Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Fast & Furious 7 (Fr)

Écrit par Avatar de BobbyOneKenobyBobbyOneKenoby

Ajouté le


57 commentaires



Date de sortie : 04 août 2015

Disponibilité :
Amazon.fr pour 19.99 €
Fnac.com pour 22.99 €

Il semblerait que ce steelbook du 7e volet des aventures de "la famille" de Dominic Torreto soit semblabe à celui du 6e film de la saga.
Format G1 (DVD) et bandeau imprimé.

Bande-annonce :

Publié le

Des films sans intérêt et des steelbooks d'un autre temps...
traket
traket

Publié le

Tarunaka a dit:

Des films sans intérêt et des steelbooks d'un autre temps...



Tout est résumé ! 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Le film a rapporté presque 1,5M$ donc on va dire que pas mal de monde y trouve un interet ^^
Perso j'aime bien ce qu'est devenu la série depuis le 5, malgré une toute petite déception pour le dernier
grandbaton
grandbaton

Publié le

Comme Shady j'aime la tournure de la saga depuis le 5.
En revanche même di j'ai apprécié le dernier, un tel succès n'est absolument pas mérité 😐 certains réalisateurs doivent sérieusement envisager une reconversion professionnelle en voyant qu'un tel film se classe dans les plus gros succès demande tous les temps...quand à ce steelbook 🙄
ziedchen
ziedchen

Publié le

shady77 a dit:

Le film a rapporté presque 1,5M$ donc on va dire que pas mal de monde y trouve un interet ^^
Perso j'aime bien ce qu'est devenu la série depuis le 5, malgré une toute petite déception pour le dernier



J'aime pas la série, je trouve que c'est du grand n'importe quoi... Mais tu as parfaitement raison, avec un tel score, une grosse partie doivent aimer le concept et s'y retrouver.
Pierre
Pierre

Publié le

Ca me rappelle un débat récent ca 😀
Mais Steelbook G1 😲
shinblaze
shinblaze

Publié le

ziedchen a dit:


J'aime pas la série, je trouve que c'est du grand n'importe quoi... Mais tu as parfaitement raison, avec un tel score, une grosse partie doivent aimer le concept et s'y retrouver.



Perso j'ai bien la série (sauf le 2 et 3) car ça te permet d'arrêter ton cerveau pour quelques heures. Mais je pense que la majorités des personnes qui ont vu le film est surtout pour l'hommage à Paul Walker.
Malgré tout, ce film a certaines séquences "tout much" qui rend risible une bonne partie du film.

Enfin concernant l'édition, j'aurai pensé autre chose à un steel G1 😖
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Mise à jour du visuel. 😉
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Sans moi 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Sans moi non plus.. En plus d'un bandeau bleu imprimé, un bandeau noir.. Beuh que c'est pas beau ^^
traket
traket

Publié le

Mon dieu cette beauté !
shaka42
shaka42

Publié le

Ce sera sans moi... comme tous les autres steelbook des F&F 😈
Pierre
Pierre

Publié le

ziedchen a dit:

c'est du grand n'importe quoi....


C'est le concept même de la saga depuis le 5, hein! moi je les trouve marrant, et surtout les voitures sont vraiment sympa! et puis ils ont laché le coté "jacky Tuning"..
Par contre, G1 😲 😲 😲 😲
Mais ils ont tjours rien compris??
grandbaton
grandbaton

Publié le

Sur un G2 le double bandeau ne rentrait pas 🤣 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Le visuel du steelbook Blu-ray (oui je précise car Auchan va proposer en exclusivité un steelbook pour la version DVD, donc au format G1)

Pas de bandeau imprimé, pas de texte imprimé, nada. 😀



Visuel du steelbook DVD Auchan.
(il reprend le même visuel que le steelbook Blu-ray de filmarena)

angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

FilmArena aura droit à un fullslip 😎
ncis28
ncis28

Publié le

angeldelamuerte a dit:

FilmArena aura droit à un fullslip 😎



Fullslip !! A chaque fois ce mot me fait rire. C' est grave docteur ???? 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Vraiment sympa les steelbook 😉 Il pourrait peut-être me convaincre de regarder ce film 🙄
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

alors ça c'est cool ! ils ont enfin compris que chaque support a son format de boitier !
et que lorsque on achète le blu-ray on s'en bat les ****** du dvd ! XD
Kube1
Kube1

Publié le

shady77 a dit:

alors ça c'est cool ! ils ont enfin compris que chaque support a son format de boitier !
et que lorsque on achète le blu-ray on s'en bat les ****** du dvd ! XD



Moi j'aime bien avoir le DVD quand j'achète le BRD, ça me permet de ripper le film ! 😉

Parce que les copies digitales c'est bien sympa mais il y a très souvent que du français ds l'audio et il faut du wifi si tu veux mater le film ! 😠
SamG62
SamG62

Publié le

Une préco obligatoire, vivement ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

kube1 a dit:

Parce que les copies digitales c'est bien sympa mais il y a très souvent que du français ds l'audio et il faut du wifi si tu veux mater le film ! 😠


autant le télécharger en HD dans ce cas ! Plus rapide et meilleur qualité 🙄
Reste que ça entraîne un surcoût pour la majorité qui ne l'utilise pas...
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Bon comme beaucoup ne passe même plus sur le blog ;(
je signale qu'un nouvel article a été publié avec des photos du steelbook !
D'ailleur comme je l'ai noté (oui faudra tout lire....) je pense que finalement le Auchan sera un G2 aussi !
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Personnellement je serais tenté de dire qu'il sera en G1, et le terme "boitier métal" me fait un peu peur. Tu as certainement trouvé des images en G2 car il sort en italie, chez FilmArena en édition fullslip. Mais ca serait pas très cohérent de sortir un DVD en G2. On sait très bien que les éditeurs français se moquent des respects du G1/G2.

Donc ca sera peut être un FuturePak G1.

edit : Le PDG de NovoBox vient de me dire que non il ne sortira pas de futurepak g1 pour F&F pour Auchan France. 🙄
ncis28
ncis28

Publié le

angeldelamuerte a dit:

edit : Le PDG de NovoBox vient de me dire que non il ne sortira pas de futurepak g1 pour F&F pour Auchan France.



Oh l' autre comment qu' il se la raconte avec ses relations. 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Lol, il suffit de lui envoyer un mail il te répondra. en plus le type doit tellement se faire chier, qu'il m'a répondu en 2 min !
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

bah moi me répond plus depuis qu'il m'a pris pour un *** 😖 😢

angeldelamuerte a dit:

...Tu as certainement trouvé des images en G2 car il sort en italie, chez FilmArena en édition fullslip.


Sans dec !? C'est pas comme si justement je disais que du fait qu'il sort en G2 en italie et sur film arena je vois mal Auchan nous pondre un G1 en exclue mondial ! D'autant qu'il n'y a pas 50 000 usines qui produisent des steelbook, mais une seule en Europe. Donc les steelbook Amazon.it et film arena sont exactement les mêmes et proviennent sans aucun doute de la même production. Après il ajoute ce qu'ils veulent comme disque a l’intérieur et goodies a l’extérieur selon le choix de l'éditeur dans le pays. Enfin bref je pense du coup que Auchan c'est approvisionné sur même stock plutôt que créer un nouveau format. Un peu comme la Fnac obtient des steelbook exclusive en France identique a ceux de zavvi en angletterre ou amazon.de. M'enfin ce sont que des suppositions... 🙄
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ca m'étonnerait pas du tout que ça soit un G1 😀. On a bien eu un F&F 6 dégueulasse G1 exclu à la France.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Te moques pas de F&F6 G1 : si ca se trouve il deviendra celebre "le dernier BR G1 sorti" 🤣 (enfin j'espère 🙄 )
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

La logique voudrait que la release Auchan soit un g1 mais bon ^^.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

on est d'accord la logique veux que DVD = G1
reste que j'ai un doute, ou du moins un espoir de voir un G2 d'autant que je suis même pas sur qu'ils connaissent la différence... mdr
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Le SteelBook exclu Auchan pour le DVD est bien au format G1 ! Confirmé par Jul'59 de blusteel 😉.
Confirmé par sa photo :
Kube1
Kube1

Publié le

Ça m'arrange moi ! Je garde ma préco amazon, je voulais pas courir mercredi matin jusque chez Auchan !
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

bon bah je m'incline ils ont respecté le format pour le dvd ! N’empêche du coup c'est une exclu mondial !?
ncis28
ncis28

Publié le

shady77 a dit:

bon bah je m'incline ils ont respecté le format pour le dvd ! N’empêche du coup c'est une exclu mondial !?


La gueule de l' exclue mondiale. 😖 C' est une exclue bien de chez nous, tout l' inverse de ce que veulent les collectionneurs.
Kube1
Kube1

Publié le

ncis28 a dit:


La gueule de l' exclue mondiale. 😖 C' est une exclue bien de chez nous, tout l' inverse de ce que veulent les collectionneurs.



Ah ben on est pas Français pour rien !

Pour parodier une réclame allemande, "Qualité Française !" 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

le g1 est bien une exclue mondiale 🤣 Il est en plus numéroté ATTENTION !
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

c'est ça le pire ! l’exclue que personne ne veut elle est pour nous ! 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

angeldelamuerte a dit:

le g1 est bien une exclue mondiale 🤣 Il est en plus numéroté ATTENTION !



shady77 a dit:

c'est ça le pire ! l’exclue que personne ne veut elle est pour nous ! 🤣



Une pelle, un trou et hop ! Et peut être que dans 100 ans il vaudra beaucoup plus !
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Hey !! Moi je le veux bien l'exclusif Auchan !
J'ai un début de réputation de détenteur-de-boîtiers-que-personne-ne-veut à entretenir moi ! 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

il est trop beau pour toi. C'est même pas un sticker book
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

😢
Je veux bien essayer de m'améliorer.
Sur un malentendu, si jamais tu passes par Auchan... 🙄
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Tu veux vraiment ce G1 ?
Kube1
Kube1

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

:cry:
Je veux bien essayer de m'améliorer.
Sur un malentendu, si jamais tu passes par Auchan... 🙄



angeldelamuerte a dit:

Tu veux vraiment ce G1 ?



Qu'on le fouette en place publique !
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Tu veux vraiment ce G1 ?


Oui.

Je suis sûr que dans 10 ans il vaudra une fortune celui-ci. 😀
Ou pas !
ncis28
ncis28

Publié le

Ou alors tu pourras tous les avoir, les rangés par numéros et les bichonner pour 10 € 🤣 🤣 🤣
Kaztet
Kaztet

Publié le

Ceci dit en dehors du format, et je vois que personne ne le mentionne mais l'édition BR propose le film en version longue ! 😀

... comprenez que vous avez le droit à 2h20 de vroum vroum, boom, boom, kaboom ! au lieu de 2h17 ! 🤣

- soit une/des scène(s) coupée(s) (sûrement à juste titre) ou une/des scène(s) étendue(s) rajoutée(s) pour une durée totale de 3 min parmi les 147 existantes au départ ! Au lieu de rajouter cela bêtement aux bonus, on te la colle dans le film et bien malin celui qui ne se souviendra pas que c'est cette scène là qui n'était pas dans le film au cinéma... ah marketing quand tu nous tiens. 🙄

Enfin bon...

Ceci dit, la FNAC la Défense et sûrement toutes celles de France et de Navarre, propose 5€ de remise immédiate en caisse aux détenteurs de la carte Fnac, soit 17,99 € au lieu de 22,99 € pour le BR steelbook.. et 5 € aussi pour l'achat du DVD
ncis28
ncis28

Publié le

angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le




Des personnes intéressés par cette/ces version(s) ?
grandbaton
grandbaton

Publié le

Pourquoi pas par la version normale (pas la paul walker) selon le prix et la date de sortie (en gros pas maintenant)

50 affichés sur 57 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10839

collectors

18036

membres

505792

commentaires

8640

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)