Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Steelbook Krampus

Écrit par Avatar de martinouchoumartinouchou

Ajouté le

5 commentaires

Steelbook Krampus

Date de sortie: 23 Novembre 2016

Langues: VF + STFR

Lien: Amazon.it

Publié le

Le steelbook est très sympa tout comme le film, ayant la version allemande, je vous le conseil ! 😉
Winkle
Winkle

Publié le

J'ai failli le prendre quand j'etait en Allemagne mais ne connaissant pas trop le film et les critique étant moyenne je ne l'ai pas pris
Kube1
Kube1

Publié le

J'avais eu l'occasion de le voir en streaming avt sa sortie au ciné en France et ça a été une bonne surprise, c'est un peu dans la veine des Gremlins (mon avis perso).

Et la fin est excellente ! 😉
oazis11
oazis11

Publié le

Jamais vu, mais joli steelbook !!

Du meme genre que les Gremlins ?? Ça me tente bien..
Je viens de lire un synopsis d'ailleurs .
Le voici pour ceux qui comme moi ne connaissent pas : 😉

"Quand Max voit sa famille peu exemplaire se disputer à l'approche de Noël, le garçon décide d'ignorer la célébration, sans se rendre compte que ce manquement à la tradition va provoquer les foudres de Krampus, un démon ancestral bien décidé à punir les réfractaires. La situation tourne en enfer quand les figures de Noël prennent monstrueusement vie, lançant l'assaut sur la maison de Max et forçant les membres de sa famille à s'entraider s'ils espèrent sauver leur peau."
StewX27
StewX27

Publié le

Je trouve le steelbook très beau, donc il fallait que je vois le film avant de le voir. Surtout que plus haut on le compare aux Gremlins. Donc je me suis regardé le film hier soir.

Mon Dieu !

Rien à voir avec les Gremlins (mis à part que ça se passe à Noël), c'est un film de série B, vraiment très très moyen. Les acteurs joue mal, le scénario est mauvais et n'a ni queue, ni tête. La seule bonne surprise scénaristique c'est la fin qui est surprenante. Bref pensez à regarder le film avant de vouloir acheter le steelbook parce que le film ne va pas plaire à tout le monde. Je passe mon tour...

5 affichés sur 5 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11163

collectors

18419

membres

509338

commentaires

9003

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)