Fast & Furious 7 (Fr)
Date de sortie : 04 août 2015
Disponibilité :
Amazon.fr pour 19.99 €
Fnac.com pour 22.99 €
Il semblerait que ce steelbook du 7e volet des aventures de "la famille" de Dominic Torreto soit semblabe à celui du 6e film de la saga.
Format G1 (DVD) et bandeau imprimé.
Bande-annonce :
830 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
Tout est résumé ! 😀
50100 messages
Publié le
Perso j'aime bien ce qu'est devenu la série depuis le 5, malgré une toute petite déception pour le dernier
13761 messages
Publié le
En revanche même di j'ai apprécié le dernier, un tel succès n'est absolument pas mérité 😐 certains réalisateurs doivent sérieusement envisager une reconversion professionnelle en voyant qu'un tel film se classe dans les plus gros succès demande tous les temps...quand à ce steelbook 🙄
2171 messages
Publié le
J'aime pas la série, je trouve que c'est du grand n'importe quoi... Mais tu as parfaitement raison, avec un tel score, une grosse partie doivent aimer le concept et s'y retrouver.
805 messages
Publié le
Mais Steelbook G1 😲
1214 messages
Publié le
Perso j'ai bien la série (sauf le 2 et 3) car ça te permet d'arrêter ton cerveau pour quelques heures. Mais je pense que la majorités des personnes qui ont vu le film est surtout pour l'hommage à Paul Walker.
Malgré tout, ce film a certaines séquences "tout much" qui rend risible une bonne partie du film.
Enfin concernant l'édition, j'aurai pensé autre chose à un steel G1 😖
21093 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
1635 messages
Publié le
805 messages
Publié le
C'est le concept même de la saga depuis le 5, hein! moi je les trouve marrant, et surtout les voitures sont vraiment sympa! et puis ils ont laché le coté "jacky Tuning"..
Par contre, G1 😲 😲 😲 😲
Mais ils ont tjours rien compris??
13761 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Pas de bandeau imprimé, pas de texte imprimé, nada. 😀
Visuel du steelbook DVD Auchan.
(il reprend le même visuel que le steelbook Blu-ray de filmarena)
15980 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Fullslip !! A chaque fois ce mot me fait rire. C' est grave docteur ???? 🤣
26241 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
et que lorsque on achète le blu-ray on s'en bat les ****** du dvd ! XD
11756 messages
Publié le
Moi j'aime bien avoir le DVD quand j'achète le BRD, ça me permet de ripper le film ! 😉
Parce que les copies digitales c'est bien sympa mais il y a très souvent que du français ds l'audio et il faut du wifi si tu veux mater le film ! 😠
160 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
autant le télécharger en HD dans ce cas ! Plus rapide et meilleur qualité 🙄
Reste que ça entraîne un surcoût pour la majorité qui ne l'utilise pas...
50100 messages
Publié le
je signale qu'un nouvel article a été publié avec des photos du steelbook !
D'ailleur comme je l'ai noté (oui faudra tout lire....) je pense que finalement le Auchan sera un G2 aussi !
15980 messages
Publié le
Donc ca sera peut être un FuturePak G1.
edit : Le PDG de NovoBox vient de me dire que non il ne sortira pas de futurepak g1 pour F&F pour Auchan France. 🙄
16871 messages
Publié le
Oh l' autre comment qu' il se la raconte avec ses relations. 🤣
15980 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
Sans dec !? C'est pas comme si justement je disais que du fait qu'il sort en G2 en italie et sur film arena je vois mal Auchan nous pondre un G1 en exclue mondial ! D'autant qu'il n'y a pas 50 000 usines qui produisent des steelbook, mais une seule en Europe. Donc les steelbook Amazon.it et film arena sont exactement les mêmes et proviennent sans aucun doute de la même production. Après il ajoute ce qu'ils veulent comme disque a l’intérieur et goodies a l’extérieur selon le choix de l'éditeur dans le pays. Enfin bref je pense du coup que Auchan c'est approvisionné sur même stock plutôt que créer un nouveau format. Un peu comme la Fnac obtient des steelbook exclusive en France identique a ceux de zavvi en angletterre ou amazon.de. M'enfin ce sont que des suppositions... 🙄
15980 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
reste que j'ai un doute, ou du moins un espoir de voir un G2 d'autant que je suis même pas sur qu'ils connaissent la différence... mdr
15980 messages
Publié le
Confirmé par sa photo :
11756 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
La gueule de l' exclue mondiale. 😖 C' est une exclue bien de chez nous, tout l' inverse de ce que veulent les collectionneurs.
11756 messages
Publié le
Ah ben on est pas Français pour rien !
Pour parodier une réclame allemande, "Qualité Française !" 🤣
15980 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Une pelle, un trou et hop ! Et peut être que dans 100 ans il vaudra beaucoup plus !
21093 messages
Publié le
J'ai un début de réputation de détenteur-de-boîtiers-que-personne-ne-veut à entretenir moi ! 🤣
15980 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Je veux bien essayer de m'améliorer.
Sur un malentendu, si jamais tu passes par Auchan... 🙄
15980 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Qu'on le fouette en place publique !
21093 messages
Publié le
Oui.
Je suis sûr que dans 10 ans il vaudra une fortune celui-ci. 😀
Ou pas !
16871 messages
Publié le
648 messages
Publié le
... comprenez que vous avez le droit à 2h20 de vroum vroum, boom, boom, kaboom ! au lieu de 2h17 ! 🤣
- soit une/des scène(s) coupée(s) (sûrement à juste titre) ou une/des scène(s) étendue(s) rajoutée(s) pour une durée totale de 3 min parmi les 147 existantes au départ ! Au lieu de rajouter cela bêtement aux bonus, on te la colle dans le film et bien malin celui qui ne se souviendra pas que c'est cette scène là qui n'était pas dans le film au cinéma... ah marketing quand tu nous tiens. 🙄
Enfin bon...
Ceci dit, la FNAC la Défense et sûrement toutes celles de France et de Navarre, propose 5€ de remise immédiate en caisse aux détenteurs de la carte Fnac, soit 17,99 € au lieu de 22,99 € pour le BR steelbook.. et 5 € aussi pour l'achat du DVD
16871 messages
Publié le
steelbook best buy
15980 messages
Publié le
Des personnes intéressés par cette/ces version(s) ?
13761 messages
Publié le
50 affichés sur 57 trouvés