Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Delorean 70 cm par Hot Toys

Écrit par Avatar de ncis28ncis28

Ajouté le

16 commentaires

Date de sortie : mars 2016

Dimensions : 21 X 18 X 72 ~

Poids : ?

Description du contenu Attention produits culte et de qualité. Pour les fans de Retour vers le futur ; et surtout pour ceux qui en ont les moyens ; hot toys va sortir une réplique d' une des voitures les plus cultes du cinéma, j' ai nommé la DeLorean. Et cette réplique sera monstrueuse avec une taille d' environ 70 cm. Les portes s' ouvrent et un système de LEDS sera présent: 6 à l' avant et 8 à l' arrière.

Prix : 700 minimum ( prévoir les taxes et les ajustement de l' euro sur le dollar )

Disponibilité :
http://www.sideshowtoy.com/collectibles/back-to-the-future-delorean-hot-toys-902262/
http://www.cantinastoys.fr/retour-vers-futur-vehicule-movie-masterpiece-delorean-time-machine-p-5833.html?cPath=1_21

Galerie photo

Petit plus : la figurine hot toys de Marty sera à l' échelle de la voiture pour faire comme dans le film.

Lien pour Marty http://www.sideshowtoy.com/assets/products/902262-delorean/lg/902262-delorean-004.jpg

Publié le

Et elle fonctionnera au moins à ce prix la 🤣 ok je sors ➡️
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Superbe... mais ce prix c'est pas le pied...
Le pied... encore ces histoires de pieds ? ... ok je sort aussi ➡️
Tarunaka
Tarunaka

Publié le

J'adore l’extérieur mais l'intérieur fait trop jouet à mon goût pour 700€ ^^'
Arckhoner
Arckhoner

Publié le

Pas convaincu, c'est peut être les photos qui font cet effet mais elle fait trop jouet sans en avoir le prix 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Perso j'adore ! Elle est vraiment super bien foutu et détaillé, mais le prix fait mal comme d'hab avec sideshow en fait 🙄
kalced
kalced

Publié le

Assez mitigé, la voiture fait jouet mais 70cm quand même.
Et toujours le même problème, un prix trop élevé surtout pour nous pauvre europééens que nous sommes.
De toute façon, je ne pensais pas investir dans cette réplique.
ziedchen
ziedchen

Publié le

Super réplique de la Delorean. Je l'ai preco il y a un moment, étant un grand fan de Back to the future.

Par contre le titre pique NCIS, c'est pas une Sideshow mais une hot toys. 👿

Voir le spoiler
😀
ncis28
ncis28

Publié le

ziedchen a dit:

Super réplique de la Delorean. Je l'ai preco il y a un moment, étant un grand fan de Back to the future.

Par contre le titre pique NCIS, c'est pas une Sideshow mais une hot toys. 👿

Voir le spoiler
:D

Oups 😖 du coup vu que c' est une hot toys elle est peut être moins chère non ?
Je sais que y a le temps mais je voudrais bien un déballage en règle pour cette Delorean 😀 T' as pris Marty avec ?
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

pourquoi ciel cela devrait être moins cher parce que c'est une hot toys ?! 😲
Cette marque est tout aussi voir même plus réputé que sideshow ! Quand tu tapes sideshow dans google tu as ~15 millions de résultats, mais avec hot toys c'est presque 90 millions 🙄
shinblaze
shinblaze

Publié le

ncis28 a dit:

Oups 😖 du coup vu que c' est une hot toys elle est peut être moins chère non ?
Je sais que y a le temps mais je voudrais bien un déballage en règle pour cette Delorean 😀 T' as pris Marty avec ?

non pour le prix qui est de 689$ (par rapport à ma précommande d'il y a un an, il y a eu un petit ajustement)
sinon je ne sais pas pour ziedchen mais pour moi le combo DeLorean + Marty McFly fait mal au porte feuille.

Le pire est que l'ensemble n'est même pas pour moi 😖
ziedchen
ziedchen

Publié le

Bon j'avais écris un paragraphe pour tout expliquer mais j'ai eu une erreur SQL 👿

Alors pou pas tout écrire, je vais résumer, j'ai acheté naturellement Marty qui est déjà payé, et j'ai préco la delorean avec un avoir de 70$. Mais j’hésite à annuler et la prendre plus tard en locale.

Sinon pour répondre Shinblaze. Oui ça fait très mal au porte monnaie.

voila en gros 😀
ncis28
ncis28

Publié le

shady77 a dit:

pourquoi ciel cela devrait être moins cher parce que c'est une hot toys ?! 😲
Cette marque est tout aussi voir même plus réputé que sideshow ! Quand tu tapes sideshow dans google tu as ~15 millions de résultats, mais avec hot toys c'est presque 90 millions 🙄

je disais ça pour rigoler mais les produits hot toys sont moins chers que les produits sideshow ( en général et ça n' a rien de péjoratif ) .

sideshow = 14 600 000 résultats
hot toys = 90 800 000 résultats
🤣
shinblaze a dit:

Le pire est que l'ensemble n'est même pas pour moi 😖

c est pour moi ❓ 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ncis28 a dit:

je disais ça pour rigoler mais les produits hot toys sont moins chers que les produits sideshow ( en général et ça n' a rien de péjoratif ) .
sideshow = 14 600 000 résultats
hot toys = 90 800 000 résultats
🤣

sont moins cher en général parce que souvent nettement plus petit aussi et en plastique ! La elle mesure 70cm ce qui correspond plus ou moins aux figurines sideshow et bim le prix est similaire. cqfd 🤣
sinon pour les résultats sur google tha's what i said ! ~90M vs ~15M donc hot toys est nettement plus populaire sur la toile !

ziedchen a dit:

Bon j'avais écrit un paragraphe pour tout explique mais j'ai eu une erreur SQL 👿

La même j'ai horreur de ces put*** d'erreur de connexion a la base ! Genre le server n'est plus accessible pour diverse raison me dit a chaque fois OVH 😈
heureusement ça ne dure que quelques seconde/minutes deux ou trois fois par mois seulement, mais quand ça arrive ne ferme pas la page attend quelques minutes et tu fait revenir en arrière, normalement ça efface pas ton commentaires qui et tu peux de nouveaux le publier 😉
ziedchen
ziedchen

Publié le

shady77 a dit:

La même j'ai horreur de ces put*** d'erreur de connexion a la base ! Genre le server n'est plus accessible pour diverse raison me dit a chaque fois OVH 😈
heureusement ça ne dure que quelques seconde/minutes deux ou trois fois par mois seulement, mais quand ça arrive ne ferme pas la page attend quelques minutes et tu fait revenir en arrière, normalement ça efface pas ton commentaires qui et tu peux de nouveaux le publier 😉

J’essayerais une nouvelle fois la prochaine fois. j'ai tenté aujourdhui mais sans succès. Enfin comme tu l'as dis, cela n'arrive pas souvent.
Finwe
Finwe

Publié le

Je la trouve vraiment bien surtout avec Marty 😀, mais par contre c'est vrai que le prix pique un peut beaucoup quand même
shinblaze
shinblaze

Publié le

ncis28 a dit:

c est pour moi ❓ 🤣

bien tenté ^^ mais ce sont des cadeaux pour ma petite femme. La delorean pour ses 30 ans (bon la delorean arrivera avec 1,5 ans de retard 🤣 ) et marty pour ses 31 (qui arrivera du coup avec près de 6 mois d'avance cette fois 😛 ).

16 affichés sur 16 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11163

collectors

18419

membres

509338

commentaires

9003

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)