EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11144
collectors
18395
membres
508982
commentaires
8977
connectés
11 messages
Publié le
244 messages
Publié le
C'est très bien qu'ils touchent une nouvelle communauté !
Néanmoins, pourquoi ramener plus de monde quand on n'arrive pas à donner les produits dans les temps ?
Qu'ils n'aient plus de retard dans la distribution de leurs produits, ça leurs évitera de subir des décommandes de leurs résines.
Ça rassurait sur leur capacité à se remettre en question et à trouver les solutions pour avoir moins de problèmes.
Je sais qu'Ils sont en train de le faire, mais ils annoncent un nombre de tirage trop grand pour de l'édition limité.
Exemple: la résine broly version normale à 1500 exemplaires, il y a encore possibilité de précommander alors qu'elle est sortie en Octobre 2017.
C'est dommage, ça donne l'impression que la résine n'est pas ouf ou qu'il y a eu un gros problème. Alors qu'ils ont fait l'une des meilleures HQS+
11 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Pas mal de personnes (dont moi) attendent certains personnages depuis leurs annonces il y a quasiment 2 ans et pour lesquels on a toujours aucune nouvelle.
Certains pensent même que Tsume n'aurait plus certaines licences (Dragon Ball Z et Saint Seiya notamment) même si une HQS+ d'un des ennemi emblématique dont je tairais le nom, de DBZ, semblerait avoir été divulgué et annoncé pour la fin de l'année.
On peut craindre ne pas pouvoir terminer certaines gammes comme les HQS Saint Seiya ( les Chevaliers d'Or comme ceux de Bronze) alors je n'ose même pas penser aux HQS+ Saint Seiya en théorie prévues pour former un diorama géant et accompagnée Athéna.
Pour le moment, on est loin des 2 HQS et de la HQS+ annoncées par an et à ce rythme d'autres fabricants seraient même capables de dévoiler d'un seul coup leurs protos pour tous les Chevaliers d'Or et de Bronze. 🤔
21093 messages
Publié le
Edition limitée à 500 ex.
Prix : 1 499 €
Galerie photos :
Voir le spoiler
Elle est vraiment magnifique ! 😎
252 messages
Publié le
Sinon elle a l'air super détaillée mais j'aimerais la voir en conditions réelles pour me faire un avis définitif. Je m'attendais au moins à un petit live.
Apparemment la tête de Marcus ne fait pas l'unanimité, y'avait déjà des critiques dans les 10 commentaires qu'il y'avait sur facebook. Y'a un truc bizarre avec le visage, j'ai l'impression que ça vient des sourcils et des cheveux...
21093 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
Je trouve ça déplorable...
Les mecs ont 15 figurines de retard et se permette encore de balancer des preco de HQS toute les 2 semaines....
606 messages
Publié le
748 messages
Publié le
52 messages
Publié le
Entièrement d'accord avec toi... ça commence à me gonfler cette communication aux fraises. Et puis plus ça va et plus on a droit a de nouvelle précommande, j'avais déjà écrit un post ici pour me plaindre de ça mais regarder, chaque mois ou deux mois on a une nouvelle précommande ! Ils ont combien de projet en cours ou en attente ! Genre la HQF de Luxus de Fairy Tail dont on a 0 nouvelle depuis 2 ans ! Mirajane HQF teasé au Tsume Fan Days il y à 2 ans c'est pareil, RIEN ! Et puis les prix exorbitant sur leur HQS comme celle de Sasuke au prix d'une HQS + pour la taille d'une HQS normal.. Bref si ça continue je vais annuler toute mes précos, quitte à perdre 10% de la préco.
606 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
485 messages
Publié le
Je suis de loin Tsume mais je vois qu’il y a encore aucune remise en question et toujours les problèmes.
Heureusement qu’il y a maintenant de la concurrence, plus de raison d’acheter chez eux.
21093 messages
Publié le
Je suis un peu surpris. 😮
15980 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Cela dit OK elle très chère et en rajoutant les frais d'expédition ça pique le cul je suis d'accord, mais seulement 500 ex. même à ce prix, je pensais qu'elle serait partie assez rapidement.
748 messages
Publié le
Et puis ça leur fait du bien un peu de voir que ça ne marche pas toujours très bien leurs produits parce que Tsume donnait vraiment de croire qu'ils étaient au-dessus du lot. Avec un peu de chance, ça les fera retomber sur Terre un peu, même si j'ai des doutes...
50101 messages
Publié le
748 messages
Publié le
J'ai toujours trouvé que les figurines Tsume ne méritaient pas tant que ça leur succès, à part quelques exceptions (comme la Shiryu qui est magnifique). Déjà le fait de marquer le nom du manga sur la base gâche un peu le truc, et leur diorama sont souvent trop violents à mon goût. Après les goûts et les couleurs !
15980 messages
Publié le
Moi qui suis fan de gears par manque de place et surtout ne pas placer 1500€ dans de la résine mon non achat est vite décidé
6 messages
Publié le
😀
6474 messages
Publié le
Xpldrrr
Glk: je comprend pas chez d'autres utilisateurs le réacteur est un peu plus droit que le mien.
SAV Tsume : sûrement que chez l'autre personne il fait 2/3° de moins et donc ça
a moins bougé.
🤣 🤣 🤣
Du coup le Sasuke présenté à Dubai il a du fondre ptdrrrrr
11 messages
Publié le
52 messages
Publié le
Franchement, aucune idée. Tout simplement car plus ça va et plus tu trouve facilement des Tsume d'occasion, pourquoi ? Tout simplement car ils sont en train de se tuer niveau réputation à lancer des précommandes tout les deux mois, qu'ils sont en retard sur toutes leurs productions et que beaucoup de gens annule leur préco ou alors revende en suivant leur HQS ou HQS+ donc je ne saurai te dire si elle va être au prix comme pas mal de Tsume sur LBC comme Hashirama, Ace, Robin par exemple que tu trouves facilement à leur prix initial voir des fois à un prix inférieur. Ou alors si son prix va exploser vu qu'elle a été rapidement sold out. C'est un peu du loto pour le coup avec eux.
748 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
16 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Edition limitée : 1200 ex.
Prix : 499.00 €
Date de début des livraisons estimée : Début 2021
➡️ Lien de pré-commande
6474 messages
Publié le
Par contre le rendue de l'eau est complètement ouf !!!
1271 messages
Publié le
@Mimi: ils ont le melon depuis un bon moment chez atchume
614 messages
Publié le
Si c'est bien le cas, ça arrive un peu plus tôt que prévu, même si la première vague d'envois concerne le marché asiatique. En espérant que les dates tiennent^^ Je serai content de recevoir Gaara en début d'année
Vous avez une idée du temps que ça prend pour envoyer 1800 pièces ? 🤣
3543 messages
Publié le
244 messages
Publié le
244 messages
Publié le
244 messages
Publié le
252 messages
Publié le
244 messages
Publié le
Pas de photos, pas de numéro ?
252 messages
Publié le
252 messages
Publié le
Voir le spoiler
15980 messages
Publié le
52 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
moi je l'ai commandé a figurine mania donc toujours rien^^
252 messages
Publié le
52 messages
Publié le
Je l'ai peser, 16 kilos environs le monstre 🤣
21093 messages
Publié le
Nous vous donnons rendez-vous le vendredi 2 août pour découvrir le buste lors du lancement des précommandes à 17h30 (heure de Paris). One Puuuuuunch !!"
2453 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
🙄
21093 messages
Publié le
Elle risque de coûter bien plus cher que les autres Gold Saints, si l'on croit ce teasing et la présence en arrière plan de la représentation de la statue du Verseau.
21093 messages
Publié le
Prix : 999 €
Poids : 30 KG
Qté : 1000 pièces max
Dimensions : 70 x 42 x 53 cm
50 affichés sur 2214 trouvés