EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11173
collectors
18461
membres
509623
commentaires
9041
connectés
4264 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Apparemment 1/6 alors qu'initialement annoncé en 1/4. Cela dit la première était plutôt de l'ordre du 1/5, donc... 🙃
21093 messages
Publié le
489 messages
Publié le
50106 messages
Publié le
Le rêve, une belle Lara et des dinosaures ! 🥰
que demander de plus instabuy
wow vraiment superbe ! 😍
haha excellent, j'avoue j'aime bien 🤓
par contre le prix ça va douillé vu la taille de la base... on a déjà une idée du prix ?
3543 messages
Publié le
596$ + ship (et douane possible selon les sites)
pas si cher vu que non off^^
11756 messages
Publié le
Va y avoir de l’achat dans l’air ... 🙄
50106 messages
Publié le
oh j'avoue c'est pas si cher que ça, je m'attendais a bien plus...
tu n'avais pas pris Sylvanas chez eux ?
en tout cas je me rend compte que c'est des chauds lapins chez Meteorite Studio 😅
3543 messages
Publié le
Pas confiance en ce studio
6474 messages
Publié le
🤣
21093 messages
Publié le
"Sideshow and Tweeterhead presents the Catwoman 1:4 Scale Maquette as seen from Batman Returns! This DC Comics piece will
be headed into Sideshow in the near future!"
➡️ Time code full reveal à 2:00:45 😉
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
Michelle Pfeiffer en Catwoman il y a pas plus Miaou 🤩
3648 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
Avec en invité : Mickael de Kitsune Statue 🥰 , bien sûr il donnera son avis sur les autres statues en tant que collectionneur !
Au programme, toutes les news & actu officielles sur le monde de la résine des 2 dernières semaines :
➡️ Les précommandes
➡️ Les teases
L'émission n'est pas complète car elle fait suite à l'interview de Kitsune, c'est donc un format raccourci !
2046 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
Domage le concept était bon
T'inquiète Denetorn, la vod est fait pour ça xD
50106 messages
Publié le
https://twitter.com/collectsideshow/status/1322330793939738625
21093 messages
Publié le
Et Tweeterhead avait également réalisé ce personnage mais en 1/6 et qui était tout aussi réussi, ce qui augure vraiment du bon pour la 1/4. 😎
4001 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
Edit : ha si ultraman^^
21093 messages
Publié le
Ultraman Zero "10e anniversaire" a été révélé lors de la Tamashii Nation 2020 et c'est la première statuette en résine de la gamme Tamashii Studio Premium de Bandai.
Il mesure 60cm de haut, cape en tissu amovible, et système LED intégré.
Les précommandes ont commencé aujourd'hui pour une sortie prévue pour juillet 2021.
Prix : 120.000 Yens (environ 1 200 €)
➡️ itakon.it
1663 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
1/6
6474 messages
Publié le
Ressortie de la goku SMSP dimension
😀
2668 messages
Publié le
Et une autre question, de manière générale quand on commence à avoir qlq pièces de valeur, vous gardez les figurines plus "bas de gamme" que vous avez ?
2668 messages
Publié le
1271 messages
Publié le
Les préco sont lié a la fabrication, cela met plus de 1,2,3 ans avant qu'une statue sorte dans le commerce. Chez P1 il n'y a jamais de rupture lors des précommandes, et tu à toujours du stock quand leurs statues sont sortie.
3543 messages
Publié le
Rien n'est annoncé encore, et on espère que c'est ça !
On peut compter aussi sur Figurama qui est à fond sur la licence
Gihbli est très dur à avoir
21093 messages
Publié le
Yep ! Plusieurs jours déjà que je l'ai vu sur LCDN. 😀
Merci. 😉
Je vais la préco très prochainement celle-là, ainsi que la Gogeta Figuarts Zero, et le Janemba Figuarts Zero qui a été dévoilé ce week-end à la Tamashii Nation Expo. 😁
21093 messages
Publié le
Personnellement je marche au coup de cœur et je suis capable d'acheter une résine à +1000 € comme une PVC à 50 € et avoir autant de plaisir à les déballer et à les contempler, donc je garde tout. 😀
6474 messages
Publié le
748 messages
Publié le
Pour info, j'ai la Figuart Zero en préco à 82,90 € frais de port inclus (si je peux en profiter pour me faire un peu de pub 🙃 ) 😀
La Master Stars Piece est en préco depuis le mois dernier et ce mois-ci on a eu le droit à une réédition de la manga dimension de vegeta
2668 messages
Publié le
2046 messages
Publié le
2668 messages
Publié le
"""
Oui, il est possible de payer en plusieurs fois.
Pour cela, il vous faut choisir « paiement par virement » comme mode de paiement au moment de la commande.
Ensuite, nous demandons un premier paiement de 100 € pour la réservation et vous pouvez payer ce que vous souhaitez quand vous le souhaitez. Nous ne demandons pas de paiement systématique tous les mois, vous faites en fonction de vos envie et possibilité.
Lorsque nous recevons la résine, nous faisons le point sur les paiements reçus et le solde à régler avant l’envoi.
"""
3648 messages
Publié le
Pour ma part, je ne connaissais pas. Avis aux autres ?
21093 messages
Publié le
C'est très pratique. 😀
3648 messages
Publié le
Je savais pas pour LCDN, pas faute de leur laisser plusieurs milliers d'€uros chaque année pourtant...
11756 messages
Publié le
C’est clair qu’avec toi, ils sont tranquilles !
2668 messages
Publié le
Qu'en pensez vous de manière générale ?
21093 messages
Publié le
Ils t'envoient un lien pour pouvoir effectuer les paiements à ta guise.
C'et comme ça que j'avais pris la Lara Croft de chez Weta. 😉
➡️ Voici l'échange que j'avais eu :
"Bonjour, fortement intéressé par la statuette 1/4 Lara Croft - Shadow of the Tomb Raider par Weta, je souhaiterai savoir si vous offrez une possibilité de paiement en plusieurs fois, et si oui, quelle serait la procédure à suivre ? Vous remerciant par avance pour la réponse que vous apporterez. Cordialement."
➡️ Réponse de LCDN :
"Bonjour
Si vous souhaitez effectuer des paiements anticipés pour une pré-commande dont le montant est supérieur à un minimum de 200€;
lorsque vous avez passé la pré-commande vous avez une référence pour cette pré-commande. Vous pouvez ensuite alimenter (versement minimum de 50€) cette pré-commande soit par virement bancaire, paypal ou demander ici sur la messagerie facebook un lien de paiement et le montant pour un paiement CB. Important n'oubliez pas d'indiquer systématiquement la référence de votre pré-commande en communication du paiement, les montants après traitement seront indiqués en commentaire de la pré-commande avec le solde restant dû."
Du coup j'avais demandé un lien Paypal, et ils m'ont envoyé l'adresse de leur compte. J'ai ensuite effectué les paiement comme je le voulais. 😀
Du coup vraiment très pratique pour les grosses précos. 😎
21093 messages
Publié le
La version Exclusive contiendra Miss Kitty le chat de Selena.
Prix : $585
50 affichés sur 8073 trouvés