Delorean 70 cm par Hot Toys
Date de sortie : mars 2016
Dimensions : 21 X 18 X 72 ~
Poids : ?
Description du contenu Attention produits culte et de qualité. Pour les fans de Retour vers le futur ; et surtout pour ceux qui en ont les moyens ; hot toys va sortir une réplique d' une des voitures les plus cultes du cinéma, j' ai nommé la DeLorean. Et cette réplique sera monstrueuse avec une taille d' environ 70 cm. Les portes s' ouvrent et un système de LEDS sera présent: 6 à l' avant et 8 à l' arrière.
Prix : 700 minimum ( prévoir les taxes et les ajustement de l' euro sur le dollar )
Disponibilité :
http://www.sideshowtoy.com/collectibles/back-to-the-future-delorean-hot-toys-902262/
http://www.cantinastoys.fr/retour-vers-futur-vehicule-movie-masterpiece-delorean-time-machine-p-5833.html?cPath=1_21
Galerie photo
Petit plus : la figurine hot toys de Marty sera à l' échelle de la voiture pour faire comme dans le film.
Lien pour Marty http://www.sideshowtoy.com/assets/products/902262-delorean/lg/902262-delorean-004.jpg
104 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
Le pied... encore ces histoires de pieds ? ... ok je sort aussi ➡️
830 messages
Publié le
1115 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
Et toujours le même problème, un prix trop élevé surtout pour nous pauvre europééens que nous sommes.
De toute façon, je ne pensais pas investir dans cette réplique.
2171 messages
Publié le
Par contre le titre pique NCIS, c'est pas une Sideshow mais une hot toys. 👿
Voir le spoiler
16871 messages
Publié le
Oups 😖 du coup vu que c' est une hot toys elle est peut être moins chère non ?
Je sais que y a le temps mais je voudrais bien un déballage en règle pour cette Delorean 😀 T' as pris Marty avec ?
50101 messages
Publié le
Cette marque est tout aussi voir même plus réputé que sideshow ! Quand tu tapes sideshow dans google tu as ~15 millions de résultats, mais avec hot toys c'est presque 90 millions 🙄
1214 messages
Publié le
non pour le prix qui est de 689$ (par rapport à ma précommande d'il y a un an, il y a eu un petit ajustement)
sinon je ne sais pas pour ziedchen mais pour moi le combo DeLorean + Marty McFly fait mal au porte feuille.
Le pire est que l'ensemble n'est même pas pour moi 😖
2171 messages
Publié le
Alors pou pas tout écrire, je vais résumer, j'ai acheté naturellement Marty qui est déjà payé, et j'ai préco la delorean avec un avoir de 70$. Mais j’hésite à annuler et la prendre plus tard en locale.
Sinon pour répondre Shinblaze. Oui ça fait très mal au porte monnaie.
voila en gros 😀
16871 messages
Publié le
je disais ça pour rigoler mais les produits hot toys sont moins chers que les produits sideshow ( en général et ça n' a rien de péjoratif ) .
sideshow = 14 600 000 résultats
hot toys = 90 800 000 résultats
🤣
c est pour moi ❓ 🤣
50101 messages
Publié le
sont moins cher en général parce que souvent nettement plus petit aussi et en plastique ! La elle mesure 70cm ce qui correspond plus ou moins aux figurines sideshow et bim le prix est similaire. cqfd 🤣
sinon pour les résultats sur google tha's what i said ! ~90M vs ~15M donc hot toys est nettement plus populaire sur la toile !
La même j'ai horreur de ces put*** d'erreur de connexion a la base ! Genre le server n'est plus accessible pour diverse raison me dit a chaque fois OVH 😈
heureusement ça ne dure que quelques seconde/minutes deux ou trois fois par mois seulement, mais quand ça arrive ne ferme pas la page attend quelques minutes et tu fait revenir en arrière, normalement ça efface pas ton commentaires qui et tu peux de nouveaux le publier 😉
2171 messages
Publié le
J’essayerais une nouvelle fois la prochaine fois. j'ai tenté aujourdhui mais sans succès. Enfin comme tu l'as dis, cela n'arrive pas souvent.
341 messages
Publié le
1214 messages
Publié le
bien tenté ^^ mais ce sont des cadeaux pour ma petite femme. La delorean pour ses 30 ans (bon la delorean arrivera avec 1,5 ans de retard 🤣 ) et marty pour ses 31 (qui arrivera du coup avec près de 6 mois d'avance cette fois 😛 ).
16 affichés sur 16 trouvés