Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Steelbook Amadeus Director's Cut

Écrit par Avatar de martinouchoumartinouchou

Ajouté le

13 commentaires

Amadeus Director's Cut
Steelbook France

Date de sortie: 2017

Prix: 14,99€

Liens:
Fnac 14,99€
Amazon 15,05€

Publié le

En lisant le titre du topic : "aaaaah cool !"
En voyant cette couleur : "aaaaah ..... !"
Winkle
Winkle

Publié le

Pas fan du steel mais je prend quand même !
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

sympa après n'ayant pas vu le film je ne saurais dire si ce jaune est en rapport
Winkle
Winkle

Publié le

En général c’était plutôt le rouge la couleur de ce visuel
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

ouais donc là c'est pas trop ça
Magyalmar
Magyalmar

Publié le

Sympa mais je préfère le splendide digibook de la Fnac.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

il est disponible sur amazon et la fnac, j'ai rajouté les liens sur le premier post ^^
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Dommage, je préfère le steelbook japonais en noir.
Winkle
Winkle

Publié le

Merci pour le lien, c'est preco !
grandbaton
grandbaton

Publié le

j'avais pas vu le prix,
ça reste tentant du coup
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

:lol tout est question de prix alors pour le visuel 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

Oui et Non 🙄
Le visuel c'est subjectif de la part du vendeur cela ne devrait en rien influencer le prix.
Par contre de la part de l'acheteur, j'ai envie de dire que ça coule de source : l'unique raison d'être du steelbook est l'aspect visuel... donc le prix psychologique que l'on va y mettre dépendra uniquement du feeling que l'on a avec celui-ci.
Pour reprendre le dernier King Kong: imaginons que j'ai adoré le film, je ne l'acheterai pas quand même par ce que je trouve le steel moche et cher.
Il serait moche mais pas cher, je ne jugerait que le film et non son contenant. Il serait beau et cher, je me dirai que c'est un tout (enfin faut voir le prix, je suis pas du genre à raquer 35€ pour un truc vendu par palettes à Carrefour)...

Un BR ne peut, économiquement pas être vendu 5€ sauf promo.
15€, steelbook ou non, c'est un bon prix pour un film pas récent.

Quand je vois que les steelbook de films récents sont annoncés de plus en plus systématiquement à 30/35€...
Les éditeurs pensent manifestement avoir la palme du bon goût (mon dieu ce qu'ils sont à côté de la plaque dans 80% des cas...) est du coup semblent penser qu'un boitier métal justifie une majoration du prix de 10/15€...
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

je suis d'accord que les BR sont beaucoup trop cher au lancement c'est justement e que je disais que ça augmentait sans cesse.
Après même si le film est bon je ne prendrais pas un steel que je trouve naze peu importe le prix.Le visuel par contre me fera plus facilement y mettre cher de suite

13 affichés sur 13 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11163

collectors

18419

membres

509338

commentaires

9003

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)