Steelbook Ant-Man - Lenticular Zavvi Exclusive

Écrit par Avatar de martinouchoumartinouchou

Ajouté le

41 commentaires

Date de sortie: 24 Octobre 2016 - préco le 15 Juillet à 13h

Prix: 30,25€

Langue: VF + STFR présents sur les disques 2D et 3D

Lien: Zavvi
J
Jabberwock

Publié le

tentant, il est pas mal du tout en plus
H
Hellraiser

Publié le

J'aime beaucoup moi qui voulait ralentir un peu les preco ...
G
Genffu

Publié le

J'aime bien aussi mais bon je vais faire comme ces p'tits copains je vais attendre qu'ils baissent de prix

Bon comme d'hab le lenti il va servir Ă  rien
n
ncis28

Publié le

PrĂ©co. 😀
H
Hellraiser

Publié le

Preco aussi .
m
martinouchou

Publié le

Pareil 😛
a
angeldelamuerte

Publié le

Pas moi.
F
Fred31

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Pas moi.

Pas mieux XD
s
shady77
ADMIN

Publié le

bon bah j'arrive trop tard rupture 😖
m
martinouchou

Publié le

De retour en stock ! #cesttadernierechanceshady ^^
s
shady77
ADMIN

Publié le

merci beaucoup, cette fois c'est bon 😀
W
Winkle

Publié le

Il n'y a pas de titre sur la tranche ?
m
martinouchou

Publié le

Winkle a dit:

Il n'y a pas de titre sur la tranche ?

Sisi t'en fais pas 😉 c'est juste sur le visuel, mais en vrai y en a un
W
Winkle

Publié le

Oki ba je l'ai pris 😀, merci pour l'info du restock !
J
Jabberwock

Publié le

il me tente aussi, mais j'ai plus un sou ><
W
Winkle

Publié le

En vrai je voulais plus rien acheter jusqu’à la fin du mois, je traine trop sur ce forum x)
W
Winkle

Publié le

Et dites, zavvi ils font tous les marvels ? ils vont faire civil war avec un titre sur la tranche vous pensez ?
a
angeldelamuerte

Publié le

dans un an surement
T
Tibou79

Publié le

Merci je l'ai pris 😀
W
Winkle

Publié le

angeldelamuerte a dit:

dans un an surement

A ba j'attendrais ! ^^ 😀
m
martinouchou

Publié le

Tu fais comme moi c'est bien ^^ Ant-Man a mis 10 mois c'est raisonnable encore 😀
W
Winkle

Publié le

AouĂ© toi aussi t'aime pas quand y'a pas le titre sur la tranche^^ je trouve que sa fait vraiment moche les tĂȘtes
m
martinouchou

Publié le

Winkle a dit:

AouĂ© toi aussi t'aime pas quand y'a pas le titre sur la tranche^^ je trouve que sa fait vraiment moche les tĂȘtes

je deteste, et me suis juré de ne plus jamais acheter ça
W
Winkle

Publié le

C'est pour sa que j'ai vraiment hésiter longtemps sur civil war mais si zavvi sort un steel avec le titre je ne le louperais pas ! ( en espérant qu'il y aura la vf et stfr ^^)
m
martinouchou

Publié le

Yep ^^ je craquerai peut-ĂȘtre pour le Blufans aussi. Mais oui clairement les releases Disney moi c'est adieu ^^
W
Winkle

Publié le

Je pense pas prendre de full pour les marvels sinon mon budget va y passer x) ( bon ok le deadpool c'est l’exception^^)
m
martinouchou

Publié le

^^ t'as raison 😀 dĂ©jĂ  j'aurai pas du pour Ant-Man, j'espĂšre rĂ©sister pour Civil War surtout que j'ai pas trop aimĂ© le film
W
Winkle

Publié le

Ba ant man j'aime bien le zavvi ( Ă  part le lenti mais je vais le virer) je le trouve bien plus beau que le classique mais pas au niveau du blufans
m
martinouchou

Publié le

Pareil 😉 Sinon ma copine a eu une idĂ©e pour tous les lentis zavvi marvel que j'ai : les mettre sur le frigo đŸ€Ł
W
Winkle

Publié le

J'ai vu que sur le lenti ils ont remis marvel, donc en gros ya écrit 2 fois marvel si on garde le lenti c'est vraiment moche x), ils devraient méme pas en mettre en vrai
m
martinouchou

Publié le

C'est comme ça depuis le début ^^ il reprennent juste le visuel du steelbook et le mettent en lenti, sauf qu'il faut penser à recadrer d'abord vu que le lenti est plus petit.. mais ils s'en foutent ^^
W
Winkle

Publié le

martinouchou a dit:

C'est comme ça depuis le début ^^ il reprennent juste le visuel du steelbook et le mettent en lenti, sauf qu'il faut penser à recadrer d'abord vu que le lenti est plus petit.. mais ils s'en foutent ^^

OuĂ© au pire osef mĂȘme bien cadrer sa serait moche, ils ont sortit tout les marvels zavvi ?
m
martinouchou

Publié le

bah avec les hulk qui viennent de sortir et ultron Ă  la fin du mois, oui 😉 perso je les ai tous pris sauf les hulk justement parce que faut pas dĂ©conner ^^
W
Winkle

Publié le

Le hulk avec edward norton est moins mauvais que l'autre quand mĂȘme ^^

Bon ba si je veut le full set zavvi/marvel je vais devoir me saigner x)
m
martinouchou

Publié le

^^ Yep ! Ils nous ont tout sorti d'un coup en Novembre-DĂ©cembre dernier et je peux te dire que c'Ă©tait bien dur niveau budget de tout prendre xD Bien content d'avoir rĂ©ussi perso 😀
K
Kube1

Publié le

Winkle, si tu veux du Marvel zavvi j'en ai 2 Ă  vendre dans ma liste de steelbooks ...
W
Winkle

Publié le

kube1 a dit:

Winkle, si tu veux du Marvel zavvi j'en ai 2 Ă  vendre dans ma liste de steelbooks ...

Je vais pas me presser pour les marvel zavvi, mais si jamais tu les à encore quand je commencerais à les acheter et ba je te contacterais ^^ 😀
n
ncis28

Publié le

martinouchou a dit:

Pareil 😉 Sinon ma copine a eu une idĂ©e pour tous les lentis zavvi marvel que j'ai : les mettre sur le frigo đŸ€Ł

J' ai eu la mĂȘme idĂ©e, mais c' est un encastrable. 😱 đŸ€Ł

martinouchou a dit:

Pas pour les hulk. Ce qui fait bien chier du coup, on peut pas le mettre à l' intérieur.
K
Kube1

Publié le

Ben découpe le !

Le lenti, pas ton frigo ! ...
n
ncis28

Publié le

Tu te venges parce que je t' ai dit de tout cramer ? đŸ€Ł Mais c' est pour refaire une scĂšne du film ( y a bien une scĂšne ou y a un lance flamme non ? donc voila c' est pour coller au plus prĂšs du film. )
K
Kube1

Publié le

Je pensais que tu cherchais une solution pratique et Ă  moindre frais ...

41 affichés sur 41 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

12106

collectors

19336

membres

515043

commentaires

9841

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)