Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toute l'actu des figurines

Publié le

Milo a dit:

NOOON !!! Ils avaient dit en fin d'année !!!! 😱 😭 😭 Bon ben voilà, pas de buste pour moi... 😢
[…]

En légende du post, Infinity Studio a écrit "See you next week !", donc pas de doute possible.
De toute façon au vu du prix annoncé, c'était foutu d'avance pour moi...sauf si je gagne au Loto avant. 😂
Sideshow pourrait la proposer sur son store, à voir par curiosité avec le système de financement en plusieurs fois, mais toi à la Réunion, ça devrait bien douiller en plus niveau tarif pour les frais d'expédition. 😕
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

curieux de voir aussi les offres de financement, mais là pareille ça va etre trop tendu quoi qu'il en soit pour moi 🤔
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Hop ! Et voilà les précos ouvriront le 27 juin à 8pm heure de Pékin.

Voici les photos officielles. 😉

ncis28
ncis28

Publié le

Elle va arrêter de me chauffer ou elle va va avoir des problèmes elle. Allumeuse va !!!!!
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

NCIS et les filles 🤣

En plus elle est pas belle 😁
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Elle est vraiment dingue cette pièce, mais je me disais qu'elle pourrait encore être plus ouf avec des jambe XD
Ils veulent pas faire des statues entière à l'échelle 1:1, limite ça serait pas si cher que ça vu la qualité par rapport a du Oxmox 😅
Milo
Milo

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

En légende du post, Infinity Studio a écrit "See you next week !", donc pas de doute possible.
De toute façon au vu du prix annoncé, c'était foutu d'avance pour moi...sauf si je gagne au Loto avant. 😂
Sideshow pourrait la proposer sur son store, à voir par curiosité avec le système de financement en plusieurs fois, mais toi à la Réunion, ça devrait bien douiller en plus niveau tarif pour les frais d'expédition. 😕

Exact ! je parie que les frais de port pourraient arriver au prix d'une prime 1. Juste ça, ça me refroidit... Mais sinon...

MAGNIFIQUE !! Comme dit NCIS, faut qu'elle arrête de me chauffer ! XDD Mais bon, je pense que les bustes restent tout de même trop imposant pour moi. J'ai vu un unboxing du bust de iron spider de Queen Studio, c'est immense. La tête de Peter est plus grosse que celle de "l'unboxeur" XDD

Shaddy, tu imagines un peu cette Gal Gadot entière chez toi... 😍 🤩

Bon sinon, revenons avec une bourse plus à notre niveau 🤣
Je l'attendais de pieds ferme, cette supergirl DC designer serie statue, eh ben que dire... ELLE en jette ! l'art de artgem est bien respecté 😍

Sincèrement, je vais la prendre... je sais pas où l'exposer, mais je dois prendre cette supergirl ! XD
(et dire que j'attends aussi celle de prime one en injustice... ça me fera peut-être une 1/7, de 1/6 et de 1/4 XDD ) au moins, c'est trois costumes différents

Question, comment on redimmensionne les photos, pour pas que ça prenne autant de place (mettre deux photos l'une à côté de l'autre, comme bobby l'a fait pour wonder woman), s'il-vous-plait ?

EDIT : merci Jiji, oui maintenant c'est mieux ^^ J'avais jamais fait attention à thumbnail dans l'éditeur X)
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Milo a dit:

[...]
Question, comment on redimmensionne les photos, pour pas que ça prenne autant de place (mettre deux photos l'une à côté de l'autre, comme bobby l'a fait pour wonder woman), s'il-vous-plait ?

Voir le spoiler
[code][Thumbnail=500]le-lien-de-ta-photo-1[/Thumbnail][/code]
Tu adaptes la valeur "500" qui correspond à la dimension souhaitée.

Et pour les mettre côte à côte :
[code][Thumbnail=450]le-lien-de-ta-photo-2[/Thumbnail] [Thumbnail=450]le-lien-de-ta-photo-3[/Thumbnail][/code]
Il faut que la dimension choisie permette d'en mettre 2 sur la même ligne. Voir 3 si tu veux. Teste avec "333" en valeur, ça doit passer.

Exemple
[code][centrer] [/centrer][/code]
Ca donne
[centrer] [/centrer]
Milo
Milo

Publié le

Yes, merci Jiji, allez j'ai changé !
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

c'est dingue cette qualité sur Wonder Woman !
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

très sympa cette supergirl, mais pour moi la tige c'est vraiment rédhibitoire :/
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ah oui, elle est vraiment très jolie cette Supergirl, mais en effet, dommage pour la tige.
Dans un meuble de couleur noire cependant ça pourrait le faire. 🙂

Sinon pour le buste de Wonder Woman, voici quelques infos supplémentaires. 😉

[Pre Order info
-Size : H73cm × W45cm × L75cm
-RSP : 3299 USD
-Deposit : 900 USD
-Limited : 580 pcs worldwide
-PO Date: 27th June 2019 8pm Beijing Time
-ETA: Q4 2020
-Exclusive Gift: Infinity Studio 4th anniversary T-shirt for collector who order before 1st July 2019 from authorized distributor and dealer.[/color]

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

outch 3300$ 😱
+ certainement 300$ de frais de port et 700$ de douane 😅
Samy060
Samy060

Publié le

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

d'habitude je suis pas super fan des figurine de DC collectibles, mais là j'avoue j'aime beaucoup les deux nouvelles ^^

Batgirl 130$

Harley Quinn & Poison Ivy 280$
Milo
Milo

Publié le

Pour supergirl, c'est sûr, la tige est un peu gênante, surtout pour la qualité de ce genre de figurine et quand tu sais qu'ils sont capable de faire quelque chose. Leur Green Lantern, bien que j'aime pas comment l'aura verte semble sortir de ses fesses, ils ont quand même trouver un système. Prime 1 et Sideshow l'ont posée sur un nuage. Je me demande si je vais pas faire un ptit truc de la sorte. Mettre un gros coton le long de la tige, pour avoir l'impression, qu'elle s’assoit plus ou moins sur un nuage 🤣 . Après comme dit bobby, tout dépend du fond. Je les mets devants mes BD, ça se voit moins ^^ Ou sinon je peins la moitié de la tige en gris clair

Pour le diorama Harley et Ivy, j'aime bien le visage d'Ivy, un peu moins celui de l'autre.. Un peu Off, j'aimerais un visage où on ressent plus sa malice, ou son amour... Batgirl, je pense que seul le costume du début des New52, ou celui de stéphanie, me feront craquer ^^

J'adore le gif de Samy, Gal gadot et magnifique et dit bien ce qu'on pense ... F**** ! XD
Je pense aussi que pour la place prise, je préfère un buste identique mais en 1/2
900dollar le deposit, j'ai jamais fait ça moi 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

C’est moi ou on dirait que la Batgirl est en train de lâcher un pet et que la chauve souris soulève sa cape pour en faire profiter tout le monde ?! ...
ncis28
ncis28

Publié le

🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

@Milo c'est pas bête l'idée du coton pour faire un nuage, mais je suis pas sur que le rendu fonctionne avec le style cartonne de la figurine. M'enfin après si ça ce voit pas trop en vrai, vaut peut-etre mieux ne pas toucher ça serait bête de l’abîmer en essayant de bricoler un truc 🤔
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Message de Infinity Studio
"We would like to thank everyone for their support on our product. 580pcs of our Wonder Woman busts sold out in just 3 hours time globally."

L'univers de la figurine/statuette de luxe a encore de beaux jours devant lui si des pièces à $3000 se retrouvent sold out en 3h. 😁
Peyote
Peyote

Publié le

Impressionnant quand même ! En plus c'est quand même un peu particulier un buste de base à mettre en déco, mais un truc qui parait si réel est encore plus difficile à exposer
joeslash
joeslash

Publié le

kube1 a dit:

C’est moi ou on dirait que la Batgirl est en train de lâcher un pet et que la chauve souris soulève sa cape pour en faire profiter tout le monde ?! ...

T'as tout bien résumé copain, c'est trop ça ! 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ah oui la c'est vraiment impressionnant ! Mais bon j’imagine quand même que c'est pas vraiment des collectionneurs/particuliers qui l'on acheté, mais plus des entreprises / boutiques pour la déco comme elles le font déjà avec des statue taille réelle
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Vu que l'on parle beaucoup de Pure Arts en ce moment à droite à gauche, voici une vidéo de leur stand filmé par It's Sisko lors du Wonderfest Summer 2019.

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Même le buste de Wonder Woman n'échappe pas aux vautours… 🙄

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

avec le prix barré 🤣
Peyote
Peyote

Publié le

Je ne sais pas si ça avait été mentionné déjà, mais CD Projeckt a dorti une version intéressante de Geralt en mode Ronin

Uniquement dispo sur leur site pour 219 € : 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Nouvelles licences dévoilées à l'occasion de Japan Expo chez les français de Taka Corp. avec Yu-Gi-Ho et Dragons.

Taka proposera des bustes 1:1 mais aussi une gamme de produits "collectibles" qui seront des répliques d'objets cultes en résine, probablement en taille réelle.

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

➡️ https://neamedia-icons.com/en/naruto-shippuden

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ils sont en forme chez Taka Corp. 🙂

Après les annonces des nouvelles licences, un projet Ulule est officiellement annoncé pour la licence Dreamland.

Via une publication de Vitrine Expo, on y découvre également quelques projets à venir.
Dont le proto du buste de Exodia issu de la licence Yu-Gi-Oh.

Voir le spoiler

En arrière plan, on peut découvrir le concept art pour la statuette Dreamland "Le seigneur cauchemar Asmodehus" en 1/6.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Proto du diorama 1/6 Gon & Killua par Espada dévoilé lors de l'Anime Expo 2019 à L.A. 😉

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Proto de Hiei (Yu Yu Akusho) par Taka Corp.

Ce serait pas mal un topic dédié pour les actus de Taka Corp. non ? 🤔
Denetorn
Denetorn

Publié le

Dommage que ça ne soit que des bustes pour Yu-Gi-Oh 🙃
Milo
Milo

Publié le

Houlà... beaucoup de statues qui sont cool ! heureusement que je suis pas fan de yuyu hakusho !

Bon, en attendant, c'est Kids Logic qui revient à la charge avec Saint Seiya, et son Saga en couleur ! 😎 Les préco commencent le 8 juillet et c'est limité à 300 exemplaires dans le monde, prix de lancement : 790 dollars et comme pour Athena, il y a des hauts parleurs XDD :
a dit:

Features:
Figurine Dimension: 32 (W) X 35 (L) X 47 cm (H: Height of Gemini Saga)
Stand Base Dimension: 35 cm (Diameter) X 24 cm (H: Height of the Base)
Weight: Estimate 15kg
Material: Polystone, Resin, PVC, Metal Parts
Detail Painting: Metallic Painting Effect, Weathering Effect
Wireless Digital Sound System at the stand base of the statue

Plus de photos sur leur site : 1/4 Gemini Saga
A chaque fois que je vois ce genre de prix pour du 1/4, je me dis que Sideshow fait quand même les 1/4 les moins chères du marché, c'es fou ! 😲 🤣
Peyote
Peyote

Publié le

J'ai pas compris leur truc de sound système, c'est genre une enceinte décoré ou c'est que la statue va faire des sons pré-enregistrés ?

Concernant les prix, du coup l'ajout du système sonore l'augmente forcément. Et je me demande si les licences de manga sont pas plus chères à obtenir que celles des comics, ce que fait majoritairement Sideshow. Mais c'est vrai que le prix de base de ces derniers est souvent qualitatif, dommage que pour nous on doive rajouter 30 % du prix en TVA, frais de douane et livraison
Milo
Milo

Publié le

On ne sait toujours pas Peyote ! XD On s'était posé la question lorsqu'Athena était sortie. On s'imaginait un truc genre Pegasus fantasy en haut-parleur Mais là, vu qu'ils le font aussi avec Saga, c'est peut-être un truc comme la résine de Végéta Tsume, du bruitage avec la voix du personnage 🤓

Concernant les prix : Je pense pas que c'est vraiment dû à la différence " manga/comics", regarde, Prime 1 et XM font du comics en 1/4 et sont plus chers que Sideshow... Après, ils ont des socles bien violents (Je compare le Colossus XM versus celui de Sideshow).

J'en reviens toujours pas que Tsume ait fait une 1/8 de deux personnages à 500euros (Ranma 1/2)... J'arrive même plus à dire si ce sont les prix du marché qui montent, ou si c'est eux qui fixent les nouveaux prix du marché 😲 🤣
Peyote
Peyote

Publié le

Pour Prime 1, les couts sont plus chers car ils sont au Japon, et même si la production est sans aucun doute fait en Chine, la préproduction, le marketing et tout le reste se faite là-bas donc des couts plus importants avec un niveau de vie plus élevé. Et les taros des résines sont clairement en train de monter partout. La production en Chine commence à devenir chère et je ne serai pas surpris si certains compagnies commencent à migrer au sud vers le Vietnam où la main d’œuvre est toujours très bon marché. Et vu la demande pour les résines et les sold out constant de certaines marques, ils se font plaisir en sachant que ça se vendra quand même. Tsume est vraiment la pire des marques pour ça, et pour beaucoup d'autres choses et ils ne méritent absolument pas leur succès vu comment ils se foutent royalement de leurs fans/clients et de leurs partenaires commerciaux.

Et pour Saga, je trouve l'ajout du haut-parleur inutile, c'est un gadget qui rajoute un cout sans apporter de valeur. C'est dommade parce que sinon la statue est vraiment chouette !
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Il y a aussi le fait qu'une 1/4 chez P1 cela n'a rien a voir en terme de dimension globale avec sideshow en général, les P1 sont des monstres en hauteur/largeur/profondeur pour une grande partie de leur prod et cela joue naturellement sur le poids des statues qui sont très lourdes souvent chez P1.

Les sideshow en hauteur c'est en moyenne 45 a 60 cm environ, chez P1 entre 55 et 95 cm en 1/4 selon les licences.

La qualité intrinsèque de reproduction aussi n'est pas la même, P1 et XM c'est un niveau au dessus de sideshow, ils ne boxe pas dans la même catégorie. Je trouve par contre que les prix chez XM sont trop élever bien souvent même au vue de la qualité. Les dimensions etant en général entre P1 est sideshow.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Mai Shiranui par HMO en précommande à partir du 20 juillet.

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

La base est sympa mais la kinetiquettes reste pour moi la plus belle Mai est de loin la faute toujours a ce choix de visage que j'aime pas du tout.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Vraiment classe cette 100e Batman de la collection Black & White 1/10 par DC Collectibles. 😎

sephiyo
sephiyo

Publié le

A ouais je veux !
une idée du prix et date de sortie ?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Pas plus d'infos pour le moment, mais DC Collectibles devrait communiquer + d'infos après la SDCC.
Cette 100e pièce de la collection "Black & White" a été designée par Todd McFarlane, et quant au prix, je pense que l'on devrait tourner entre 80 et 100 €. 😉
sephiyo
sephiyo

Publié le

J'ai demandé à figurine mania et il m'a dit qu'il espérait la mettre en preco la semaine prochaine
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

stylé
Peyote
Peyote

Publié le

sephiyo a dit:

J'ai demandé à figurine mania et il m'a dit qu'il espérait la mettre en preco la semaine prochaine

Pareil, mon distributeur me l'a annoncé pour la semaine prochaine normalement 😉
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

RAIZEN a dit:

La base est sympa mais la kinetiquettes reste pour moi la plus belle Mai est de loin la faute toujours a ce choix de visage que j'aime pas du tout.

Perso j'aime bien les 2.
J'ai pris celle de Kinetiquettes, mais je pourrais aussi me laisser tenter par celle de H.M.O.

J'aime bien le côté "aérien et léger" de la pose.
Le visage ne me pose pas de problème dans la mesure où je ne suis pas familier avec le personnage et j'aime beaucoup le regard "realeyez".
Ce que je regrette, c'est l'absence de light-up pour la flamme. La flamme manque de dégradé et ils auraient dû à mon avis utiliser de la résine transparente. L'ajout un système lumineux dynamique aurait apporté un peu plus de vie.

➡️ Les précommandes sont ouvertes sur le store de HMO
Nombre d'exemplaires : 550
Prix : $799 (possibilité de paiement en 6x avec un premier acompte de $271.66)

Il est intéressant de voir l'envolée des prix pour des pièces similaires au fil du temps et chez le même fabricant.

____Nariko (299 ex.)__________________Morrigan (625ex.)__________________Mai Shiranui (550ex.)
____$449___________________________$699____________________________$799

Les précommandes de Nariko ont eu lieues en mars 2017.
Donc entre Nariko et Mai Shiranui, en l'espace de 2 ans, les prix ont quasiment doublés ainsi que le nombre d'exemplaires produits. 😨
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Pas mal de ristournes à durée limitée chez Sideshow à l'occasion de la SDCC avec en plus les frais d'envoi offerts vers la France. 😮
➡️ https://www.sideshow.com/
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

yep perso j'ai enfin craqué sur abbey chase, par contre DHL ne tiens pas compte de la réduction et facture les taxes/douanes sur le prix normal soit 100€ pour moi :/

Sinon perso dans la liste je pense que les meilleurs affaire c'est kylo ren (-75$ + fdp), abbey chase (-50$ + fdp), batman dans BVS (-50$ + fdp) et wonder woman (-45$ + fdp) qui est l'une de mes toutes premières figurine sideshow 🥰

50 affichés sur 8073 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11190

collectors

18496

membres

509785

commentaires

9072

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)