EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11173
collectors
18461
membres
509623
commentaires
9041
connectés
3543 messages
Publié le
haha
après tu me corriges si je me trompe
Mai Shiranui est exclu Asie, et pourtant Sideshow la propose
je vois mal Sideshow triché
et donc on peut l'acheter via Sideshow vu qu'ils livrent en Europe
ya pas mal de boutique comme ça
Yen a une en Espagne qui propose la Eneru aussi et une autre aux USA
Mais dans le cas de la France, c'est louche^^
3543 messages
Publié le
surtout que sideshow est réputé réglo donc ça m'étonnerait pas
Ok merci pour l'info c'est intéressant à savoir !
j'avoue avoir halluciné pour la figurama de bleach, que même Deriv'store a commenté en disant qu'il allait acheter chez eux car - cher que son fournisseur xD
11756 messages
Publié le
A pour parler de figurines de manga, y a du monde mais les comics y a pu personne ! 😤
Vous me décevez grandement ! 😢
3543 messages
Publié le
La mode venomized, c'est très style graphiquement
(dommage c'est nul en comics xD)
16871 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Trop tard, le mal est fait ! 😭
Tout à fait ! Tu me voles les mots de la bouche ! 🤣
4264 messages
Publié le
idem sympa mais ne me donne pas envi d'acheter pourtant j'adore le Groot original. ^^
3648 messages
Publié le
Donc si vous avez commandé chez des revendeurs européens, vous pouvez espérer la recevoir début décembre.
Toutes les photos sont sur Facebook, y'en a une blinde.
3543 messages
Publié le
Au programme :
- Présentation d'un studio : Oniri creations
- Les précos des 2 derniers semaines
- La préco insolite
- Teases des 2 dernières semaines
- Retour sur les sondages (vous pouvez toujours participer au sondage du jour !)
- Présentation d'un manga : BLAME
- Présentation d'un comics : Spider-man l'histoire d'une vie
- Astuce du jour : conserver ses pièces alternatives
Il y a eu encore vraiment beaucoup de choses à dire sur 2 semaines !
Le prochain LIVE sera un gros gros Actu'Figs, il commencera même à 20h30 car nous aurons Taka Corp en interview, et qui va même rester avec nous pour l'Actu ensuite ! 🥰
Beaucoup de choses intéressantes donc^^
21093 messages
Publié le
Vous auriez d'éventuelles indiscrétions à son sujet ? Il avait été présenté officiellement il y a un peu plus d'1 an, et depuis aucune nouvelle. 🤔
Sinon le prochain live s'annonce excellent avec la présence de Taka Corp tout le long du stream. 😉
3543 messages
Publié le
Ha non je pense que c'est un oubli !
Oui taka cava être du lourd
Sachant que le week d'avant, ils sont aux 5ans de deriv store
On verra donc Yusuke, la dreamland, et les pvc dragons
Qu'on reverra encore lors de notre live, il pourra nous montrer en direct et faire ses commentaires
Et qui sait peut être des nouvelles choses 😀
614 messages
Publié le
Une fermeture sèche comme ça, je sais même pas ce qui va se passer pour les préco en cours...
Peut-être que Peyote en sait un peu plus ? si tu passes par là, tu pourras éclairer nos lanternes, stp ? C'est dommage, car même si la qualité finale n'était pas toujours là, en terme de prix, ils étaient bons. J'aurais aimé au moins qu'ils continuent les gammes des DC serie design et black and white... (ou les cover girls que les gens adorent)
J'attendais de voir comment allait sortir catwoman stanley, et la batgirl...
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
😮
Je ne savais même pas qu'ils avaient fermé. Je suis totalement passé à côté. Tu as une source pour l'info ?
748 messages
Publié le
Je n'avais aucune idée que DC Direct avait fermé non plus. Ils avaient déjà retiré leurs produits des catalogues de certains revendeurs il y a quelques mois, mais là la fermeture semble définitive. C'est probablement dû au baisse des ventes dû au covid pour se concentrer sur d'autres parties du groupe. C'est dommage, je trouvais leurs figurines vraiment pas mal et qualitative.
Pour la source Bobby, à la fin du premier paragraphe: 😀
614 messages
Publié le
un lien anglais qui explique plutôt bien :
https://dccollectors.com/2020/08/11/the-end-of-an-era-dc-direct-shuts-down/
Pour HEX, vous savez quelle sera l'échelle des naruto ?
EDIT : merci Peyote pour la réponse. En clair, même les revendeurs savent pas trop. Même BBTS n'a toujours pas enlevé les prochaines préco...
21093 messages
Publié le
Pour l'instant sur le Facebook du studio aucune info en réponses aux commentaires sur l'échelle ou le type de licence (Asie ou mondiale).
J'aurais tendance à penser, dans la mesure où ils ont travaillé sur certains concept de XM et Oniri, qu'ils conserveront la même échelle càd du 1/6.
Merci pour vos réponses concernant DC
CollectiblesDirect. 😉3543 messages
Publié le
Ils ont annoncé faire plusieurs échelles en tout cas sur leurs gammes
21093 messages
Publié le
Ils ont également annoncé qu'il y aurait d'autres surprises cette semaine. 😅
Je reviens sur la question de Milo car sur un de leur tout premier post, ils ont annoncé avoir les droits sur Naruto Shipudden pour plusieurs échelles.
"Our first license is NARUTO SHIPPUDEN! We have official license to multiple scales collectible statues for this license"
1663 messages
Publié le
BY MEGAHOUSE
Dommage que ça soit un "model kit", une Quelaag en résine ça me déplairait pas...
614 messages
Publié le
Après comme je le disais sur un groupe facebook, peut-être qu'ils veulent juste dévoiler leur différents projets sur les prochaines années. Ryu studio avait fait pareil pour Naruto et bleach. On attend encore leur Hitsugaya, Byakuya, Sakura, etc.
Ah ok, ben c'est cool s'ils font plusieurs échelles, je veux du pvc en 1/9-1/8 🤣 Il me reste à chopper un Sasuke, sakura et Madara.
748 messages
Publié le
614 messages
Publié le
Mais les Megahouse, je suis pas fan du tout sur ce qu'ils font sur Naruto, et surtout, je trouve les prix abusés. J'ai quand même pris le kakashi avec l'épée de Zabuza, j'avais adoré le proto. Le produit final faisait plus "plastique", dommage, même si elle reste cool ^^
Et les figuarts zero, c'est du 1/12 je crois (en tout cas, ça fait 15-16cm, donc moins que du 1/10 encore.)
Donc, j'attends du banpresto, quand ils feront de belles, je suis pas pressé ^^
748 messages
Publié le
614 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Enfin là, c’est plutôt bien moche, Venomized Iron-Man ... 😖
Voir le spoiler
Autant le petit Groot était plutôt cool, je trouve l’Iron-Man complètement raté quant à lui, même sa version Cosbaby est plus sympa !
Voir le spoiler
21093 messages
Publié le
Je le trouve hyper stylé. 😎
21093 messages
Publié le
Le socle portera la "signature" du studio avec un design dynamique.
137 messages
Publié le
connaissez vous la boutique bunker158.com, car il y a quelques modèles qui m’intéresse à de bon tarif.
Cela me rassurerai si quelqu un parmi vous connaissait cette enseigne situé apparemment en Allemagne.
Merci. 😉
3648 messages
Publié le
Attends l'avis des autres du forum, peut être qu'ils connaîtront 😉
50106 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Si ça continu, je vais finir par leur créer un topic dédié. 🤔
3543 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
sold out très rapide mais on peut toujours la trouver chez des revendeurs^^
3543 messages
Publié le
Si ça vous intéresse, ce mercredi de 20h à 22h, gros stream : 😀
➡️ 20h-21h : Interview de Taka Corp
au programme
- point prod sur toutes les licences
- en direct Yusuke / Asmo / Dragons PVC car il les aura chez lui, on pourra les voir de tous les côtés et poser toutes les questions que l'on souhaite !
- Exclu : une nouvelle licence révélée
- retour sur les sondages pour l'interview + sondage en direct via twitch si on le souahite
- Questions / Réponses (il faudra un compte twitch pour pouvoir discuter sur le chat)
➡️ 21h-22h : Live Actu'Figs #7
Toutes les news sur les 2 dernières semaines dans la monde de la résine
Et pour une fois, Taka Corp va rester avec nous pour commenter cela (étant un collectionneur avant tout !)
➡️ 22h-22h45 et si jamais je ferai la conférence PS5 pour rester entre collectionneurs^^
3543 messages
Publié le
Si jamais Shady, supprime la partie sur l'exclu !
Au lieu de l'exclu que j'ai écrit + haut, on aura une exclu + importante : une nouvelle licence révélée !
50106 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Normalement la semaine prochaine HEX Collectibles devrait montrer du concret et annoncer certaines infos que tout le monde attend. Echelle, si licence mondiale ou uniquement Asie, etc...
3543 messages
Publié le
https://twitter.com/Sephiyo/status/1307015592189267968
21093 messages
Publié le
Poison Ivy par Tweeterhead sera dévoilée demain à l'occasion du #BatmanDay. 😉
4264 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Et voilà ! 😉
Elle sera en précommande à partir du 1er octobre et la version EX sera dévoilée le 29 septembre.
21093 messages
Publié le
Il s'agira d'un diorama à l'échelle 1/8 limité à 600 exemplaires, et les précommandes ouvriront le 23 septembre.
Prototype peint par Titinun.
3543 messages
Publié le
Une émission raccourcie de 1h car nous avons fait l'interview juste avant de Taka Corp
Merci à Grégory de Taka d'être resté avec nous durant l'Actu, c'est très intéressant de voir son avis de constructeur sur les autres statues concurrentes ^^
Au programme, toutes les news des 2 dernières semaines :
➡️ précos officielles
➡️ quelques précos non officielles
➡️ teases officiels
1663 messages
Publié le
Toujours très jolie 😁
50 affichés sur 8073 trouvés