EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
11756 messages
Publié le
1817 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Et la fin est excellente ! 😉
1340 messages
Publié le
Du meme genre que les Gremlins ?? Ça me tente bien..
Je viens de lire un synopsis d'ailleurs .
Le voici pour ceux qui comme moi ne connaissent pas : 😉
"Quand Max voit sa famille peu exemplaire se disputer à l'approche de Noël, le garçon décide d'ignorer la célébration, sans se rendre compte que ce manquement à la tradition va provoquer les foudres de Krampus, un démon ancestral bien décidé à punir les réfractaires. La situation tourne en enfer quand les figures de Noël prennent monstrueusement vie, lançant l'assaut sur la maison de Max et forçant les membres de sa famille à s'entraider s'ils espèrent sauver leur peau."
432 messages
Publié le
Mon Dieu !
Rien à voir avec les Gremlins (mis à part que ça se passe à Noël), c'est un film de série B, vraiment très très moyen. Les acteurs joue mal, le scénario est mauvais et n'a ni queue, ni tête. La seule bonne surprise scénaristique c'est la fin qui est surprenante. Bref pensez à regarder le film avant de vouloir acheter le steelbook parce que le film ne va pas plaire à tout le monde. Je passe mon tour...
5 affichés sur 5 trouvés