EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
3543 messages
Publié le
2617 messages
Publié le
Disons qu'à l'époque...je l'avais vu à prêt de 600 euros sur certain shop.fr...ça m'avait un peu refroidi, mais j'avoue que j'aurai dû chercher un peu mieux.
Mais en gros, ça m'a fait 353 euros (fdp compris) + 115 euros de douane/taxes.
Bon l'avantage, c'est que je l'ai eu dès sa sortie et que j'avais commencé à le payer 1 an avant.
Donc oui, au final, j'imagine que j'ai du le payer un chouilla plus cher.
3648 messages
Publié le
Le tarif que tu indiques sur les shop Fr pour Baby Yoda 1:1 de Sideshow me surprend. De mémoire, la fourchette de prix chez les revendeurs français oscillait entre les 350 et 400€ (hors frais de port).
Les seuls moments où c'est intéressant de commander directement chez Sideshow, ce sont :
- lorsqu'ils ont une édition exclusive propre à leur store ;
- lorsque la pièce recherchée n'est pas / plus dispo ailleurs ;
- lorsque le dollar est faible par rapport à l'euro (1€ = 1,40$ commence à être un taux de change qui permet d'avoir un prix globalement égal aux stores Fr, chose qui ne s'est pas vu depuis plusieurs années) ;
- lorsque l'on veut que le produit arrive vite.
2617 messages
Publié le
https://fr.zavvi.com/marchandise-statues/the-child-l-enfant-the-mandalorian-replique-authentique-sideshow-collectibles/12455280.html
ou ici :
https://hobby-one.net/produit/star-wars-the-mandalorian-the-child-life-sized-statue-sideshow/
Et puis quand je l'ai commandé (en mars 2020) on était en plein dans le début du COVID et certains revendeurs avaient volontairement gonflés les prix prétextant que c’était à cause du faible approvisionnement des produits et des livraisons que les tarifs étaient en hausses.
Bref...depuis c'est revenu à la normal et heureusement on peut le trouver moins cher.
En tout cas, je l'ai reçu très rapidement de la part de Sideshow (en décembre 2020), ce qui n'est toujours pas le cas des revendeurs FR.
3543 messages
Publié le
mais bon si on prend plusieurs statues, genre 3 chez sideshow, à force les surcoût ça te fait comme si tu aurai pu prendre une statue gratuite
2617 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
c'est ce que j'ai eu après avoir fait une première cde ( j'avais pris du 100% sideshow par contre ) chez eux, bref ça me payais les FDP pour les cde suivantes en quelques sorte. j'ai même eu droit un a petit book de leurs productions et des photos de leurs studio. 😀 ( book bien mieux fait que celui que l'on peu avoir chez prime 1 par exemple qui est en fait plus un catalogue de leur productions )
3543 messages
Publié le
je les vois mal filer -25% sur n'importe quelle statue, et la MHA de prime 1 a 2000$ arrive quelques jours après sur le site, par exemple^^
4264 messages
Publié le
mais il y avait de beaux choix encore 😀
4264 messages
Publié le
petite erreur de ma part c'est pas -25% mais -25$ et ça c'était sur les hots toys en stock mais il y avait aussi une carte de -50$ ( pour 500$ mini d'achat ) sur une statue en stock également. bon c'est mieux que rien et je trouve ça appréciable quand même.
3648 messages
Publié le
1661 messages
Publié le
Moi aussi j'avais reçu -25$ avec l'achat d'une statue (qui n'était pas une Sideshow d'ailleurs).
3543 messages
Publié le
J'ai déjà eu ces promos, jamais réussi à les utiliser car rien intéressant à chaque fois
Du coup tjs aucun intérêt de buy sideshow hors exclusive :p
4264 messages
Publié le
effectivement c'est sur les produits en stock et hors préco donc faut qu'il y est des truc qui plaisent 😉 ce qui fut mon cas car ça m'avais permis de prendre la Hot toys 1/4 de la Mark III de Iron man qui avec les -50$ et une autre réduction de -21$ grâce a une autre réduction ( "rewards" ) qui se cumule directement sur le site, ça valait le coup car je ne la trouvais plus en shop français et surtout a un prix acceptable car ici elle était a 613$ pour la version "Deluxe".
mais bon oui désolé de mon erreur sur les % j'ai écrit un peu vite 😓
par contre en effet je commande aussi de l'exclusive sur Sideshow comme la dernière Harley Quinn ou je trouvais que la seconde tête était aussi très bien.
2617 messages
Publié le
Donc parfois ça peut être intéressant...et tout n'est pas à jeter 😉
21093 messages
Publié le
Prix : 999$ / 1099$ pour la DX
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
https://twitter.com/Naughty_Dog/status/1391905947430182912
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
2617 messages
Publié le
(Et sans les frais de port...évidemment)
11756 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
oui sauf que parfois tu pleure devant les prix qui s envolent 🤣
21093 messages
Publié le
1723 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
1723 messages
Publié le
Parce que trop de produits sont suceptibles de te faire craquer mais que ça va coûter 1 bras, 1 rein et un poumon ? xD
21093 messages
Publié le
Ce sont des grands malades. Ils te sortent des trucs, mais genre impossible à avoir chez toi et qui coûtent tout ce que tu as mentionné.
Donc frustrant dans le sens où si tu craques pour un truc, tu ne peux rien te prendre d'autres à côté, du coup est-ce que ça vaut le coup de le prendre ?
Frustrant aussi pour la partie jeux vidéo. Principalement des annonces , mais quasiment rien de concret. Et sur les 2 projets dévoilés, il y en a un c'est juste une variante.
Donc hype au début, puis frustration totale, quand ils ne te montre que le nom de la licence avec un "coming soon".
Le seul avantage, c'est qu'il y a des chances du coup que la partie jeux vidéo soit beaucoup plus développée lors du showcase n°3.
La partie DC, encore et toujours du Batman, certes très cool et qui font envie, mais j'en entend certains déjà dire "encore du Batman muséum sur une gargouille". Et c'est pas faux.
Et au moins 1/2 heure pour parler de Kong vs Godzilla (avec au passage un spoiler pour ceux qui n'ont pas suivi l'actu du film à travers les réseaux sociaux ou autres), alors que quasiment rien sur les jeux vidéo.
Bref c'est frustrant, mais tout autant kiffant. 😁
1723 messages
Publié le
J'avoue que la variante armure.... peu de prise de risques ici..
Batman ça commence à faire beaucoup oui, de tout ce que j'en vois, il y en a à toutes les sauces
Kong vs Godzilla par contre, faut un sacré meuble pour l'exposer, c'est un sacré bloc la vache :O
4264 messages
Publié le
comment tu fait ? 🤣
je suis foutu perso car j'ai eu l'occasion de regarder avant de partir au taf et il y en a au moins 4 qui m'intéresses grandement et au moins 2 que je vais très probablement prendre 😎 mais bon j'ai peur des prix 😓
Déjà leur Gally c'est quasi sur et leur John Snow a voir encore mais ça sent le insta buy
le Batman ( the Batman ) et les jokers Comics ça me branche grave aussi 🤪
franchement prime 1 ils savent faire monter la hype ^^ et il frappe, encore une fois, très fort
4264 messages
Publié le
614 messages
Publié le
Prime One apprend la frustration aux adultes en leur montrant qu'ils ne peuvent pas s'offrir tout ce qu'ils veulent, même adulte...
Comme dit Scar "la vie est injuste", comme dit Mikasa "le monde est cruel" 😭
Je suis en PLS devant la statue de full metal alchemist. Ce n'est pas la plus belle de ce showcase, loin de là, mais je me rend compte à quel point fma a eu un impacte sur moi. Déjà que j'ai craqué sur la G.E.M d'Ed et Al, alors que je trouvais le prix abusé... (bon j'ai pu l'avoir avoir une bonne réduc' ^^).
Là, je vais faire genre que j'ai pas vu. ça devrait se rapprocher des 2000 euros je suppose (un prix entre les god of wars et la My hero academia)
21093 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
sinon le diorama godzilla vs kong c'est quelques chose, j'ose pas imaginer le prix 😅
6827 messages
Publié le
même pas ^^ vraiment pas fan du rendu global, dans toute leur annonces il y a juste la statue de Jurassic World qui me chauffe, mais pas de place, plus de budget 🤣
4264 messages
Publié le
oui c'est clair qu'elle est grande et puis Chris pratt est trop petit pour avoir un visage très ressemblant
moi je vais attendre les prix mais j'hésite entre Gally et John Snow mais par contre j'aurai plus tendance a prendre John en "one shot" car Gally j'ai déjà la Alita film chez eux et donc même si c'est différent j'ai quand même déjà une Alita ^^
21093 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
sacré pièce en effet 😉 je ne fait pas Evangelion donc je suis sauvé ^^
21093 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Après Darkseid, c'est au tours du diorama Godzilla vs Kong.
Et en + le Predator Jungle (1987) est annoncé pour le mois de juin. 🤪
50102 messages
Publié le
50 affichés sur 1501 trouvés