Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toute l'actu des figurines

Publié le

Peyote a dit:

Aucun commentaire sur ces guignols qui n'ont absolument aucune idée de ce qu'ils font



haha
après tu me corriges si je me trompe
Mai Shiranui est exclu Asie, et pourtant Sideshow la propose
je vois mal Sideshow triché
et donc on peut l'acheter via Sideshow vu qu'ils livrent en Europe
ya pas mal de boutique comme ça

Yen a une en Espagne qui propose la Eneru aussi et une autre aux USA

Mais dans le cas de la France, c'est louche^^
sephiyo
sephiyo

Publié le

Ha oui j'ai pas tenté de me faire livrer, c'est effectivement possible
surtout que sideshow est réputé réglo donc ça m'étonnerait pas

Ok merci pour l'info c'est intéressant à savoir !
j'avoue avoir halluciné pour la figurama de bleach, que même Deriv'store a commenté en disant qu'il allait acheter chez eux car - cher que son fournisseur xD
Kube1
Kube1

Publié le

Bah ? Il vous plait pas mon Groot ?

A pour parler de figurines de manga, y a du monde mais les comics y a pu personne ! 😤

Vous me décevez grandement ! 😢
sephiyo
sephiyo

Publié le

Si il est très jolie
La mode venomized, c'est très style graphiquement
(dommage c'est nul en comics xD)
ncis28
ncis28

Publié le

Je s' appelle Kube
Kube1
Kube1

Publié le

sephiyo a dit:

Si il est très jolie
La mode venomized, c'est très style graphiquement
(dommage c'est nul en comics xD)



Trop tard, le mal est fait ! 😭



ncis28 a dit:

Je s' appelle Kube



Tout à fait ! Tu me voles les mots de la bouche ! 🤣
P-Quill
P-Quill

Publié le

sephiyo a dit:

Si il est très jolie
La mode venomized, c'est très style graphiquement
(dommage c'est nul en comics xD)



idem sympa mais ne me donne pas envi d'acheter pourtant j'adore le Groot original. ^^
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Je crois qu'il y avait quelques personnes qui l'avait préco, mais elle est sortie de prod' le 1er septembre 😎
Donc si vous avez commandé chez des revendeurs européens, vous pouvez espérer la recevoir début décembre.

Toutes les photos sont sur Facebook, y'en a une blinde.



sephiyo
sephiyo

Publié le

Voici la VOD du LIVE Actu'Figs #6

Au programme :
- Présentation d'un studio : Oniri creations
- Les précos des 2 derniers semaines
- La préco insolite
- Teases des 2 dernières semaines
- Retour sur les sondages (vous pouvez toujours participer au sondage du jour !)
- Présentation d'un manga : BLAME
- Présentation d'un comics : Spider-man l'histoire d'une vie
- Astuce du jour : conserver ses pièces alternatives

Il y a eu encore vraiment beaucoup de choses à dire sur 2 semaines !



Le prochain LIVE sera un gros gros Actu'Figs, il commencera même à 20h30 car nous aurons Taka Corp en interview, et qui va même rester avec nous pour l'Actu ensuite ! 🥰
Beaucoup de choses intéressantes donc^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Je suis triste. Vous n'avez même pas mentionné le casque 1:1 du Chevalier d'Or du Gémeau dans les projets Oniri. 😢
Vous auriez d'éventuelles indiscrétions à son sujet ? Il avait été présenté officiellement il y a un peu plus d'1 an, et depuis aucune nouvelle. 🤔

Sinon le prochain live s'annonce excellent avec la présence de Taka Corp tout le long du stream. 😉
sephiyo
sephiyo

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Je suis triste. Vous n'avez même pas mentionné le casque 1:1 du Chevalier d'Or du Gémeau dans les projets Oniri. 😢
Vous auriez d'éventuelles indiscrétions à son sujet ? Il avait été présenté officiellement il y a un peu plus d'1 an, et depuis aucune nouvelle. 🤔

Sinon le prochain live s'annonce excellent avec la présence de Taka Corp tout le long du stream. 😉



Ha non je pense que c'est un oubli !

Oui taka cava être du lourd
Sachant que le week d'avant, ils sont aux 5ans de deriv store
On verra donc Yusuke, la dreamland, et les pvc dragons

Qu'on reverra encore lors de notre live, il pourra nous montrer en direct et faire ses commentaires
Et qui sait peut être des nouvelles choses 😀
Milo
Milo

Publié le

Au fait, je crois que personne en a parlé ici. Que pensez-vous de la fermeture de DC direct/collectible ? 🤔
Une fermeture sèche comme ça, je sais même pas ce qui va se passer pour les préco en cours...
Peut-être que Peyote en sait un peu plus ? si tu passes par là, tu pourras éclairer nos lanternes, stp ? C'est dommage, car même si la qualité finale n'était pas toujours là, en terme de prix, ils étaient bons. J'aurais aimé au moins qu'ils continuent les gammes des DC serie design et black and white... (ou les cover girls que les gens adorent)

J'attendais de voir comment allait sortir catwoman stanley, et la batgirl...
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Après avoir dévoilé le teaser de Naruto en mode Sennin , HEX Collectibles viennent de dévoiler le teaser de Sasuke accompagné de Susano.

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Milo a dit:

Au fait, je crois que personne en a parlé ici. Que pensez-vous de la fermeture de DC direct/collectible ? 🤔
Une fermeture sèche comme ça, je sais même pas ce qui va se passer pour les préco en cours...
Peut-être que Peyote en sait un peu plus ? si tu passes par là, tu pourras éclairer nos lanternes, stp ? C'est dommage, car même si la qualité finale n'était pas toujours là, en terme de prix, ils étaient bons. J'aurais aimé au moins qu'ils continuent les gammes des DC serie design et black and white... (ou les cover girls que les gens adorent)

J'attendais de voir comment allait sortir catwoman stanley, et la batgirl...



😮
Je ne savais même pas qu'ils avaient fermé. Je suis totalement passé à côté. Tu as une source pour l'info ?
Peyote
Peyote

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:


😮
Je ne savais même pas qu'ils avaient fermé. Je suis totalement passé à côté. Tu as une source pour l'info ?



Je n'avais aucune idée que DC Direct avait fermé non plus. Ils avaient déjà retiré leurs produits des catalogues de certains revendeurs il y a quelques mois, mais là la fermeture semble définitive. C'est probablement dû au baisse des ventes dû au covid pour se concentrer sur d'autres parties du groupe. C'est dommage, je trouvais leurs figurines vraiment pas mal et qualitative.

Pour la source Bobby, à la fin du premier paragraphe: 😀
Milo
Milo

Publié le

Alors là, concernant la source, je sais plus, mais en tout cas, sur les forum anglais et certains sites de collection, on en parle. Sinon, sur le facebook de dc direct, des gens en discutent aussi. Et un des sculpteurs a fait une video (mais c'est en anglais XD ). En tout cas, les problèmes ont du commencé après le rachat par AT&T et que la branche "collection" est passé totalement sous warner.

un lien anglais qui explique plutôt bien :

https://dccollectors.com/2020/08/11/the-end-of-an-era-dc-direct-shuts-down/

Pour HEX, vous savez quelle sera l'échelle des naruto ?

EDIT : merci Peyote pour la réponse. En clair, même les revendeurs savent pas trop. Même BBTS n'a toujours pas enlevé les prochaines préco...
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Milo a dit:

[...]
Pour HEX, vous savez quelle sera l'échelle des naruto ?
[...]


Pour l'instant sur le Facebook du studio aucune info en réponses aux commentaires sur l'échelle ou le type de licence (Asie ou mondiale).
J'aurais tendance à penser, dans la mesure où ils ont travaillé sur certains concept de XM et Oniri, qu'ils conserveront la même échelle càd du 1/6.

Merci pour vos réponses concernant DC Collectibles Direct. 😉
sephiyo
sephiyo

Publié le

On sait pas encore l'echelle
Ils ont annoncé faire plusieurs échelles en tout cas sur leurs gammes
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Après Naruto et Sasuke, HEX Collectibles viennent de dévoiler Madara qui sera accompagné, comme pour Sasuke, de l'invocation de Susano. (va falloir qu'ils se calment un peu quand même; car s'ils sortent tout en même temps, personne pourra suivre).

Ils ont également annoncé qu'il y aurait d'autres surprises cette semaine. 😅



Milo a dit:

[...]
Pour HEX, vous savez quelle sera l'échelle des naruto ?
[...]


Je reviens sur la question de Milo car sur un de leur tout premier post, ils ont annoncé avoir les droits sur Naruto Shipudden pour plusieurs échelles.
"Our first license is NARUTO SHIPPUDEN! We have official license to multiple scales collectible statues for this license"
Kaathe
Kaathe

Publié le

Dark Souls Knight of Astora Oscar and Chaos Witch Quelaag Model Kit
BY MEGAHOUSE

Dommage que ça soit un "model kit", une Quelaag en résine ça me déplairait pas...
Milo
Milo

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Après Naruto et Sasuke, HEX Collectibles viennent de dévoiler Madara qui sera accompagné, comme pour Sasuke, de l'invocation de Susano. (va falloir qu'ils se calment un peu quand même; car s'ils sortent tout en même temps, personne pourra suivre).

Je reviens sur la question de Milo car sur un de leur tout premier post, ils ont annoncé avoir les droits sur Naruto Shipudden pour plusieurs échelles.
"Our first license is NARUTO SHIPPUDEN! We have official license to multiple scales collectible statues for this license"



Après comme je le disais sur un groupe facebook, peut-être qu'ils veulent juste dévoiler leur différents projets sur les prochaines années. Ryu studio avait fait pareil pour Naruto et bleach. On attend encore leur Hitsugaya, Byakuya, Sakura, etc.

Ah ok, ben c'est cool s'ils font plusieurs échelles, je veux du pvc en 1/9-1/8 🤣 Il me reste à chopper un Sasuke, sakura et Madara.
Peyote
Peyote

Publié le

En PVC tu as Megahouse qui fait tous les persos de Naruto. Bon c'est pas donné, c'est sûr, ou sinon il y a l'option de prendre les Figuarts Zero de Tamashii, mais je ne sais pas à quoi correspond l'échelle, c'est probablement plus petit que ce que tu veux.
Milo
Milo

Publié le

Merci Peyote du conseil ^^

Mais les Megahouse, je suis pas fan du tout sur ce qu'ils font sur Naruto, et surtout, je trouve les prix abusés. J'ai quand même pris le kakashi avec l'épée de Zabuza, j'avais adoré le proto. Le produit final faisait plus "plastique", dommage, même si elle reste cool ^^

Et les figuarts zero, c'est du 1/12 je crois (en tout cas, ça fait 15-16cm, donc moins que du 1/10 encore.)

Donc, j'attends du banpresto, quand ils feront de belles, je suis pas pressé ^^
Peyote
Peyote

Publié le

Je suis bien d'accord que les prix de Megahouse sont abusés pour du PVC, 200 € pour une figurine de 20 cm c'est bien trop. Surtout que je trouve que qualitativement les Figuarts Zero sont bien mieux, mais c'est vrai que c'est plus petit, la dernière de Sasuke faisant 20 cm parce qu'il y a tout l'effet de l'attaque. Je suis vraiment plus fan de ce que fait Banpresto, je trouve vraiment que la qualité s'est détériorée pour que la marque puisse continuer de proposer les mêmes tarifs.
Milo
Milo

Publié le

tu es arrivé à la même conclusion que moi concernant banpresto ^^ Si toutes les marques augmentent leur prix, alors comment fait banpresto ? ben il réduit encore plus la qualité finale du produit. Pour ça que maintenant j'attends que la figurine sorte avant de commander. Quitte à payer plus cher. Car des fois, on a tout de même de bon truc ^^
Kube1
Kube1

Publié le

Hot Toys et Iron Man c’est une grande histoire d’amour, quand y en a plus, y en a encore !

Enfin là, c’est plutôt bien moche, Venomized Iron-Man ... 😖



Voir le spoiler






Autant le petit Groot était plutôt cool, je trouve l’Iron-Man complètement raté quant à lui, même sa version Cosbaby est plus sympa !

Voir le spoiler
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Oh ben comme quoi ! Perso j'adore ce Venomized Iron-Man.
Je le trouve hyper stylé. 😎
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Pour fêter les 1000 fans de leur page Facebook, HEX Collectibles viennent de dévoiler un autre de leur projet avec un buste 1/1 de Naruto.
Le socle portera la "signature" du studio avec un design dynamique.

Apv4
Apv4

Publié le

Bonjour, je ne sais pas trop ou poser ma question, si celle ci dérange le fil de la discussion, desolé 😳
connaissez vous la boutique bunker158.com, car il y a quelques modèles qui m’intéresse à de bon tarif.
Cela me rassurerai si quelqu un parmi vous connaissait cette enseigne situé apparemment en Allemagne.
Merci. 😉
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Sorry, connais pas et aussi loin que je me souvienne, c'est la 1ère fois que j'en entends parler. Après, ne pas connaître ne signifie pas que c'est mauvais.
Attends l'avis des autres du forum, peut être qu'ils connaîtront 😉
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

arf désolé jamais entendu parlé non plus, mais bon d'un coté c'est une boutique allemande donc forcément moins connu de se coté du Rhin
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Prototype non peint du buste taille réelle de Naruto par HEX Collectibles.

mimiculte
mimiculte

Publié le

Nice
sephiyo
sephiyo

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

HEX ne s'arrêtent plus. Ils viennent de teaser le buste 1/1 de Sasuke. 🤪



Si ça continu, je vais finir par leur créer un topic dédié. 🤔
sephiyo
sephiyo

Publié le

sephiyo
sephiyo

Publié le



sold out très rapide mais on peut toujours la trouver chez des revendeurs^^
sephiyo
sephiyo

Publié le



Si ça vous intéresse, ce mercredi de 20h à 22h, gros stream : 😀

➡️ 20h-21h : Interview de Taka Corp
au programme
- point prod sur toutes les licences
- en direct Yusuke / Asmo / Dragons PVC car il les aura chez lui, on pourra les voir de tous les côtés et poser toutes les questions que l'on souhaite !
- Exclu : une nouvelle licence révélée
- retour sur les sondages pour l'interview + sondage en direct via twitch si on le souahite
- Questions / Réponses (il faudra un compte twitch pour pouvoir discuter sur le chat)

➡️ 21h-22h : Live Actu'Figs #7
Toutes les news sur les 2 dernières semaines dans la monde de la résine
Et pour une fois, Taka Corp va rester avec nous pour commenter cela (étant un collectionneur avant tout !)

➡️ 22h-22h45 et si jamais je ferai la conférence PS5 pour rester entre collectionneurs^^
sephiyo
sephiyo

Publié le

Arf c'est vrai qu'on peut plus edit ^^
Si jamais Shady, supprime la partie sur l'exclu !

Au lieu de l'exclu que j'ai écrit + haut, on aura une exclu + importante : une nouvelle licence révélée !
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

c'est corrigé 😉
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Nouveau teasing de HEX Collectibles.



Normalement la semaine prochaine HEX Collectibles devrait montrer du concret et annoncer certaines infos que tout le monde attend. Echelle, si licence mondiale ou uniquement Asie, etc...
sephiyo
sephiyo

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le



Poison Ivy par Tweeterhead sera dévoilée demain à l'occasion du #BatmanDay. 😉
P-Quill
P-Quill

Publié le

pas sur qu'elle corresponde a la poison Ivy que je cherche mais on sait jamais , on verra ça demain .
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Super classe le Batman - Thomas Wayne 1/6 ARTFX par Kotobukiya dévoilé à l'occasion du #Batman Day. 😎

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

PeterQuill a dit:

pas sur qu'elle corresponde a la poison Ivy que je cherche mais on sait jamais , on verra ça demain .


Et voilà ! 😉



Elle sera en précommande à partir du 1er octobre et la version EX sera dévoilée le 29 septembre.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Le fabricant HEX Collectibles a dévoilé en vidéo sa première statuette issue de la licence Naruto Shippuden.
Il s'agira d'un diorama à l'échelle 1/8 limité à 600 exemplaires, et les précommandes ouvriront le 23 septembre.



Prototype peint par Titinun.

sephiyo
sephiyo

Publié le

Voici la VOD de l'Actu'Figs #7 !

Une émission raccourcie de 1h car nous avons fait l'interview juste avant de Taka Corp
Merci à Grégory de Taka d'être resté avec nous durant l'Actu, c'est très intéressant de voir son avis de constructeur sur les autres statues concurrentes ^^



Au programme, toutes les news des 2 dernières semaines :
➡️ précos officielles
➡️ quelques précos non officielles
➡️ teases officiels
Kaathe
Kaathe

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

[...]

Prototype peint par Titinun.


Toujours très jolie 😁

50 affichés sur 8073 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10867

collectors

18071

membres

506223

commentaires

8666

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)