Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Steelbook Ant-Man - Lenticular Zavvi Exclusive

Écrit par Avatar de martinouchoumartinouchou

Ajouté le

41 commentaires

Date de sortie: 24 Octobre 2016 - préco le 15 Juillet à 13h

Prix: 30,25€

Langue: VF + STFR présents sur les disques 2D et 3D

Lien: Zavvi

Publié le

tentant, il est pas mal du tout en plus
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

J'aime beaucoup moi qui voulait ralentir un peu les preco ...
Genffu
Genffu

Publié le

J'aime bien aussi mais bon je vais faire comme ces p'tits copains je vais attendre qu'ils baissent de prix

Bon comme d'hab le lenti il va servir à rien
ncis28
ncis28

Publié le

Préco. 😀
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

Preco aussi .
martinouchou
martinouchou

Publié le

Pareil 😛
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Pas moi.
Fred31
Fred31

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Pas moi.

Pas mieux XD
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

bon bah j'arrive trop tard rupture 😖
martinouchou
martinouchou

Publié le

De retour en stock ! #cesttadernierechanceshady ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

merci beaucoup, cette fois c'est bon 😀
Winkle
Winkle

Publié le

Il n'y a pas de titre sur la tranche ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Winkle a dit:

Il n'y a pas de titre sur la tranche ?

Sisi t'en fais pas 😉 c'est juste sur le visuel, mais en vrai y en a un
Winkle
Winkle

Publié le

Oki ba je l'ai pris 😀, merci pour l'info du restock !
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

il me tente aussi, mais j'ai plus un sou ><
Winkle
Winkle

Publié le

En vrai je voulais plus rien acheter jusqu’à la fin du mois, je traine trop sur ce forum x)
Winkle
Winkle

Publié le

Et dites, zavvi ils font tous les marvels ? ils vont faire civil war avec un titre sur la tranche vous pensez ?
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

dans un an surement
Tibou79
Tibou79

Publié le

Merci je l'ai pris 😀
Winkle
Winkle

Publié le

angeldelamuerte a dit:

dans un an surement

A ba j'attendrais ! ^^ 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Tu fais comme moi c'est bien ^^ Ant-Man a mis 10 mois c'est raisonnable encore 😀
Winkle
Winkle

Publié le

Aoué toi aussi t'aime pas quand y'a pas le titre sur la tranche^^ je trouve que sa fait vraiment moche les têtes
martinouchou
martinouchou

Publié le

Winkle a dit:

Aoué toi aussi t'aime pas quand y'a pas le titre sur la tranche^^ je trouve que sa fait vraiment moche les têtes

je deteste, et me suis juré de ne plus jamais acheter ça
Winkle
Winkle

Publié le

C'est pour sa que j'ai vraiment hésiter longtemps sur civil war mais si zavvi sort un steel avec le titre je ne le louperais pas ! ( en espérant qu'il y aura la vf et stfr ^^)
martinouchou
martinouchou

Publié le

Yep ^^ je craquerai peut-être pour le Blufans aussi. Mais oui clairement les releases Disney moi c'est adieu ^^
Winkle
Winkle

Publié le

Je pense pas prendre de full pour les marvels sinon mon budget va y passer x) ( bon ok le deadpool c'est l’exception^^)
martinouchou
martinouchou

Publié le

^^ t'as raison 😀 déjà j'aurai pas du pour Ant-Man, j'espère résister pour Civil War surtout que j'ai pas trop aimé le film
Winkle
Winkle

Publié le

Ba ant man j'aime bien le zavvi ( à part le lenti mais je vais le virer) je le trouve bien plus beau que le classique mais pas au niveau du blufans
martinouchou
martinouchou

Publié le

Pareil 😉 Sinon ma copine a eu une idée pour tous les lentis zavvi marvel que j'ai : les mettre sur le frigo 🤣
Winkle
Winkle

Publié le

J'ai vu que sur le lenti ils ont remis marvel, donc en gros ya écrit 2 fois marvel si on garde le lenti c'est vraiment moche x), ils devraient méme pas en mettre en vrai
martinouchou
martinouchou

Publié le

C'est comme ça depuis le début ^^ il reprennent juste le visuel du steelbook et le mettent en lenti, sauf qu'il faut penser à recadrer d'abord vu que le lenti est plus petit.. mais ils s'en foutent ^^
Winkle
Winkle

Publié le

martinouchou a dit:

C'est comme ça depuis le début ^^ il reprennent juste le visuel du steelbook et le mettent en lenti, sauf qu'il faut penser à recadrer d'abord vu que le lenti est plus petit.. mais ils s'en foutent ^^

Oué au pire osef même bien cadrer sa serait moche, ils ont sortit tout les marvels zavvi ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

bah avec les hulk qui viennent de sortir et ultron à la fin du mois, oui 😉 perso je les ai tous pris sauf les hulk justement parce que faut pas déconner ^^
Winkle
Winkle

Publié le

Le hulk avec edward norton est moins mauvais que l'autre quand même ^^

Bon ba si je veut le full set zavvi/marvel je vais devoir me saigner x)
martinouchou
martinouchou

Publié le

^^ Yep ! Ils nous ont tout sorti d'un coup en Novembre-Décembre dernier et je peux te dire que c'était bien dur niveau budget de tout prendre xD Bien content d'avoir réussi perso 😀
Kube1
Kube1

Publié le

Winkle, si tu veux du Marvel zavvi j'en ai 2 à vendre dans ma liste de steelbooks ...
Winkle
Winkle

Publié le

kube1 a dit:

Winkle, si tu veux du Marvel zavvi j'en ai 2 à vendre dans ma liste de steelbooks ...

Je vais pas me presser pour les marvel zavvi, mais si jamais tu les à encore quand je commencerais à les acheter et ba je te contacterais ^^ 😀
ncis28
ncis28

Publié le

martinouchou a dit:

Pareil 😉 Sinon ma copine a eu une idée pour tous les lentis zavvi marvel que j'ai : les mettre sur le frigo 🤣

J' ai eu la même idée, mais c' est un encastrable. 😢 🤣

martinouchou a dit:

Pas pour les hulk. Ce qui fait bien chier du coup, on peut pas le mettre à l' intérieur.
Kube1
Kube1

Publié le

Ben découpe le !

Le lenti, pas ton frigo ! ...
ncis28
ncis28

Publié le

Tu te venges parce que je t' ai dit de tout cramer ? 🤣 Mais c' est pour refaire une scène du film ( y a bien une scène ou y a un lance flamme non ? donc voila c' est pour coller au plus près du film. )
Kube1
Kube1

Publié le

Je pensais que tu cherchais une solution pratique et à moindre frais ...

41 affichés sur 41 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11163

collectors

18419

membres

509338

commentaires

9003

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)