EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11569
collectors
18874
membres
512075
commentaires
9424
connectés
4264 messages
Publié le
ça vaut pas les production de queen studio par exemple.
édit : il n'y a pas un topic "Hot toys" autre que star Wars ?
16871 messages
Publié le
Oh cette arnaque: c' est juste un buste de mannequin de magasin auquel ils ont mis des accessoires. 🤣
3648 messages
Publié le
Parce que Marvel et ses 50 000 versions des Mark d'Iron Man, ça va 5 minutes.
Parce que Star Wars > Marvel.
Parce que je suis de mauvaise foi.
😇
(n'hésite pas à ouvrir une page si ce sujet t'intéresse, j'y participerai 😉 )
4264 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
Chouette figurine ! Et les possibilités semblent multiples avec les yeux interchangeables, le socle pour poses dynamiques (comme Neo), tous les accessoires...
J'suis pas assez fan de Deadpool pour l'acheter mais pour quelqu'un qui adore, elle est terrible 🤪
Je suis d'assez près l'actu Hot Toys car j'adore ce constructeur, mais je dois dire que, sorti de Star Wars, seulement quelques figurines m'intéressent (Keanu Reeves 🥰 ).
Chez Marvel, j'aime bien les GOTG par exemple, et surtout Rocket ou Starlord.
Chez DC, je serais pas contre un petit Batou version Christian Bale.
Mais pour le reste... pas ma came, même si je reconnais des productions souvent qualitatives.
Et mine de rien, ça prend du temps de suivre toutes les annonces et sorties de ce constructeur prolifique 😱
21093 messages
Publié le
A mon avis je ne pense pas car il y a juste indiqué "Prototype under process. Final product may differ." et non pas "Prototype under approval" lorsqu'il s'agit d'un produit officiel.
https://twitter.com/hik_aoteroa/status/1172707978035847169
Ci-dessous le concept art pour voir à quoi elle ressemblera en totalité.
https://twitter.com/hik_aoteroa/status/1103311221992828934
4264 messages
Publié le
clair que pour un fan de Deadpool elle est vraiment super , mais perso pas assez fan par apport a d'autre Marvel pour la prendre.
Par contre il y a des vrais fan qui en ont un bon paquet ! ( attention ça fait mal au yeux 🤣 )
21093 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
36 messages
Publié le
487 messages
Publié le
Après je n'en connais pas d'autres.
756 messages
Publié le
Tu as aussi First 4 Figures qui a lancé sa gamme l'année dernière avec Al.
Sinon après tu as aussi des figurines en PVC chez Furyu, Funko et les Nendoroid de Good Smile Company 😉
21093 messages
Publié le
(réalisations françaises) 😀
50163 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Alors pour les socles il s'agit de Arnauld Petitfils.
Sa page Facebook
Et pour les photos de fond, le possesseur fait des captures d'écran via son PC qu'il charge sur myposter.fr en choisissant les bonnes dimensions. Ensuite il achète les impressions et les reçoit chez lui.
Voilou ! 🙂
21093 messages
Publié le
REVEAL 02/10/2019 9H00 AM
21093 messages
Publié le
6477 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
15244 messages
Publié le
🤣
50163 messages
Publié le
ah ouaip ok le mec est peintre sculpteur ça aide XD
3629 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
J'attends qu'Hot Toys entre dans le game pour commencer à passer à la caisse pour tout produit dérivé issu des nouveautés SW à venir.
16871 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
On se refait pas 😅
Kotobukiya a présenté plusieurs nouveautés dans sa gamme ARTFX (1/7 normalement).
Le nouveau droïde D-O avec BB-8 (The Rise of Skywalker)
Luke Skywalker Red Five (ANH)
Pour la série The Mandalorian, IG-11 (et pas 88 contrairement aux 1ères rumeurs) et le Mandalorian
21093 messages
Publié le
6477 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
Oui, et plutôt actifs.
J'ai failli céder à un moment lorsqu'ils ont présenté leur concept d'un Darth Revan juste exceptionnel... puis au final, le proto était basique.
Je kifferais tellement qu'Hot Toys s'attaque aux quelques personnages majeurs la période de l'Ancienne République, genre Malak, Traya, Nihilus, Revan, Bastilla...
Ou comme dit Bobby, que Sideshow se replonge un peu dans SW et propose un chouette Revan 🥰
3543 messages
Publié le
le revan m'avait trop hype puis finalement c'était bien bof
je regrette tellement des vieilles sideshow (mais j'avais pas de tune à cette époque lol) style Darth Talon (qui côte a 2k+ maintenant), ou ayla secura, etc.
3648 messages
Publié le
Voilà, ça résume tout le problème. Le nerf de la guerre. Les brouzoufs.
J'étais pareil à cette même époque. Pas fauché, mais pas suffisamment de pognon pour le balancer dans des bouts de résine ou de plastoc.
Et aujourd'hui, c'est plus le pognon le souci, c'est l'espace disponible pour stocker les morceaux de plastiques... 🤪
21093 messages
Publié le
Possédant 50 points d'articulations cette Action Figure mesure environ 20cm et les précommandes ouvriront le mois prochain.
Le prix sera dévoilé à cette occasion.
Comparatif entre l'Action Figure et son homologue Wharmamer 40K.
4264 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
Pas mal du tout ça !
Ça ressemble aux Ultramarines de je sais plus quel jeu de la licence.
3543 messages
Publié le
Perso je me tournerai bien + vers de legend justement
Et vu que sideshow est passé à autre chose, il ne reste que gentle giant mais en buste 🙁
D'ailleurs je pense que je vais chercher la gentle giant du compte dooku + ventress, je la trouve bien stylée
Je vois qu'elle part entre 250 et 300€ sur eBay, si je la trouve à ce prix je prends !
Sinon faut se trouver sur du non officiel
Je viens de decouvrir ça et je suis au bout de ma vie d'avoir raté lol
Un studio chinois à fait du 1/4 Revan et Nihilus
Elles sont vraiment top, avec LED
Un mec à posté des photos de son revan sur le groupe fb de l univers legends, je mets les photos
(les nihilus viennent de la page du studio)
Faut compter 800€ avec fdp il a dit
J'aurai pris direct la nihilus si j'avais su
Bonj je suis un peu hs avec le non officiel, mais la 1ere l'est :p
3648 messages
Publié le
Le Nihilus est exceptionnel en plus !
Revan est dans une pose plus commune par contre.
Je regarde pas du tout le non officiel. A tort ? 🤔
3543 messages
Publié le
Surtout sur les persos pas représenté
Puis ça côte sévère très vite
Genre ils ont dark talon forcément, 50ex c'est direct 2k€+ maintenant
Faut cibler la ou ya pas d offres en officiel
Moi je fais HxH et la j'ai essayé de demander le nihilus, la preco était en juillet, on sait jamais xD
Jte filerai les 2 studios que j'ai retenu à suivre pour star wars
(ya une starkiller de fou)
3648 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Celle par Sculptures MYC ?
3543 messages
Publié le
C'est pas de la contrefaçon, vu que ça existe pas lol
Chez les collec de dbz ou one piece, ça se tourne pas mal sur ce marché du coup pour varier
c'est le studio qui risque vu qu'il vend sans licences, mais bon vu le nombre du studio qui existent, ils doivent pas risquer grand chose
la contrefacon j'en ai eu de figurines officielles, et là faut dénoncer
ouais celle la de starkiller^^ :
3648 messages
Publié le
Tu joues sur les mots là 😂
C'est clairement de la contrefaçon Star Wars non autorisée par l'ayant-droit. Si Disney fout son nez dedans, ça va pas bien se passer.
Que Disney foute son nez dedans, à la limite, why not. Mais qu'il autorise en retour aux constructeurs de produire des figurines de l'univers Legends.
Gentle Giant a eu l'autorisation pour un Revan. On pourrait rêver à des autorisations chez Hot Toys. Oui, j'ai envie de rêver ! 🥰
Et question subsidiaire, quelle garantie a l'acheteur si par exemple la fig arrive par la Poste pétée ? Y'a un service après vente ?
3543 messages
Publié le
Ceux là je les connais pas moi
Mais d experience des non off dbz c'est très bien protégé celles que j'ai eu
Bah la douane va pas détruire ta fig, c'est du non off, pas de la contrefaçon ou ils utilisent un moule similaire, colle des logos des marques alors que c'est pas eux, etc
614 messages
Publié le
Des gohan et des Dragon fist de XCEED ont été détruites à l'époque. Des Trunks d'UCS aussi... (quand tu vois la taille des machins, ça fait mal)
Après, c'est au petit bonheur la chance... Ce que j'aime bien avec les non off, c'est quand ils s'attaquent à des licences peu exploitées. Aussi incroyable, pour dragon ball en résine, à une époque, il n'y avait que du non off. Là, les espada de bleach ont le vent en poupe, je ne vois pourtant pas d'off en faire... Ptet la licence coute trop chère.
Concernant les SAV, faut surtout regarder ce que disent les boutiques, dans les conditions de ventes. Il y en a qui s'en décharge totalement. Par exemple, je vois souvent que des gens renvoient chez sideshow ou prime 1, quand il y a un ptit problème de peinture, etc. En non off, si le produit est proche du proto, qu'il y a quelques bavures par ci par là, tant que ce n'est pas cassé, ils te disent clairement : "on reprend pas, c'est du fait main". Je n'ai pas encore vu de googly eye par contre xdd
3543 messages
Publié le
Quand je vois un collègue qui collectionne toutes les non off DBZ, ça envoie du lourd et il a pas eu de soucis, tant mieux pour lui^^
Sur les non off je dois être à ma 5ème je pense, pour l'instant jamais déçu !
Marre de voir toujours les mêmes persos^^
puis l'avantage si c'est un perso pas représenté, ça doit se revendre easy sur ebay si jamais déçu
C'est vrai que les bleach sont ouf, les grimmjoy donnent vraiment envie
21093 messages
Publié le
- Format : 1/8
- Dimensions : H=35 cm, L=52cm, P=33.7 cm
- Matériaux : Résine (Polyston/PU/PVC)
- Tirage : 500 exemplaires max
Voir le spoiler
Le prix sera annoncé ultérieurement au moment des précommandes.
614 messages
Publié le
La résine d'assassination classroom m'intrigue beaucoup. C'est bien représentatif du perso, mais je demande s'il y a suffisamment de fan pour cette licence !
21093 messages
Publié le
Quelques news sur les précommandes.
21093 messages
Publié le
Précommandes ouvertes jusqu'au samedi 2 novembre.
Limité à 9000 ex.
Prix : 90 €
Doté de plus de 50 points d'articulation (11 pour la tête et la taille, 8 dans chaque bras, et 12 dans chaque jambe)
Dimension : 20cm
➡️ Lien : www.games-workshop.com
3648 messages
Publié le
Une présentation maison en lien sur la photo.
50 affichés sur 8085 trouvés