Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toute l'actu des figurines

Publié le

Même avis. Quand les articulations sont visibles, c'est non négociable, même si c'est un perso que j'adore.
Bon, par chance, pas de perso Star Wars concernés par ce problème.

Le cas de Hulk est symptomatique. Le côté "jouet" est définitivement présent... et à 300 balles le jouet, tu réfléchis.

Après, c'est pas nécessairement un problème de taille de figurine. Regarde, le Hulkbuster est superbe alors qu'il mesure 53 cm. Aucunes articulations visibles puisque camouflées par l'armure elle-même.
Je serais un fan d'Iron Man / Marvel, ce serait un must have, c'est à mes yeux la plus belle pièce qu'Hot Toys ait produit à ce jour en Marvel.
Kube1
Kube1

Publié le

jijisopretty a dit:

Même avis. Quand les articulations sont visibles, c'est non négociable, même si c'est un perso que j'adore.
Bon, par chance, pas de perso Star Wars concernés par ce problème.



En es-tu bien sûr ? ... 🙄

Voir le spoiler




Heureusement, pour les droids ce n’est pas un problème ! 😀
ncis28
ncis28

Publié le

Voir le spoiler
Kube1
Kube1

Publié le

ncis28 a dit:

Voir le spoiler



T’as pas l’impression de m’avoir piqué mon gif ? 🙄

Voir le spoiler


ncis28
ncis28

Publié le

Euh non. 😘
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Tu chipotes pour K-2SO, c'est un droïde, les articulations se fondent mieux dans l'ensemble.

ncis28 a dit:

Voir le spoiler


Au demeurant, tu l'as pas volé celui-la 😂
Kube1
Kube1

Publié le

🤣
Arckhoner
Arckhoner

Publié le

Je ne crois pas avoir vu de message pour cette figurine qui pourrait plaire aux amateurs de Wow 😀
Personnellement je pense craquer, elle ira bien avec Sylvanas!



Jaina Portvaillant par Blizzard
Taille: 45,7 cm
Prix: 350€ (fdpo)
Livraison: fin troisième trimestre (apparemment Septembre mais rien d'officiel je crois)
Lien: https://gear.blizzard.com/eu/fr/world-of-warcraft-jaina-statue



BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Il n'y a pas à dire, ils gèrent Blizzard pour leurs figurines. 😎
Ukiyo
Ukiyo

Publié le

Bizarrement cette statue a reçue une accueil très mitigé de la part de la communauté de wow. Quand elle a été annoncée, il y a beaucoup de topic sur les fofo de WOW où pas mal de personnes se sont plaint de la qualité de la statue. Le gros soucis c'est au niveau du visage que principalement ça ne passe pas. Il est fort différent de son modèle en jeu et surtout ça lui donne un côté beaucoup trop viril.

Moi qui l'attendait pour la mettre avec Sylvanas, je vais attendre de voir des unboxing car là je suis très mitigé.

Un exemple de topic sur la statue: 😀
Kube1
Kube1

Publié le

Si petit, tu aimais déshabiller les Barbies de ta sœur et qu’aujourd’hui tu préfères l’univers Star Wars mais que t’aimes toujours déshabiller les poupées et que tu veux pas te payer la honte à la caisse de ton Toys ’’R’’ Us avec une Barbie, Mattel a trouvé le bon compromis, petit pervers ! ... 😉

Barbie Dark Vador (j’avoue qu’elle fait un peu SM, dominatrice celle là )



Barbie Princesse Leïa


Barbie R2D2





Ça devrait plaire à Jiji ! 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Barbie Dark Vador est classe je trouve.

Elle est disponible ?
P-Quill
P-Quill

Publié le

D...Des B... Barbie !?!?

Kube1
Kube1

Publié le

FoaRequiem a dit:

Barbie Dark Vador est classe je trouve.

Elle est disponible ?



Dès le 18 novembre, 100$.

Source
ncis28
ncis28

Publié le

100$ 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ouvertures probables des précommandes pour le diorama 1/6 DBZ par Infinity Studio la semaine prochaine. 😉

Kane
Kane

Publié le

Un(e) Nendo. pour Aquaman:
😀




Et Miles Morales:
😀




De quoi faire quelques petits dioramas sympas avec les Nendo 😀
Kube1
Kube1

Publié le



En un mot comme en 100, le résultat est affreux que ce soit aussi bien aux articulations des épaules que des cuisses.

300 boules voir plus pour une figurine digne d’une Neca ou d’une Mattel, ça me ferait chier de débourser autant ...

C’est là que tu te rends bien compte du travail quand les photos sont prises par des anonymes, que par le fabricant.

Et 1,980 ¥, c’est pas le prix de la figurine, à moins qu’ils ne la vendent que 16,80€ !
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ouch ! Ça fait mal. 😆 Je comprends mieux les premiers retours négatifs la concernant.
Bon ben ce sera sans moi. Merci pour la photo kube. 😉

Sinon sympa la petite Nendo de Miles Morales. 🙂
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

kube1 a dit:

FoaRequiem a dit:

Barbie Dark Vador est classe je trouve.

Elle est disponible ?



Dès le 18 novembre, 100$.

Source



Merci pour l'info.
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Bon ba Barbie Star Wars en préco sur Amazon.com avec Vador Et leia dans le top 20 des jouets les plus vendus sur le site.

Je ne sais pas si ça sera dispo en France mais j'espère.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

sérieux ? tu préfères pas un vrai Vador ou une vraie Leia ?
Kube1
Kube1

Publié le

FoaRequiem a dit:

Bon ba Barbie Star Wars en préco sur Amazon.com avec Vador Et leia dans le top 20 des jouets les plus vendus sur le site.

Je ne sais pas si ça sera dispo en France mais j'espère.



Elles sont en préco chez Popcultcha également, 156€. Je ne sais pas combien tu as payé chez Amazon.
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Perso je trouve que c'est un délire le partenariat et j'aime bien. J'ai déjà un vrai Vador et une vraie Leia mais pour le coup, j'ai eu un gros faible pour cette collection (et surtout Vador).

J'ai rien commandé encore Kube, ça fait du 115€ avec les frais je crois mais je vais vérifier.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Je viens de découvrir ce Godzilla. Il est juste énorme. 😱



Il fait partie d'une série issue de la gamme "Gigantic" par le fabricant X-Plus.
Il y a aussi les Godzilla des films japonais dans la même gamme, mais celui-ci est vraiment top. 😎



EDIT
Dimensions et prix dans la vidéo ci-dessous.
Je ne l'imaginais pas si cher surtout pour du PVC. 😰



18.50 inches (47cm) height
20.80 inches (53cm) length
Made of plastic
From Godzilla: King of the Monsters
Sculpted giving a mighty roar
Highly detailed


➡️ Disponible en précommande sur BigBadToysStore au prix de $749.99
Kube1
Kube1

Publié le

Disponible en Chine, voilà à quoi ressemble le nouveau packaging Hot Toys pour l’exclu SDCC de Stan Lee ...

traket
traket

Publié le

déçus ? 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

traket a dit:

déçus ? 🤣



Oui et non, je dirais « original » ...
traket
traket

Publié le

j’espère que c'est une vrai boite pour la figurine et pas juste une feuille en carton qui couvre le rangement plastique...
Kube1
Kube1

Publié le

traket a dit:

j’espère que c'est une vrai boite pour la figurine et pas juste une feuille en carton qui couvre le rangement plastique...



Il y a ton pote « Le tocard » qui propose 2 liens ebay pour l’acheter chez des revendeurs ebay en Chine, + de 500€ pour l’avoir avant tout le monde ! 🤣
traket
traket

Publié le

🤣 pas étonnant ça, au lieu de partager des vrais bon plan le mec préfère publié ses liens partenaire hors de prix ..
traket
traket

Publié le

Tiens Kube une vidéo déballage de la Stan Lee 😀
Kube1
Kube1

Publié le

traket a dit:

Tiens Kube une vidéo déballage de la Stan Lee 😀



Ah merci ! Je regarde ça dès que je suis à la maison ! 😉
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Rendu 3D pour le buste life-size de Alita par Queen Studios.







Nouvelle image du concept 3D.

P-Quill
P-Quill

Publié le

elle va déchirer je le sent 🥰

et son prix aussi 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

j'allais dire pareil le prix va faire très mal 😅
traket
traket

Publié le

une de meilleure qualité

Kube1
Kube1

Publié le

Excellent ! J’ai hâte d’être en janvier ... 🙄

D’ailleurs, je suis retourné voir sur Popcultcha hier, c’est bizarre en fait, car elle est affichée 295€ mais quand je me « login », le prix passe à 268€.

Je ne me rappelais plus que lorsqu’on était déjà client, le prix n’était pas le même ... 😖
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

non mais c'est qui qui essai de m'amadouer comme ça sur facebook ? 😅



Peyote
Peyote

Publié le

DC Collectibles vient de lancer la précommande d'une nouvelle résine mettant en scène Batman avec Harley. Dommage que le fabricant soit radin avec les photos parce qu'elle est vraiment chouette ! C'est une réédition limitée à 5 000 exemplaires



Et petit lien vers un site de précommande pour ceux que ça intéresse : 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

l'originale était un peu plus sympa, mais elle est quand meme pas mal ^^

Peyote
Peyote

Publié le

L'original était aussi plein de problème à ce que j'ai lu : les différentes parties ne s'emboitaient pas car les clous (j'avoue ne pas savoir comment appeler ces parties) n'étaient pas en face des trous. Un beau loupé et tout le monde s'en est plaint. Je pense qu'ils ont voulu faire un truc un peu moins chargé pour éviter ces problèmes.
Mais c'est vrai que le Batman en bleu rendait vraiment bien !
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

la nouvelle fig avec Evoli et ses divers évolutions est vraiment pas mal du tout
😀

Denetorn
Denetorn

Publié le

Oui les G.E.M. sont assez réussies en général je commence à en avoir quelques-unes 😀
Moins cher sur d'autres sites comme Nin-Nin.
Peyote
Peyote

Publié le

Je n'achète plus les sites d'import depuis un moment, la facture est trop salée quand la douane tombe, et ça devient de plus en plus courant.

Petit tease de la figurine en résine de Kotobukiya représentant Thanos sur son trône, c'est du lourd !



Et un Dark Maul Japanese Style toujours chez Kotobukiya avec sabre laser qui s'allume




Il faudrait un topic dédié à Koto, leurs produits sont hallucinants, surtout pour le prix !
ncis28
ncis28

Publié le

le darth maul est déjà sorti depuis longtemps
Peyote
Peyote

Publié le

Ah oui, autant pour moi, je viens de voir que c'est une réédition :D Je suivais pas l'actu des figurines en 2014 lors de sa première sortie donc je ne l'avais pas vu !
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Denetorn a dit:

Oui les G.E.M. sont assez réussies en général je commence à en avoir quelques-unes 😀
Moins cher sur d'autres sites comme Nin-Nin.



Oui c'est clair que ya moins cher , mais parfois c'est bien aussi que le magasin ou le site s'occupe de tout quitte à payer un peu plus
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le



"Deriv’Store est très fier de vous annoncer un partenariat exclusif avec le talentueux studio Queen Studios Collectibles.
En effet, nous devenons le distributeur officiel et exclusif des produits Queen Studios sur toute l’Europe et la Suisse.
Queen Studios et Deriv’Store partagent les mêmes valeurs qui sont le travail de qualité, le respect des collectionneurs et la passion comme élément moteur et motivateur dans leur travail au quotidien.
Le rapprochement des deux sociétés était donc tout naturel.
Nous commencerons à proposer les produits Marvel de Queen Studios.
Nous aurons donc en précommandes les bustes taille réelle : Loki, Iron Man Mark 50, Iron Man Mark 50 Battle Damaged, Hulk, Captain Marvel, Black Panther et Thanos.
Malheureusement, l’Iron Spider est déjà en rupture de stock.
Nous reviendrons vers vous rapidement avec plus d’informations sur l’ouverture des précommandes.
Vous pourrez également suivre toutes les informations autour de Queen Studios comme les prochaines sorties, vidéos et photos sur la page facebook dédiée : Queen Studios Europe
Nous remercions chaleureusement Queen Studios de nous avoir choisi en tant que partenaire Européens, c’est un grand honneur de pouvoir distribuer cette prestigieuse marque."


Du coup je suis curieux de voir à combien sera facturé le buste Iron Man. 😮
Comment je regrette trop pour celui de Iron Spider en revanche. 😥

50 affichés sur 8011 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9657

collectors

16762

membres

496672

commentaires

7432

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)