Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toute l'actu des figurines

Publié le

Teela “Legends” 1:5 Scale Maquette par Tweeterhead.
Précommandes le 08 avril.
The Exclusive Edition Size will be set to 600, Standard Edition Size TBD.
Prix : $475 USD

P-Quill
P-Quill

Publié le

Elle est bien mieux avec l'épée. vraiment pas fan du bâton même si il est jolie.
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Myth Factory lance le paiement en plusieurs fois avec expédition immédiate et paiement les mois suivants.
Myth Factory a dit:

Nous vous l'avions promis, il est arrivé : le paiement fractionné par carte de crédit avec expédition immédiate de vos figurines et statues favorites !

Cette nouvelle méthode de paiement est à présent disponible pour nos clients belges et français.

Commandez, faites vous livrer tout de suite et payez en 2, 3 ou 4 mensualités...

Tous les détails sur leur site à cette adresse.

Moi j'dis ils vont mettre un paquet de mauvais gestionnaires dans la merde... et on retrouvera ces crétins en commission de surendettement parce qu'ils achètent des figurines n'importe comment.
J'ai jamais compris le paiement en plusieurs fois pour des conneries (nos collections de figurines sont des conneries de mon point de vue) à vrai dire. Tu mets les ronds de côté sagement en attendant le jour du paiement du solde, ça revient au même 🙄
Le paiement en plusieurs fois devrait être réservé pour des imprévus de la vie qui peuvent parfois mal tomber (par définition, un imprévu tombe souvent mal).
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

😎

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ça va être une tuerie 😍
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Bah, instabuy hein ! 😁
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

+1000
j'aimerai bien la prendre sur une boutique FR, mais je crois que j'arriverai pas a tenir bien longtemps une fois que ça sera en ligne sur WETA 😅
grandbaton
grandbaton

Publié le

😍

OMG
Ça coûte combien ce genre de cale porte ?
Jack
Jack

Publié le

Niom niom niom instabuy :* J'hésite aussi entre Weta et LCDN pour le coup !
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

grandbaton a dit:

:sourircoeur:

OMG
Ça coûte combien ce genre de cale porte ?

autour des 1000€ je pense
komoner
komoner

Publié le

La vidéo est très intéressante, ça donne cruellement envie!
Quelle tuerie! 🥰
sephiyo
sephiyo

Publié le

https://twitter.com/Sephiyo/status/1380167950297092100

Pfou j'adore mais WTF le prix, 1099$, 1300€
Et en + c'est un entrepôt en UK et ils disent décliner toute responsabilité si ya des douanes, taxe, etc
Je vois pas l'intérêt de mettre + cher que 1099$ alors que l'entrepot est en UK et on va manger dessus
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

L'annonce va en chauffer quelques-uns, mais le prix va les refroidir direct ! 🙄
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Il a l'air superbe et Blizzard a prouvé qu'ils savaient faire de chouettes figurines (à défaut de faire des bons jeux, depuis quelques années...).

Par contre, elle est loin l'époque des 1:4 à 350€ au niveau de Sideshow PF à 500€... 🙄
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Contre-attaque de Sideshow sur la licence Dragons avec un nouveau Krokmou. 😀

Ayant raté le premier, je pense que je vais me prendre celui-ci.
Typiquement le genre de statuette que l'on peut acheter même si l'on ne connaît pas la licence.
Kube1
Kube1

Publié le

Ah ouais, ça c’est pas mal. J’avais hésité pour le 1er et quand je vois maintenant le prix qu’il se vend sur ebay, ça fait mal. 😖

Peut-être que, si le prix est correct ... 🙄
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Contre-attaque de Sideshow sur la licence Dragons avec un nouveau Krokmou. 😀

Ayant raté le premier, je pense que je vais me prendre celui-ci.
Typiquement le genre de statuette que l'on peut acheter même si l'on ne connaît pas la licence.

va regarder les films tout de suite !
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

🤣
Kurousagi
Kurousagi

Publié le

Trop mignon ce Krokmou 😍
Mais j ai le 1er et plus de place 😢
Kube1
Kube1

Publié le

Bon alors si c’est pour venir crâner en nous disant que tu as déjà le 1er, c’est vraiment mais alors vraiment pas la peine !

Je fais d’ailleurs appel à un modo pour bannir cet affreux personnage ...

Un modo, svp ! ... 🙄
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Les modos, c'est comme les dragons : Ils ont disparu !
Kane
Kane

Publié le

sephiyo a dit:

https://twitter.com/Sephiyo/status/1380167950297092100

Pfou j'adore mais WTF le prix, 1099$, 1300€
Et en + c'est un entrepôt en UK et ils disent décliner toute responsabilité si ya des douanes, taxe, etc
Je vois pas l'intérêt de mettre + cher que 1099$ alors que l'entrepot est en UK et on va manger dessus

Alors, dans l'ordre

Lire le tweet
Regarder la fig
Revoir mon calendrier des précos
Le cas échéant descendre à la cave pour voir ce qui sert à rien et qui a pris de la valeur

Si tout va bien:

Se mettre dans l'ambiance et sortir sa CB

Concernant les annonces ça commence quand ? C'était la toute première ? Ou j'ai raté qq chose depuis le début de l'année ?
Kane
Kane

Publié le

Putain cette hype n'empêche. En espérant que les prochaines annonces ne soient pas trop douloureuses, tellement de choses qui m'intéressent chez Blizzard. Faut dire que depuis 1998 j'ai arrêté de jouer à tout le reste pour me focaliser sur leurs jeux, notamment le multi 😀

Encore 8 annonces... Si tout pouvait rester en stock que je puisse choisir tranquillement et pas me retrouver les poches vides en plein milieu du "run".

Y'a des gros fans de Blizzard ici ? Vous attendez quoi des annonces ? Moi une petite Sylvanas et si ils pouvaient sortir des coffrets CD/Vinyle de Diablo/WoW...

Quand j'y pense ça me fait "un peu" mal de leur donner mon argent quand je vois ce qu'est devenu cette boîte... mais les souvenirs et mon amour pour leurs anciens titres sont tellement forts 😭 (des journées de 16-20h de jeu sur WoW ça marque son homme geek)

Bordel, je vais pas pouvoir dormir ce soir 🤣 (ouais il m'en faut peu)
Kube1
Kube1

Publié le

jijisopretty a dit:

Les modos, c'est comme les dragons : Ils ont disparu !

🤣

Mais en y regardant de plus près, ils ne se sont pas foulés Sideshow, Krokmou à la même pose que précédemment, à part la tête dirigée différemment, la queue qui ne porte pas sa prothèse et la roche, c’est le même ! 👿
Kaathe
Kaathe

Publié le

Mdr la hype de Kane ! On dirait moi devant une nouvelle statue Dark Souls 😁
Allez un petit Valium et ça va aller...
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Bah Sylvanas, ils en ont déjà une et elle est top, même gamme que Illidan.

(celle que j'ai offert à mon frangin... par contre, pour le Lich King à 1300 boules, il peut se toucher pour que je lui offre, même pour moi je mets pas ce prix)
sephiyo
sephiyo

Publié le

Ya déjà sylvanas, Illidan et thrall de sorti oui
La prochaine annonce c'est en mai du coup

Je la veux trop mais le prix c'est nimp
Surtout que y aura les taxes car c'est en UK
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Kane a dit:

[...]
Y'a des gros fans de Blizzard ici ? Vous attendez quoi des annonces ? Moi une petite Sylvanas et si ils pouvaient sortir des coffrets CD/Vinyle de Diablo/WoW...

[...]

J'ai été élevé à Warcraft 2 (mon tout 1er STR 😥 ) et 3, et Diablo 1 et 2 (mais on compte pas Diablo 3 malgré près de 2000h de jeu).
Starcraft, jamais touché, pas eu l'occasion.
Et Overwatch, comment dire poliment ? Fps de casu.

Donc oui, client quand même... mais je mets déjà pas ce prix pour du Star Wars, c'est pas pour entretenir un studio qui ne produit rien de bon depuis 5 ans à part des figurines.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Motoko Kusanagi (Ghost In The Shell) 1/4 (environ 28cm de haut) dans une de ses poses les plus emblématiques par Good Smile. 😮

Bon par contre... $ 1027 + importation. 😖
Kube1
Kube1

Publié le

Mais ! Mais ! Elle est toute nue ! 😲

Encore une préco pour Shady the Boob’s Hunter !
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ikaruga
Ikaruga

Publié le

Pour le Arthas, j'ai été hype jusqu'au tarif 😲 , chez blizzard les gens du marketing nous prennent vraiment pour des cons, rein d'autre à ajouter.

déçu, vraiment.
je me contenterais de garder la SS au chaud

la Ghost in the shell est Wahou comme sont tarif, mais l'ensemble est splendide
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

J'ai cru que c'était une Kotobukiya Bishoujo... puis j'ai vu le prix.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Les précos sont ouvertes sur le site de Good Smile.

P-Quill
P-Quill

Publié le

Kane a dit:

Putain cette hype n'empêche.

on se demande bien pourquoi surtout qu'il n'y a pas de
Voir le spoiler
boobs

édit : par contre la Motoko elle fait envie mais c'est quand même très très osé pour le coup 😅
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Motoko dispo en précommande sur Deriv'Store à 1 199.90 € avec possibilité de paiement en 12x.
Kane
Kane

Publié le

Putain, 800€, 1,300€ hier, "wesh, je suis pas la BdF", va falloir se calmer sur les annonces.
Kurousagi
Kurousagi

Publié le

L actu qui défile à toute vitesse 😲
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

C'est une véritable avalanche. On ne sait plus où donner de la tête, et les prix continuent de s'envoler malheureusement. 😖
Kurousagi
Kurousagi

Publié le

Une raison à l envolée des prix? Je sais que la résine ne fait qu augmenter mais là, on dirait qu il y a eu une sacrée hausse 😖
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Le covid 🙄 🤣
Kane
Kane

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

C'est une véritable avalanche. On ne sait plus où donner de la tête, et les prix continuent de s'envoler malheureusement. 😖

C'est un truc de dingue en ce moment, y'a vraiment une montagne d'annonces que ce soit les fig, les collector, les vinyles, les anniversaires, ça n'arrête pas. Faut dire que depuis la crise du covid ça été calme pendant pas mal de mois.

Ceux qui n'ont pas claqué leur fric dans n'importe quoi genre pendant les soldes devraient quand même s'en sortir :D
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Vous pensiez en avoir terminé avec Ken ? Hé ben nooooon ! 🤣
Un bras alternatif sera offert pour chaque version. (Regular et "Violent")

P-Quill
P-Quill

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Vous pensiez en avoir terminé avec Ken ? Hé ben nooooon ! 🤣

jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Vu la gueule qu'ils lui ont fait, le bras alternatif aurait pu être comme ça :

RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Good smile est Blizzard qui balance du prix complétement craqué, le 1 avril c’était la semaine dernière. 🤔

27 cm à 1200 balles on ne doit pas être loin d'un record. En même temps c'est good smile, les prix d’assassin ils savent faire, bon courage à eux pour la vendre. 🥃
mimiculte
mimiculte

Publié le

C'est quoi l'explication pour le prix de GITS ???
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Parce qu'on voit ses nichons ?

Seule explication que j'ai trouvé car sinon, pour moi, c'est une Kotobukiya niveau quali (ce n'est pas péjoratif, j'adore Koto, mais pour situer mon ressenti), mais vendu avec un 0 en trop...
Kane
Kane

Publié le

jijisopretty a dit:

Vu la gueule qu'ils lui ont fait, le bras alternatif aurait pu être comme ça :

🤣
mimiculte
mimiculte

Publié le

jijisopretty a dit:

Parce qu'on voit ses nichons ?

Seule explication que j'ai trouvé car sinon, pour moi, c'est une Kotobukiya niveau quali (ce n'est pas péjoratif, j'adore Koto, mais pour situer mon ressenti), mais vendu avec un 0 en trop...

Y a ça aussi mais ça justifie pas...

"The figure is based on the film's main visual illustration, and the production of the figure has been supervised by the film's animation supervisor Hiroyuki Okiura and color designer Kumiko Yusa."

50 affichés sur 8073 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11173

collectors

18461

membres

509623

commentaires

9041

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)