EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11173
collectors
18461
membres
509623
commentaires
9041
connectés
21093 messages
Publié le
Précommandes le 08 avril.
The Exclusive Edition Size will be set to 600, Standard Edition Size TBD.
Prix : $475 USD
4264 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
Myth Factory lance le paiement en plusieurs fois avec expédition immédiate et paiement les mois suivants.
Tous les détails sur leur site à cette adresse.
Moi j'dis ils vont mettre un paquet de mauvais gestionnaires dans la merde... et on retrouvera ces crétins en commission de surendettement parce qu'ils achètent des figurines n'importe comment.
J'ai jamais compris le paiement en plusieurs fois pour des conneries (nos collections de figurines sont des conneries de mon point de vue) à vrai dire. Tu mets les ronds de côté sagement en attendant le jour du paiement du solde, ça revient au même 🙄
Le paiement en plusieurs fois devrait être réservé pour des imprévus de la vie qui peuvent parfois mal tomber (par définition, un imprévu tombe souvent mal).
21093 messages
Publié le
50104 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
50104 messages
Publié le
j'aimerai bien la prendre sur une boutique FR, mais je crois que j'arriverai pas a tenir bien longtemps une fois que ça sera en ligne sur WETA 😅
13762 messages
Publié le
OMG
Ça coûte combien ce genre de cale porte ?
489 messages
Publié le
50104 messages
Publié le
autour des 1000€ je pense
80 messages
Publié le
Quelle tuerie! 🥰
3543 messages
Publié le
Pfou j'adore mais WTF le prix, 1099$, 1300€
Et en + c'est un entrepôt en UK et ils disent décliner toute responsabilité si ya des douanes, taxe, etc
Je vois pas l'intérêt de mettre + cher que 1099$ alors que l'entrepot est en UK et on va manger dessus
21093 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
Par contre, elle est loin l'époque des 1:4 à 350€ au niveau de Sideshow PF à 500€... 🙄
21093 messages
Publié le
Ayant raté le premier, je pense que je vais me prendre celui-ci.
Typiquement le genre de statuette que l'on peut acheter même si l'on ne connaît pas la licence.
11756 messages
Publié le
Peut-être que, si le prix est correct ... 🙄
15173 messages
Publié le
va regarder les films tout de suite !
21093 messages
Publié le
362 messages
Publié le
Mais j ai le 1er et plus de place 😢
11756 messages
Publié le
Je fais d’ailleurs appel à un modo pour bannir cet affreux personnage ...
Un modo, svp ! ... 🙄
3648 messages
Publié le
11960 messages
Publié le
Alors, dans l'ordre
Lire le tweet
Regarder la fig
Revoir mon calendrier des précos
Le cas échéant descendre à la cave pour voir ce qui sert à rien et qui a pris de la valeur
Si tout va bien:
Se mettre dans l'ambiance et sortir sa CB
Concernant les annonces ça commence quand ? C'était la toute première ? Ou j'ai raté qq chose depuis le début de l'année ?
11960 messages
Publié le
Encore 8 annonces... Si tout pouvait rester en stock que je puisse choisir tranquillement et pas me retrouver les poches vides en plein milieu du "run".
Y'a des gros fans de Blizzard ici ? Vous attendez quoi des annonces ? Moi une petite Sylvanas et si ils pouvaient sortir des coffrets CD/Vinyle de Diablo/WoW...
Quand j'y pense ça me fait "un peu" mal de leur donner mon argent quand je vois ce qu'est devenu cette boîte... mais les souvenirs et mon amour pour leurs anciens titres sont tellement forts 😭 (des journées de 16-20h de jeu sur WoW ça marque son
hommegeek)Bordel, je vais pas pouvoir dormir ce soir 🤣 (ouais il m'en faut peu)
11756 messages
Publié le
🤣
Mais en y regardant de plus près, ils ne se sont pas foulés Sideshow, Krokmou à la même pose que précédemment, à part la tête dirigée différemment, la queue qui ne porte pas sa prothèse et la roche, c’est le même ! 👿
1663 messages
Publié le
Allez un petit Valium et ça va aller...
3648 messages
Publié le
(celle que j'ai offert à mon frangin... par contre, pour le Lich King à 1300 boules, il peut se toucher pour que je lui offre, même pour moi je mets pas ce prix)
3543 messages
Publié le
La prochaine annonce c'est en mai du coup
Je la veux trop mais le prix c'est nimp
Surtout que y aura les taxes car c'est en UK
3648 messages
Publié le
J'ai été élevé à Warcraft 2 (mon tout 1er STR 😥 ) et 3, et Diablo 1 et 2 (mais on compte pas Diablo 3 malgré près de 2000h de jeu).
Starcraft, jamais touché, pas eu l'occasion.
Et Overwatch, comment dire poliment ? Fps de casu.
Donc oui, client quand même... mais je mets déjà pas ce prix pour du Star Wars, c'est pas pour entretenir un studio qui ne produit rien de bon depuis 5 ans à part des figurines.
21093 messages
Publié le
Bon par contre... $ 1027 + importation. 😖
11756 messages
Publié le
Encore une préco pour Shady the Boob’s Hunter !
21093 messages
Publié le
74 messages
Publié le
déçu, vraiment.
je me contenterais de garder la SS au chaud
la Ghost in the shell est Wahou comme sont tarif, mais l'ensemble est splendide
3648 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
on se demande bien pourquoi surtout qu'il n'y a pas de
Voir le spoiler
édit : par contre la Motoko elle fait envie mais c'est quand même très très osé pour le coup 😅
21093 messages
Publié le
11960 messages
Publié le
362 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
362 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
11960 messages
Publié le
C'est un truc de dingue en ce moment, y'a vraiment une montagne d'annonces que ce soit les fig, les collector, les vinyles, les anniversaires, ça n'arrête pas. Faut dire que depuis la crise du covid ça été calme pendant pas mal de mois.
Ceux qui n'ont pas claqué leur fric dans n'importe quoi genre pendant les soldes devraient quand même s'en sortir :D
21093 messages
Publié le
Un bras alternatif sera offert pour chaque version. (Regular et "Violent")
4264 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
1271 messages
Publié le
27 cm à 1200 balles on ne doit pas être loin d'un record. En même temps c'est good smile, les prix d’assassin ils savent faire, bon courage à eux pour la vendre. 🥃
6474 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
Seule explication que j'ai trouvé car sinon, pour moi, c'est une Kotobukiya niveau quali (ce n'est pas péjoratif, j'adore Koto, mais pour situer mon ressenti), mais vendu avec un 0 en trop...
11960 messages
Publié le
🤣
6474 messages
Publié le
Y a ça aussi mais ça justifie pas...
"The figure is based on the film's main visual illustration, and the production of the figure has been supervised by the film's animation supervisor Hiroyuki Okiura and color designer Kumiko Yusa."
50 affichés sur 8073 trouvés