Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Steelbook Les Gardiens de la Galaxie Vol.2

Publié le

Oh putin le massacre 😲
Eh beh je m'en tire bien finalement, j'ai vraiment eu peur quand j'ai vu vos photos je pensais être dans le même cas mais ouff il y a eu juste le Baby Groot qui s'est décollé de Rocket mais un p'tit coup de superglue et la figurine est intacte
biniou
biniou

Publié le

angeldelamuerte a dit:

http://i.imgur.com/bAzzpgD.jpg

😎

T'aurais pu mieux cacher le marteau que tu as utilisé, on voit son reflet en haut à droite. 😎

Voir le spoiler
cherchez pas hein je déconne....
ncis28
ncis28

Publié le

angeldelamuerte a dit:

😎

Tu t' ai sentis comment en voyant ce massacre ?
defrix
defrix

Publié le

J'ai l'impression qu'il a fait une mise en scène avec rocket qui pointe son arme sur sa tête.
Jeannot La Case
Jeannot La Case

Publié le

defrix a dit:

J'ai l'impression qu'il a fait une mise en scène avec rocket qui pointe son arme sur sa tête.

Un suicide ... ça expliquerait tout, Rocket se trouve tellement moche sur cette statuette qu'il aurait préféré en finir 🤣 🤣 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

defrix a dit:

Ptdrr j ai l impression que tu es le premier a remarquer cette connerie 🤣 pourtant c est assez visible ^^
biniou
biniou

Publié le

Il y a FoaRequiem qui regrette d'avoir renvoyé sa statuette, tu devrais la lui proposer. #mieuxvautenrirequ'enpleurer
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

MDR la mise en scène 🤣

et pendant ce temps la moi je reçoi un mail de la fnac comme quoi le colis c'est perdu... (premiere fois que ça m'arrive) du coup hier j'appel la fnac et au bout d'1/4 d'heure elle me dit qu'elle la retrouvé et qu'il est déjà de nouveau en route vers chez moi. Après une semaine de balade dans les locaux de la poste j'imagine même pas la gueule du coffret 😖

08/09/2017 - Votre colis est en cours d'acheminement. - Plateforme Colis
08/09/2017 - Votre colis est arrivé sur son site de distribution - Centre Courrier 89
07/09/2017 - Votre colis est en cours d'acheminement. - Plateforme Colis
05/09/2017 - ???
04/09/2017 - Votre colis est en cours d'acheminement. - Plateforme Colis
04/09/2017 - Votre colis est prêt à être expédié, il va être remis à La Poste. - Plateforme Colis
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Tu as de la chatte ?
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

angeldelamuerte a dit:

😎

😢 Tu as demandé un échange ? Remboursement partiel ?
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Je vais voir avec la fnac ...
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Tu as de la chatte ?

qu'il l'ait retrouvé ? on verra demain dans quel état il sera pour répondre 😛
Genffu
Genffu

Publié le

Pour info le Steelbook est de retour en stock sur Zavvi.fr mais malheureusement il n'y a pas de VF ni de STFR et ni de livret
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

(mince j'ai oublié de poster ça ce weekend)

Bon au final même résultat chez moi que la plupart 😢

Aswood
Aswood

Publié le

En fait le truc c'etait pas de ne pas avoir Rocket cassé, mais deja d'avoir QUE Rocket abimé :s Là t'a la totale ouais, c'est dur :s J'attend vraiment de voir ce que la fnac va proposer mais là c'est assez catastrophique ... Personne n'a eu de leurs nouvelles d'ailleurs ?
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ca m'aurai étonné qu'aucun steelbook ne soit abimé avec un plot en platre qui se promène contre.
Pas de bol Shady... 😖
azrael8746
azrael8746

Publié le

Il faut avouer que les gens dans les entrepôts et à la poste n'arrangent pas les choses dans ce genre de cas
ncis28
ncis28

Publié le

Ah oui quand même. Et les photos n' ont pas morflé ? Parce que l' état de la pochette fait peur. 😖
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ils jouent au foot avec vos colis ou quoi !? 😮
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

En fin de compte c'est un vrai fiasco ce collector, c'est inadmissible 😠
T1000
T1000

Publié le

la FNAC a reçu mon retour et va me rembourser entièrement. PLus qu'à essayer d'avoir un geste commercial pour cet échec.

Question : mes 20€ crédités lors de l'achat du collector GOTG, je vais les garder même si j'ai renvoyé le collector?
sephiyo
sephiyo

Publié le

Oui normalement tu gardes tes CC
j'avais renvoyé skyrim et j'avais gardé mes CC
T1000
T1000

Publié le

merci de ta réponse
biniou
biniou

Publié le

T1000 a dit:

la FNAC a reçu mon retour et va me rembourser entièrement. PLus qu'à essayer d'avoir un geste commercial pour cet échec.?

Pourquoi un geste commercial supplémentaire si tu es remboursé ? On remet les compteurs à zéro et c'est tout. C'est ça le geste commercial: accepter de rembourser un objet intégralement (ports compris), et pas nous dire "bin tu te débrouilles avec ta statuette cassée, qui nous dit que c'est pas toi qui l'a faite tombée ?"
Il ne faut pas perdre de vue que dans l'opération la FNAC perd de l'argent avec ce collector, nous non.
Recevoir des chèques-cadeau n'aurait du sens que si tu gardais le collector malgré qu'il soit abimé... 😀
De plus comme c'est une exclusivité FNAC, il n'y a même pas à avancer l'argument de "si j'avais sû j'aurais pris ce collector ailleurs". 😀
biniou
biniou

Publié le

J'aimerai aussi mettre un bémol au "la FNAC n'est pas responsable du conditionnement de ce collector".
En fait on ne sait pas. Si sur le cahier des charges il est peut-etre inscrit "...une statuette en résine (voir prototype en annexe) encastré dans une case rectangulaire d'un support en mousse/, boite carton rigide de 2mm d'épaiseur..." bin c'est bien de la faute de la FNAC qui aurait dû dire avant de signer le contrat "ah non, ça va se balader dans la boite, il faut un 2eme support pour finir le coffrage et éviter que ça bouge"...
Jeannot La Case
Jeannot La Case

Publié le

Hello, pour parler d'autre chose que du coffret (mes condoléances à tous ceux qui l'ont reçu en mauvais état), j'aimerais juste dire qu'au final je trouve le steelbook bien moche !!! 🙁
J'en viens à regretter les têtes sur la tranche, l'embossage/débossage n'est pas du plus bel effet, et les disques bleus à l'intérieur sont déprimant 😢
Tibou79
Tibou79

Publié le

Selon le mec du twitter Fnac service client, il pense recevoir une réponse de Disney en fin de semaine
Aswood
Aswood

Publié le

Merci Max pour l'info, sur steelbookpro le mec a l'air de dire qu'en contactant la fnac on a droit a une figurine de rechange. Mais ca regle pas le soucis des affiches et steelbooks abimés ...
Kube1
Kube1

Publié le

C'est dans ces moments là que je suis content de ne plus avoir de place sur mes étagères ...

Avec la chance que j'ai, tout aurait été détruit pour moi aussi ! 🙁
ncis28
ncis28

Publié le

Ou tout aurait été nickel et t' aurais été dégoûté de pas pouvoir gueuler contre la FNAC avec les copains. 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

Va savoir ! ...

Mais petite question à ceux qui ont reçu le buste complètement défoncé et qui "par chance" ont le steelbook intact, vous faites comment ?

Car je pense pas qu'il y ait encore des steelbooks en stock et du coup vous êtes doublement lésés si vous renvoyez le tout ?! 👿

La FNAC a trouvé un compromis pour ce problème ?
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Aucun compromis pour moi, j'ai renvoyé le tout et je l'ai eu bien profond.
oazis11
oazis11

Publié le

Moi toujours en attente.. ils m'ont dit de garder le coffret et qu'une demande de remboursement a été envoyé.. maintenant j'attends de voir quand je serai remboursé...
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Remboursement de quoi ?
azrael8746
azrael8746

Publié le

oazis11 a dit:

Moi toujours en attente.. ils m'ont dit de garder le coffret et qu'une demande de remboursement a été envoyé.. maintenant j'attends de voir quand je serai remboursé...

Sérieux?car moi il m'ont dit d'attendre la fin de semaine.
Aswood
Aswood

Publié le

Si je pouvais avoir la meme j'aimerais bien ... T'a eu ça par ou ? Perso j'ai tenté mail + FB mais les 2 patinent pour le moment ...
Tibou79
Tibou79

Publié le

Le service client de la Fnac sur Twitter ma envoyé un message pour me dire que disney avait décidé de renouveler uniquement le stock de statuettes, l'échange sera effectué courant Octobre lorsque ces dernières seront fabriquées
oazis11
oazis11

Publié le

J'ai eu le service client par telephone. Je leur ai dis que je ne voulais pas renvoyer le produit car ils ne pouvaient pas le remplacer. Et en insistant le gars m'a dit qu'ils allaient m'envoyer un remboursement du coffret. Mais je vous confirmerai des que je l'aurais bien reçu..
azrael8746
azrael8746

Publié le

oazis11 a dit:

J'ai eu le service client par telephone. Je leur ai dis que je ne voulais pas renvoyer le produit car ils ne pouvaient pas le remplacer. Et en insistant le gars m'a dit qu'ils allaient m'envoyer un remboursement du coffret. Mais je vous confirmerai des que je l'aurais bien reçu..

Je veux bien car je ferais la même chose du coup
oazis11
oazis11

Publié le

Je te tiens au courant 😀
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

la vache y'a vraiment des coffrets défoncés de chez défoncés 😀
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Quelqu'un a eu des nouvelles pour le remplacement des statuettes ?
Tibou79
Tibou79

Publié le

Non toujours aucune...
oazis11
oazis11

Publié le

Non aucune nouvelle. Ils vont faire en sorte qu'on oublie..
Au fait je devais dire si j'avais eu mon remboursement ou pas. J'ai reçu un remboursement de 34,99 quelques jours apres leur mail.. soit la valeur du steelbook. Alors que c'est la statuette qui était cassée. Mais je n'ai pas rappeler tant pis c'est déjà ça.
azrael8746
azrael8746

Publié le

Moi j'en suis à 40€ de rembourser à force de réclamer un geste commercial.

Sinon pour la figurine ils ont eu un problème de production, elles seront donc expédier à partir du 20 novembre
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Merci 😉
oazis11
oazis11

Publié le

Merci pour l'info
Aswood
Aswood

Publié le

On m'avait dit octobre et j'ai pas eu de nouvelles, je vais les harceler quand meme parce que j'ai pas eu de remboursement moi c'est pas juste ! ^^
Tibou79
Tibou79

Publié le

Reçu mon exemplaire de remplacement aujourd'hui:

L'emballage était adapté parfaitement, la Fnac a aussi bien protégé la boite dans le colis 😀
azrael8746
azrael8746

Publié le

Ah moi toujours rien, mais j'ai vu que l'emballage était mieux oui

50 affichés sur 210 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11546

collectors

18846

membres

511835

commentaires

9397

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)