EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11546
collectors
18846
membres
511835
commentaires
9397
connectés
4549 messages
Publié le
Eh beh je m'en tire bien finalement, j'ai vraiment eu peur quand j'ai vu vos photos je pensais être dans le même cas mais ouff il y a eu juste le Baby Groot qui s'est décollé de Rocket mais un p'tit coup de superglue et la figurine est intacte
2489 messages
Publié le
T'aurais pu mieux cacher le marteau que tu as utilisé, on voit son reflet en haut à droite. 😎
Voir le spoiler
16871 messages
Publié le
Tu t' ai sentis comment en voyant ce massacre ?
3400 messages
Publié le
754 messages
Publié le
Un suicide ... ça expliquerait tout, Rocket se trouve tellement moche sur cette statuette qu'il aurait préféré en finir 🤣 🤣 🤣
15980 messages
Publié le
Ptdrr j ai l impression que tu es le premier a remarquer cette connerie 🤣 pourtant c est assez visible ^^
2489 messages
Publié le
50158 messages
Publié le
et pendant ce temps la moi je reçoi un mail de la fnac comme quoi le colis c'est perdu... (premiere fois que ça m'arrive) du coup hier j'appel la fnac et au bout d'1/4 d'heure elle me dit qu'elle la retrouvé et qu'il est déjà de nouveau en route vers chez moi. Après une semaine de balade dans les locaux de la poste j'imagine même pas la gueule du coffret 😖
08/09/2017 - Votre colis est en cours d'acheminement. - Plateforme Colis
08/09/2017 - Votre colis est arrivé sur son site de distribution - Centre Courrier 89
07/09/2017 - Votre colis est en cours d'acheminement. - Plateforme Colis
05/09/2017 - ???
04/09/2017 - Votre colis est en cours d'acheminement. - Plateforme Colis
04/09/2017 - Votre colis est prêt à être expédié, il va être remis à La Poste. - Plateforme Colis
15980 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
50158 messages
Publié le
qu'il l'ait retrouvé ? on verra demain dans quel état il sera pour répondre 😛
4549 messages
Publié le
50158 messages
Publié le
Bon au final même résultat chez moi que la plupart 😢
3973 messages
Publié le
13770 messages
Publié le
Pas de bol Shady... 😖
853 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
1677 messages
Publié le
1525 messages
Publié le
Question : mes 20€ crédités lors de l'achat du collector GOTG, je vais les garder même si j'ai renvoyé le collector?
3543 messages
Publié le
j'avais renvoyé skyrim et j'avais gardé mes CC
1525 messages
Publié le
2489 messages
Publié le
Pourquoi un geste commercial supplémentaire si tu es remboursé ? On remet les compteurs à zéro et c'est tout. C'est ça le geste commercial: accepter de rembourser un objet intégralement (ports compris), et pas nous dire "bin tu te débrouilles avec ta statuette cassée, qui nous dit que c'est pas toi qui l'a faite tombée ?"
Il ne faut pas perdre de vue que dans l'opération la FNAC perd de l'argent avec ce collector, nous non.
Recevoir des chèques-cadeau n'aurait du sens que si tu gardais le collector malgré qu'il soit abimé... 😀
De plus comme c'est une exclusivité FNAC, il n'y a même pas à avancer l'argument de "si j'avais sû j'aurais pris ce collector ailleurs". 😀
2489 messages
Publié le
En fait on ne sait pas. Si sur le cahier des charges il est peut-etre inscrit "...une statuette en résine (voir prototype en annexe) encastré dans une case rectangulaire d'un support en mousse/, boite carton rigide de 2mm d'épaiseur..." bin c'est bien de la faute de la FNAC qui aurait dû dire avant de signer le contrat "ah non, ça va se balader dans la boite, il faut un 2eme support pour finir le coffrage et éviter que ça bouge"...
754 messages
Publié le
J'en viens à regretter les têtes sur la tranche, l'embossage/débossage n'est pas du plus bel effet, et les disques bleus à l'intérieur sont déprimant 😢
82 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Avec la chance que j'ai, tout aurait été détruit pour moi aussi ! 🙁
16871 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Mais petite question à ceux qui ont reçu le buste complètement défoncé et qui "par chance" ont le steelbook intact, vous faites comment ?
Car je pense pas qu'il y ait encore des steelbooks en stock et du coup vous êtes doublement lésés si vous renvoyez le tout ?! 👿
La FNAC a trouvé un compromis pour ce problème ?
2453 messages
Publié le
1340 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
853 messages
Publié le
Sérieux?car moi il m'ont dit d'attendre la fin de semaine.
3973 messages
Publié le
82 messages
Publié le
1340 messages
Publié le
853 messages
Publié le
Je veux bien car je ferais la même chose du coup
1340 messages
Publié le
15240 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
82 messages
Publié le
1340 messages
Publié le
Au fait je devais dire si j'avais eu mon remboursement ou pas. J'ai reçu un remboursement de 34,99 quelques jours apres leur mail.. soit la valeur du steelbook. Alors que c'est la statuette qui était cassée. Mais je n'ai pas rappeler tant pis c'est déjà ça.
853 messages
Publié le
Sinon pour la figurine ils ont eu un problème de production, elles seront donc expédier à partir du 20 novembre
4552 messages
Publié le
1340 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
82 messages
Publié le
L'emballage était adapté parfaitement, la Fnac a aussi bien protégé la boite dans le colis 😀
853 messages
Publié le
50 affichés sur 210 trouvés