Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toute l'actu des figurines

Publié le

pioufffff ! très très belle pièce. ça va être très très dur pour certain Shaddy et autres de résisté XD
cinegoku
cinegoku

Publié le

Superbe aussi!!
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

La tête de Krillin sur la figurine de C18 fait tout mdrrrrr x)
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

C'est clair ! 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Concept art de la prochaine Lara Croft de Weta. 😮
Apparemment 1/6 alors qu'initialement annoncé en 1/4. Cela dit la première était plutôt de l'ordre du 1/5, donc... 🙃

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Weta a rectifié, ce sera bien une 1/4 et non une 1/6. 😉
Jack
Jack

Publié le

Bon ben je vais changer les plans de ma future vitrine :D
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

aie aie aie mais vous voulez ma mort avec tous ça 🤩

Le rêve, une belle Lara et des dinosaures ! 🥰
que demander de plus instabuy



wow vraiment superbe ! 😍
RAIZEN a dit:




haha excellent, j'avoue j'aime bien 🤓
par contre le prix ça va douillé vu la taille de la base... on a déjà une idée du prix ?
sephiyo
sephiyo

Publié le

shady77 a dit:


haha excellent, j'avoue j'aime bien 🤓
par contre le prix ça va douillé vu la taille de la base... on a déjà une idée du prix ?



596$ + ship (et douane possible selon les sites)
pas si cher vu que non off^^
Kube1
Kube1

Publié le



Va y avoir de l’achat dans l’air ... 🙄
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

sephiyo a dit:

shady77 a dit:


haha excellent, j'avoue j'aime bien 🤓
par contre le prix ça va douillé vu la taille de la base... on a déjà une idée du prix ?



596$ + ship (et douane possible selon les sites)
pas si cher vu que non off^^


oh j'avoue c'est pas si cher que ça, je m'attendais a bien plus...

tu n'avais pas pris Sylvanas chez eux ?

en tout cas je me rend compte que c'est des chauds lapins chez Meteorite Studio 😅
sephiyo
sephiyo

Publié le

Non j'ai hésité mais vu leur production j'ai lâché l'affaire lol
Pas confiance en ce studio
mimiculte
mimiculte

Publié le

Whoooo cette Ada me rend toute chose 😁 🙄

🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le



"Sideshow and Tweeterhead presents the Catwoman 1:4 Scale Maquette as seen from Batman Returns! This DC Comics piece will
be headed into Sideshow in the near future!"


➡️ Time code full reveal à 2:00:45 😉

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ça sent la préco day one pour moi cette Catwoman. Elle est magnifique !! 😍
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

P-Quill
P-Quill

Publié le

sympa !
cinegoku
cinegoku

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:



Michelle Pfeiffer en Catwoman il y a pas plus Miaou 🤩
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Grave, une Catwoman... qui a du chien !
sephiyo
sephiyo

Publié le

Et voilà la VOD de l'Actu'Figs, déjà le 10ème numéro 🥳
Avec en invité : Mickael de Kitsune Statue 🥰 , bien sûr il donnera son avis sur les autres statues en tant que collectionneur !

Au programme, toutes les news & actu officielles sur le monde de la résine des 2 dernières semaines :
➡️ Les précommandes
➡️ Les teases

L'émission n'est pas complète car elle fait suite à l'interview de Kitsune, c'est donc un format raccourci !

Denetorn
Denetorn

Publié le

Merde j'ai zappé que c'était cette semaine 😭
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Pour changer un peu des résines voici quelques PVC réalisées par MegaHouse dévoilées à l'occasion de la MegaHobby EXPO 2020.







sephiyo
sephiyo

Publié le

Le crocodile est bien raté au visage je trouve...
Domage le concept était bon

T'inquiète Denetorn, la vod est fait pour ça xD
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Toujours à propos de Catwoman, à noter que Sideshow a sorti il y a environ 4-5 ans une Premium Format de cette Catwoman version Batman Return qui elle aussi était magnifique.



Et Tweeterhead avait également réalisé ce personnage mais en 1/6 et qui était tout aussi réussi, ce qui augure vraiment du bon pour la 1/4. 😎

cinegoku
cinegoku

Publié le

Très belles ces deux figurines aussi
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

sephiyo
sephiyo

Publié le

Oh je connais pas c'est qui ça ?
Edit : ha si ultraman^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:



Ultraman Zero "10e anniversaire" a été révélé lors de la Tamashii Nation 2020 et c'est la première statuette en résine de la gamme Tamashii Studio Premium de Bandai.
Il mesure 60cm de haut, cape en tissu amovible, et système LED intégré.

Les précommandes ont commencé aujourd'hui pour une sortie prévue pour juillet 2021.
Prix : 120.000 Yens (environ 1 200 €)

➡️ itakon.it
Kaathe
Kaathe

Publié le

Remarque : 120000 JPY ça fait plutôt 980 EUR environ.
sephiyo
sephiyo

Publié le

La prochaine de Jimei studio, bientot en préco ! Kaido
1/6

mimiculte
mimiculte

Publié le

Bobby 😀
Ressortie de la goku SMSP dimension

😀
Matmut86
Matmut86

Publié le

Bonjour, j'aurais une question sur la disponibilité des figurines, les figurines avec diorama à plus de 1000$ chez Prime 1 sont dispo combien de temps ? Ça fait un bon moment que je vois le diorama god of war de dispo, peut-être qu'un jour je pourrais me le prendre.. Ça fait un an qu'il est disponible donc visiblement ca part tout doucement, ça peut rester des années en préco ?
Et une autre question, de manière générale quand on commence à avoir qlq pièces de valeur, vous gardez les figurines plus "bas de gamme" que vous avez ?
Matmut86
Matmut86

Publié le

Ah et je viens de voir la VOD de l'actu fig, si jamais il y a une figurine Ghibli et en particulier de la princesse Mononoke qui sort, je vends toute ma collection pour l'avoir mdr
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Matmut86 a dit:

Bonjour, j'aurais une question sur la disponibilité des figurines, les figurines avec diorama à plus de 1000$ chez Prime 1 sont dispo combien de temps ? Ça fait un bon moment que je vois le diorama god of war de dispo, peut-être qu'un jour je pourrais me le prendre.. Ça fait un an qu'il est disponible donc visiblement ca part tout doucement, ça peut rester des années en préco ?
Et une autre question, de manière générale quand on commence à avoir qlq pièces de valeur, vous gardez les figurines plus "bas de gamme" que vous avez ?



Les préco sont lié a la fabrication, cela met plus de 1,2,3 ans avant qu'une statue sorte dans le commerce. Chez P1 il n'y a jamais de rupture lors des précommandes, et tu à toujours du stock quand leurs statues sont sortie.
sephiyo
sephiyo

Publié le

Matmut86 a dit:

Ah et je viens de voir la VOD de l'actu fig, si jamais il y a une figurine Ghibli et en particulier de la princesse Mononoke qui sort, je vends toute ma collection pour l'avoir mdr



Rien n'est annoncé encore, et on espère que c'est ça !
On peut compter aussi sur Figurama qui est à fond sur la licence

Gihbli est très dur à avoir
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

mimiculte a dit:

Bobby 😀
Ressortie de la goku SMSP dimension

😀


Yep ! Plusieurs jours déjà que je l'ai vu sur LCDN. 😀
Merci. 😉

Je vais la préco très prochainement celle-là, ainsi que la Gogeta Figuarts Zero, et le Janemba Figuarts Zero qui a été dévoilé ce week-end à la Tamashii Nation Expo. 😁
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Matmut86 a dit:

[...]
Et une autre question, de manière générale quand on commence à avoir qlq pièces de valeur, vous gardez les figurines plus "bas de gamme" que vous avez ?


Personnellement je marche au coup de cœur et je suis capable d'acheter une résine à +1000 € comme une PVC à 50 € et avoir autant de plaisir à les déballer et à les contempler, donc je garde tout. 😀
mimiculte
mimiculte

Publié le

Ah oui cette fameuse gogeta ^^
Peyote
Peyote

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

mimiculte a dit:

Bobby 😀
Ressortie de la goku SMSP dimension

😀


Yep ! Plusieurs jours déjà que je l'ai vu sur LCDN. 😀
Merci. 😉

Je vais la préco très prochainement celle-là, ainsi que la Gogeta Figuarts Zero, et le Janemba Figuarts Zero qui a été dévoilé ce week-end à la Tamashii Nation Expo. 😁



Pour info, j'ai la Figuart Zero en préco à 82,90 € frais de port inclus (si je peux en profiter pour me faire un peu de pub 🙃 ) 😀

La Master Stars Piece est en préco depuis le mois dernier et ce mois-ci on a eu le droit à une réédition de la manga dimension de vegeta

Matmut86
Matmut86

Publié le

Merci pour vos réponses !! 😀 Un petit dernier point, il y a un topic qui réuni des infos sur les spé de chaque fabricant ou si il y a de la douane et. ?
Denetorn
Denetorn

Publié le

https://editioncollector.fr/boutiques
Matmut86
Matmut86

Publié le

Bonjour, connaissez-vous la boutique Oyoo et avez vous acheté dessus ? Je les ai contacté pour savoir si ils acceptent le paiement en plusieurs fois, ils m'ont répondu ceci, qui ma foi peut-être fort pratique !

"""
Oui, il est possible de payer en plusieurs fois.

Pour cela, il vous faut choisir « paiement par virement » comme mode de paiement au moment de la commande.

Ensuite, nous demandons un premier paiement de 100 € pour la réservation et vous pouvez payer ce que vous souhaitez quand vous le souhaitez. Nous ne demandons pas de paiement systématique tous les mois, vous faites en fonction de vos envie et possibilité.

Lorsque nous recevons la résine, nous faisons le point sur les paiements reçus et le solde à régler avant l’envoi.
"""
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Ça doit être une petite boutique pour se permettre un suivi aussi détaillé.

Pour ma part, je ne connaissais pas. Avis aux autres ?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Je ne connais pas non plus, mais LCDN propose le même principe de paiement.
C'est très pratique. 😀
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Sérieux ?
Je savais pas pour LCDN, pas faute de leur laisser plusieurs milliers d'€uros chaque année pourtant...
Kube1
Kube1

Publié le

Plutôt pas mal comme système de paiement échelonné, je ne savais pas que LCDN le faisait aussi, la dernière fois que j’ai payé en plusieurs fois chez eux, j’ai du leur envoyer 3 chèques, j’ai pas trop compris comment ils ont pu les encaisser, vu qu’ils se situent en Belgique, mais c’est passé.


jijisopretty a dit:

Je savais pas pour LCDN, pas faute de leur laisser plusieurs milliers d'€uros chaque année pourtant...



C’est clair qu’avec toi, ils sont tranquilles !
Matmut86
Matmut86

Publié le

Suis ultra typé par la fig de Naruto avec les 5 Pain en combat contre Jiraya, la HQS de Tsume 😀
Qu'en pensez vous de manière générale ?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Chez LCDN tu précommandes en versant l'acompte, et ensuite tu demandes la possibilité de payer en plusieurs fois par virement via les contacts. J'étais passé par le messenger Facebook quand je leur ai posté la question.
Ils t'envoient un lien pour pouvoir effectuer les paiements à ta guise.

C'et comme ça que j'avais pris la Lara Croft de chez Weta. 😉

➡️ Voici l'échange que j'avais eu :

"Bonjour, fortement intéressé par la statuette 1/4 Lara Croft - Shadow of the Tomb Raider par Weta, je souhaiterai savoir si vous offrez une possibilité de paiement en plusieurs fois, et si oui, quelle serait la procédure à suivre ? Vous remerciant par avance pour la réponse que vous apporterez. Cordialement."

➡️ Réponse de LCDN :

"Bonjour
Si vous souhaitez effectuer des paiements anticipés pour une pré-commande dont le montant est supérieur à un minimum de 200€;
lorsque vous avez passé la pré-commande vous avez une référence pour cette pré-commande. Vous pouvez ensuite alimenter (versement minimum de 50€) cette pré-commande soit par virement bancaire, paypal ou demander ici sur la messagerie facebook un lien de paiement et le montant pour un paiement CB. Important n'oubliez pas d'indiquer systématiquement la référence de votre pré-commande en communication du paiement, les montants après traitement seront indiqués en commentaire de la pré-commande avec le solde restant dû."


Du coup j'avais demandé un lien Paypal, et ils m'ont envoyé l'adresse de leur compte. J'ai ensuite effectué les paiement comme je le voulais. 😀
Du coup vraiment très pratique pour les grosses précos. 😎
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ouverture des précos de la Catwoman de Tweeterhead demain.
La version Exclusive contiendra Miss Kitty le chat de Selena.



Prix : $585

50 affichés sur 8073 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10867

collectors

18071

membres

506223

commentaires

8666

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)