Peyote
Peyote

Publié le

D'ici à ce que ça passe en production et que ça soit livré, on devra payer les taxes après le Brexit 😛 C'est malheureusement une réalité, et c'est une bonne chose que peu de fabricants viennent de là-bas (Diamond Select me vient à l'esprit, mais c'est tout)

En tout cas très jolies figurines même si je ne connais pas du tout le jeu
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

🤩 🤩

Cdric
Cdric

Publié le

😍 😍 😍 Mon dieu SPAWN 😍 😍 😍
Si seulement ils en sortaient une comme ça, j'achète direct !!!!!!
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Oui c'est la merde, Mc Farlane ne lache pas ça licence, celle-ci a été produit a 50 exemplaires non officiel.
P-Quill
P-Quill

Publié le

RAIZEN a dit:

Oui c'est la merde, Mc Farlane ne lache pas ça licence, celle-ci a été produit a 50 exemplaires non officiel.

D'ailleurs ça serai bien de voir un nouveau film car aujourd'hui avec les effets spéciaux actuelle ça déchirerai bien aussi.
Cdric
Cdric

Publié le

McFarlane travail toujours dessus, d'ailleurs il a annoncé être prêt à passer par du financement participatif si ça pouvait l'aider à le faire.
Perso je signe direct, surtout qu'il sera à fond derrière cette fois.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Teasing de Tatsumaki sur la licence Captain Tsubasa (Olive et Tom en Fr)
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

les crampons sont pas mal 😁
joeslash
joeslash

Publié le

Tu crois qu'ils vont réussir à reproduire le terrain de 47km de long & arrondi ?

jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Je viens de voir ça, je connaissais pas le constructeur, je trouve ça intéressant pour un prix très modeste (100€ fdpin) sachant que ça mesure 11,4 cm de hauteur. Les détails sont proportionnés au format (le câble est clairement trop épais mais ça semble être le maintien du T-47 donc pas trop le choix).
Pas besoin d'avoir un meuble associé ou d'ouvrir un entrepôt pour l'exposer proprement... ils font même des paiements en plusieurs fois (2 fois pour cet article).

Je me laisse quelques semaines pour y réfléchir, ça urge pas. Peut-être en septembre, pour "fêter" la rentrée.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Mais qu'est ce que c'est que ce site ? 😲
Voir le spoiler
Kube1
Kube1

Publié le

Je suis allé voir aussi, un chelou le site, y a un peu de tout ! 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ceci étant la sculpture du xeno dans le bocal à vraiment l'air cool
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Y'a une section Johnny Hallyday donc tout est dit... :D
ncis28
ncis28

Publié le

140 € le bébé c' est pas cher. Pis t' as pas à te faire chier à aller au parc pour en trouver. Par contre j' ai peur de la casse avec ces couillons de livreurs. Si j' achète un bébé neuf c' est pour le casser moi même. ➡️
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

Kube1
Kube1

Publié le

Petite question au sujet des Hot Toys EX qui sont sold out en préco, on a une chance de les trouver quand même lors de leur sortie en France même si elles sont un poil plus chère qu’au moment des préco ?! 🙄
ncis28
ncis28

Publié le

kube1 a dit:

Petite question au sujet des Hot Toys EX qui sont sold out en préco, on a une chance de les trouver quand même lors de leur sortie en France même si elles sont un poil plus chère qu’au moment des préco ?! 🙄

Je dirais oui sur un gros gros gros coup de bol. Par contre je dirais pas un poil plus cher. 🤣

T' as loupé quoi ?
Kube1
Kube1

Publié le

Le Stan Lee des Gardiens de la Galaxie 2, celui en costume d'astronaute jaune.

J'avais vu les photos mais je ne pensais pas qu'il était déjà en préco et que sa sortie était pour cette année.
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

kube1 a dit:

Le Stan Lee des Gardiens de la Galaxie 2, celui en costume d'astronaute jaune.

J'avais vu les photos mais je ne pensais pas qu'il était déjà en préco et que sa sortie était pour cette année.

Bon courage pour celui ci, il s'est fait défoncer en quelques jours niveau préco.
Kube1
Kube1

Publié le

Ouais, ça va être chaud !

Avec un peu de chance, je trouverais un mec qui voudra le revendre comme avec le Shoretrooper ...

Sinon, je proposerai le Shoretrooper à échanger !
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Mon petit doigt me dit que le prix du Stan Lee va littéralement exploser celui du Shoretrooper, pourtant déjà bien salé.
C'est fou comme les gens morts ont plus de valeur que lorsqu'ils étaient vivants... (les figurines de Leïa augmentent aussi pas mal)
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

"Joining Hiroto Ohkubo for the first time, Hot Toys is very delighted today to present the mind-blowing creative work - Venom Artist Mix Figure Designed by INSTINCTOY to celebrate Marvel Comics 80th Anniversary!"

Curieux de voir les premiers unboxing de ce Venom par Hot Toys. 🧐
Le corps semble disproportionné, mais les visages sont top, et les reflets de peintures sont intrigants.
(je ne suis pas fan en revanche des articulations trop visibles pour les poignets et les chevilles)

En tous cas les commentaires sont très partagés. Certains le comparent à un jouet que l'on pourrait trouver à 20 € en supermarché.
Vous en pensez quoi ?

"The vinyl-made Venom Artist Mix Figure is specially crafted based on the appearance of Venom in Marvel Comics. Measures approximately 34cm in height, the re-imagined figure portrays the ominous presence of Venom through his hulking physique, glossy black skin color scheme with reflective blue tones, distinctive web-like patterns in white stretched across his chest, two newly developed interchangeable heads sculpts including a grinning head sculpt and one with his signature long sprawling tongue. Designed to be a semi-articulated body with the ability to perform head, wrist and ankle movements."

Selon le prix, je pourrais peut-être me laisser tenter. 🤔
Kube1
Kube1

Publié le

Clair !

J’aime pas du tout le coup des articulations, ça fait comme pour le Hulk.

Je dirais que c’est le problème des figurines qui sont trop grosses, du coup les articulations sont encore plus visibles, c’est pour ça que je préfère les HT avec des costumes qui cachent le maximum les articulations ou alors partir sur un body phicen.

50 affichés sur 8073 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11190

collectors

18496

membres

509785

commentaires

9072

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)