Steelbook Amadeus Director's Cut
Amadeus Director's Cut
Steelbook France
Date de sortie: 2017
Prix: 14,99€
Liens:
Fnac 14,99€
Amazon 15,05€
EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
13761 messages
Publié le
En voyant cette couleur : "aaaaah ..... !"
1817 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
1817 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
152 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
2453 messages
Publié le
1817 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
ça reste tentant du coup
5005 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Le visuel c'est subjectif de la part du vendeur cela ne devrait en rien influencer le prix.
Par contre de la part de l'acheteur, j'ai envie de dire que ça coule de source : l'unique raison d'être du steelbook est l'aspect visuel... donc le prix psychologique que l'on va y mettre dépendra uniquement du feeling que l'on a avec celui-ci.
Pour reprendre le dernier King Kong: imaginons que j'ai adoré le film, je ne l'acheterai pas quand même par ce que je trouve le steel moche et cher.
Il serait moche mais pas cher, je ne jugerait que le film et non son contenant. Il serait beau et cher, je me dirai que c'est un tout (enfin faut voir le prix, je suis pas du genre à raquer 35€ pour un truc vendu par palettes à Carrefour)...
Un BR ne peut, économiquement pas être vendu 5€ sauf promo.
15€, steelbook ou non, c'est un bon prix pour un film pas récent.
Quand je vois que les steelbook de films récents sont annoncés de plus en plus systématiquement à 30/35€...
Les éditeurs pensent manifestement avoir la palme du bon goût (mon dieu ce qu'ils sont à côté de la plaque dans 80% des cas...) est du coup semblent penser qu'un boitier métal justifie une majoration du prix de 10/15€...
5005 messages
Publié le
Après même si le film est bon je ne prendrais pas un steel que je trouve naze peu importe le prix.Le visuel par contre me fera plus facilement y mettre cher de suite
13 affichés sur 13 trouvés