Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toute l'actu des figurines

Publié le

ouais bah vu le prix du buste je trouve ça très très moyen , ça fait même un peu léger voir "cheap"

ça vaut pas les production de queen studio par exemple.

édit : il n'y a pas un topic "Hot toys" autre que star Wars ?

ncis28
ncis28

Publié le

PeterQuill a dit:

ouais bah vu le prix du buste je trouve ça très très moyen , ça fait même un peu léger voir "cheap"

Oh cette arnaque: c' est juste un buste de mannequin de magasin auquel ils ont mis des accessoires. 🤣
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

PeterQuill a dit:

[...]édit : il n'y a pas un topic "Hot toys" autre que star Wars ? [...]

Parce que Marvel et ses 50 000 versions des Mark d'Iron Man, ça va 5 minutes.
Parce que Star Wars > Marvel.
Parce que je suis de mauvaise foi.

😇

(n'hésite pas à ouvrir une page si ce sujet t'intéresse, j'y participerai 😉 )
P-Quill
P-Quill

Publié le

ok j'y penserai mais c'est peu être pas a moi de le faire car je ne suis pas un expert en Hot Toys non plus mais c'est un topic que je regarderai de près si il y a ou si je le fait ^^
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Chouette figurine ! Et les possibilités semblent multiples avec les yeux interchangeables, le socle pour poses dynamiques (comme Neo), tous les accessoires...
J'suis pas assez fan de Deadpool pour l'acheter mais pour quelqu'un qui adore, elle est terrible 🤪

PeterQuill a dit:

ok j'y penserai mais c'est peu être pas a moi de le faire car je ne suis pas un expert en Hot Toys non plus mais c'est un topic que je regarderai de près si il y a ou si je le fait ^^

Je suis d'assez près l'actu Hot Toys car j'adore ce constructeur, mais je dois dire que, sorti de Star Wars, seulement quelques figurines m'intéressent (Keanu Reeves 🥰 ).
Chez Marvel, j'aime bien les GOTG par exemple, et surtout Rocket ou Starlord.
Chez DC, je serais pas contre un petit Batou version Christian Bale.
Mais pour le reste... pas ma came, même si je reconnais des productions souvent qualitatives.

Et mine de rien, ça prend du temps de suivre toutes les annonces et sorties de ce constructeur prolifique 😱
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Je mets ça là en attendant de savoir si c'est de l'officiel ou non.
A mon avis je ne pense pas car il y a juste indiqué "Prototype under process. Final product may differ." et non pas "Prototype under approval" lorsqu'il s'agit d'un produit officiel.
https://twitter.com/hik_aoteroa/status/1172707978035847169

Ci-dessous le concept art pour voir à quoi elle ressemblera en totalité.
https://twitter.com/hik_aoteroa/status/1103311221992828934
P-Quill
P-Quill

Publié le

jijisopretty a dit:

J'suis pas assez fan de Deadpool pour l'acheter mais pour quelqu'un qui adore, elle est terrible 🤪

Chez Marvel, j'aime bien les GOTG par exemple, et surtout Rocket ou Starlord.
Chez DC, je serais pas contre un petit Batou version Christian Bale.
Mais pour le reste... pas ma came, même si je reconnais des productions souvent qualitatives.

Et mine de rien, ça prend du temps de suivre toutes les annonces et sorties de ce constructeur prolifique 😱

clair que pour un fan de Deadpool elle est vraiment super , mais perso pas assez fan par apport a d'autre Marvel pour la prendre.

Par contre il y a des vrais fan qui en ont un bon paquet ! ( attention ça fait mal au yeux 🤣 )

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Magnifique collection Star Wars. 😎

P-Quill
P-Quill

Publié le

ça envoi du lourd ! tu est sur qu'il a pas ouvert un musée ? 🤣
leroc
leroc

Publié le

Salut à tous, petite question, quel studio à part ONIRI possède une licence FullMetal alchemist ou FMA brotherhood ? je vois tres peu de projet de cette licence magnifique....
Athelas
Athelas

Publié le

Il y a Megahouse qui a ouvert des précommandes il y a pas longtemps pour une statue FMA. C'est une statue des 2 frères.
Après je n'en connais pas d'autres.
Peyote
Peyote

Publié le

leroc a dit:

Salut à tous, petite question, quel studio à part ONIRI possède une licence FullMetal alchemist ou FMA brotherhood ? je vois tres peu de projet de cette licence magnifique....

Tu as aussi First 4 Figures qui a lancé sa gamme l'année dernière avec Al.

Sinon après tu as aussi des figurines en PVC chez Furyu, Funko et les Nendoroid de Good Smile Company 😉
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Superbes mises en valeur en vitrine pour les HQS Dragon Ball Z de Tsume et autres résines non-off.
(réalisations françaises) 😀

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ah ouaip la c'est vraiment super classe le coup des socles sur mesure ! C'est lui qui fait ça ? il montre pas comment il fait sur YouTube ?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

J'essaye de te trouver l'info. 😉

Alors pour les socles il s'agit de Arnauld Petitfils.
Sa page Facebook

Et pour les photos de fond, le possesseur fait des captures d'écran via son PC qu'il charge sur myposter.fr en choisissant les bonnes dimensions. Ensuite il achète les impressions et les reçoit chez lui.

Voilou ! 🙂
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Petit teasing de la part de Kura Collectibles sur la licence Assassination Classroom.

REVEAL 02/10/2019 9H00 AM
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Buste 1:1 Alita par Queen Studios.

mimiculte
mimiculte

Publié le

Ya pas de tete, juste le buste au moins ça porte bien son nom^^
ncis28
ncis28

Publié le

sleepy hollow
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Je vous rassure il y aura bien une tête hein ! 🤣

BobbyOneKenoby a dit:

BobbyOneKenoby a dit:

Rendu 3D pour le buste life-size de Alita par Queen Studios.

Nouvelle image du concept 3D.

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

mimiculte a dit:

Ya pas de tete, juste le buste au moins ça porte bien son nom^^

🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

très très impressionnant avec l’illumination violette ! 🤩

BobbyOneKenoby a dit:

J'essaye de te trouver l'info. 😉

Alors pour les socles il s'agit de Arnauld Petitfils.
Sa page Facebook

Et pour les photos de fond, le possesseur fait des captures d'écran via son PC qu'il charge sur myposter.fr en choisissant les bonnes dimensions. Ensuite il achète les impressions et les reçoit chez lui.

Voilou ! 🙂

ah ouaip ok le mec est peintre sculpteur ça aide XD
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Que des riches ici 🤣 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

jijisopretty
jijisopretty

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

https://twitter.com/GentleGiantLTD/status/1177596069993074693

J'attends qu'Hot Toys entre dans le game pour commencer à passer à la caisse pour tout produit dérivé issu des nouveautés SW à venir.
ncis28
ncis28

Publié le

Faible que tu es jiji
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

ncis28 a dit:

Faible que tu es jiji

On se refait pas 😅

Kotobukiya a présenté plusieurs nouveautés dans sa gamme ARTFX (1/7 normalement).

Rey (The Rise of Skywalker) ------- Kylo Ren (The Rise of Skywalker)

Le nouveau droïde D-O avec BB-8 (The Rise of Skywalker)

Luke Skywalker Red Five (ANH)

Pour la série The Mandalorian, IG-11 (et pas 88 contrairement aux 1ères rumeurs) et le Mandalorian
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Bon j'espère que Sideshow proposera une nouvelle Premium Format de Kylo Ren, mais j'ai l'impression qu'ils sortent beaucoup moins de choses qu'avant sur la licence Star Wars alors qu'il y a pas mal de personnages qui n'ont pas eu l'honneur d'une PF. 🤔
mimiculte
mimiculte

Publié le

Gentle Giant sont encore vivant ?
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

mimiculte a dit:

Gentle Giant sont encore vivant ?

Oui, et plutôt actifs.
J'ai failli céder à un moment lorsqu'ils ont présenté leur concept d'un Darth Revan juste exceptionnel... puis au final, le proto était basique.

Je kifferais tellement qu'Hot Toys s'attaque aux quelques personnages majeurs la période de l'Ancienne République, genre Malak, Traya, Nihilus, Revan, Bastilla...

Ou comme dit Bobby, que Sideshow se replonge un peu dans SW et propose un chouette Revan 🥰
sephiyo
sephiyo

Publié le

complétement d'accord !
le revan m'avait trop hype puis finalement c'était bien bof

je regrette tellement des vieilles sideshow (mais j'avais pas de tune à cette époque lol) style Darth Talon (qui côte a 2k+ maintenant), ou ayla secura, etc.
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

sephiyo a dit:

complétement d'accord !

je regrette tellement des vieilles sideshow (mais j'avais pas de tune à cette époque lol) style Darth Talon (qui côte a 2k+ maintenant), ou ayla secura, etc.

Voilà, ça résume tout le problème. Le nerf de la guerre. Les brouzoufs.
J'étais pareil à cette même époque. Pas fauché, mais pas suffisamment de pognon pour le balancer dans des bouts de résine ou de plastoc.

Et aujourd'hui, c'est plus le pognon le souci, c'est l'espace disponible pour stocker les morceaux de plastiques... 🤪
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Visuel peint de l'Action Figure du Primaris Intercessor issu de l'univers Warhammer 40,000 par Bandai.
Possédant 50 points d'articulations cette Action Figure mesure environ 20cm et les précommandes ouvriront le mois prochain.
Le prix sera dévoilé à cette occasion.

Comparatif entre l'Action Figure et son homologue Wharmamer 40K.

P-Quill
P-Quill

Publié le

le buste de Alita va être terrible ! si ils ne loupent pas la tête ^^
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Visuel peint de l'Action Figure du Primaris Intercessor issu de l'univers Warhammer 40,000 par Bandai.
Possédant 50 points d'articulations cette Action Figure mesure environ 20cm et les précommandes ouvriront le mois prochain.

Pas mal du tout ça !
Ça ressemble aux Ultramarines de je sais plus quel jeu de la licence.
sephiyo
sephiyo

Publié le

jijisopretty a dit:

sephiyo a dit:

complétement d'accord !

Voilà, ça résume tout le problème. Le nerf de la guerre. Les brouzoufs.
J'étais pareil à cette même époque. Pas fauché, mais pas suffisamment de pognon pour le balancer dans des bouts de résine ou de plastoc.

Et aujourd'hui, c'est plus le pognon le souci, c'est l'espace disponible pour stocker les morceaux de plastiques... 🤪

Perso je me tournerai bien + vers de legend justement
Et vu que sideshow est passé à autre chose, il ne reste que gentle giant mais en buste 🙁

D'ailleurs je pense que je vais chercher la gentle giant du compte dooku + ventress, je la trouve bien stylée
Je vois qu'elle part entre 250 et 300€ sur eBay, si je la trouve à ce prix je prends !

Sinon faut se trouver sur du non officiel
Je viens de decouvrir ça et je suis au bout de ma vie d'avoir raté lol
Un studio chinois à fait du 1/4 Revan et Nihilus
Elles sont vraiment top, avec LED
Un mec à posté des photos de son revan sur le groupe fb de l univers legends, je mets les photos
(les nihilus viennent de la page du studio)
Faut compter 800€ avec fdp il a dit

J'aurai pris direct la nihilus si j'avais su

Bonj je suis un peu hs avec le non officiel, mais la 1ere l'est :p
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Nihilus et Revan, franchement, je bataille même pas. C'est shut up and take my money !
Le Nihilus est exceptionnel en plus !
Revan est dans une pose plus commune par contre.

Je regarde pas du tout le non officiel. A tort ? 🤔
sephiyo
sephiyo

Publié le

Je pense à tort
Surtout sur les persos pas représenté
Puis ça côte sévère très vite
Genre ils ont dark talon forcément, 50ex c'est direct 2k€+ maintenant

Faut cibler la ou ya pas d offres en officiel
Moi je fais HxH et la j'ai essayé de demander le nihilus, la preco était en juillet, on sait jamais xD
Jte filerai les 2 studios que j'ai retenu à suivre pour star wars
(ya une starkiller de fou)
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Mais existe-t-il des risques à acheter du non-officiel ? Genre la douane qui détruit la figurine sous prétexte que c'est de la contrefaçon ?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

sephiyo a dit:

[…]
(ya une starkiller de fou)

Celle par Sculptures MYC ?
sephiyo
sephiyo

Publié le

jijisopretty a dit:

Mais existe-t-il des risques à acheter du non-officiel ? Genre la douane qui détruit la figurine sous prétexte que c'est de la contrefaçon ?

C'est pas de la contrefaçon, vu que ça existe pas lol
Chez les collec de dbz ou one piece, ça se tourne pas mal sur ce marché du coup pour varier
c'est le studio qui risque vu qu'il vend sans licences, mais bon vu le nombre du studio qui existent, ils doivent pas risquer grand chose

la contrefacon j'en ai eu de figurines officielles, et là faut dénoncer

ouais celle la de starkiller^^ :
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

sephiyo a dit:

jijisopretty a dit:

C'est pas de la contrefaçon, vu que ça existe pas lol
[...]

Tu joues sur les mots là 😂
C'est clairement de la contrefaçon Star Wars non autorisée par l'ayant-droit. Si Disney fout son nez dedans, ça va pas bien se passer.
Que Disney foute son nez dedans, à la limite, why not. Mais qu'il autorise en retour aux constructeurs de produire des figurines de l'univers Legends.

Gentle Giant a eu l'autorisation pour un Revan. On pourrait rêver à des autorisations chez Hot Toys. Oui, j'ai envie de rêver ! 🥰

Et question subsidiaire, quelle garantie a l'acheteur si par exemple la fig arrive par la Poste pétée ? Y'a un service après vente ?
sephiyo
sephiyo

Publié le

Ça dépend des studios
Ceux là je les connais pas moi
Mais d experience des non off dbz c'est très bien protégé celles que j'ai eu

Bah la douane va pas détruire ta fig, c'est du non off, pas de la contrefaçon ou ils utilisent un moule similaire, colle des logos des marques alors que c'est pas eux, etc
Milo
Milo

Publié le

En fait, si, la douane peut très bien détruire des non off, car elles sont considérées comme des contre-façon.
Des gohan et des Dragon fist de XCEED ont été détruites à l'époque. Des Trunks d'UCS aussi... (quand tu vois la taille des machins, ça fait mal)
Après, c'est au petit bonheur la chance... Ce que j'aime bien avec les non off, c'est quand ils s'attaquent à des licences peu exploitées. Aussi incroyable, pour dragon ball en résine, à une époque, il n'y avait que du non off. Là, les espada de bleach ont le vent en poupe, je ne vois pourtant pas d'off en faire... Ptet la licence coute trop chère.

Concernant les SAV, faut surtout regarder ce que disent les boutiques, dans les conditions de ventes. Il y en a qui s'en décharge totalement. Par exemple, je vois souvent que des gens renvoient chez sideshow ou prime 1, quand il y a un ptit problème de peinture, etc. En non off, si le produit est proche du proto, qu'il y a quelques bavures par ci par là, tant que ce n'est pas cassé, ils te disent clairement : "on reprend pas, c'est du fait main". Je n'ai pas encore vu de googly eye par contre xdd
sephiyo
sephiyo

Publié le

Ok donc y a quelques cas 😀
Quand je vois un collègue qui collectionne toutes les non off DBZ, ça envoie du lourd et il a pas eu de soucis, tant mieux pour lui^^

Sur les non off je dois être à ma 5ème je pense, pour l'instant jamais déçu !
Marre de voir toujours les mêmes persos^^
puis l'avantage si c'est un perso pas représenté, ça doit se revendre easy sur ebay si jamais déçu

C'est vrai que les bleach sont ouf, les grimmjoy donnent vraiment envie
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Assassination Classroom par Kura Collectibles.

- Format : 1/8
- Dimensions : H=35 cm, L=52cm, P=33.7 cm
- Matériaux : Résine (Polyston/PU/PVC)
- Tirage : 500 exemplaires max

Voir le spoiler

Le prix sera annoncé ultérieurement au moment des précommandes.
Milo
Milo

Publié le

tous les non off dbz, eh ben ça en fait de la résine. Moi, j'en ai 7 en ce moment, et pareil, plus ou moins satisfait ^^

La résine d'assassination classroom m'intrigue beaucoup. C'est bien représentatif du perso, mais je demande s'il y a suffisamment de fan pour cette licence !
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Quelques news sur les précommandes.

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Les précommandes sont ouvertes pour le Space Marine Primaris Intercessor de Bandai.

Précommandes ouvertes jusqu'au samedi 2 novembre.
Limité à 9000 ex.
Prix : 90 €

Doté de plus de 50 points d'articulation (11 pour la tête et la taille, 8 dans chaque bras, et 12 dans chaque jambe)
Dimension : 20cm
➡️ Lien : www.games-workshop.com
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

J'ai reçu John Wick 😍
Une présentation maison en lien sur la photo.

50 affichés sur 8085 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11569

collectors

18874

membres

512075

commentaires

9424

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)