EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11190
collectors
18496
membres
509785
commentaires
9072
connectés
3648 messages
Publié le
Bon, par chance, pas de perso Star Wars concernés par ce problème.
Le cas de Hulk est symptomatique. Le côté "jouet" est définitivement présent... et à 300 balles le jouet, tu réfléchis.
Après, c'est pas nécessairement un problème de taille de figurine. Regarde, le Hulkbuster est superbe alors qu'il mesure 53 cm. Aucunes articulations visibles puisque camouflées par l'armure elle-même.
Je serais un fan d'Iron Man / Marvel, ce serait un must have, c'est à mes yeux la plus belle pièce qu'Hot Toys ait produit à ce jour en Marvel.
11756 messages
Publié le
En es-tu bien sûr ? ... 🙄
Voir le spoiler
Heureusement, pour les droids ce n’est pas un problème ! 😀
16871 messages
Publié le
Voir le spoiler
11756 messages
Publié le
T’as pas l’impression de m’avoir piqué mon gif ? 🙄
Voir le spoiler
16871 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
Au demeurant, tu l'as pas volé celui-la 😂
11756 messages
Publié le
1115 messages
Publié le
Personnellement je pense craquer, elle ira bien avec Sylvanas!
Jaina Portvaillant par Blizzard
Taille: 45,7 cm
Prix: 350€ (fdpo)
Livraison: fin troisième trimestre (apparemment Septembre mais rien d'officiel je crois)
Lien: https://gear.blizzard.com/eu/fr/world-of-warcraft-jaina-statue
21093 messages
Publié le
606 messages
Publié le
Moi qui l'attendait pour la mettre avec Sylvanas, je vais attendre de voir des unboxing car là je suis très mitigé.
Un exemple de topic sur la statue: 😀
11756 messages
Publié le
Barbie Dark Vador (j’avoue qu’elle fait un peu SM, dominatrice celle là )
Barbie Princesse Leïa
Barbie R2D2
Ça devrait plaire à Jiji ! 🤣
16871 messages
Publié le
2453 messages
Publié le
Elle est disponible ?
4264 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Dès le 18 novembre, 100$.
Source
16871 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
11967 messages
Publié le
😀
Et Miles Morales:
😀
De quoi faire quelques petits dioramas sympas avec les Nendo 😀
11756 messages
Publié le
En un mot comme en 100, le résultat est affreux que ce soit aussi bien aux articulations des épaules que des cuisses.
300 boules voir plus pour une figurine digne d’une Neca ou d’une Mattel, ça me ferait chier de débourser autant ...
C’est là que tu te rends bien compte du travail quand les photos sont prises par des anonymes, que par le fabricant.
Et 1,980 ¥, c’est pas le prix de la figurine, à moins qu’ils ne la vendent que 16,80€ !
21093 messages
Publié le
Bon ben ce sera sans moi. Merci pour la photo kube. 😉
Sinon sympa la petite Nendo de Miles Morales. 🙂
2453 messages
Publié le
Merci pour l'info.
2453 messages
Publié le
Je ne sais pas si ça sera dispo en France mais j'espère.
15174 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Elles sont en préco chez Popcultcha également, 156€. Je ne sais pas combien tu as payé chez Amazon.
2453 messages
Publié le
J'ai rien commandé encore Kube, ça fait du 115€ avec les frais je crois mais je vais vérifier.
21093 messages
Publié le
Il fait partie d'une série issue de la gamme "Gigantic" par le fabricant X-Plus.
Il y a aussi les Godzilla des films japonais dans la même gamme, mais celui-ci est vraiment top. 😎
EDIT
Dimensions et prix dans la vidéo ci-dessous.
Je ne l'imaginais pas si cher surtout pour du PVC. 😰
18.50 inches (47cm) height
20.80 inches (53cm) length
Made of plastic
From Godzilla: King of the Monsters
Sculpted giving a mighty roar
Highly detailed
➡️ Disponible en précommande sur BigBadToysStore au prix de $749.99
11756 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Oui et non, je dirais « original » ...
6827 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Il y a ton pote « Le tocard » qui propose 2 liens ebay pour l’acheter chez des revendeurs ebay en Chine, + de 500€ pour l’avoir avant tout le monde ! 🤣
6827 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Ah merci ! Je regarde ça dès que je suis à la maison ! 😉
21093 messages
Publié le
Nouvelle image du concept 3D.
4264 messages
Publié le
et son prix aussi 🤣
50109 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
D’ailleurs, je suis retourné voir sur Popcultcha hier, c’est bizarre en fait, car elle est affichée 295€ mais quand je me « login », le prix passe à 268€.
Je ne me rappelais plus que lorsqu’on était déjà client, le prix n’était pas le même ... 😖
50109 messages
Publié le
748 messages
Publié le
Et petit lien vers un site de précommande pour ceux que ça intéresse : 😀
50109 messages
Publié le
748 messages
Publié le
Mais c'est vrai que le Batman en bleu rendait vraiment bien !
3629 messages
Publié le
😀
2046 messages
Publié le
Moins cher sur d'autres sites comme Nin-Nin.
748 messages
Publié le
Petit tease de la figurine en résine de Kotobukiya représentant Thanos sur son trône, c'est du lourd !
Et un Dark Maul Japanese Style toujours chez Kotobukiya avec sabre laser qui s'allume
Il faudrait un topic dédié à Koto, leurs produits sont hallucinants, surtout pour le prix !
16871 messages
Publié le
748 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
Oui c'est clair que ya moins cher , mais parfois c'est bien aussi que le magasin ou le site s'occupe de tout quitte à payer un peu plus
21093 messages
Publié le
"Deriv’Store est très fier de vous annoncer un partenariat exclusif avec le talentueux studio Queen Studios Collectibles.
En effet, nous devenons le distributeur officiel et exclusif des produits Queen Studios sur toute l’Europe et la Suisse.
Queen Studios et Deriv’Store partagent les mêmes valeurs qui sont le travail de qualité, le respect des collectionneurs et la passion comme élément moteur et motivateur dans leur travail au quotidien.
Le rapprochement des deux sociétés était donc tout naturel.
Nous commencerons à proposer les produits Marvel de Queen Studios.
Nous aurons donc en précommandes les bustes taille réelle : Loki, Iron Man Mark 50, Iron Man Mark 50 Battle Damaged, Hulk, Captain Marvel, Black Panther et Thanos.
Malheureusement, l’Iron Spider est déjà en rupture de stock.
Nous reviendrons vers vous rapidement avec plus d’informations sur l’ouverture des précommandes.
Vous pourrez également suivre toutes les informations autour de Queen Studios comme les prochaines sorties, vidéos et photos sur la page facebook dédiée : Queen Studios Europe
Nous remercions chaleureusement Queen Studios de nous avoir choisi en tant que partenaire Européens, c’est un grand honneur de pouvoir distribuer cette prestigieuse marque."
Du coup je suis curieux de voir à combien sera facturé le buste Iron Man. 😮
Comment je regrette trop pour celui de Iron Spider en revanche. 😥
50 affichés sur 8073 trouvés