EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11069
collectors
18331
membres
508160
commentaires
8914
connectés
15144 messages
Publié le
58.81€ pour une sortie le 20 aout
VF sur le 4K
et apparemment les dates de précos ce serait
le 15 pour les collectible numbers et sinon le 18, 20h
n'ayant jamais commandé chez eux je suppose que pour le 15 c'est pour ceux qui veulent avoir les même numéros ?
15144 messages
Publié le
mais c'est quoi au juste la différence entre celui que j'ai posté au-dessus et les Black Barons ?
13760 messages
Publié le
15144 messages
Publié le
😁
WEA c'est quand c'est exclusif au site c'est ça ?
parce que c'est indiqué sur une de leurs éditions d'Alita
2453 messages
Publié le
WEA c'est bien quand c'est exclusif : World Exclusif Artwork
15144 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
15144 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
15144 messages
Publié le
3655 messages
Publié le
visuel magnifique.....largement supérieur au truc immonde du dernier SB 4k !
😎
10189 messages
Publié le
Edition 1 : 1500 copies
Edition 2 : 1500
Edition 3 : 1000
Achat des 3 : box offerte
Je peux prendre les 3 versions avec mon numéro, si ça marche avec les Black Barons. Si ça intéresse > MP 😀
15144 messages
Publié le
après, si Bluecats propose aussi, je vais voir, parce qu'on peut avoir une petit réduc' par rapport aux nombre d'achats effectués ^^
c'est quand les précos ?
10189 messages
Publié le
Bizarrement le mail dit que la semaine des préco se termine ...
Je peux pas le prendre dans mon compte avec mon n°. Donc je pense que c'est pas possible pour les Black Barons avec nos numéros.
Mais le mail parle des collectible numbers aussi donc je suis perdu xD
En lisant correctement le mail, c'est la semaine des préco des FAC Alita qui se termine.
Là c'est les Black Barons Alita qui sont présentés avant l'ouverture des préco.
Mais pas de date sur l'ouverture pour l'instant.
15144 messages
Publié le
j'te mp ^^
7545 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
15144 messages
Publié le
et tu revendras quelle édition ? (j'suis à moitié sérieux vu que ça m'intéresse légèrement 😁 )
7545 messages
Publié le
Yep, agenda pro bloqué pour vendredi à 14h pour le 1C ! 😁
T'as toujours pas compris, je ne vends que le SB ! 🤣
J'en ai déjà un de résa, en reste plus qu'un de dispo ...
15144 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
🤣
11756 messages
Publié le
15144 messages
Publié le
2453 messages
Publié le
One Click :
Full :
Single :
Double :
Le message de Kevin sur les édition :
Due to the production requirement for 1 click set, no single sale is available
for the single lenti lenti. and full slip edition.
The double lenti edition in the one click set is with only one 4K UHD disc. Whereas the double lenti edition for the single sale has 3 discs (4K UHD+3D+2D).
The estimated release date will be around mid Sept.
Je vais faire en sorte de prendre le One Click donc si des personnes sont intéressées, n'hésitez pas 😉
15144 messages
Publié le
https://twitter.com/Novamnm/status/1158539679743893504
15144 messages
Publié le
précos ouvertes !
j'ai pris le double lenti 😁
7545 messages
Publié le
15144 messages
Publié le
😁
15980 messages
Publié le
Jab’ tu lui demandes pas laquelle il va revendre?
15144 messages
Publié le
15144 messages
Publié le
y'a Bluecats qui le propose en préco ! 😁
1817 messages
Publié le
3655 messages
Publié le
Je m’y perds avec toutes ces éditions et ces prix différents 😖
😎
13760 messages
Publié le
Les lenticulaires selon les marques peuvent être des fourreaux tout bidon (genre carton fin ouvert en haut et en bas) ou type Fullslip (carton épais ouvert latéralement du coup) mais dont le visuel du recto (single lenti) ou recto verso (double lenti) a un effet 3D type
Les Box, ou One-Click, selon les fabricants, sont tout simplement un package comprenant l'ensemble des éditions du même film. C'est nécessairement 2 ou 3 fois plus cher.
3655 messages
Publié le
Du coup d’après toi,pour Gangs of NY,c’est quoi le mieux ?
😎
13760 messages
Publié le
Dans tous les cas j'oriente mon choix en fonction du visuel avant de l'orienter en fonction de la finition.
Je préfère nettement un steelbook mondial mat sans finition, mais avec un visuel original, à un fullslip ultra-travaillé limité à 50exemplaires dont le visuel serait l'affiche cinéma mondiale avec la tête de chaque héros.
Dans le cas de Gangs of New York, je connais peu le film, même si déjà vu, par contre j'adore cette époque et cet univers et je trouve que les visuels sont un énorme gâchis. A moins d'avoir 12 ans et de vouloir un poster gros plan de Léo, je pense qu'il y avait mieux à faire avec les décors plutôt qu'avec les personnages, surtout sur ce genre de gros plan qui ne met même pas en valeur le travail des costumes...
La seule initiative que je reconnais à cette édition est de mettre en avant un film un peu "tombé dans l'oubli", quand beaucoup de fabricant se contentent à 90% de films qui viennent de sortir au ciné avec steelbook mondial et affiche commerciale...(certes tout est relatif, mais on est quand même loin de la saga blockbuster) dommage, c'est pas tombé loin.
Ceci étant, je ne suis pas une référence ici, je n'ai qu'une quinzaine de pièce alors que d'autres (joe ?) ne manquent aucun one-click... forcément ils auront un avis un peu plus complet que moi
3655 messages
Publié le
😎
1817 messages
Publié le
50080 messages
Publié le
15144 messages
Publié le
après ça dépend des visuels proposés, par exemple, j'ai préco Seven chez Mantalab, j'ai pris un des lenticulaire parce que le visuel du fullslip me plaisait pas et que c'était quelque chose de déjà existant
là, pour GoNY, j'hésite beaucoup, c'est vrai qu'il y avait mieux à faire que mettre leur tronche en plein écran (comme si ça n'avait pas été fait avant sur quasi tout ce qui existe sur ce film) 😁
#KimchiDVD 🤣
3655 messages
Publié le
😎
2453 messages
Publié le
J'ai un petit projet qui permettra d'aider pas mal de personne ici.
15980 messages
Publié le
2453 messages
Publié le
C'est 35 mais j'en ai une quinzaine donc si je peux trouver des personnes de confiance pour monter à 35, ça peut être pas mal d'en faire profiter les habitué du forum et surtout ceux qui aident les autres.
211 messages
Publié le
Maintenant c'est bien 50 😉
Blufans 2019 VIP application is accepting now till Dec.31st, 2019
If you have at least 50 Blufans steelbooks in your collection now, please take the group shot of your collection front and back
(make sure I can see your copy's number) and send to Kevin.
2453 messages
Publié le
Edit : c'était en 2018 en même temps 🤣
Bon ba je laisse tomber.
15980 messages
Publié le
2453 messages
Publié le
J'en un peu moins de 20.
Et pour l'autre question, je ne sais pas. Y a plusieurs possibilités mais faudrait être certain que ça fonctionne.
15980 messages
Publié le
Tu as combien 3rasus?
211 messages
Publié le
je ne sais pas trop sachant que les OC compte pour 3 je pense dans les 70.
Faudrait demander à Benoit combien il en a comme il a tout ^^' 🙃
50 affichés sur 2262 trouvés